Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Moolineo
Requiert des jetons

14 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage sera disponible le 15/04/2024 à 12h00.

Réserver le lien de parrainage
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Moolineo

Moolineo

Visiter
favicon Moolineo moolineo.com
4/5
Statut
Sérieux
Présentation
Moolineo est un site rémunérateur mis en ligne par la JSmediaPROD en janvier 2015.

Moolineo propose différentes façons à ses membre de gagner de l'argent sur internet, c'est pour cette raison qu'il est présent dans le comparatif des GPT (Get Paid To) sur NBR, un comparatif qui liste les sites qui offrent diverses méthodes de gains.

Moolineo est une référence parmi les GPT depuis de nombreuses années.

Quelques informations à retenir :

1 : Les offres à l'inscription peuvent mettre jusqu'à 7 jours pour apparaitre en attente, pensez à vous noter le nom de l'offre ( ex : tentez de gagner un lot Milka ), la rémunération, ainsi que l'heure de réception du mail de confirmation. Le délai une fois passé si rien n'est apparu dans votre historique, veuillez envoyer ces informations au SAV .

2 : Les offres à l'inscription peuvent mettre jusqu'à 90 jours pour être validées, il est conseillé de tenir à jour un fichier Word, ou vous noterez : date, heure, montant, numéro de l'offre. Si pas de retour / validation / annulation sous 60 jours, envoyé un mail au SAV, pour que celui-ci relance les annonceurs.

3 : Concernant certains membres ce demandant comment cela se fait que leurs gains à la lecture et/ou visites soit divisé part 10, voici une réponse je pense claire et compréhensive part tous. Quand vous êtes inscrit vous avez un ratio ( 1 ) , si vous n'avez pas beaucoup de G.tickets et offres qui s'accumulent votre ratio descendra , une fois trop bas prenons donc 0.5 en exemple, vos gains seront alors abaissés. Pourquoi ? Car votre compte ne sera pas réellement considéré comme actif vue que seuls les clics ou visites sont faites. Faite donc le plus d'offres possibles, et votre ratio remontera et vos gains redeviendront normaux.

4 : Certains membres demandent : "Pourquoi on ne peut pas ce désinscrire des abonnements ?"
Sachez que Moolineo indique tout à l'ouverture de l'offre part CB, et vous indique donc que pour cela il faut se diriger vers l'annonceur et non plus la JSMEDIAPROD.

MAJ du 17/10/2017 : Bien le bonjour, ajout datant mais oublier malheureusement. Le site à ajouté 2 fonctionnalités voir 3 que voici :

1 : Vous pourrez dorénavant, offrir vos centimes à vos retrait ( 17.54 , deviendra 17 ) aux resto du coeur ou tout retirer.

2 : Vous pourrez dorénavant à chacun de vos retraits tenter de doublé / triplé voir multiplié part 10 cette somme aux risques de tout perdre ( cela s'appel : Quitte/Double - Quitte/Triple - Quitte/Mega Jackpot

3 : Vous pourrez dorénavant distinguer les offres validés et en attente dans l'historique ( pour le
moment cela remonte jusqu'au 01/01/2017 cela augmentera bientôt ), au bout de 90 jours vous pourrez faire les réclamations directement dans la deuxième partie de votre historique ( lien en bas de l'historique ) , Mais attention, beaucoup d'offres vous seront annulé / refusé . Vous pourrez également savoir ou en sont vos réclamation, pour cela dans votre historique d'offres en attentes et après avoir fait une réclamation. Cliqué sur la date de réclamation, une fenêtre s'ouvrira et cliqué sur le lien bleue de bas de page . Cela vous indiquera pourquoi l'offres est refusé

MAJ du 07/02/2019 : nouvelle catégorie "Enquêtes conso"

Il est dorénavant possible de répondre à des sondages rémunérés pour gagner des centimes.

