Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Questra Holdings
Requiert des jetons

1 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Questra Holdings

Questra Holdings

Visiter
favicon Questra Holdings questra.es
3.1/5
Statut
ILLEGAL

AVERTISSEMENTLes sites utilisant un système de ponzi sont illégaux. En conséquence il est totalement déconseillé d'y investir le moindre centime puisque même si ils payent au début, les ponzis finissent toujours par cesser de payer, le propriétaire du site partant avec la caisse.

Présentation
QUESTRA est une holding , une société existante depuis 2009 où le siège social principal se trouve en Espagne et qui s'est lancé dans le mlm en juillet 2015 avec un programme d'investissement qui va vous époustouflé avec un retour sur investissement variable selon les packs de 4 a 7% par semaine payer chaque vendredi.
Spécialiser dans les entitées ,rachat de dettes ,introduction en bourse (ipo) ,acquisition immobilier haut standing , ainsi que financement de startup.

? 3 Grands directeurs et deux grosses filières , Questra Holding pour le coté partenaire et Atlantic Global Asset Management pour les investissements .
? 25 Managers spécialisé dans la gestion d'investissements.
? Plus de 20000 agents disperser dans 30 pays du monde .
? 158 Employé reparti pour le développement marketing .
? 40 Locaux déja construit et 17 nouveau de prévu pour 2017 .
? Travail avec la plus grande banque du cap vert : Ecobank .
? La société travail sous contrat avec ses agents et a un siége social et juridique a porter de tous avec un support trés réactif .
? Une transparence total !!!
? Elle organise de nombreux séminaire de formation dans de nombreux endroits paradisiaque au 4 coin du monde madrid , moscou ,turquie, kiev et les directeurs y sont présent à chaque fois .
? Le fond de roulement de la société est de 314 733 281EUR .
? 213 Millions déjà partager pour les agents en 2015 .
? Minimum d'investissement faible de l'ordre de 90 euros.
? Processeurs: Advcash, Bitcoin, Perfect Money, OkPay ainsi que virement bancaire,
Et pour bientot payoneer ainsi que leur propre MasterCard .
Specs
Investissement minimal90 €
Solutions de paiementCryptocurrency Wallet, virement bancaire, OkPay, PerfectMoney
Langueanglais, allemand, espagnol, russe
Suivi depuis2884 jours
Paiements déclarés sur NBR   20 318,40 €
Pays acceptés Tous
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Questra Holdings
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 16/03/2024 à 09h40
Site fermé
Historique du statut
  • 2016-05-06 14:59:21
    arnaque
  • Ponzi
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
3.1
15 Avis sur 71 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
final31
Abonnements
1
Abonnés
470
1 semaine
Questra Holdings passe au statut ferm?.

Raison : Site fermé
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
3 ans
Un deuxième administrateur russe de Questra World extradé vers le Kazakhstan

https://behindmlm.com/companies/questra-world/second-russian-questra-world-admin-extradited-to-kazakhstan/

Où sont les enfoirés qui ont promotionné et fourgué Questra ?
Des personnes qui défendaient bec et ongles cette escroquerie ? | Edit. : 11/01/2021 9:58:02
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
5 ans
Bien que @maztaz nous faisait remarquer le changement de nom, l'effet d'escroquerie est toujours là !
Un nouvel article vient d'être publié : 'Les enquêtes criminelles sur Five Winds et AGAM se poursuivent'
https://behindmlm.com/companies/questra-world/five-winds-agam-criminal-investigations-continue/
Votre sponsor est responsable de vous avoir entrainé sur cette escroquerie.
N'hésitez pas à l'inviter de vous rembourser vos pertes, sans quoi déposez plainte !
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Alors les petits complices de Questra et compagnie, on ne vous entend plus, pardon on ne vous lit plus !
Il y a quelque temps, lorsque des "cons" dénonçaient cette escroquerie on vous lisait davantage pour venir les insulter.
Vous comprendrez sans doute dans le future ce qu'est un Ponzy.
Sans doute, qu'une partie de ces complices d'escroqueries sont déjà partis sur d'autres arnaques du genre, sans doute en changeant d'identité.
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Là tu jubile !! LOL ! C'est bien ! D'abord je ne t'ai JAMAIS insulté ! Ce business n'est plus rentable en Europe, mais continue ailleurs dans le monde. Pour infos, ce n'est plus Questra, mais Five Wind Assest Management. Alors fait toi plaiz, le super héros, et va prévenir le reste du monde. JE n'ai pas changé de nom, j'ai retiré mes post sur ce bizenes qui à fermé. Ponzi arnaque ou scam, comme tu veux. En tout cas il m'a permis de mettre un pied dans l'engrenage, 24 435€ de ROI, maintenant j'ai un capital. Je fais attention, mais je continue ailleurs. Cryp Trade a été moins lucratif, tant pis. Je ne suis plus dans ce genre de truc, puisque je ne suis plus en contact avec le parrain qui m'a montrer tout ça.
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Et bien non, je ne jubile pas, je jubilerai, lorsque je ne verrai plus ce genre d'activité, c'est à dire, probablement jamais !
Que le nom ait changé, on le sait très bien, ce qui ne change en rien, cela reste une escroquerie, qui laissera nombreux pigeons les poches vides.
Le changement de nom étant une stratégie de ce genre de société mafieuse.
Ces business ne sont rentable que pour les administrateurs et les complices de haut rangs dans ces escroqueries.
Que le champs d'activité soit en Europe ou ailleurs, ne change pas grand chose.
Ailleurs rapporte peut-être moins, surtout moins vite, mais pose moins de soucis avec les lois et surtout les pigeons sont moins bien d'armés, se rebelleront moins ou trucideront leur dealer lorsqu'ils verront qu'ils ont été dupés.
Sachez que les 24.435 euros que vous avez obtenu est de l'argent volé à des pigeons (sans doute vos pigeons), de l'argent sale et donc vous pourriez être assimilé à un receleur.
Crypt Trade a également été une escroquerie dès le premier jour, je suis étonné que vous ne l'ayez pas détecté.
Je m'étonne que vous vous sentiez particulièrement visé par mes propos et que vous n'ayez jamais observé de noms d'oiseau ici et sur d'autres escroqueries ;-)
Il est plus que temps que le législateur mette un garde-fou sur ce genre d'activité !
Passez une bonne journée en pensant à tous ceux qui ont perdu tout ou partie de l'argent qu'ils ont misé (90 %), au profit de quelques complices !
Et à priori, vous pourriez être l'un de ces complices, à vous lire !
Il serait d'ailleurs bon, que vos pigeons se retournent vers vous, pour que vous leur remboursiez leur pertes, après tout, vous les avez entrainé sur cette escroquerie !

| Edit. : 16/02/2018 8:39:06
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Voila un article éloquent !
http://behindmlm.com/companies/questra-world/questra-world-collapses-suspends-affiliate-roi-withdrawals/#more-39690
Si vous vous rendez sur Google Actualités, vous verrez que les russes aussi dénoncent le système Questra
Faites un tour sur | Edit. : 11/11/2017 21:45:29
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Après 5 mois de blocage des paiements, croyez-vous naïvement qu'ils vont rattraper intégralement les retards ?
Sachez que 5 mois représentent +/- 21 semaines avec une moyenne de 5 % par semaine
Ce qui est sensé produire en intérêts composés (réinvestissement) jusqu'à 278 %
| Edit. : 17/10/2017 13:36:05
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Vu que tout est bidon... tu peux donner dans la foulée la réponse ;)
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Bien évidemment !
Hier je voyais l'animateur d'un des plus important groupe francophone Facebook "Questra" se lancer sur une autre escroquerie Yota, évidement un "business béton" ;-)
Dimanche le discours "Patience, ça avance bien chez Questra"
Lundi le phrase classique "ne jamais investir ce que l'on ne peut perdre....."
Encore un qui va avoir la conscience tranquille demain !
| Edit. : 24/10/2017 10:22:08
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
ce qu'il faudrait faire c'est donner les noms (facebook, liens des groupes...) de ces complices qui vont d'escroqueries en escroqueries entrainant avec eux des centaines voir milliers de personnes (à coup de développement personnel ou de coaching à 2 balle), ça permettrait de mettre des batons dans les pattes ;)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Vous saviez, je suppose, que Questra à créer 2 business units Five Winds Asset Management et QW Lianora Swiss Consulting SA.
L'idée était bien évidemment de changer de dénomination pour sortir du radar de certaines administrations.
Cette fois, c'est la FSMA, l'administration belge, qui vient de lancer une nouvelle alerte ciblant Five Winds Asset Management et QW Lianora Swiss Consulting SA
http://www.rtl.be/info/monde/economie/la-fsma-met-en-garde-contre-five-winds-asset-management-et-qw-lianora-swiss-consulting-sa-958142.aspx
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Oui on savait, histoire de donner de l'espoir. Mais c'est mal barré !! Ce qui est bizarre, ou que je ne comprend pas, mais qui laisse sûrement espérer les gens, c'est que le ROI tombe chaque fin de semaine, comme avant. On ne peut retirer (pour l'instant...) Mais on peut échanger entre membre, sauf avec ceux hors de sa zone géographique, et REINVESTIR dans les packs !! lol
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Faire progresser le compteur, n'est pas difficile et ça ne coûte rien !
Il suffit qu'un robot exécute automatiquement la tâche, ça c'est vu sur de nombreuses autres escroqueries, parfois des mois durant après leur chute
| Edit. : 17/10/2017 19:42:24
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
Ah, j´ai oublié de le mettre aussi ici:
D´abord la radiation du directeur (Alain Girardet)
Maintenant (publié le 21) la radiation du bureau Lianora a Geneve (son adresse):
https://www.shab.ch/shabforms/servlet/Search?EID=7&DOCID=3765757
Lianora Swiss SA n´a donc plus de Directeur, d´adresse et de locaux.
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
Je viens de recevoir cette nouvelle par E-Mail:

Le responsable de la societe Lianora Swiss, ALAIN GIRARDET ,vient d' etre radié de l' enregistrement (le 12 Septembre).
Un remplacant n' a pas (encore?) ete nommé.
La societé Lianora se trouve donc actuellement sans responsable juridique.
Note: une radiation peut etre effectuée soit par le conseil d' administration de la societe, soit par le responsable lui- meme.
A suivre.
SHAB du 15 Septembre:
https://www.shabex.ch/co/pub/qw_lianora_swiss_consulting_sa_CH-660.1.706.017-1.htm
Document de radiation:
https://www.shab.ch/shabforms/servlet/Search?EID=7&DOCID=3755607
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Je suis également interpelé par les nombreuses activités en Suisse de Mr Alain Girardet : https://www.shabex.ch/pe/girardet_alain_726265.htm
Ce qui me fais penser que "QW Lianora Swiss Consulting SA" sera probablement une société éphémère pour temporiser l'impatience de leurs clients et gagner du temps sur le temps !

| Edit. : 16/09/2017 15:08:33
6 ans
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Je pense malheureusement que vous avez raison. C'est la fin de l'histoire on dirait. J'en ressort en positif et cela m'a permis d'investir dans d'autres plans. Ce fut parfait pour démarrer rapidement. Je vais devoir rembourser un fifi qui est rentré trop tard, mais bon, c'est le jeu.
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Malheureusement, une escroquerie n'est pas un jeux, mais bien une escroquerie !
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
A lire :
http://behindmlm.com/companies/questra-world/five-winds-questra-world-agam-launch-new-ponzi-scam/ | Edit. : 08/09/2017 8:39:38
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Mouais, je dirai que c'est le même mais sous un autre nom. Au passage, avez-vous des infos, ou commencé une étude sur AFX Options, qui est annoncé en lancement bientôt ? Cela semble être le même genre.https://www.facebook.com/AFX-Options-France-Conseils-270203890153520/?notif_t=fbpage_fan_invite¬if_id=1506012903943712
6 ans
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Du coup, je serais intéressé par vos méthodes de contrôle ou de vérifs. Merci d'avance
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Il y a surtout du bon sens à avoir devant ce type d'entreprise escroc.
Je peux vous faire une petit topo sur les petits détails à explorer qui peuvent attirer l'attention et la prudence.
Souvent ce n'est pas un point mais un ensemble
Ex, ce n'est pas parce qu'une entreprise est située dans un paradis ou un pays laxiste que c'est une escroquerie.
Par contre, lorsqu'il y a 5 à 10 points douteux associés, cela ne fait plus de doute.
Laissez-moi un peu de temps, je vous ferai une synthèse qui sera sans doute amandée par d'autres | Edit. : 22/09/2017 18:18:51
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Suite à la demande de Maztaz sur la reconnaissance des escroqueries, je vous laisse une collection d'indices qui devraient attirer votre prudence :
- Le "bon sens" est sans doute le principal élément et le meilleur conseil
- Les promesses extravagantes
- Les escroqueries se place souvent sur différents pays (bureau, déclaration, finance, ....)
- Les escroqueries sont souvent encrées dans des états "paradis fiscaux" (il parait qu'ils disparaissent LOL !) ou laxistes ou encore voyoux
- Faites aussi une recherche sur le WHOIS, un nom de domaine où le nom du propriétaire n'apparait pas, c'est qu'il a quelque chose à cacher !
- Sur leur site vérifiez si le nom propriétaire et son adresse apparait. Ce nom doit correspondre à la déclaration du WHOIS
- Un nombre de niveaux de parainages excédant les 2 ou 3 sont illégaux
- Une distribution totale de commissions supérieure 10 % est difficile à assumer
- Un produit ou service qui ne peut être acquis qu'en étant membre est illégal
- Sachant le peu de vigilence de l'état et l'activité des maffias russes, devrait attirer votre prudence
- Des preuves de paiements ne garantissent rien, dans les escroqueries, les paiements sont présents dans les premiers temps !
- .....
Plus vous trouvez points à risque, plus vous devez vous écarter de ce plan

Je ne manquerai pas d'ajouter des points au fur et à mesure des expériences acquises | Edit. : 23/09/2017 20:27:46
1 · 6 ans
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Merci beaucoup, ça peut m'aider, surtout si on se lance seul dans la recherche de bon plans en ligne. J'ai souvent fait confiance à une tiers personne pour rentrer dans certains biznes, dont 2 où j'ai mis gros ! Les 2 fermes en ce moment. Questra vous connaissez mon histoire. Cryp Trade Capital, du jour au lendemain ferme ses porte en Europe. Là je suis perdant !!
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Il y a pas longtemps, j'ai eu une discussion sur FB avec un "spécialiste" qui pronait Cryp Trade Capital.
Il me faisait passer pour un con, quand je lui disais que c'était une escroquerie !
Cryp Trade Capital est disparu depuis depuis quelques jours.
Le "spécialiste" est disparu également de FB !
Il y a une autre escroquerie sur un modèle proche qui se lance c'est Omnia, elle suivra le même chemin | Edit. : 18/10/2017 9:23:27
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Oui le spécialiste du blabla escroc ;) Déjà sur d'autres arnaques depuis...
1 · 6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
?D-Day? aujourd´hui 5 Septembre!
https://fivewindsam.com/
Les paiements ?bloqués depuis trois mois (dans certain pays europeen) ?devraient? reprendre dans la journée.
D´abord annoncé pour 17 Heures (heure francaise)
Maintenant changé pour 18 Heures.
Ou bien eventuellement a 18 Heures ce genre de message:
?Des Hackers jaloux viennent de detruire la base de données de Lianora. Ca va prendre des mois a tout reconstruire?.
C´est pas moi qui le dit, c´est une supposition qui circule actuellement en russie. ;-)
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Ayant fermé quelques pays durant plus de 3 mois, s'ils ré-ouvrent comme annoncé sur des zones précédemment fermées, ils doivent compenser sur d'autres zones en les fermant.
Les difficultés financières vont apparaitre de plus en plus flagrante comme sur les autres Ponzy
La prétendue destruction de la base de données ne m'étonne pas comme type d'excuse
On voit un groupe Facebook se gargariser de la réouverture sur le territoire français, mais le sera-t-il réellement ?
Et quelle sera l'importance des paiements ?
Je reste convaincu que Questra est à un tournant qui signe sa fin | Edit. : 06/09/2017 9:08:29
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
Enfin un groupe un peut plus critique a l' egard de Questra.!
J' avais presque perdu l'espoir de trouver des gens qui raisonnent logiquement.
Je fais regulierement des commentaires sous le meme nom ici:

https://m.facebook.com/groups/1782924971942890?ref=group_header¬if_t=group_highlights
et
https://m.facebook.com/groups/1129268127120197/?ref=group_header&view=group

Mais apparenment c' a n' a pas l' air de plaire a tout le monde (les insultes pleuvent)
Des que j' aurais des nouvelles interessantes je viendrais aussi les poster ici.

Marcel Baguette (Berlin-Allemagne)
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Pour ma part toutes les personnes dans ce type de groupe sont des habitués de ce genre d'arnaques, donc ce ne sont en rien des victimes, on récolte ce que l'ont sème, et c'est pas faut d'avoir essayé de prévenir... Merci pour les liens ;)
6 ans
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Salut la baguette ;). Normal que ça râle sur les groupes FaceBook, tu casse les rêves de certains qui espèrent toujours. Je trouve que ici tu es plus mesuré donc ça passe mieux et ici c'est un peu plus "pro". Ce sont des gens qui s'intéressent, qui réfléchissent. Sur FB, tu trouvera bcp les fieuls, les moutons et les pigeons (comme dirait athome ou bravo ;)).
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Je rappellerai aux "inconditionnels" et "aveugles" de l'escroquerie Questra et autres succursales bidons.
Que depuis plusieurs mois, les paiements sont bloqués à destination de plusieurs pays.
Avec des raisons assez douteuses !
C'est la plupart du temps, signe de difficultés financières.
Pour palier à cela et faire baisser la pression des membres, ils vont rouvrir la fonction de transfert entre membres.
Technique pas très coûteuse, que j'ai déjà observé sur d'autres escroqueries en fin de vie.
Ceux et celles qui pratiqueront ce type d'opération, parfois appelée "décaissement", se responsabilisent d'avantage, car c'est eux qui deviendront les animateurs et acteurs du Ponzy
| Edit. : 25/08/2017 9:15:47
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
Tiens donc, bizarre, mon commentaire a disparu. Quand il s'agit de donner des preuves de la crédibilité de Questra, des modérateurs effacent mon commentaire! On verra si celui va disparaitre. Je remets ce que j'ai écrit la dernière fois :

Division de Questra World et AGAM en une entité séparée pour l'europe : QW Lianora Swiss Consulting SA et Five Winds Asset Managment.
Reprise prévue début septembre !!!
Nouveaux site web pour les deux nouvelles entités déjà actif partiellement : fivewindsam.com et lianoraswiss.com
http://ge.ch/hrcintapp/externalCompanyReport.action?companyOfsUid=CHE-141.097.380&lang=FR

Des explications sur le pourquoi de ce changements :
Les banques et les pays d'europe ne voulaient pas donner de licence (on s'en doutait) à AGAM car travaillant principalement avec le Bitcoin.
Pas de controle possible sur le Bitcoin et donc refus des autorités.
Du coup, en europe et pays CIS, Lianora et Five Winds travailleront sur les IPO, les refinancements etc (les activités précédentes de AGAM).
Tous les prochains évenements et training leaderships seront totalement indépendant entre Questra World et QW Lianora

Maintenant, j'attends vos explications sur ça. Mais vous allez encore trouver des choses à dire vous connaissant...
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Et ma réponse aussi, généralement, c'est l'initiateur du message ou un modo qui peut supprimer un message
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Bonsoir Tgboy,

Je répondais, oui c'est con !

Vous aviez utilisé le terme "détracteurs" !
Je vous fais remarquer qu'il y a une forte nuance entre "détracteur" et "dénonciateur" !
Le second, "dénonciateur" ou "alerteur" me correspond mieux, car il s'agit de dénoncer une escroquerie !

Une escroquerie qui change de nom reste une escroquerie
C'est une technique classique des escroqueries, lorsque leur nom est blacklisté, ils changent de nom pour des raisons toujours bien faites
Mais le but, c'est de repartir sur un nouveau référencement SEO vu les messages négatifs affectant le précédent nom
Deuxième raison, c'est lorsque des organismes financiers ont établi des alertes ou des interdictions, il faut que ces administrations relancent leurs procédures (souvent lente), cela permet aux escroqueries de gagner du temps.
C'est pas la première escroquerie qui procède de la sorte !

Je vous posais aussi la question, savez-vous au moins ce qu'est un IPO
| Edit. : 25/08/2017 8:50:56
6 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
J'ai validé le commentaire. Il ne sera pas supprimé.
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
La théorie du complot !
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Bizarre pour une escroquerie! Ça créer une entreprise basé en Suisse! A quoi bon changer de nom? Le monde de la finance n'est pas con au point de savoir que c'est Questra.

En ce qui concerne l'IPO, oui merci je sais ce que c'est | Edit. : 26/08/2017 16:42:46
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Bonjour Tgboy,

Je viens de lire le rapport d'un habitant de Genève et cela dit tout !

"Bonjour, habitant à Genève je suis également aller voir rapidement les locaux, c'est un bâtiment ou des grosses organisations semblent louer leurs bureaux. Par contre juste une rectification, je pense que c'est plus une "domiciliation de societe" plutôt que le fait que ça soit Interexperts SA qui s'occupe de gérer QW Lianora ! D'ou le "c/o" qui signifie "chez" pour la poste en Suisse."

Bien évidemment il faut savoir lire, pour comprendre que c'est de la poudre aux yeux comme dans toutes les escroqueries !

Un petit rectificatif, Questra ne fait pas partie du monde de la finance mais du monde de l'escroquerie !

Pour "IPO" vous faites semblant de savoir, sans en comprendre le sujet.
Mais ça ne fait rien, c'est toujours bien de parler de quelque chose que personne ne comprend LOL !
N'allez pas rechercher la définition de Wikipédia, je l'ai vue, mais incompréhensible par plus de 95 % des membres de Questra.
Vous savez, sur Beonpush, les nigauds parlaient de RTB sans savoir ce que c'était !
Comme quoi, les cons répètent les conneries sans savoir de quoi ils parlent !
| Edit. : 26/08/2017 19:40:34
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Lol tu te la racontes beaucoup à ce que je vois! Si tu te sens supérieur à Wikipédia, dis nous ta science de l'IPO pour qu'on rigole.

En ce qui concerne la domiciliation, c'est quoi le problème? Bref, on peut dire et apporter des preuves, tu seras toujours têtu borné contre Questra! Dialogue de sourd | Edit. : 26/08/2017 21:00:15
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Je sais que je suis mono-neuronique
C'est pourquoi je ne comprends pas la définition de Wikipédia, ni assimile la définition à l'activité de Questra.
Comme je suis assez con pour définir ce business d'escroquerie, ça peut se comprendre ;)
C'est la raison pour laquelle, je vous demande ce qu'est l'IPO et apparemment, vous n'êtes pas plus doué que moi sur ce sujet, vous faites semblant d'en comprendre la signification.
Borné sans doute, mais je sais ouvrir les yeux, sans doute, que j'ai un oeil qui n'est pas pollué par les discours des gourous.
Toujours est-il que le bureau suisse n'est qu'un portage dans une entreprise de domiciliation de société.
C'est donc un pur bureau virtuelle sans personnel comme beaucoup d'escroqueries le font
Je vous rappelle que pour une société aussi performante, ils ont coupé les paiements depuis plus d'un mois sur la France et d'autres pays
Que depuis ce WE le transfert entre membres est de nouveau autorisé, donc plus de flux sortant, car ils n'ont plus les ressources financières
Il est inutile de chercher ailleurs, les escrocs se moquent des règles des états ;)
Par contre, l'achat de packs est autorisé, dans ce sens, il n'y plus de règles ;-)
Depuis 4 ans, j'ai vu plus d'une centaine d'escroqueries, des scénario qui se ressemblent et peu de personne n'en tirent les leçons !
| Edit. : 27/08/2017 12:30:39
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Définition du mot Introduction en Bourse :

L'introduction en bourse est une opération financière qui consiste pour une société à la mise en vente de ses titres de capital, ou actions, sur un marché boursier. Cette ouverture du capital au public et à de nombreux investisseurs potentiels (salariés, particuliers, institutionnels) est une opération particulièrement longue et complexe à mettre en place et seules les sociétés dégageant un chiffre d'affaires suffisamment conséquent peuvent y prétendre. En contrepartie, de nombreux avantages accompagnent l'introduction en bourse d'une société : levée de capitaux, notoriété accrue, appel possible aux marchés financiers en cas de besoin ou encore arrivée de liquidités pour les actionnaires. Si elle permet généralement d'activer la croissance et les investissements de l'entreprise, la cotation boursière n'est par ailleurs pas sans risques et dépend aussi de fluctuations de cours parfois imprévisibles.

Google est ton ami si tu veux des définitions d'une IPO.

Encore une fois, je vois que tu comprends que dalle! Chez tous les pays hors europe, ils sont payés! Alors ton histoire de flux sortant, tu peux te la garder ;) | Edit. : 01/09/2017 18:44:00
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
De toute manière Questra est sensé faire des affaires avec l'IPO et sans doute d'autres techniques
Je remarque qu'ils prétendent faire de l'ordre de 5% par semaine
Du moins, pour la marge distribuée aux membres, il sont donc sensé faire plus de 5% par semaine.
Ajouté à cela, viennent se greffer les différentes commissions, les bureaux, le personnel, ....
En intérêt composé, sur une durée d'un an, 5% par semaine donnerai un gain de l'ordre de 1264 %
Excusez du peu !
Étant que je suis mono-neuronique, comme je vous le disais, je m'étonne de telles performances !
Qui plus est, s'ils passeraient par une banque pour obtenir les fonds de roulement, leur taux serait considérablement plus faible, sans doute de 50 fois moindre
Augmentant de manière importante leurs prétendues marges.
A moins que leur business plan n'ait pas convaincu les banquiers !
Vous pouvez comprendre que l'immature en finance, que je suis, peut s'étonner qu'ils aillent chercher l'argent sur des voies qui leur sont très coûteuses.
Bon, on dira que les administrateurs sont des philanthropes, voulant partager leurs gigantesques bénéfices !

Oui certains pays continuaient à percevoir leurs rémunérations
La tournante de zones géographiques n'est pas une première
Dans le passé, d'autres escroqueries ont utilisé les mêmes méthodes, afin de gagner du temps sur la survie

Questra n'est pas à sa première série de mensonge, un des exemples, est celui de juillet dernier où les autorités financières belge (FSMA) ont du émettre une contre information
https://www.fsma.be/en/warnings/questra-holdings-questra-world-atlantic-global-asset-management-0

A part cela tout va bien.

Avec votre certitude à propos de Questra et de ses nombreuses sous escroqueries, vous allez vous engager à rembourser toute votre lignée, si Questra et ses business units s'avèreraient être fraude et/ou escroquerie | Edit. : 01/09/2017 21:49:57 | Edit. : 01/09/2017 22:14:55
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Non mais faut arrêter de dire de conneries SVP ! Ce truc est une arnaque point barre ! Donc merci de vous tenir au statut de la fiche ou dégager votre barratin sur d'autres sites qui s'en foutent d'arnaquer leurs membres !
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
En reponse a TGBOY: Toutes les alertes des controlleurs financiers europeen contiennent le meme message: "pour cause de fraude de type Ponzi". JAMAIS a cause du systeme de paiment Bitcoin. Questra n' investit ou ne travaille nulle part! Pas d' Ipo , d' achat de ligne aerienne, de travail avec google,facebook ou Tesla, etc..... Rien , nada, nichts. Questra n' a jamais presente de PREUVES a ce niveau la ( et pour cause). Tous les revenus de Questra proviennent exclusivement des sommes que VOUS investissez.(comme tout systeme Ponzi qui se respecte). Les (soit disant) 25 managers qui font (soit disant) fructifier l' argent chez Questra n' ont jamais existe. Meme les Leaders le savent. Les taux de rendement hebdomadaires (de 5 a 6) sont sans aucun doute sur des petit bouts de papier q' une filette de 10 ans retire d' un bocal chaque semaine. " Tu me donne le papier?... Attends je le deplie, .....oui cette semaine c' est 5,45, exactement." Resume: ou alors vous le faites expres et savez exactement comment ca fonctionne ou alors ( et la c' est encore plus grave) vous croyez vraiment a tous ces messonges. Quand a Lianora, je me marre: -La page internet actuelle n' a pas d' adresse, de nr de telephone, de nom de responsable.... -L' enregistrement (whois) de la page internet est completement anonyme (pas de registrant, pas d' admin....). -L' adresse physique se touve dans une rue sordide , dans un batiment connu pour ses adresse fictives (c/o). - Un responsable dont le nom se retrouve dans les Panama Papers et qui cree des entreprises a tour de bras pour ensuite les liquider.
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Et oui MarcelBaguette, beaucoup de naïfs (naïf que j'ai été aussi à une époque) sont prêt à écouter ces Gourous de l'escroquerie en tout genre.
Ce qui me blesse le plus c'est que certains propagateurs d'escroquerie, que j'appelle "dealer", savent que ce sont des escroqueries, les diffusent pour se faire de l'argent sur le dos de personnes qui en ont vraiment besoin.
J'espère que TgBoy n'est pas de ceux là et qu'il ne soit qu'une victime de ce système pervers. | Edit. : 03/09/2017 11:13:34
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
Le but de la creation de Lianora c' est de se debarasser des pays avec problemes (alertes, legislation, licences, plaintes...). En plus dans ces pays (Europe et Gus) le citron a ete presse et Questra ne s' interesse pas pour l' ecorce .Alors si maintenant Lianora a des "problemes" en Septembre ca n' interessera plus Questra car ils l' ont bien dit: Lianora est une entitee completement a part dont Questra ne porte AUCUNE responsabilite.Les paiments interrompus ,pour certain pays, depuis plus de trois mois doivent reprendre le 5 Septembre.....d'apres eux.
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Les structures complémentaires ont déjà été blaclisté, je m'en occupe... Et quoiqu'il en soit indépendantes ou pas, ces sociétés sont dans ce qu'on appelle juridiquement "une association de malfaiteurs ou escroquerie en bande organisée", tout comme les investisseurs leaders et des petites rigolos comme tgbox s'il change pas rapidement de ton au vue des éléments OFFICIELS apportés (autorités). Bonne journée ;)
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Alors @TGBOY encore quelque chose à défendre ;-) Sur quelle autre escroquerie gravitez-vous ? | Edit. : 16/07/2018 9:18:31
5 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Une nouvelle mise au point de la Banque Nationale de Belgique :
" La Banque nationale de Belgique a pris connaissance du fait que les entreprises Questra Holdings, Questra World et Atlantic Global Asset Management ont publiquement mésusé du nom de l'un de ses collaborateurs.

Par ses avertissements des 23 septembre 2016, 27 avril 2017 et 18 juillet 2017, la FSMA a mis le public en garde contre les activités de ces sociétés,..."
Si vous souhaitez lire la suite : http://www.zonebourse.com/BANQUE-NATIONALE-DE-BELGI-5995/actualite/Banque-Nationale-de-Belgique-Communique-de-presse-Questra-Holdings-Questra-World-et-Atlantic-Gl-24908810/
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Cet après-midi j'ai lu le texte d'un "Expert" es Questra, j'ai été scié !!!!

"Chers partenaires, nous vous félicitons avec l?enregistrement juridique de la société « Atlantic Global Asset Management France » dans votre pays. Pour le moment notre société prépare les documents pour l?obtention d?une licence financière chez les régulateurs publics financiers de la France.

Nous vous informons que depuis le 26 juillet, pour que la société « Atlantic Global Asset Management France » obtienne une licence, tous les virements internes dans votre espace personnel seront temporairement réalisés seulement entre les clients, qui sont les citoyens de la France, puisque les virements internes aux clients, qui sont les citoyens des autres pays, sont illégaux conformément à la législation de la France pour la raison de la sortie illégale des fonds à l?étranger, du blanchiment de capitaux et du terrorisme. Après l?obtention de la licence pour l?exercice de l?activité financière dans votre pays, tous les virements internes entre les clients de la société fonctionneront dans le régime ordinaire conformément aux exigences établies par la législation de votre pays. Sincères salutations, Atlantic Global Asset Management"

Sous peu, ils auront une licence en France !!!
Et les pigeons avalent de tels discours !!!!
Alors qu'ils commencent à avoir des soucis de trésorerie !
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
On m'a dit un jour que les poules auront des dents, j'attends toujours :)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Si mes infos sont exactes, les paiements ont été suspendus dans certains pays dont la France.
Afin de calmer les esprits, il serait, en ce moment, possible pour les français de déplacer de l'argent entre comptes. Ce qui ne leur coûte évidemment rien et calme les pigeons.
En même temps, ils ont suspendu les paiements durant la transition du Bitcoin (BTC - BCC), ce qui peut paraître une sage précaution.
Si ce n'est, que durant 3 semaines, pour cause de période estivale, ils vont postposer tous les paiements.
Ce qui me fait penser à des mises en place de scénarios diminuant les sorties d'argent.
On se trouve face à une période où la chaîne pyramidale bascule. Il leur faut donc trouver des justificatifs pour retarder au maximum les sorties, afin de prolonger le plus longtemps le juteux business.
Ces méthodes sont classiques, nous les avons observé dans de précédentes escroqueries.
L'histoire se répète sans cesse, il est temps d'en tirer des leçons !!!!!
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Lorsque les singes complices de Questra singent les messages de leurs tops leaders, on peut lire ce genre d'ânerie :

"S'il vous plaît comprendre la légalisation est très compliqué. Notre équipe juridique travaille sous beaucoup de pression et essayer de répondre aux lignes mortes. Cette mise à jour est seulement pour les pays qui passent par le processus de légalisation."

Patience ne soyez pas trop pressé, vous serez de toute manière escroqué !


| Edit. : 31/07/2017 9:06:46
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Encore un pays qui lance une alerte
http://behindmlm.com/companies/questra-world/questra-world-warning-issued-by-national-bank-of-slovakia/
Certainement le septième pays à alerter ses citoyens !

Au secours la très jolie Olivia !
Dites moi que toutes ces autorités se trompent !!!!

| Edit. : 26/07/2017 8:41:27
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Elle est peut être déjà dans une prison dorée :) Encore une fois, tous ces amateurs qui ne viennent plus la ramener, l'histoire se répéte
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Exactement !
Je ne suis pas mieux qu'un autre, je me suis fait "entuber" par ces croyances de l'abondance alternative.
Je me souviens qu'un certain AtHome me faisait "ch...." !!
J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai appris les leçons du passé en allant sur plusieurs escroqueries.
Et oui, il fallait bien "se diversifier" pour réduire les risques, mais aussi pour faire la pièce à des complices bien au courant des mécanismes !
Demain, d'autres comprendront aussi leurs malheurs d'avoir écouté les "bons conseils".
Ce qui est incroyable, c'est que certains récidivent sur des tas d'autres escroqueries, un peu comme le joueur qui veut "se refaire" et qui s'enfonce de plus en plus.
Il y a aussi les complices qui bouffent à tous les râteliers !
Le seul business où j'ai vraiment refait ma mise, c'est grâce, à avoir fait du chantage auprès de l'escroc et l'avoir entubé, ce fut une sacré satisfaction !
L'arroseur arrosé !

| Edit. : 26/07/2017 10:33:01
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Oui, il ne faut pas condamner l'erreur ou la faute, mais la "récidive", surtout dans ce domaine où on entend toujours le même refrain ce qui n'empêche pas certains de "continuer" et aussi d'entraîner d'autres (prenant ça comme un jeu de casino, sauf que légalement s'ils se font attraper c'est là qu'il sera trop tard pour trouver des "excuses" ou se positionner en "victime"). Et c'est normal que je fasse "ch..." beaucoup, money is money et va t'on encore dire, MAIS mon patron, la société, les banques,.. ils fonctionnent déjà tous comme une pyramide lol, oui mais bon en même temps dans le lot, y en a qu'1 qui risque réellement de voir sa vie bousillée par le système judiciaire... A bon entendeur !
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Il y a quelques semaines, un vendeur GetEasy a été condamné à rembourser un pack de 2400 euros + 70 euros de dédommagement à son filleul.
Ce fait c'est déroulé au TGI de Palaiseau (près de Paris) en civile
C'est donc vérifiable par ceux qui le souhaiteraient.
Cela veux dire que si l'on se bouge, on peut se faire rendre justice et que cela ne reste pas impuni.

| Edit. : 27/07/2017 9:18:30
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Oui et dans l'histoire y a même pire, des distributeurs (se disant victimes) condamnés à de la prison ;)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
6 ans
Une analyse très intéressante !
https://mlmunivers.com/2016/12/27/questra-world-critique/
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Rien de nouveau avec cet article (tu as la traductionen anglais ici : http://behindmlm.com/mlm-reviews/questra-world-review-russian-scammers-ipos-african-banking), il serait peut être temps aussi sur son blog d'une autre critique sur bien d'autres activités, bref un blog "tendance" avec un contenu tendancieux (manque d'objectivité).
6 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte