Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur mwr life
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
mwr life

mwr life

Visiter
favicon mwr life mwrlifefrance.com
4/5
Statut
Douteux

AVERTISSEMENTCertains MLM incitent plus à effectuer des ventes à l'intérieur de votre réseau plutôt qu'à des clients externes. Cette pratique est déconseillée car source d'échec pour les nouveaux distributeurs.

PRATIQUE DOUTEUSE    Ce MLM met plus avant la possibilité de gagner de l'argent via le recrutement (et/ou vente à ses affiliés) que via la vente directe à des clients non-affiliés.

Statut maximum autorisé:douteux

Présentation
MWR Life est un CLUB PRIVÉ DE VOYAGEURS composé de Membres (clients) enregistrés grâce à des Consultants indépendants (distributeurs).
Les Membres accèdent à une plateforme de réservation exclusive afin de profiter de tarifs avantageux sur plusieurs prestations liées aux voyages.
Les Consultants indépendants ont le mandat de mise en relation des clients avec l'entreprise et perçoivent des commissions proportionnelles au nombre de Membres qui composent leur équipe.

L'objectif de MWR Life est de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'accéder à un style de vie offrant la tranquillité d'esprit, la liberté de temps et l'indépendance financière. Le tout basé sur une nouvelle approche des voyages afin de réaliser d'importantes économies.

Site officiel : https://www.mwrlife.eu/officiel

LA SOCIÉTÉ :

Fondée fin 2013, le siège social de MWR Life est situé à Fort Lauderdale en Floride (USA).
En 2016 MWR Life a réalisé 15 millions de $ de chiffre d'affaires en Amérique du Nord, n'a aucune dette et poursuit sa croissance chaque année.
MWR Life est ouvert dans plus de 50 pays et a démarré officiellement ses activités en France le 19 mars 2017.
La Société a enregistré une succursale en France dont le numéro est : (SIRET) 82532212600012.

POINTS FORTS
- Séparation claire entre les clients et les Consultants
- Aide à l'enregistrement des Consultants en tant qu'auto-entrepreneurs
- Académie de formation accessible gratuitement en ligne
- Plateforme de réservation unique et exclusive
- Immatriculation légale de la plateforme auprès du Registre Atout France
- Pas de surconsommation ! Les offres sont par définition uniques et ne présentent aucun avantage à être cumulées !
- Pas d'engagement au-delà du mois réglé.
- Support 24/7 en plusieurs langues dont le français
- Site disponible en plusieurs langues dont le français
- Vice Président Europe de MWR Life basé en France

NOTES IMPORTANTES :
- L'adhésion en tant que Membre est totalement indépendante de la licence de distribution. A la différence de beaucoup de sociétés, il n'y a aucune obligation pour un Consultant de consommer.
Les commissions des Distributeurs ne dépendent que de leur travail et en aucun cas d'une position ou d'un statut. N'importe quel distributeur peut donc gagner plus de revenus que la personne qui l'a parrainé. A la différence des systèmes pyramidaux, les commissions portent sur le développement des clients. Aucune commission n'est versée sur le recrutement de distributeurs.

LES SERVICES PROPOSÉS :
MWR Life permet à ses Membres de bénéficier d'un accès direct et sécurisé vers une plateforme de réservations en ligne. Ces derniers profitent ainsi de prix de gros sur plusieurs prestations liées aux voyages: hotels, croisières, vols, trains, locations de voitures, resorts et activités. Des offres Flash, renouvelées chaque mois, permettent aux Membres de profiter de réductions pouvant aller jusqu'à 80% sur les hôtels tout en restant libres de choisir leurs dates de séjour sur un calendrier de 30 jours en général.

CRÉDITS VOYAGES
La totalité des services proposés sur la plateforme donnent droit, en plus des économies, à des « Crédits Voyages » dont l'utilisation permet de réduire le coût des réservations ultérieures, voire les rendre gratuites. Les Crédits Voyages sont applicables sur toutes les prestations de la plateforme de réservations. Ils n'expirent jamais.
Mieux encore, une réservation effectuée avec des Crédits Voyages donne aussi droit à des Crédits Voyage !

LIFE EXPERIENCES
Ce sont des séjours de rêve négociés en plusieurs points du globe.
Les Life Experiences font partie de ces évènements uniques qu'on ne vit qu'une fois ! D'une durée de 3 à 5 jours, gagnées ou achetées, elles laissent des souvenirs inoubliables !?Il y a 3 façons de profiter des Life Expériences:
1/ En les achetant ! Offre accessible aux Consultants, Membres VIP et Membres PRO/ELITE.
2/ En les gagnant ! Chaque mois un Senior Manager ou un Area Manager peut gagner des Life Experiences dont il profitera ou fera profiter des membres de son équipe en créant ses propres challenges !
3/ En étant un Membre VIP ou PRO/ELITE fidèle (voir détails ci-dessous).

https://lifeexperience.club/fr/

DOLLARS FIDÉLITÉ
La fidélité de nos Membres est récompensée ! Après 12 mois de fidélité, la totalité du montant des abonnements mensuels est convertis en DOLLARS FIDÉLITÉ à valoir sur des LIFE EXPERIENCES au choix afin d'en réduire le coût ou d'en profiter gratuitement.

MEMBRE LITE
Un Membre LITE est un client qui bénéficie d'un voucher (Guest Pass) lui permettant d'accéder GRATUITEMENT et sans aucun engagement ni saisie de carte bancaire, à la plateforme de réservation. Cette offre découverte offre au Membre LITE la possibilité de réaliser 50% des économies disponibles dans la limite d'un crédit d'économies de 250 $.
Les 50% restants sont remis au sponsor qui a enregistré le client LITE, sous forme de CRÉDITS VOYAGE s'il s'agit d'un Membre ou sous forme de commission s'il s'agit d'un Consultant Indépendant.

MEMBRE VIP :
Ce service est accessible à tous, sans frais d'entrée ni engagement de durée, moyennant un abonnement mensuel de 39.97$ (environ 35 euros).
Les membres VIP:
- Accèdent en ligne 24/7 à un « catalogue » de plus de 600.000 offres au meilleurs prix.
- Bénéficient d'une garantie "meilleur prix" sur les hôtels : remboursement de 150% de la différence pour une offre identique trouvée sur un site de réservation en ligne dans les 24 heures (voir détails sur le site de réservation).
- Cumulent des CRÉDITS VOYAGES en plus de faire des économies !
- Peuvent désigner GRATUITEMENT une personne de leur choix qui bénéficiera des mêmes avantages tarifaires, et leur permettront de cumuler davantage de CRÉDITS VOYAGES.
- Accèdent aux LIFE EXPERIENCES

MEMBRE PRO :
L'adhésion de Membre PRO (89.97$/mois (environ 80EUR)) reprend tous les avantages de Membre VIP auxquels s'ajoutent :
- 5 GUEST PASS par mois (Vouchers) par mois afin de faire découvrir l'offre à de nouveaux Membres LITE
- La possibilité de faire bénéficier des tarifs de la plateforme de réservation GRATUITEMENT à 4 personnes au choix sans qu'elles soient membres ni même être contraint de voyager avec elles...et toujours plus de CRÉDITS VOYAGE !
- 90 DOLLARS FIDÉLITÉ chaque mois liés à l'adhésion de membre.

MEMBRE PRO/ELITE
Si il le souhaite, un Membre PRO peut se surclasser en tant qu'ELITE pour un montant de 150 $ réglé une seule fois et définitif.
En contrepartie, il bénéficie:
- De 10% de réduction à vie sur toutes les LIFE EXPERIENCES
- D'un accès prioritaire aux LIFE EXPERIENCES
- De 100 DOLLARS FIDÉLITÉ à valoir immédiatement sur toute LIFE EXPERIENCE de son choix
- De 20 GUEST PASS supplémentaires lors de son upgrade.

L'OPPORTUNITÉ :
MWR Life se distingue par son Plan de Compensation particulièrement accessible et avantageux. Cette opportunité s'adresse en particulier aux personnes qui souhaitent entreprendre en étant adossées à MWR Life. L'acquisition de la licence de distribution pour moins de 100 EUR permet de bénéficier de nombreux outils marketing et commerciaux qui facilitent le développement de l'activité.
Le statut recommandé au démarrage est celui d'auto-entrepreneur (mandataire) afin de garder la possibilité de toucher des professionnels (commerciaux, entreprises, etc.), ce que le statut de VDI ne permet pas.
Le Plan de Compensation combine bonus et revenus résiduels. Un bonus de démarrage très avantageux permet de tirer dès le premier mois un bénéfice de son activité.
Avantage unique, les revenus résiduels sont calculés chaque jour et versés chaque semaine. Les détails du Plan de Compensation sont accessibles sur le site www.mwrlife.com

DEVENIR CONSULTANT
Pour démarrer comme consultant, il suffit simplement d'acquérir le mandat de distribution (60$ la première année puis renouvellement annuel de 99$ (environ 90 euros)).
Dés lors vous pouvez lancer vos actions commerciales afin d'enregistrer vos premiers clients et créer votre propre équipe de Consultants qui développeront des clients indirects. Constituer une équipe n'est cependant pas une obligation pour bénéficier de commissions.
Aucune commission n'est versée sur les adhésions de nouveaux Consultants.
Une aide à l'enregistrement en tant qu'auto-entrepreneur (micro-entreprise) est apportée grâce à un partenariat négocié avec une plateforme spécialisée en ligne. L'enregistrement ne prend alors que quelques minutes !

OUTILS COMMERCIAUX ET DE GESTION
Un site internet personnalisé est mis à disposition (sécurisé et maintenu) ainsi qu'un back-office permettant de faciliter la gestion et le suivi de l'activité.
Une application Mobile (Androïd / iOS) est également disponible afin de développer son activité. Elle inclue les outils de prospection, de suivi et de formation qui favoriseront l'apprentissage des nouveaux Consultants.
Une carte Visa peut être commandée dès le démarrage de l'activité.
Un site de formation dédié aux Consultants est accessible gratuitement en ligne. Il comprend des vidéos et des outils de gestion et de développement pour favoriser le développement des Consultants.
Un service support est accessible 24/7, disponible en plusieurs langues, afin de répondre aux questions spécifiques des Consultants.

Aucun de ces service n'est lié à l'acquisition d'un pack client LITE, VIP ou PRO/ELITE. Ils sont accessibles dès l'acquisition du mandat de distribution.

ACTIONS CARITATIVE
MWR Life supporte la cause des plus fragiles dans le monde, les enfants, en apportant son soutien à des Associations avec lesquelles elle travaille sous forme de projets.?En 2019, MWR Life est partenaire de l'ASSOCIATION PARTAGE et de l'INEPE afin de permettre à un groupe d'enfants issus des quartiers pauvres de QUITO (Equateur) de valoriser leur culture au travers d'un voyage en France et d'une série de concerts qui mette en avant leur culture et leur programme d'éducation.

soutenir.partage.org/inepe

Bienvenue chez MWR Life !
Accès privé à une plateforme de réservations exclusive et à une opportunité d'activité entreprenariale
Possibilités d'économies importantes sur un grand nombre de services et de destinations
Distinction claire entre le client et le distributeur. Aucune obligation d'être l'un ET l'autre.
Pas d'engagement au-delà du mois d'abonnement réglé. Pas de contrainte ni d'objectif.
Support Consultant et Client disponible 24/7 dans plusieurs langues dont le français
Modèle innovant qui a du mal à être admis car il concurrence les structures établies ou bouscule les modèles traditionnels.
A la différence de ceux qui promettent des gains sans rien faire, le succès chez MWR Life passe par la formation et la résilience.
Entreprendre nécessite du courage, de la résistance et un bon état d'esprit.
L'activité de Consultant est régie par des règles et une politique de bon sens. Nous ne sommes pas souples en la matière.
Specs
Coût initial50 $
Type de produit vendu par la société Voyages / loisirs /
Solutions de paiementcarte bancaire
Langueanglais, français, allemand, espagnol, portugais, italien
Suivi depuis2696 jours
Paiements déclarés sur NBR   4 955,87 €
Pays acceptés Algérie, Allemagne, Aruba, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Croatie, Curaçao, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hongrie, Irlande, Italie, La Réunion, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Martinique, Maurice, Mayotte, Monaco, Nigéria, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Polynésie française, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Thaïlande, Togo, Tunisie
Ils utilisent mwr life
    Règles d'évolution des statuts
    Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

    sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    nouveauté Statut attribué par défaut
    douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
    arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
    fermé Site inactif ou disparu

    En savoir plus

    • Statut actuel de mwr life
      Douteux
    Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 03/08/2018 à 00h35
    Les commentaires utilisateurs sont mitigés : Voir mon commentaire ci-dessous (qui provient de témoignages des propres distributeurs de cette société et d'informations que j'ai vérifié). De plus certaines personnes utilisent NetBusinessRating pour dire que cette société est 100% légal, ce qui pour ma part n'est pas le cas !
    Historique du statut
    • 2017-07-04 16:18:20
      nouveauté
    • Autre
    • 2017-05-02 02:22:28
      douteux
    • Comme la plupart des opportunités de marketing à plusieurs niveaux, la principale source de revenus est basée sur le recrutement de nouvelles personnes pour rejoindre votre équipe donc douteux voir activité illégale, je termine mon analyse avant de modifier définitivement le statut...
    Dossier
    Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
    La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
    Voir le dossier
    Avis utilisateurs
    4
    34 Avis sur 65 commentaires
    5
    4
    3
    2
    1
    N/A
    You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
    avatar
    RalphO
    Abonnements
    2
    Abonnés
    2
    3 ans
    @canari29 on veut bien des comparaisons sérieuses plutôt que des propos non vérifiables. Merci. En plus on devrait prendre tous les avantages qui existent car chez Bo```par exemple ce ne sont que les hotels. Chez Travel Advantage c'est les hôtels, les vols, les locations de voiture, les croisières et même un Centre commercial avec des prix incroyables sur des produits de luxe. Chaque fois qu'on réserve sur la plateforme on gagne des "miles" (rien chez Bo````), on a chaque mois des points fidélité pour s'offrir d'autres voyages, et les clients peuvent librement et gratuitement découvrir la plateforme. Donc il faut comparer l'ensemble, pas une ou deux prestations. A ce jeu de désinformation, on peut jouer longtemps ! Ensuite chacun est libre de se faire son propre avis
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Et vous, ce n'est pas de la désinformation ?
    MWR Life restant une chaîne pyramidale !
    Allez chez un vrai voyagiste, vous paierez sans doute un peu plus cher, mais vous aurez un interlocuteur devant vous ! | Edit. : 22/06/2021 13:14:37
    2 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par Sebastienme
    Abonnements
    0
    Abonnés
    0
    4 ans
    Montant perçu : 50$
    Très bon site pour commencer le mlm. Un tableau de bord efficace pour suivre son avancement et un très bon service de voyage en prime. Je peux que recommander ! Si vous hésitez ou vous vous posez des questions, je reste à disposition !
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    4 ans
    @Bravo91, merci pour cette info concernant le trafic internet. Maintenant, en allant sur le lien que vous indiquez, je vois une belle courbe de croissance. De notre coté, nous poursuivons notre progression, ne faisons l'objet d'aucune plainte, traitons avec respect et attention nos clients comme nos distributeurs...mais comme vous le savez, il n'y a pas de croissance linéaire ou exponentielle. Alors tout cela me semble normal.
    Que pensez-vous de la courbe de NetbusinessRating sur le même site ?
    https://www.alexa.com/siteinfo/netbusinessrating.com
    Là, pour le coup, on peut vraiment craindre le pire...votre terrain d'expression favori pour dénoncer tout le monde à tord et à travers risque de ne plus durer très longtemps ...malgré la pub devenue omniprésente qui envahie tellement les pages que les articles sont devenus illisibles. La fréquentation est en berne, il suffit de regarder de quand datent les articles...
    Au demeurant, quand les modérateurs insultent les internautes, quand on communique du fake news à tout va et que même l'administrateur a une réputation douteuse, on se dit qu'il n'y a rien de surprenant.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Ce que je peux vous répondre, c'est que l'indice NBR est peut être en baisse, mais qu'il est meilleurs que celui de MWR | Edit. : 17/04/2019 20:13:24
    4 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    Il n'est pas "peut-être", il est "dramatiquement" oui ! Comparé à la chute vertigineuse de NBR nous nous portons merveilleusement bien malgré vos dénigrements, incompréhensions et affirmations bateau. Quand nous serons en baisse de la sorte alors oui il y aura matière à s'inquiéter gravement ! Mais encore une fois, lorsque la mauvaise foi et le colportage d'informations foireuses sont le seul dénominateur commun alors la rançon de la petitesse se décline en pertes sèches. | Edit. : 17/04/2019 20:39:05
    4 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    Autre sujet, avez-vous vu Ibuumerang apparaître sur le Marché ? Qu'en pensez-vous ?
    4 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je ne connais pas encore cette société, qui est également basée sur le voyage. Sur le site, je n'ai pas trouvé les coordonnées de l'entreprise !
    4 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Le pb avec MWR c'est la multitude de sous domaine qui rendent l'analyse complexe :
    4 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7

    .COM
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.com?ver=classic

    .FR
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr?ver=classic

    .EU
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu?ver=classic

    Voir d'autres extensions possibles (que je ne connais pas) pour les autres pays | Edit. : 16/05/2019 18:18:33
    4 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    @Bravo91 Le meilleur classement de NBR ou FXR Maintenant s'explique par son ancienneté et justement par la multitude de tous les réseaux qu'il regroupe. J'ai eue l'occasion de faire plusieurs MLM depuis que je suis sur NBR
    4 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    5 ans
    Montant perçu : 176.83$
    Premier paiement de l'année 2019
    avatar
    Preuve de paiement éditée par bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    5 ans
    Montant perçu : 826.84$
    Au top
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    Les nouveautés sont intéressantes.
    Il est maintenant possible de profiter du portail pendant un mois gratuitement...
    Du coup, chacun peut se faire son propre avis sur l'offre proposée, comparer, réserver et se rendre compte si c'est une opportunité ou pas de manière objective, personnelle et gratuite.
    Cette transparence va ouvrir le portail aux plus grands nombres et permettra de situer réellement Mwr pour son avenir...
    Au vue des améliorations constantes et régulières, je mise sur un avenir positif, mais je peux me tromper bien évidemment...
    Que vos voyages, partages et rencontres vous apportent ce que vous souhaitez...
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je vous invite à visualiser la progression (ou dépression) du trafic sur https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    Ca ressemble à un des derniers soubresauts !
    Tous les sites de voyages associés à un MLM ne tiennent pas !
    | Edit. : 27/08/2018 7:35:19
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    @bravo91 je crois que votre site n'est pas fiable regarder sur google trend au niveau mondial https://trends.google.fr/trends/explore?q=MWR%20Life | Edit. : 27/08/2018 8:26:21
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    au niveau français https://trends.google.fr/trends/explore?geo=FR&q=MWR%20Life | Edit. : 27/08/2018 8:28:18
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Bonjour Dev16,
    Si on regarde Trends de Google, on voit la peak de recherche vers avril 2017.
    Ces derniers temps, le constat est que le trafic est de l'ordre des 25 % du maximum.
    Il y a en effet, une différence avec Alexa qui est un indice de classement.
    Je dois toutefois constater que les programmes douteux s'appuient sur l'indice Alexa, lorsque c'est favorable et le dénigre lorsqu'il ne l'est pas :-)
    Dans le cas de MWR Life nous constatons sur les 2 outils de mesure, une baisse sérieuse depuis le début de 2018, sans doute de l'ordre de la moitié
    | Edit. : 27/08/2018 9:10:37
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    il n'y a que vous qui utiliser ce site, je ne comprend pas en quoi il est mieux que trend pouvez vous apporté plus d'explication.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Vous avez raison Google Trends est probablement plus efficace et fiable.
    Toutefois, il est très intéressant de regarder les 2 instruments de mesures.
    Dans le cas de MWR Life, on remarquera que les tendances sur Alexa et sur Google Trends se confirme bien à la baisse.
    Comme je le disais dans mon précédent post, le maximum Google Trends est donné vers avril 2017, aujourd'hui on constate que l'on est aux environs des 25 % de ce maximum
    Si j'utilise l'index Alexa, c'est qu'il est pratique et facile à lire.
    Disons que peu de personnes ont le réflexe de chercher des outils de mesures plus ou moins fiable, qui soient indépendants des administrateurs de programme et qui expliquent ce qu'ils souhaitent, afin de manipuler leurs pigeons. | Edit. : 27/08/2018 12:59:37
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Bon faut vous dire dans quelle langue que MLM et voyage = incompatible ? c'est un service qui existe déjà (sous d'autres formes) gratuitement et qui a déjà son public (qui ne supporte pas d'ailleurs les systèmes multi niveaux) et mettre un abonnement n'est qu'1 prétexte pour FAIRE recruter et faire de votre truc un système pyramidal à "terme" (si la justice voudra bien s'occuper de votre cas un de ces jours), mais bon ça reste mon avis n'est ce pas, et c'est sûr ces dernières années j'ai toujours été à côté de la plaque... pourquoi ne pas répondre aux témoignages de leaders de votre société ? pourquoi votre société ne fait pas de procès ou de plaintes à ces leaders SI tout celà n'est que diffamation ou tentatives déguisées etc ???? commencez pas répondre et à ces points et pas de chercher à noyer le poisson avec des trucs du gens "profiter du portail pendant un mois gratuitement"... Ma question est pourtant simple : transparence et réalité des faits ? Il est où votre représentant de la France pour remettre ces personnes à leur place ? Bref...
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    Bonsoir atome, je suis le représentant France.
    Pour ce qui est de la transparence, j'ai envoyé un e-mail à Mr Lucas Ferrari (l'administrateur de NetbusinessRating) le 05 août afin de vous inviter, lui comme vous, à nous rencontrer afin que vous puissiez vous faire un avis de professionnel et non assis sur des colportages de prétendus ex-Leaders dont la vulgarité des propos montrent le niveau. Je vous avais également indiqué que j'aurais été heureux de vous accueillir tous deux à assister la Convention que nous avons tenue à Lyon le 25 août « qui vous donnera l'actualité de la Société et la possibilité de poser toutes les questions que vous voudrez à l'Entreprise comme aux Distributeurs et Membres. Je ne peux pas être plus transparent ! » vous ai-je précisé.
    Le mail a bien été pris en compte puisque votre administrateur vous a censuré quelques jours plus tard du fait je me plaignais de vos propos grossiers. De mon coté, je n'ai cependant reçu aucune réponse. Mais je suppose qu'il est plus facile de critiquer derrière un ordinateur, fidèle à vos propres convictions, de vous en convaincre en écoutant nos détracteurs et de leur donner par défaut raison, plutôt que de venir chercher une information professionnelle, concrète et factuelle que je mettais à votre disposition en toute liberté.
    Pour être certain de vous donner raison, le mieux est effectivement de ne pas nous écouter. Je comprends. Vous êtes convaincu que nous ne devons pas réussir, ce qui vous fait perdre, je pense, une certaine objectivité.

    Je me demande donc quelle impartialité vous avez par rapport à nous et par rapport au MLM en général.
    Au demeurant j'aime bien que vous argumentiez sur vos doutes quant à la liaison entre MLM et Voyage. Je suis d'accord, le voyage est un service qui existe déjà, gratuitement le plus souvent, et qui a son public. Vous auriez pu tenir exactement le même discours concernant Uber ou Netflix en indiquant que les taxis sont partout et ont leur propre public, ou que les loueurs de cassettes et DVD videos sont à chaque coin de rue. Et pourtant Uber et Netflix se sont imposés. Je nous souhaite le même succès et nous prétendons innover sur un marché qui le permet. Car si, comme vous le dites, les sites de voyage sont gratuits, c'est bien qu'ils prennent leur marge au dessus du prix de gros. Rien d'anormal à cela.
    De notre coté, nous proposons une adhésion mensuelle à nos Membres pour accéder aux prix de gros et réaliser des économies sur les Hôtels, les Vols, les Croisières et Resorts ! Comme Netflix va proposer à ses clients de payer une mensualité pour accéder à une bibliothèque de vidéos.
    Nous proposons de faire connaître notre offre via le MLM et versons des bonus qui portent sur les Membres (clients) mis en relation avec l'Entreprise. Pourquoi pas...mais vous n'êtes pas obligé d'y croire, c'est votre droit le plus indiscutable et je le respecte.
    Reste quand même à étayer vos décisions de faits concrets puisque vous vous déterminez en fonction de colportages, ne considérez pas les démentis apportés, et induisez ainsi volontairement en erreur les prospects qui viennent en quête d'une information neutre, croyant en un positionnement neutre et impartial de NetBusinessRating tel que vous le présentez.

    J'aurais été heureux de vous laisser naviguer sur notre plateforme qui, contrairement à ce que certains détracteurs véhiculent, est exclusive, propriétaire et unique. Ce sont des milliers d'heures de développement, des mois d'efforts et de très lourds investissements financiers qui nous ont permis cela. Nous sommes fiers de gérer à 100% notre service Support Membres 24/7 en français, anglais et en espagnol. Nous venons de traduire la plate-forme en italien et en portugais et nous sommes libres de pouvoir la faire évoluer comme nous voulons puisque nous ne la partageons avec personne. Vous n'êtes pas obligé de la trouver formidable, mais au moins vous pouvez reconnaître que nous faisons les efforts qui accompagnent nos convictions et notre volonté en nous donnant les moyens de notre ambition.

    Concernant les témoignages de « Leaders » de notre société, vous devez bien imaginer que ceux qui crachent dans la soupe ont une déontologie très personnelle. Ne comptez pas sur moi pour éclairer ici votre lanterne les concernant.

    Pour terminer, je me pose des questions concernant votre intégrité dans toute cette histoire en voyant que vous avez basé notre rétrocession au statut "Douteux" sur des colportages mensongers dont je suis prêt à vous apporter un démenti factuel, alors que vous remontez Kuvera du statut "illégal" à "douteux" quand cette société rémunère sur des outils de formation, fait croire à des gains garantis sur le Marché du Forex (quand l'AMF indique que 9 investisseurs sur 10 perdent), et trafique ses statistiques selon les dires d'autres distributeurs déçus. Mais ceux là vous ne les entendez pas ? Vous trouvez « douteux » d'être en infraction avec l'article L. 121-15 du code de la consommation qui indique qu'il est illégal (je cite) « d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. »

    Je me retrouve donc devant une impasse:
    Soit je considère que vous êtes incompétent en matière juridique concernant le MLM puisque vous laissez passer une telle évidence, soit je considère que vous devez avoir des interêts chez Kuvera, ce qui expliquerait bien pourquoi vous cherchez à nous nuire. Mais il vous sera facile de dire que non, je suppose.

    Je mets en copie de ce message votre administrateur car il faudrait pouvoir apporter une réponse à cette dernière question et justifier d'un certains nombres d'autres choses. Je ne m'attends pas à une réponse de sa part puisque ma volonté de transparence a déjà été ignorée. Mais il est utile qu'il soit informé. Ensuite, chaque chose en son temps n'est-ce pas ? | Edit. : 13/09/2018 22:12:15
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Beaucoup de blabla pour ne pas convaincre !
    Je ne pense pas que ce soit NBR ou Athome seul qui détruisent votre business !
    Si je regarde les recherches Google (Monde) : https://trends.google.fr/trends/explore?date=2016-01-09%202018-09-14&q=MWR%20Life
    Et l'indice Alexa : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    Nous remarquons un épuisement de NWR Life, seul responsable de convaincre les adhérents à rester dans l'entreprise
    Les adhérents étant les meilleurs jugent de ce qu'offre votre entreprise
    Il faudra sans doute chercher ailleurs les coupables ;-)
    Ce modèle économique a été utilisé par plusieurs entreprises, chaque fois elles sont disparues.
    Je suis agréablement rassuré de trouver le responsable France de NWR Life
    Les personnes qui se sentiront lésés par NWR Life trouveront en vous de quoi réagir
    J'aime entendre (ou lire) le terme de 'professionnel' dans les business pseudo MLM par les leaders ou dealers ;-) | Edit. : 14/09/2018 7:50:57
    1 · 5 ans
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    Pas plus convaincu, pour kuvera, je vais aller regarder cela. Mais je ne vais pas baisser le statut car j'ai mis des billes dedans. Je rigole bien sûr, c'est une blague. J'essaye de détendre l'atmosphère, c'est tout ;)
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Pour Kuvera, certains évoquent un business unit de Investview, regarde l'évolution de leurs actions en bourse (valeur divisée par 100 en 4 ans) :-)
    Après ils proposent notemment des formations pour optimiser les investissements et qlq autres plans foireux :-) | Edit. : 14/09/2018 10:37:07
    5 ans
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    ok, belle évolution du cours ;)
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    Bonjour @Bravo91, oui je sais, comme je n'écris pas beaucoup ici, ça devient vite long. Et de toute manière dès que ça fait plus de 10 lignes on a le même commentaire: "Beaucoup de Bla bla". Mais que voulez-vous ! Quand une argumentation contradictoire est assise sur du ragotage qu'on érrige en vérité sans chercher à en connaître la réalité, c'est plus compliqué d'être précis. Je ferai un effort la prochaine fois si il y a matière à cela. Encore une fois je cherche à être transparent mais mes efforts sont vains car il s'agit je pense de regarder s'écharper les gens à coup de propagande et d'arguments vaseux plutôt que de donner un vrai contenu vérifiable et impartial. C'est la règle de l'audimat ! Et je suis intimement convaincu que quoi que nous fassions, nous aurons toujours les mêmes attaques. Dans quelques années peut-être, quand nous serons indiscutables, peut-être les choses changeront-elles.
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    @adminNBR je ne m'attends pas à ce que vous soyez convaincu par quoi que ce soit en réalité. Les décisions arbitraires et sans fondement que vous prenez ou laissez prendre ne me permettent pas non plus d'être convaincu par la neutralité et la qualité de votre site. Mais je laisserai d'autres en juger factuellement comme je le fais moi-même.
    Au moins vous mettez un terme à la grossièreté ambiante qu'on trouve sans modération sur ce site et le dialogue s'en trouve plus respirable. Enfin dialogue...encore faudrait-il écouter plusieurs sons de cloche...Vous connaissez l'adage qui dit que "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"...vous avez un parti pris contre MWR Life sans jamais avoir su avancer des arguments aussi sérieux que ceux qui existent contre Kuvera, mais entendre dire du mal de nous vous convient car c'est dans votre ligne de pensée. Si je n'aime pas mon voisin et qu'on m'en dit du mal, ça me conviendra, mais si je l'aime bien je demanderai des preuves car cela m'étonnera. Bref ! Merci en tous cas pour votre modération sur la forme.
    Quant à Kuvera, je vous souhaite de trouver en quoi c'est légal et de nous revenir avec tous les arguments qui prouvent que leur activité est louable en Europe et plus particulièrement en France. Bon courage...et dommage pour vos investissements :-) | Edit. : 14/09/2018 13:06:08
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    En attendant on parle de transparence et autre baratins, mon opinion se base pas sur les dires de leaders déjà bien vaccinés au MLM et son bourrage de tête... Mais sur des recherches, comparaisons, analyse de business plan, statistiques basées sur 20 ans en arrière et EXPERTS juridiques USA et europe qui ont déjà eux aussi donnés leurs avis sur le sujet (le mlm). Au moins vous faites bien votre travail "représenter les intérêts de MWRLife" et moi comme toujours en effet je reste 'In-con-pétant" derrière son ordinateur... C'est toujours facile cette remarque qu'elle me fait presque rire aujourd'hui, logique quand on réponds toujours pour noyer le poisson (à coup de plateforme sophistiquée etc, en fait je 'men fou c'est pas ce que j'ai soulevé comme HIC !). Pour ce qui est de UBER, NETFLIX et compagnie, la petite différence, les personnes qui auront encore peu de jugeotte la verront... Voila pour ma part sujet Classé, DOUTEUX est pour ma part bien adapté à MWRLife, ce qui n'induit PERSONNE en erreur (apprenez en la définition) au contraire ce qui leur permettre d'avoir les 2 sons de cloches s'ils veulent tout de même tenter l'aventure ou la mésaventure.
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    PS : si rien qu'à moi et NBR ont "détruit" votre recrutement (oups je veux dire "business"), c'est qu'il va falloir dans ce cas revoir votre plan de rémunération qui comme toute activité similaire à un schéma pyramidal, arrive à saturation... Je vois en pas quoi des avis négatifs changeraient quelque chose à un business 101% légitmité, suffit de regarder les critiques CONSTANTES sur d'autres business de type réseaux sociaux (et gratuits oups) et ça n'empêchent pas à leur modèle de fonctionner. C'est un raccourci vulgaire, mais bon vu l'image que me prête, je pense utiliser ici que 2 neurones vu le niveau de réponse actuel et les remarques ou dénigrements faits.
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    @athome Je ne pense pas que vous soyez à la page sur ce que nous proposons, et de toute manière vous ne changerez pas d'avis. Depuis le temps, j'ai bien compris votre façon de vous positionner en victime. Vous vous réfugiez derrière de vieilles prétendues connaissances en essayant de nous faire croire que vous avez analysé les choses. Vous pensez faire rire la galerie avec des jeux de mots qui datent mais ne démontrez pas le moindre argument. Bref il n'y a aucune évolution chez vous, et malheureusement aucune ouverture d'esprit. Votre seul objectif est de condamner MWR Life. Etes vous certain que les Leaders que vous écoutez ne font pas partie de ceux que nous avons radiés car leurs méthodes n'étaient pas éthique ? Vous les croyez en écoutant leur seul son de cloche ? Vous êtes définitivement contre le MLM et nous condamnez à ce titre seulement. Quant à noyer le poisson c'est bien ce que vous faites une fois encore, et comme d'habitude lorsque vous êtes géné. Mon propos concernant la plateforme n'était pas destiné à vous convaincre, mais juste à vous faire comprendre que nous croyons en ce que nous faisons. Pour finir, je vous remercie de garder vos leçons pour vous.
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    @athome Qui vous a dit que vous détruisiez en quoi que ce soit nos adhésions de clients et de Consultants ? Où êtes-vous allé chercher cela ? Vous vous prenez un peu les pieds dans le tapis il me semble ! Nous nous portons très bien en termes de croissance malgré vos tentatives répétées de nous rabaisser. | Edit. : 14/09/2018 19:31:38
    5 ans
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    Allez, faites nous une petite réponse amusante bien sentie histoire d'avoir le dernier mot, je vous le laisse, mais ne venez plus me demander d'intervenir. A bon entendeur... | Edit. : 14/09/2018 19:33:47
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je crois qu'il ne faille pas vous détruire par nos publications, vous vous auto-détruisez par vous même, de par votre modèle économique, qui n'est pas viable et qui trompe les adhérents
    Il suffit de regarder les 2 outils, que j'ai mentionné plus haut.
    Les personnes ayant adhéré à NWR Life s'en rendent compte, de plus en plus, de par la publicité mensongère
    Ce sera vous, qui devrez vous justifier devant toutes ces personnes, surtout, que vous revendiquez être le représentant français !
    En attendant, vous avez été le vecteur, à votre échelle, de rêves et d'argents perdus !
    | Edit. : 15/09/2018 11:45:32
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Victime de la mode ou du voyage, tel est mon nom de code haha. Pour vos leaders "radiés" je ne parle pas de leur éthique mais des infos vérifiables qui ont été donné, mais bon comme toujours, on nous mène en bateau... Je ne suis pas contre le MLM, mais contre les activités à tendance pyramidale ou de recrutement... Et mes leçons je les partage avec tout le monde. Oui là on sera d'accord, l'entreprise se porte bien, contrairement à +-95% des distributeurs et c'est bien cela qui me dérange et qui me fera toujours l'ouvrir ;) Enfin je ne rabaisse personne, pour rappelle les rabais et remises c'est votre société qui en propose, assumez ;)
    1 · 5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    @Bravo91 en conservant le même outil https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr il est intéressant de noter que le traffic du .eu a chuté au profit du .fr
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Le portail nous permet également de distribuer des guess pass ( code pour tester la plate forme en version lite) pour 1 mois
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    j'en ai 13 à disposition vous pouvez me contacter en pv pour tester gratuitement la plateforme.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Ah ! Oui belle progression !
    En même temps, lorsque l'on regarde de plus près le trafic, on s?aperçoit que c'est le territoire français qui a été le plus séduit avec près de 75% du trafic (versus .com).
    D'où sans doute la montée du trafic de la version française .fr
    Au moins, les personnes qui se sentiront lésées auront une personnes à qui s'adresser !
    Je mets un bémol, le nom de domaine fr est enregistré en privé, pourquoi ?
    Les textes Conditions d'utilisation et Données personnelles sont en anglais, pourquoi ?
    Je rappelle aussi que la priorité est la recherche de nouveaux revendeurs, que l'on voit difficilement la recherche de vente de produits
    Les éléments d'une pyramide me paraissent évident
    Tient qu'à vous, de montrer que l'on puisse accéder aux produits sans forcément être membre
    C'est essentiellement la vente de produits, qui puisse soutenir une société
    Sinon, que nous serions en association 1901 (FR) ou ASBL (BE) !
    | Edit. : 24/09/2018 8:50:10
    1 · 5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.mwrlife.fr%2Fcontent%2FPrivacyPolicy.pdf
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Après avoir posé la question au support
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Vous pouvez simplement utiliser la traduction de votre navigateur pour traduire le fichier que vous souhaitez traduire dans la langue de votre choix.
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Après la société est américaine mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de traduction pour certains documents | Edit. : 10/10/2018 17:39:49
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    le client externe ( VIP ou PRO ) est obligatoire pour toucher les garanties journalières.
    Le lite est une découverte du portail. | Edit. : 10/10/2018 18:04:01
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    Si un consultant n'a qu'un seul client Externe et qu'il résilie son abonnement alors le consultant perd sa garantie quelque soit la taille de son équipe. | Edit. : 11/10/2018 14:42:40
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    le prétexte du client ne justifie en rien le reste
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Oui At home, J'ai pas pigé son argumentaire et où il voulait en venir
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    ... et que dire de "MWR Financial" ? "..."
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    je connais pas encore le site semble presque similaire mais pas encore en français
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    je viens de tester le site il est bien lié les identifiants mwrlife fonctionnent dessus mais le back office semble incomplet pour l'instant
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    je vais demander demander à ma upline si ils ont des infos sur cette nouveauté :O
    5 ans
    avatar
    bgk972
    Abonnements
    5
    Abonnés
    7
    En lisant le ppt anglais ils semblent étendre leurs activités à la consommation courante shopping supermarché mise en place de cash-back, c'est peut être pour ça qu'il n'est qu'en anglais pour le moment le temps de développer des partenariats
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    5 étoiles ;)
    Portez-vous bien !
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Comparatif 4 et fin

    Voilà de l'objectivité comme cela aurait du être fait avant de chercher à modifier des statuts ;)

    aller cadeau pour le site international aussi ... je pense que certains ... adoreraient avoir une telle courbe de progression ;D

    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.com

    "Sky is the limit" :)
    thumb_92939_mwr-life_180805051318.png
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Merci pour les captures, et encore une fois, ce n'est pas le problème de fond qui m'a poussé à mettre en douteux (d'autres éléments comme déjà précisé). De plus je ne dis pas que vos services sont pourris, donc éviter le hors sujet ou de vous raccrocher à des branches et pour ce qui est de l'objectivité, je maîtrise parfaitement mon sujet, allez cadeau je vous laisse le dernier mot :)
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : la seule chose qui me ferait revenir sur la statut "douteux" c'est que votre société attaque ces distributeurs qui auraient donc tout manipulé ou "inventé" ? et qu'il y ait une condamnation :) dans l'attente... Mais bon il n'y a jamais de fumée sans feu surtout dans ce milieu...
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Par contre pour l'adresse présenté sur cette fiche le trafic est moins envieux https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Comme toujours @Bravo91 on fait un certain tri pour toujours montrer les bons côtés et le reste on maquille, c'est ainsi. Moi du moins le nombre de distributeurs que j'entends gueuler grandit... Mais bon on va encore me répondre que ce sont des cas à part, comme toujours, le temps donnera raison à des statistiques qui sont et seront toujours fidèles à ce milieu rempli d'illusions...
    1 · 5 ans
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Compratif 3 2/2
    thumb_92939_mwr-life_180805051049.png
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Compratif 3 1/2 | Edit. : 05/08/2018 17:10:11
    thumb_92939_mwr-life_180805050906.png
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Comparatif 2
    thumb_92939_mwr-life_180805050814.png
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Comparatif 1
    thumb_92939_mwr-life_180805050649.png
    avatar
    Steph77
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    5 ans
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je vais me permettre quelques éléments de réponses Objectifs et argumentés !
    De plus pour te faire une réponse @athome, il est compréhensible que tu puisse par "Doute" te prononcer de la sorte, car je le répète sans cesse le doute est une illusion liée au manque d'informations.
    Alors je vais tenter de te donner, ainsi qu'à tous les lecteurs de ces posts des éléments objectifs et pertinents, avec preuve à l'appui.


    Mais avant cela, il convient de constater qu'effectivement ... et bizarrement ... ce statut " douteux" correspond exactement à la période ou des personnes dorénavant extérieures au Réseau de développement MWRLIFE, se lancent dans une nouvelle société de MLM ( Trading dont @athome tu as toi-même fais déjà un tour : " https://netbusinessrating.com/fr/fiche-28049-kuvera " et ou autres produits physiques :D, pour ne pas les citer), et où bizarrement ils viennent fréquemment taper sur notre Société ( et oui les commentaires douteux sont issus de ces mêmes personnes qui "migrent" de réseau en réseau 1 à 2 fois par an :) et dans nos lignées après de savants stratagèmes de mise en avant et d'infiltration dans nos groupes de discussion et de travail sur les réseaux sociaux !
    Ces mêmes personnes qui après avoir fait 'l'apologie' de notre société, viennent ici tenter, et je dis bien tenter car ils n'y parviennent finalement pas, de débaucher nos membres promettant richesse et merveilles, ainsi que des compétences d'ingénieur en trading à qui veut l'entendre, et ou spécialiste en nutrition dévaluant même les années d'études nécessaire à la connaissance de cette science ! bref, .. surtout pour faire un "dumping financier" à court terme ...
    Je fais une parenthèse rapide car issue d'un cursus d'étude supérieure je n'ai pas prétention à performer dans ce type de milieu, car selon moi la meilleure voie pour devenir un vrai professionnel dans le monde de la haute finance, et particulièrement en France, reste celle des meilleures écoles d?ingénieur après classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE). Parmi les écoles ayant formé un très grand nombre de traders on retrouve bien entendu l?Ecole Polytechnique, l?Ecole Centrale (Paris et Lyon), l?Ecole des Mines, Supélec, Télécom ParisTech et les Arts et Métiers. Mais tout cela ne suffit pas, il y a aussi les études à faire, notamment pour exercer sur des postes de traders de flux et les postes de traders-vendeurs, ce sont les écoles de commerce qui se taillent un part du gâteau, et c'est sans surprises, HEC, l?ESSEC, l?EM Lyon, l?ESCP et l?EDHEC font partie du haut du tableau. Et c?est auprès de ces organismes là qu?ils feraient mieux de se former? bref ! cela étant dit !
    Ce qui n'est bien évidemment pas le cas d'une seule société de MLM du milieu, mais souhaitons-leur à toutes et tous bonne chance, simplement car nous respectons les ambitions financière de chacun en tant qu'indépendant.
    Ce qui pour moi est une vraie parallèle avec le monde réel du MLM dans sa globalité.
    C'est un vrai métier qui nécessite de la formation, et de nombreuses qualités dont bon nombre de débutants ne disposent pas à leur démarrage, ce qui fait que les "malveillants bienveillants" du milieux profite de la crédulité de ces personnes, en les manipulant et voir sans avoir peur des mots en les "endoctrinant" par des techniques de manipulation liées sur l'affecte et la fausse sympathie, par chance ils ne sont pas légion mais ils sont facilement identifiables par les plus anciens du métier.
    Hors "NOUS" et je dis bien "NOUS" les membres et les consultants du réseau MWRLIFE sommes avant tout des voyageurs ! Base sur laquelle nous avons la possibilité de développer un système économique viable, fiable et légal ( conforme à toutes les dispositions européennes et mondiales.) Mais si quelqu'un est en mesure de nous démontrer le contraire par un arrêter de condamnation par une quelconque juridiction, nous serions preneur lol !

    Et @athome, j'ai adoré ta réflexion, car je suis allé découvrir ton profil et heureux de voir que je cite : "Je m'investis aussi bénévolement dans différentes associations juridiques ", De ce fait, tu auras tout loisir de pouvoir faire tes recherches et ainsi "vérifier" nos diverses affiliations aux organismes de tourisme en France et à l?étranger, ainsi que la conformité tant dans les produits et services proposés par notre Société.

    Et j'aurais grand plaisir à échanger sur le sujet :D !

    Mais, je suis plutôt bien placé pour vous certifié qu'il n'y a aucun risque de trouver un document non conforme tout simplement car il n'en existe pas !
    Aller passons aux choses un peu plus sérieuses.

    A en voir tes "arguments" tu as du, toi aussi, comme beaucoup tomber sur l'une des vidéos, d?anciens membres ayant eu une « position » plutôt bonne, ( atteignable avec 39 partenaires d?affaires ?, je dis bien position et non pas place de leader ( en dehors de leur propre lignée) ce qui est un élément qui a vraiment son importance ? ! avec un mode opératoire connu : créer le doute et la ranc?ur, quitte à dire exactement le contraire de ce qui a été dit quelques jours avant, sous des prétextes qui se veulent convaincants. Utiliser d?abord des ressorts émotionnels afin de générer la sympathie de son auditoire puis déchaîner une cascade d?arguments sans fondements afin de déstabiliser les plus fragiles qui n?écouteront qu?un seul son de cloche et se rapprocheront de l?émetteur qui le prendra dans ses filets.

    De ce fait, tu dénonces certains autres sites et éléments concernant d'autres plateformes qui "seraient" équivalents voir mieux selon leurs dires et du coup ceux que tu colportes ici également ( t?inquiètes pas, on t'en veut pas tu ne pouvais pas le savoir ?, et pour encore citer ton profil : "J'exprime une opinion basée une approche différente des faits complétement manipulée d'après certains experts anonymes ici et ça plait vraiment vraiment pas." et du coup je pense que Toi aussi tu as donc été manipulé comme beaucoup d?autres, par un déversement de fausses informations, et nul doute que tu reviendras naturellement sur tes précédentes déclarations afin de rester en adéquation avec ce que tu dis de toi dans ton profil :D, mais tu aurais dû aller cherche la BONNE information que je vais te donner ici en photos avec chacun des éléments comparatifs sans dénigrer ni l'un ni l'autre mais très distinctement le contenu de chacun )

    Avant cela, je tiens à rectifier tes liens concernant le taux de fréquentation de notre site, car là encore, tu as commis quelques erreurs, mais simplement liées au manque d?information, et oui, lorsqu'on veut une bonne info bien croustillante et factuelle, il faut aller chercher les bons éléments à communiquer ;) Aller sans rancune je vais partager "le secret" dont tu fais tant état dans ta publi lol !
    Je cite : Je crois que MWR Like est sur la fin ou est fini. Si vous visionnez le trafic sur Alexa, vous devrez constater la chute très très importante de leur trafic : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu Force est de constater que le MLM et le voyage ne vont pas ensemble ! De plus, ici avec MWR Like nous étions sur une chaîne pyramidale

    Erreur basique : Cf screenshot MWR Life est en pleine croissance et ne fait que monter en nombre tant de membres que de consultations, et pour trouver les vraies statistiques c'est simple, la société à mis un lien de redirection pour que tout se dirige vers le même pays. En gros, il te suffit de taper Mwrlife.com et selon ton ip ça va en France ou dans ton pays d'enregistrement. Du coup quand tu cliques mwrlife.fr pour stats (voir lien : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr ) tu constateras par toi-même ainsi que tous les lecteurs de ce post, que la flèche de fréquentation est en constante augmentation :D Donc non, nous sommes en plein essor sans nul doute possible ;). Avec près de 40% de hausse de fréquentation sur 2017/2018 et 64% de stabilité depuis le lancement ;) ... 'Oui j'adore les chiffres ça ne peut pas mentir !


    Pour poursuivre ma réflexion sur : "je cite à nouveau : tenez prenez le temps de consulter ces petits sites : www.mytripvalet.com ou encore https://travelblock.io ou encore www.snazzytraveler.com = 110%, MEME plateforme que mwrlife ET GRATUITE ou beaucoup beaucoup moins chère - Allez j'attends vos avocats, car pour ma part, votre service est une excuse à un recrutement pyramidal ! - Et Oui aux autres vous pouvez montrer votre 3eme doigt..."

    Je laisserais ton bon sens prendre connaissance des screenshots annexés au présent post et te faire une vraie opinion, d'ailleurs le texte présent sur ton post est issue d'une page FB d'une ex partenaire d'affaire qui fait partie de la société de MLM pré cité en amont sur laquelle tu t?es également exprimé en « Arnaque »,( et oui j'assume chacun de mes mots pesés et mesurés), et qui a tenue de tels propos qui démontrent bien la mesure de la bêtise humaine dès qu'il s'agit d'argent !
    Je vous le répète nous sommes une communauté de voyageurs, dont certains développent le modèle marketing propos par MWRLIFE, le tout lié à la construction d'un réseau et la distribution de moyens permettant à tous de voyager moins cher voir "Vraiment" gratuitement plus ou moins fréquemment.

    Certains ont les yeux plus gros que le ventre et aimeraient qu'on les "graissent" pour rester et faire de la bonne pub .. lol dans leur intérêt !
    Pas de ça chez nous ! Notre compliance interne est très stricte sur tout type de pratique immorales et dangereuses, hors beaucoup trop prennent pas connaissance de ce règlement après leur enregistrement, et viennent après se plaindre d'être exclu par le service compliance de MWRlife, ici tout le monde joue avec les mêmes règles, et personne ne s'autoproclame leader, nous somme tous des indépendants payer pour nos résultats et non pas pour les heures que nous faisons.

    Et enfin, je clôturerais pour reprendre la fin de tes propos @athome, "je cite : mwr life passe au statut douteux. Raison : Les commentaires utilisateurs sont mitigés : Voir mon commentaire ci-dessous (qui provient de témoignages des propres distributeurs de cette société et d'informations que j'ai vérifié) ,

    Nul doute, que NetBusinessRating reste l'une des bonnes références du net en matière de comparaison et de crédibilité mais, tu concevras également que certains sont devenus "pro" dans le fait de justifier en bon ou en moins bon leurs activités MLM en utilisant le statut de ce site comme l'une de référence à leur crédibilité.
    D?où d'ailleurs, le message si long que je viens de rédiger à ton attention, ainsi qu'aux lecteurs et aux Administrateurs de ce site, car avant de jouer avec des statuts, il convient "RÉELLEMENT" de s'assurer des éléments recueillis, j'ai pour habitude de dire qu'il faut analyser des FAITS et non pas des SUPPOSITIONS.

    Contenu des nombreux FAITS matériels que fournis ici il serait judicieux de revenir votre copie sur MWRLIFE et peut être surtout le système de "vrai" statut VÉRIFIE car derrière notre société,, il y a des milliers de vraies personnes, qui voyagent, qui travaillent avec éthique, sérieux, professionnalisme et surtout qui ne méritent pas de se faire attribuer une étiquette de ce genre sans autre fondement que les pseudos déclarations des quelques personnes venant ici juste pour légitimer leur croisade contre MWRLIFE.

    Je reste disponible pour d'autres échanges et informations complémentaires, sans tabou ni retenue, contrairement à ce que ces "faux influenceurs" déclarent sur leurs divers profils de réseau social, rien n'est caché ou secret ! A bon entendeur...
    et tous nos membres seront stupéfaits des nouveautés dans les prochains jours :D

    Amitiés voyageuses
    Stephane C.



    thumb_92939_mwr-life_180805050611.png
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Quel pavé, pour en fait juste exprimer ton point de vue, comme le mien :) Pour ma part, je reste sur ma position, pour la simple raison que MLM et voyage ne font pas bon ménage. Pour info, je me base pas que sur ce groupe de distributeurs accrocs aux plans pyramidaux - voila qui est redit - (ne nous éloignons pas du sujet), je dis juste que vous faites bcp de bruits sur un métier qui n'a rien d'une opportunité, et dans lequel seulement 3 à 5% réussissent et encore. Bref, le "voir illégal" on en reparlera à "terme" (comme chaque histoire de mlm) et donc vu la législation aussi sur le MLM, je resterai à "douteux" et c'est mon dernier mot ! Bonne soirée et bon courage et bon trip :)
    1 · 5 ans
    avatar
    djepartagedesvideos
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Merci athome d'avoir précisé que ce n'est QUE TON POINT DE VUE, donc un avis... S'il est
    5 ans
    avatar
    djepartagedesvideos
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Si TON POINT DE VUE est aussi pertinent que celui qui te fait dire : " Tu prends ACN, tu changes le produit, et tu relances la machine, voila tout. Tu auras des pour et des contre... Mais l'histoire nous on la connait déjà ;)" ... Il se trouve que je connais bien ACN qui malgré quelques turbulences en 2010 s?est construite sur la base d?un business model d?acquisition client dans les services tout à fait sérieux : Proposer les mêmes services, moins cher ou au même tarif via le marketing relationnel est une bonne idée. La preuve après 25 ans ACN est toujours là et a réalisé en 2017 un CA de $750 000 000 !!! Source = http://www.networkmarketingcentral.com/top-100-network-marketing-companies/ Il se trouve que je connais bien MWR Life aussi. J?ai décidé de rejoindre cette société suite à une conversation téléphonique avec son fondateur dans laquelle il m?a expliqué qu?il ne venait pas du monde du MLM. Contrairement à la plupart des MLM créés depuis 1959 (y compris ACN), généralement par d?anciens leaders MLM qui ont décidé de créer leur société idéale, puis ont cherché des produits ou des services pour structurer leur business? Yoni a simplement considéré que le Marketing RELATIONNEL tait un modèle économique pertinent pour développer un CLUB !!!
    5 ans
    avatar
    djepartagedesvideos
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Enfin concernant la législation sur le MLM, nous sommes très vigilants tant du côté du corporate que du côté du leadership... Au delà de ça, nous devançons les évolutions prévisibles de la législation notamment concernant le ratio de CLIENTS / CONSULTANT et nous devrions afficher un score très au dessus de la moyenne de l'industrie dans les mois à venir.
    5 ans
    avatar
    djepartagedesvideos
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    La vraie bonne question à se poser est toujours = est ce que le service proposé est réellement intéressant pour le consommateur au point qu'il l'achèterait même en dehors d'un programme de MLM... Et la réponse est FACTUELLEMENT très clairement OUI !!!
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Que de discours sur le MLM quand on sait que dans les FAITS (sur plus de 20 ans d'historique) que +-98% des personnes ne gagnent rien ou perdent de l'argent. Le reste c'est du blabla ou encore de la masturbation intellectuelle, on se rassure et on se fait du bien comme on peut, voila tout, jouer avec autant de chiffres ou de comparaison que vous voulez, moi je me base sur des faits historiques, mon expérience et ma neutralité, point !
    1 · 5 ans
    avatar
    Archibald
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Hahaha! Les services de mwr intéressants ?????? Clairement pas, et pour preuve c'est qu'il n'y a pas de vrais clients de détail !! Que des consultants cherchant à parrainer en vantant leur truc de merde qui soit disant serait intéressant. Alors pour se défendre ils disent quoi ? Que le client est un client mais que rien ne l'empêche de devenir consultant simultanément pour arrondir les fins de mois tout en profitant de son super service de voyage ... Ah oui, mais alors dans ce cas... PourQuoi tous ces galériens au chômage ou au rsa qui tentent de vendre un truc hors de prix à tout leur entourage, quand ils échouent, ne restent pas clients simples (et tant pis pour le côté consultant) ? Ben parce que ça vaut pas le coup ! Parce que toute cette masse d'hypocrites vendent un truc bidon qu'il n'achèteraient pas eux-mêmes s'ils n'étaient pas rémunérés pour le faire ! J'ai vu tous vos chiffres, j'ai vu toutes vos magouilles, j'ai vu vos backoffice où pour faire 2000 euros constants par mois il faut des milliers de personnes en dessous, puisque tout est payé par l'encodage. Bref, un service inintéressant, un business foireux où 0.1% des gens génèrent des revenus permettant de dépasser le smic et où 99% des gens sont au black et n'ont AUCUN statut social si ce n'est demandeur d'emploi = une vraie perte de temps ! Mon conseil, tant qu'à aller dans une pyramide et enculer tout le monde, faites en une qui payent bien vos durs efforts et vous permettrons de faire quelques thunes pendant quelques mois. Ex "gros" leader de LA GROSSE ARNAQUE MWR LIFE !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @Archibald vous n'êtes pas le 1er que j'entends ici et ailleurs sur la situation réelle de MWRLife... Bref de toute façon comme je l'ai suffisamment dit, on ne fait pas du mlm avec du voyage ou autre similaire et oui pour ce qui est du "client de détail" c'est bien l'un des gros problème dans le MLM, on joue avec la législation ou avec les mots pour se donner bonne conscience et surfer sur le fil de la légalité, jusqu'au jour où trop de client/distributeurs en auront marre et déposeront plainte en masse, c'est qu'à ce moment que l'envers du décors sera confirmé... En attendant il y a toujours des gugus qui viendront argumenter à leur sauce ou faire des menaces de procès, sans vraiment répondre à une question qui est pourtant très simple : "quel est le quota aujourd'hui de client de détails / aux distributeurs" et des chiffres officiels svp, ca permettra de confirmer ou au contraire faire taire les "mauvaises" langues ;)
    1 · 5 ans
    avatar
    maxxalo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans


    J'ai adoré bien sur !
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Je constate qu'il y a toujours des comparaisons qui sont faites entre MWR LIFE et Wv.
    La première précision que j'apporterais est que nous ne sommes pas concurrents directs et nos offres sont bien différentes.
    Le mélange des deux sociétés et les critiques répétées ne font que discréditer les deux sociétés, les gens qui y travaillent, et donnent une image peu flatteuse de notre métier.
    Ceci étant dit répondre aux critiques, et jugements destructeurs en créant la polémique iraient à l'encontre de notre amour du voyage que nous souhaitons transmettre et partager.
    Je préfère la liberté, les rencontres, la découverte et toutes ces différences que nous rencontrons en voyageant.
    J?ai choisi MWR Life justement par ce que j?aime que la société puisse avoir un siège en Europe à Paris en l?occurence et que du coup cela montre leur intérêt à développer notre continent et leur légalité dans nos contrées.
    J?aime le portail internet permettant de réserver vos hôtels, vols, croisières, voyages organisés, activités tous sur le même site aux prix des grossistes.
    Exemple : Hotel 5 étoiles république dominicaine du 1er mai au 8 mai 2018
    MWR Life 3861$ et 242$ de points fidélités pour le prochain voyage
    Le site référence sur la toile 5355$
    Chambre et offre similaire

    Europe : Hotel 4 étoiles Rome 7 janvier au 14 janvier
    Le site référence 1647$
    MWR Life 601$ et 111$ de points fidélités pour ton prochain voyage.

    Alors oui un booking mais avec les prix du grossiste sans la marge et sans la publicité.
    Depuis que je suis chez MWR Life je suis tout simplement bluffé par les prix et je pense que quand les gens se rendront compte des économies qu?ils peuvent faire en tant qu?abonné, chacun la voudra.
    Après si vous préférez payer jusqu?à 80% de plus pour la même prestation pas de souci.

    J?aime que l?abonnement pro et et Elite puisse être utilisé par 5 personnes en même temps dans des lieux différents que l?on puisse faire profiter des offres à des amis ou connaissance rencontré en voyage d?affaire ou en voyage backpackers autour du monde.

    Comment un voyageur autour du monde ou une famille peut se passer de cet abonnement, c?est des centaines voir des milliers de francs qu?ils économiseront sur leurs voyages.

    Que dire des voyageurs d?affaire ces abonnements sont pour eux? l?abonnement VIP est d?ailleurs moins cher et permet à deux personnes d?utiliser l?abonnement.

    J?aime que le club propose des offres pour tous les voyageurs et tous les budgets.

    J?aime le comparateur de vol qui te sors toujours les prix des vols les moins chers, le comparatif par jour est très vite fait, il te sors tous les vols disponibles avec toutes les durées, prix, escales et possibilités.
    C?est magique.

    J?aime le service de conciergerie qui te permets de faire une demande de voyage à la carte et au plus bas prix. On te réponds dans les 24 heures. Une agence de voyage en ligne.

    J?aime le service d?aide 24 sur 24.

    J?aime la cerise sur le gâteau les petits voyages de 3 à 4 jours Life expérience 5 étoiles tout inclut au prix de grossiste que tu peux réserver exclusivement en tant qu?abonné.
    1 voyage de 300$ offert en VIP par an et 1 voyage offert 600$ offert en PRO et ELITE.

    J?aime que cette belle société d?avenir soit au coeur des discussions car cela veut dire qu?elle a de sérieux atouts à faire valoir.

    J?aime particulièrement l?écoute et la prise en compte des remarques pour toujours améliorer la vie des abonnés et des consultants.

    Je pense qu?il y a encore des améliorations a apportés, notamment étoffés les offres d?hôtel en Europe qui est déjà conséquente dans les grandes villes.

    Je me répète mais l?offre MWR Life est différente et correspond à tous les voyageurs et leurs façons de voyager sans exceptions.

    En tant que consultant, j'aime particulièrement que les adhérents du club peuvent être abonnés sans autres conditions ou obligations avec la simple satisfaction des avantages et offres proposées.

    Par transparence, il est vrai aussi qu'en parlant du club et en le recommandant 3 fois, l'abonnement devient gratuit.

    Comme je vous le disais ....

    MWR Life c?est voyager selon vos envies et en toute liberté.



    Je me tiens avec grand plaisir à votre disposition pour toutes informations pour devenir abonnés ou consultant.











    avatar
    _invite_
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    MWR LIFE c'est le voyage en toute liberté au meilleur prix.
    Merci.
    avatar
    Eric_mwrlife
    Abonnements
    0
    Abonnés
    5
    6 ans
    Depuis le 1er décembre 2017, tout membre VIP actif (adhésion mensuelle à $49,97 soit environ 43€ par mois) bénéficie chaque mois de 250 points de fidélité. Lorsqu'il a cumulé 3000 points, soit 12 mois d'adhésion, MWR Life lui offre un crédit de $300 à valoir sur un séjour Life Experience de son choix.
    Cette récompense complète ainsi l'offre déjà existante disponible pour les clients PRO : 500 points fidélité offerts pour chaque adhésion mensuelle, soit un "avoir" de $600 à valoir sur un séjour Life Experience au choix.

    Exemple concret: Séjour Life Experience à Tenerife - 4 jours et 3 nuits en half board (petit-déjeuner + diner) - dans un palace 4 étoiles (H10 Costa Adeje Palace) + liaison aéroport/Hotel + cadeaux de bienvenue + diner de fête + excursion 1 journée...
    Valeur: plus de $1200
    Prix négocié séjour du 15 au 19 décembre 2017: $399 par personne sur base chambre double ou $749 pour 2 personnes.
    VIP: utilisation des points fidélité soit $300 = le séjour reviendra donc à $99 ! Si 2 personnes ce sera $749-$300 soit $449 pour 2 personnes en demi-pension.
    PRO: utilisation des points fidélité soit $600 = le séjour reviendra donc à $0 ! Si 2 personnes ce sera $749-$600 soit $149 !
    Pour un séjour d'une valeur de plus de $1200 cela représente une très belle affaire ! Et même si un client a payé sa mensualité pendant 12 mois sans utiliser une seule fois les avantages de la plateforme Travel Advantage (on se demande alors pourquoi il est client !), il fera quand même une belle opération !
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    6 ans
    Bonjour, voici un lien pour consulter 3 offre de MWR life expériences, pour plus de renseignements contacter moi.https://lifeexperiences.mwrlife.com/
    avatar
    Preuve de paiement éditée par devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    6 ans
    thumb_50684_mwr-life_171202115735.PNG
    Montant perçu : 23.05$
    avatar
    jack43
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Un mlm de voyage vraiment génial!
    Des services véritablement accessible à tout types de profils (loisirs et professionnel) pour tous les budgets en constante amélioration ce qui est très pratique pour trouver des clients. Le système des points récompenses est vraiment top comme programme de fidélité. Un support et une conciergerie toujours là pour nous aider/ nous conseiller avec une réponse rapide (48h en moyenne voir quelques fois en 24h).

    Une société qui écoute vraiment ses consultants, les voient comme de vrai entrepreneurs/ partenaires d'affaires et pas juste comme des distributeurs qui doivent faire du chiffre, très bon état d'esprit!
    Des équipes qui nous aides et nous guident vers l'atteintes de nos objectifs grâce à leur expérience et le système de duplication qui permet à vraiment n'importe qui peut importe son expérience d'y arriver!
    Des formations de très haute qualité toutes les semaines, une véritable école des affaires, du leadership et même de la vie car les compétences que l'on acquière peuvent servir quotidiennement.
    Pour moi, c'est aujourd'hui le meilleur mlm de voyage en France!
    D'ailleurs c'est le seul a être officiellement ouvert, autorisé et légale en France.
    Le seul à respecter la législation du voyage en étant membre des entreprises du voyage (fédération des entreprises du voyages) ce qui donnent l'assurance et la protection des membres lorsque qu'ils utilisent le club.
    Le seul a être en pourparler pour rentrer à la fédération de la vente directe française.
    que vous aimiez simplement voyager ou alors qu'en plus vous voulez être payer pour partager le club autour de vous, vous êtes les bienvenues! :)
    En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
    Se connecter

    Mot de passe oublié ?

    S'inscrire

    J'accèpte la charte