Doubler vos gains en cliquant juste la ?
https://www.clictune.com/8Wwl
Long à atteindre le seuil de paiement
Articles liés à cette fiche
Specs
Seuil de paiement15 $
Nombre de membresentre 1 000 000 et 10 000 000
Taux de parrainage moyen10%
Profit moyen par offre0.20 $
Nombre d'offres disponibles par jour28
Solutions de paiementPaypal, PerfectMoney, virement bancaire, Chèque cadeau, Chèque bancaire, Cadeaux
Langueanglais, français
Suivi depuis3364 jours
Paiements déclarés sur NBR   92 525,85 €
Pays acceptés France
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Moolineo
    Sérieux
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 09/02/2015 à 14h22
Nombreux témoignages et/ou preuves de paiements signalés
Historique du statut
  • 2015-01-26 16:13:05
    prometteur
  • Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
4
470 Avis sur 1269 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
knnais
Abonnements
8
Abonnés
143
1 an
Bonjour, combien de temps faut-il pour recevoir un chèque? Demande faite le 05/03 et je n’ai toujours rien.
avatar
JSMEDIAPROD01
Abonnements
0
Abonnés
34
Bonjour, suite à un retard de la banque dans l'envoi de nos nouveaux bordereaux de chèques, nous avons un peu de retard. Les chèques demandés en Mars sont partis hier. Désolé pour ce retard.
1 · 1 an
avatar
knnais
Abonnements
8
Abonnés
143
@JSMEDIAPROD01 merci pour votre réponse. Plus qu’à patienter quelques jours.
1 an
avatar
pinal
Abonnements
4
Abonnés
26
2 ans
Bonjour
je voudrais savoir si ya moyen de contacter par tel le site ?
Voila mon pb , je n ais pas recue mon cheque des 2 sites, loonea egalement et quand jai fait la reclam il me dise que mon compte est suspect et qu il me paieront plus de cette maniere mais en paypal !
jai tjrs ete serieuse sur le site depuis des années ! cets la 2eme fois que ca se produit du coup je suis embeter qui peut maider car la ils font la sourde oreille en ne repondant pas !!
avatar
_invite_
Abonnements
1
Abonnés
0
Bonjour, il n'est impossible de contacter l'entreprise par téléphone.
1 · 2 ans
avatar
Showboy
Abonnements
123
Abonnés
175
C'est JSMediaProd qui gère Moolineo, Loonea et d'autres sites du genre. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de les contacter.
1 · 2 ans
avatar
AndyWilson
Abonnements
5
Abonnés
0
2 ans
Salut ! Je suis à 1,700 de gains validé est-il possible de faire un retrait ?
thumb_185481_moolineo_210410042111.png
avatar
noitane
Abonnements
0
Abonnés
9651
Salut, C'est 15 euro le minimum.
2 ans
avatar
AndyWilson
Abonnements
5
Abonnés
0
1€=100 centimes je suis à 1,700 centimes = 17,00€ ou je me trompe ?
2 ans
avatar
AndyWilson
Abonnements
5
Abonnés
0
J'ai effectué que les missions en centimes jusqu'à atteindre 1,700 centimes d'après mes calcules équivaut 17 euros alors pourquoi ? Je ne peux pas retirer ça devient une perte de temps | Edit. : 10/04/2021 21:58:17
2 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Non tu est à 1.76 euros et 2.50 de refusé et 0.74 euros en attente. Il te manque 13.24 euros. La virgule ne représente pas les milliers mais la séparation entre l'euro et les centimes
1 · 2 ans
avatar
AndyWilson
Abonnements
5
Abonnés
0
Ah les sites Gpt français son des pertes de temps
2 ans
avatar
Showboy
Abonnements
123
Abonnés
175
@AndyWilson Pas du tout, Ba-click par exemple est très bien dans son genre. Sinon, il y a Ysense, le best ;)
2 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
@Showboy , tu trouve que BC est un très bon site ? Pour ma part je ne reçoit chez eux plus que des offres à 40/70coins qui ne ce valident que 1 sur 4 voir 5, alors qu'avant j'avais des offres à 200,300,700coins, etc... ET QUI CE VALIDAIS. J'ai demandais mon dernier paiement de 5euros et je me suis barré ( mais j'ai déjà reçu chez eux en 2 ans près de 600€ ). Ysense oui et leurs système de bonus quotidien et parrainage est juste géniale ^^
2 ans
avatar
Showboy
Abonnements
123
Abonnés
175
Ba-click est moins bien qu'Ysense mais ça fait l'affaire, pour ma part en tout cas.
2 ans
avatar
_invite_
Abonnements
986
Abonnés
21
2 ans
Perte de temps limite foutage de gueules !!!!!!!
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
coucou à toi, merci de détailler les raisons de tes dires. Pour ma part encore 30.02 demandais ce matin sur Paypal que je recevrais d'ici début de semaine normalement ^^
2 ans
avatar
AndyWilson
Abonnements
5
Abonnés
0
Salut ! je suis à 1,680 de gains valider est-il possible de faire un retrait
2 ans
avatar
Showboy
Abonnements
123
Abonnés
175
Super avis en tout cas.
2 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Non c'est 15.00€ minimum soit 1.500 centimes et non pas 168 centimes. Si tu ne comprend pas, va sur le site et t'est un retrait ils te le diront
2 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Et encore une fois, ton premier retrait devra être OBLIGATOIREMENT part chèque
2 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par _invite_
Abonnements
22
Abonnés
26
3 ans
thumb_144354_moolineo_200914090418.png
Montant perçu : 19.52€
Reçu avec 5 jours de retard. C'est mieux que les 20 jours de retard mais peut mieux faire parce que vous dite que les virements par Paypal se fait entre 24 et 72 heures là sa fait 8 jours que j'ai attendu.
avatar
Preuve de paiement éditée par _invite_
Abonnements
22
Abonnés
26
3 ans
thumb_144354_moolineo_200818112544.png
Montant perçu : 79.1€
Après 20 jours d'attente de mon paiement je l'ai enfin reçu vraiment de pire en pire la "JS MEDIA PROD". Je met 2 étoiles car certes j'ai comme même reçu mon paiement mais avec 20 jours de retard parce que d'habitude ils mettent entre 24 et 48 heures.
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
même avis. malgré tout l'argent qu'ils doivent ce faire, leurs équipes sont de plus en plus lamentable et je m'en foutiste des membres.
que des réponses mails près écrites et encore quand ils répondents.
s'en foutent des demandes de leurs membres
les délais de paiement ont était multiplié part 5 voir 10 selon les sommes.
quand tu leurs demandes des infos sur les paiements, ils te répondent : 1 paiement part mois
quand tu leurs demandes des infos sur les lots à recevoir, ils te répondent juste que tu le recevra vers le 15 du mois suivant ( perso on est le 18 et j'ai pas reçu le miens ( tiré au sorts le 17/07 )
plus aucune nouvelles missions

avant on avais 10/15 lectures de mails tout les 2 jours, maintenant c'est à peine 2/3 à la semaine
idem pour les visites
les inscriptions supérieur à 1 euros ce font quasi inexistante et si remplis ce prennent en attente 1 fois sur 2 et si mis en attente elles ce valident 1 fois sur 5....
les réclamations des missions en attente ( malgré déjà le délais à attendre de 3 mois ... ) ce mettent en refusé si au bout des 90 jours celles-ci sont pas crédité ...
les sondages rapportent quasiment rien quand ont les termines
et hormis les 2 ajouts d'il y à bientôt 2 ans, rien de nouveau sur le site... ( don au resto du coeur et possibilité de tenter le x2/x3/x10 ) | Edit. : 18/08/2020 11:36:55
2 · 3 ans
avatar
_invite_
Abonnements
22
Abonnés
26
Totalement d'accord avec toi ça c'est vraiment dégrader la JS MEDIA PROD c'était plus comme avant.
2 · 3 ans
avatar
petitsrevenus
Abonnements
0
Abonnés
4
Moolineo est devenu un système pyramidale ..j'en suis totalement écoeuré et pourtant j'ai bien gagné sur les différents sites de la JS "à une époque ancienne"...mais au jour d'aujourd'hui je laisse définitivement tombé ces sites de "j'en prends pour des mois à cumuler 20 euros ...et j'en attend encore un peu plus pour être rémunérer..lol..non mais merci madame, merci monsieur j'encaisse et bon vent !!
1 · 3 ans
avatar
_invite_
Abonnements
22
Abonnés
26
oui c'est vrai qui faut créer d'autres compte pour avoir 100 à 200 euros par mois
1 · 3 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par REMPLISSEZVOTRETIRELIRE
3 ans
Montant perçu : 13$
Site sérieux mais pas très généreux. Il faut beaucoup de temps pour arriver au premier seuil de paiements.
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
17
A chaque fois je tombe sur des missions à 1 centime donc boff
3 ans
avatar
REMPLISSEZVOTRETIRELIRE Oui c'est une quasi perte de temps .... moi j'ai reçu 13euros en chèque mais ca fait longtemps que je suis inscrit.
3 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Pour ma part et oui je confirme le peu de mise à jours des offres, mais malgré cela, j'arrive à faire en moyenne une demande de paiement toutes les 3 semaines :) J'ai réaliser 2 paiement sur celui-ci le mois dernier et 1 sur son petit frère. J'ai encore 12 sur les 15 nécessaire et 8 sur les 15 à son petit frère en sachant que le parrainage ne rapporte qu'une fois 6€ chaque 5 filleuls validés. Donc oui peu d'offre, mais si ont est assidu et régulier cela peu monter rapidement
3 ans
avatar
Djfab23
Abonnements
1
Abonnés
5
4 ans
Plusieurs Inscriptions qui n'apparaissent pas dans l'historique malgré avoir suivis ce qu'ils demandent , gains qui se retrouvent annulés sans comprendre pourquoi. Si c'est pour que la moitié ne soit pas compté ca ne sert à rien de perdre plus de temps sur ce site. | Edit. : 14/02/2020 2:42:28
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Coucou, alors les offres peuvent mettre jusqu'à 48/72h à s'affiché ( oui,oui tout n'est pas instantané ). En ce qui concerne leurs validations, cela peu prendre jusqu'à 90 jours, si le délais est dépasser faut lancer une réclamation ( soit l'offre sera validé dans la journée ou refusé )
4 ans
avatar
_invite_
Abonnements
22
Abonnés
26
Samanichanou pour les offres qui peuvent mettre jusqu'a 48/72h heu non parce que j'ai fait plein d'inscription et meme 1 mois plus tard il n'est toujours pas dans l'historique pire quand je fait une série de 10 missions juste 1 ce met dans l'historique voir pas du tout et les 9 autres bah meme 1 ans plus tard il ne sont toujours pas là voila quoi.
1 · 4 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
4 ans
Je trouve navrant que les Admin de la JS ne cesse de dire que cela est de la fautes des partenaires ...

Cela fait 2 ans, oui oui, bien 2 ANS ( entre le 25 Janvier 2017 à 8h53 et le 2 Aout 2017 à 5h31 ( oui oui du matin ^^ )) que j'ai en tout 19,596 euros en attente ....
thumb_81567_moolineo_190526072710.jpg
avatar
Rod415
Abonnements
0
Abonnés
2
Pareiil entre Loonea et Moolineo j'ai plusieurs mission en attente (et bien sur une très grande partis même pas pris en compte) et quand j'envoi un message ils disent tout simplement que c'est pas leur faute, qu'il peuvent rien faire..
4 ans
avatar
Aud-pol
Abonnements
0
Abonnés
4
Oh punaise...
4 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par softwarequality
Abonnements
40
Abonnés
7
5 ans
thumb_101303_moolineo_190112090947.png
Montant perçu : 15.02€
voici la preuve de mon message qui est en dessous
avatar
Preuve de paiement éditée par softwarequality
Abonnements
40
Abonnés
7
5 ans
thumb_101303_moolineo_190112090756.png
Montant perçu : 15.02€
Attention j'ai demander un retrait de 18.02 et je n'est que reçu 15.02 ce qui fait 3 euro de moins.
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6578
Les 3euroses sont restés dans ton solde non?
5 ans
avatar
softwarequality
Abonnements
40
Abonnés
7
oui j'ai du les réclamer sur paypal premier versement 15.02 deuxième versement 3 euro.
5 ans
avatar
Kimsow
Abonnements
1
Abonnés
39
5 ans
Ca fait un an que je suis sur ce site et ça monte vraiment doucement, il y a beaucoup de liens en attentes depuis plusieurs mois! Je ne comprend pas pourquoi la validation des inscriptions est aussi longue, on dirai qu'ils travailles avec des arnaqueurs! Je vais vite partir de ce site.
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
coucou, c'est comme sa depuis Janvier , malheureusement la @JSMEDIAPROD01 ne fait à mon avis plus aucun suivi des offres. Tu aura beau leurs prouver part A + B que sa fait 1 ans et demis que tu as +/- 30€ en réclamation ils te répondront toujours la même choses ( si ils te répondent ) : c'est pas nous, c'est vous qui participé mal ou nos annonceurs qui nous paient pas
2 · 5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
Ben moi jamais attendu aussi longtemps et sans réponse pour un paiement Paypal! Ca ne se passe pas comme ça sur REFLEXMALIN ( paiement instantané ) et GBONUS ( crédité de suite des missions!!)
1 · 5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
pour ma part , j'ai envoyé un mail au SAV avec toutes les preuves, ils mon demander de justifié mes inscriptions + preuve sur site que c'est toujours en attente. Une fois cela fait , soidisant ils peuvent rien faire. Leurs annonceurs veulent pas les payé ou ces soidisant moi qui est mal fait les offres ( j'ai comme dit +/- 30 € en 1 ans et demi )
1 · 5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Les gens, si vous connaissais d'autres sites du genre je suis preneur hormis : Ba-Click , Gbonus et ReflexMalin ^^
1 · 5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
me too.. Mais je ne connais que ceux là hélas...
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
mes toi à Ba-click , en 1 mois j'en suis à 20€ , et ils font pas mal de tirage Facebook . Genre le 30/06 y a eu une question ( fallais retrouver une personne flouté ) avec 1 personne tiré au sors pour 20€ Amazon, pour les matchs de groupe de la coupe du monde, concours pronostics avec 3 gagnant de 20€ Amazon ^^ , des petits tirages pour recevoir des paniers de bonbons, gateaux, lots, etc... ^^
1 · 5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
J y suis ! Regardes sur NBR! Dejà gagné 180 euro en 2 petits mois! sérieux et super!
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
ahah tu fait quoi sur le site , sondages ? , car justes les petites mission , je n'arrive à me faire que 5/semaine :/
5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
oui pratiquement que sondages.. Y a rien sinon en click et missions... Mais avec les sondages tu arrives assez vite à 20 euro la semaine.. C'est ce que je fais
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Ouai c'est à peu près ce qe je me fiait sur Clixsense ^^ je testerai leurs sondages alors ^^
5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
Oui c un peu idem à Clixsense.. Oublies pas de changer d IP par contre sinon t as peu de sondages..
5 ans
avatar
Kimsow
Abonnements
1
Abonnés
39
Salut, merci pour vos réponses, perso y a gaddin qui est dans le même genre et mes gains sont validés en maximum 24h pour les inscriptions et ça paye plutôt bien. Ca manque d'offre par contre.
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
5 ans
Voici un petit rappel pour les équipes de la @JSMEDIAPROD01 , cela fait quand même 1 semaine que j'attend un retour de leurs part.

J'espère qu'avec ce mail ( à suivre ) , ils ce bougeront et je pense ne pas être le seul dans ce cas ... Plus sa va, moins j'ai envie de recommander leurs sites .... Malgré de très jolies gains reçu et lots

Voici le mail envoyé ce matin :

Message de Andy :

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car cela fait 1 semaine que j'attend une réponse de votre part au problème suivant :

Dans mon précédent mail, vous m'avez répondu que si réclamation faite, alors vous validé et/ou refusé les offres remontant à plus de 90 jours . HORS dans mon précédent mail je vous est prouvé ( copie de toute les offres en attentes ET en réclamation ) que ma réclamation la plus récente remonte ( l'offre ) au 02 Aout 2017 soit 318 Jours ( du 2/8/17 au 16/6/18 ) et la plus ancienne remonte à y a quand même 507 jours ( 25/1/17 et nous somme aujourd'hui le 16/6/18 )

Donc , je redemande encore une fois, pouvez vous oui ou non validé et/ou refusé les offres car j'ai quand même 19.59? qui dorme depuis plus de 318 jours.

Vous répétez sans cesse :

- Cela viens pas de nous, mais des annonceurs dont ont à pas de retour
- Cela viens pas de nous, vous avez du mal complété la mission/offre
- Si le partenaire nous paie pas, ont vous paie pas ( en gros même si vous le dite pas clairement )

Mais vous répétez aussi que :

- Si cela fait plus de 90 jours, vous pouvez faire une réclamation, de la nous relançons l'annonceur et/ou refusons/validons l'offres.

Entre 90 jours et 318 voir 507 jours, y à une grosse différence ....

Je peu vous affirmé que sur netbuissnesrating et autres groupes communautaire, je ne cesse de motivé vos membres à être rigoureux et sérieux, mais comment peuvent-ils l'être si vous même ne respecté pas vos dire.

Part vos dire, j'entend comme indiqué au dessus :

Validation sous 90 jours , sinon réclamation avec validations ou refus .
Nous sommes nombreux dans ce cas à attendre depuis plus de 1 ans et demi nos validations.

Comme vous pouvez le voir je pense, certains de vos membres ( si vous allez sur NBR réguliérement ) , préfère vous quittez pour des sites plus sérieux niveau suivi.

Vous allez encore me dire : oui , mais notre société est celle vous proposant le plus d'offres .

Alors à cela je vais vous répondre oui et non :

Oui, vous proposez dans vos Speedy Wall beaucoup d'offres mais sur 10 seul 2/3 ce mettent en attentes, sur les 2/3 seul 1/2 ce valident.
Vous modifiez les accès aux offres, avant même les voyances, nous hommes pouvions les faire, depuis Janvier seul les Femmes peuvent les réaliser.
Nous avions des publications Facebook rémunéré, nous en avons plus.
Nous avions régulièrement des offres rémunéré 1.5/3/6? , maintenant si cela tournent à 1.2 c'est déjà bien ( j'entend part la sans utilisé nos cartes bleu )

En tout début d'année vous m'avez indiquez que vous alliez prendre plus de temps à suivre les missions. Hors vous ne suivez plus du tout celles-ci, nous n'avons plus aucun retour de votre part à part des réponses près programmé et/ou des excuses nous disant qu'en gros ont aura jamais nos offres validé. | Edit. : 16/06/2018 7:57:01
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
5 ans
Une grosse remarque, car je suis fidèle CHAQUE JOUR depuis 2 ans et bizarrement juste après avoir fait qq missions, je remarque le lendemain que mon taux de rémunération pour les offres de 30 secondes passent de 0.01ct à 0.001ct!!! euhhhhhhhhh.. Réponse de JSmédia: Si vous venez juste lire et cliquer, sans prêter attention à chaque message, nos partenaires ne seront plus intéressés par votre profil et pourront décider de baisser votre rémunération car vous n'êtes tout simplement pas rentable pour eux et ils ne souhaitent plus payer le prix fort pour votre profil.

Alors mouais, je veux bien être gentil mais je suis pas tartuffe! Quand je fais mes missions, je les fais à fond et ça prend déjà assez de temps! Mais de là à me passer de 0.01 à 0.001ct.. Je ne pense pas que cela vienne des partenaires, mais de JSMEDIA! Aucun problème par contre sur les sites comme GBONUS , REFLEXMALIN... Très sérieux et ne changent pas les tarifs du jour au lendemain...
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
A moi Reflexmalin et Gbonus je galère j'ai laisser tomber. Et ne voyant pas forcement de plus pour eux part rapport à la JS, j'hésite à laisser tomber ceux-ci :/ mais je me tate de plus en plus ^^ . Concernant ton problème, en 1 ans et 6 mois cela met arrivé 4 fois. A chaque fois la même blablaterie qu'à toi.
1 · 5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
Je vois..Il me semblait bien qu'ils faisaient ça régulièrement... Ben GBonus je trouve sérieux et rapide quand même car ils valident de suite les missions... Tu en connais d autres toi?
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
Y avais EasyArgent du même principe, sauf que le site était en préouverture, j'en était à 638€ , comme part hasard il à fermer xDDDD ( en maintenance depuis le mois de mars xDDD ) sinon non ^^ mais le plus rentable entre Gbonus / Reflexmalin / Moolineo et Loonea ?
5 ans
avatar
adelcey
Abonnements
8
Abonnés
401
Ben c GBONUS pour la rapidité car quand tu fais tes missions tu es crédité de suite et pas 3 mois apres comme Moolineo.. Refelxmalin c lent, et idem, ils ne valident pas tout! Et je parle des missions faites à titre unique! Pas celles que tu vas refaire partout.. Donc Y pas de best of, mais j'aime pas les réponses telles que moolinéo qui te disent que c'est de ta faute et que les prestataires ne paient que 0.000000001 ct! Pas prendre leurs membres pour des machines sans cerveau! On respecte, quand on tient à son entreprise! Sinon le bouche à oreille va très vite.. Donc faut esperer que la concurrence s'agrandisse et les géants vont surement être obligés de respecter leur clientèle!
| Edit. : 05/06/2018 17:32:36
1 · 5 ans
avatar
Gingreen
Abonnements
0
Abonnés
4
Reflexmalin est bien placé, il paye rapidement, et le seuil est de 5 euros, beaucoup mieux que moolineo dont le seuil est de 15 euros, et un seul paiement par moi
1 · 5 ans
avatar
mika59140
Abonnements
2
Abonnés
21
5 ans
Bonsoir a tous !
ATTENTION
j'ai perdu tout met gains voici comment:C'est bien indiqué : *Attention, si vous jouez au "Quitte OU Double" ou "Quitte OU Triple" ou au "Méga Jackpot", vous pourrez augmenter votre gain, mais si vous perdez, celui-ci sera définitivement perdu !
alors j?arrête j'ai perdu mon temps.
Alors Attention quand vous demande votre paiement,met le site reste sérieux.
Cordialement.
avatar
IBOUCH
Abonnements
0
Abonnés
28
Ce n'est pas de leur faute si tu a perdu fallait prendre directement la somme que tu avais au lieu de prendre le risque de perdre ta joué ta perdu c'est tout à fait normal comme situation !
2 · 5 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6578
Mettre 2 étoiles parce que t'as fait un mauvais choix ... N'importe quoi
2 · 5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
J'avoue , pour ma part je le fait 1mois/2 loonea , le mois suivant moolineo. Depuis la mise en place j'ai du perdre 3 fois sur 10/12 ^^ , généralement de 15/16€ je passe entre 30 et 60 ^^
5 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
la plus grosse somme perdu j'avais 27.83 j'ai fait un fois 10 perdant xDDD
5 ans
avatar
IBOUCH
Abonnements
0
Abonnés
28
Quand tu perd c'est tout bénèf pour eux car tu leur rapporte de l'argent mais gratuitement sans rémunération en contre partie.
5 ans
avatar
mika59140
Abonnements
2
Abonnés
21
Bonjour a tous ! j'ai pas dit que c'est leur faute je préviens c'est tout......Après c'est comme ça et j'ai bien dit aussi que c'est t'es un site sérieux voila c'est mon choix d?arrêté.....
5 ans
avatar
mika59140
Abonnements
2
Abonnés
21
Après ça reste du gratuit...et c'est un site sérieux.
5 ans
avatar
mika59140
Abonnements
2
Abonnés
21
bonjour Lacomete, j'ai le droit de pas avoir aime je vois pas ce qui dérange,pui j'ai rien contre le site il ma toujours payer,après c'est MON CHOIS voila tout et dit........
5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
6 ans
Depuis quelques semaines, lors de votre connexion, un pop-up apparaît vous proposant de participer à un concours permettant de gagner 50? par jour.
En lisant les petites lignes du règlement, on voit que c'est un concours lancé par une autre société que la JSMEDIAPROD, concernant donc certainement plusieurs sites de GPT.
Pour participer à ce concours, il ne suffit pas de répondre aux 5 questions qui s'affichent chaque jour. Vous devez vous inscrire sur un autre site (ce qui n'est écrit nul part sur le pop-up) et donner toutes vos infos personnelles.
Enfin les lots mis en jeu sont : un SEUL bon d'achat de 50? pour toute la période !!
Tromperie/20 | Edit. : 05/03/2018 6:40:44
avatar
Rosered
Abonnements
0
Abonnés
4
De toute facon j avoue que les questions j y repond a la va vite en repondant par non partout parce que deja je m en fous et que je n ai aucune envie de me retrouvee envahie de mails et coups de telephone publicitaires. En plus les jeux concours il y a tellement peu de chances de gagner que d y participer est deja une perte de temps. Les seuls ou je m inscrive sont ceux qui sont remuneres par les sites comme moolineo. C est le seul moyen d etre un peu gagnant a ces jeux. | Edit. : 05/03/2018 22:47:42
1 · 6 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
Je me suis dit la même chose, je réponds non aux 5 questions, c'est pas long, et si il y a 50 euros par jour jusqu'au mois de mai, j'aurais peut être de la chance, ça vaut le coup d'essayer... Et bien non, si tu n'es pas inscrit sur le site indiqué dans le règlement, ça ne sert à rien. C'est pour ça que je suis mécontent de cette façon de faire : les lots en jeu sont indiqués de façon volontairement trompeuse et les conditions de participation ne sont pas mises en avant. Moolineo et Loonea n'ont aucun respect pour leurs utilisateurs, tout ce qui compte c'est leurs revenus.
6 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
J'étais sans doute naïf de penser que ce genre de site s?inquiétait de ses utilisateurs. Peut être parce que certains administrateurs de GPT ont une vraie relation de confiance avec leurs utilisateurs (je pense à Ch'ti Flouz mais il y en a d'autres)...
6 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
En même temps je râle mais j'ai fait aujourd'hui un peu de speedy wall et je trouve que les offres se valident mieux que sur d'autres site. Le top c'est les rémunérations bonus ! 2 offres qui devaient me rapporter 1.90 euro m'ont fait gagner 3.50 !
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
6 ans
!!!!!!!!!! ATTENTION ( je ferai une copie pour Loonea ) !!!!!!!!!!

TOUT LES GAINS DE LA JSMEDIAPROD DOIVENT MAINTENANT ETRE DECLARER AUX IMPOTS

Voici ce qui est noté ( capture en plus ) :

Les sommes perçues doivent être déclarées. Pour en savoir plus : impots.gouv.fr ou contactez "Impôts-services" au 0.820.32.42.52 (0,12 € TTC la minute) du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 9h à 19h.

Pour ma part, si la @JSMEDIAPROD01 ne change pas leurs système je quitterai leurs sites.

1 : Presque plus aucune mission ce valide ( inscription )
2 : Rémunération totalement en baisse
3 : Plus que 1 paiement part mois et part site
4 : Et maintenant faut déclarer cela aux Impots .....
thumb_81567_moolineo_180304072731.jpg
avatar
mirtom
Abonnements
8
Abonnés
29
sérieux ta trouvé ça ou mais déjà que je gagné pas beaucoup alors la...
6 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5346
Logiquement depuis toujours tous tes gains doivent être déclarés, mais il y a la théorie et la pratique. Donc rien de nouveau.
1 · 6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
@wakeman cela n'était pas affiché , @mirtom dans la partie parrainage tout en bas de son historique de gain ( du parrainage )
6 ans
avatar
PY
PY avatar
PY
 
Abonnements
98
Abonnés
1373
Mais l'affichage ne change rien ils ne font que leur job en le mettant. Après c'est à toi de décider ce que tu fais, mais ils rappellent juste la loi
6 ans
avatar
PY
PY avatar
PY
 
Abonnements
98
Abonnés
1373
Mais en soit un étudiant qui donne des petits cours ou un baby sitter doit déclarer ses revenus. Il y a une certaine tolérance, mais on connait tous la règle et chacun agit ensuite.
6 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5346
Tout gain annexe de ton travail doit être déclaré c'est ce que dit la loi. Après chacun fait comme il le sent. Mais il n'y a pas besoin de l'afficher puisque de toutes façons les impots savent ce qu'on a gagné ici ou là avec la déclaration de chaque site français c'est obligatoire.
6 ans
avatar
PY
PY avatar
PY
 
Abonnements
98
Abonnés
1373
Oui en effet, mais on ne peut leur reprocher non plus de l'indiquer en "rappel"
6 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5346
Tu as raison
6 ans
avatar
JSMEDIAPROD01
Abonnements
0
Abonnés
34
Ca a toujours été le cas, ce n'est pas parce que nous l'indiquons maintenant que ça vient de sortir. Pour info, ce n'est pas que pour les gains de jsmediaprod, mais pour tous les gains que vous touchez sur internet. | Edit. : 04/03/2018 21:51:08
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
oui, je ne juge pas le faite de l'indiqué, mais il serai bien de l'indiqué en page d'accueil et non pas dans la partie parrainage comme je let dit dans mon mail, ensuite d'ou je vous insulte et rabaisse ? xDDDD j'ai toujours était la pour aider vos membres, etc .... et quand dans la rep à mon mail ont me dit : " nous sommes stupéfait que vous vouliez vous plaindre sur netbuisnessrating " , regarder les commentaires, je met juste à jour ( en gros ) ce que vous ajouté au site ( la fiche n'étant quasi jamais à jour ) , et pour le peu de fois ou je fait des remarques sur vos sites , xDDDD sa me fait rire ^^ mais encore une fois, et comme dit dans le mail, vous êtes une bonne équipe, mais il est vrais que quelques modifications qui attireré plus l'envi de s'impliqué et de parrainer serai appréciable car de tout les sites que je fait , vous êtes les seuls à ne rien modifié ( sauf pour les retrait ou la plus part du temps vos quitte / double , quitte / triple , quitte / jackpot sont perdant )
6 ans
avatar
reality
Abonnements
0
Abonnés
3
juste que quand un site fonctionne bien...pourquoi faire quitte ou double....nul ou sans objet ..un site croule ..peu de gain en deux trois mois sauf....le parrainage mais ça c'est pas dit dans le contexte..300€ point barre ...pourtant samanichou tu es bien au jus..auparavant tu étais l'un à prôner ."JS" ..mais bon les gains se font rare de les suivre afin de les dénoncer...;-)
6 ans
avatar
reality
Abonnements
0
Abonnés
3
quand à l'impôt..."si vous saviez réellement comme la "JS" faudrait encore gagner un salaire...les lois...sont factice sur certaine sommes...ou alors "salaire" ou alors gains fructifier....la loi est loin d'être à la portée de tous ;-) ..
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
pas tout suivi mon cher @reality ^^
6 ans
avatar
reality
Abonnements
0
Abonnés
3
ha bon ??
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
oui de ce que tu as dit ^^
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
6 ans
Salut à tous, et oui mauvaise note ce matin non pas pour Moolineo et/ou Loonea mais pour la @JSMEDIAPROD01.

Hier j'ai eu 5 filleuls validés ( 6€ ) .

J'ai voulu en faire la demande, et voici la réponse que j'ai reçu ( en image ) .

Cela signifierait-il qu'à partir de 2018, nous, très chères membres, n'avons le droit plus qu'à 1 Paiement part mois / paypal et ceux comprenant les 2 sites ....

Je m'explique :

Vous avez fait une demande de paiement le 3/1/18 part paypal sur moolineo, le 10/1/18 votre Loonea est à 15€ et/ou comme moi vous avez le taux de parrainage nécessaire au paiement et vous les voulez . Bin c'est rater. Il vous faudra attendre le mois suivant ......

TRES DECU POUR CELA
thumb_81567_moolineo_180110074455.jpg
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5346
Ca c'est pas grave du tout, quand c'était par chèque c'était un par mois aussi donc pour moi, ça change absolument rien. Pascal
6 ans
avatar
JSMEDIAPROD01
Abonnements
0
Abonnés
34
Je ne vois pas où est le soucis d'avoir un seul paiement au lieu de 3 par exemple ? Ca change quoi ? Et pour info, c'est 1 virement par site par mois.

Au lieu de demander 3 paiement durant le mois de janvier par exemple, il suffit de le demander le 31 janvier et les 3 paiements seront regroupés. Rien ne change dans la finalité | Edit. : 10/01/2018 23:09:18
6 ans
avatar
lemeyniaud
Abonnements
4
Abonnés
29
6 ans
Bonjour à tous - contente pour ceux qui arrivent à faire monter leur cagnotte
Pour ma part, je ne serai pas aussi enthousiaste
après le grand ménage plus de 2 € en attente annulés
des inscriptions qui attentent encore depuis le 21/07 des validations.......
d'autres qui ne sont pas prises en compte et du coup gains à la lecture 0,002 et cela malgré +++ inscriptions récentes
A priori maintenant il faut un pourcentage d'inscription pour être "interessant"
Peut être que plus de validations immédiates inciteraient à des inscription
avatar
Zimi
Zimi avatar
 
Abonnements
19
Abonnés
35
Pareil pour moi, seul 3 inscriptions apparaissent dans l'historique pour moi, apres ça changement d'adresse email pour les refaire, dur dur de garder un bon ratio comme ça.
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
alors oui, il faut au bout d'un moment changer de mail et refaire les offres , changer IP et refaire, pour ma part je galère également depuis le début de l'été. Pour ce qui est des offres en attentes, elles apparaissent toute ( depuis le 01/01/2017 dans l'historique " réclamation " ) au bout de 90 jours cliqué sur , réclamation et après le point noir , attendre encore un taux assez haut de personnes ayant le même soucis sur cette offres
6 ans
avatar
lemeyniaud
Abonnements
4
Abonnés
29
Bonjour, je parle d'offre pas encore faite avec cette adresse mail et ip changé ++ fois par jour bien évidement ....
6 ans
avatar
lemeyniaud
Abonnements
4
Abonnés
29
quand "aux réclamations " plus de 2 euros annulés
6 ans
avatar
Samanichanou
Abonnements
18
Abonnés
278
pour ma part plus de 30€ sur Moolineo et Loonea en tout ^^ ( de perdu )
6 ans
avatar
Lanerlu
Abonnements
13
Abonnés
14
6 ans
Voilà, mon aventure Moolineo et Loonea s'arrête là.
Ce que j'ai aimé : les lectures et visites qui donnent un petit pécule rapidement, ainsi que le dayprize plutôt sympa. Certaines offres, aussi qui ne prennent pas trop de temps.
Le dernier paiement paypal dans la journée a été aussi très apprécié.
Ce que j'ai détesté : le fait que la régie indique un règlement qu'elle ne respecte pas pour le parrainage (je ne suis pas la seule à le dire), alors qu'il serait plus simple de dire que les filleuls ne sont validés qu'une fois qu'ils ont atteint une certaine somme sur leur compte, le fait que ces deux sites mettent en avant des sites qui sont des plateformes à arnaque (merci l'obligation de faire oposition sur ma carte bleue, merci les frais parce qu'un de ces fameux sites se trouve à Chypre, frais non prévus, merci le fait de renoncer dans les dix jours à une mutuelle animale qui, après lecture plus précise des clauses, fait payer pour assurer uniquement du vent...)... Je n'ai pas non plus aimé le spaming énorme, les coups de fils à répétition...
Le pire, merci pour les 10€ perdus dans un offre de dépôt où j'aurai du avoir 15€ en retour...
Bref, certains aiment et s'y font de belles sommes, tant mieux pour eux. Personnellement, avec du recul, je n'aime ni le principe ni l'état d'esprit pas assez pro.
Merci ceci dit pour les quelques dizaines d'euros gagnées qui dépannent tout de même. Pour moi, l'aventure s'arrête là.
avatar
theplayeur9
Abonnements
295
Abonnés
389
En total accord avec toi.
6 ans
avatar
Lanerlu
Abonnements
13
Abonnés
14
J'imagine, vu ta déconvenue. Perso, je souhaite de très bons gains à ceux qui aiment et suivent ces deux sites, mais je ne crois pas à leur grande longévité. Ma foi, peu importe, l'avenir le dira.
1 · 6 ans
avatar
Mharry
Abonnements
21
Abonnés
142
J'ai laché l'affaire aussi. Enfin j'y retourne de temps en temps pour essayer de gratter les 5€ qu'il me manque pour faire un dernier retrait. J4ai eu de beaux gains les 3 premiers mois et ça s'est stoppé d'un coup. Je n'ai jamais fait les offres payantes mais j'ai reçu des dizaines de coup de fil par jour pendant une période, mais quelle horreur quoi!! Enfin bon, je laisse ma place à d'autres. =).
1 · 6 ans
avatar
frapin60
Abonnements
13
Abonnés
22
Je suis sur ces deux sites depuis un peu plus d'un an, et j'ai toujours de très beaux gains.Alors en effet les offres ou il faut donné sa carte bleue sont à fuir comme la peste. Après il faut être méthodique avec les offres quotidienne pour que sur le moyen terme cela rapporte | Edit. : 11/09/2017 14:42:03
1 · 6 ans
avatar
Lanerlu
Abonnements
13
Abonnés
14
Perso, ce genre de site ne me va pas du tout. Devoir donner encore et encore adresse mail, téléphone et autre pour quelques centimes qui n'appraissent pas toujours, je n'aime pas. Comme dit Mharry, je laisse ma place à d'autres, qui aiment et font de bons gans.
6 ans
avatar
vleutox
Abonnements
1
Abonnés
42
même point de vue que Lanerlu , visites + lecture ok , ca mange pas de pain et je continuerais , le reste est une escroquerie sans nom , peu importe le ou les responsables , à l'arrivée le cocu c'est celui qui rempli les offres
1 · 6 ans
avatar
Lanerlu
Abonnements
13
Abonnés
14
Vieutox, effectivement, j'ai hésité à faire comm toi : rester pour les lectures, visites, dayprize et quickmachinclick. C'est vrai qu'on peut réussir ainsi à gratter peut-être 5 à 10€ en rajoutant deux ou trois offres pour rester dans les offres à 1 centime ... e puis, non, ça m'agasse plus qu'autre chose et j'ai moins de temps à passer sur les sites rémunérateurs, donc ce sont ces deux là qui sautent en premier.
6 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte