Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur World Mining
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
World Mining

World Mining

Visiter
favicon World Mining world-mining.net
3.1/5
Statut
Fermé

AVERTISSEMENTLa grande majorité des sites de Cloud mining ne sont que de vulgaires systèmes de ponzis qui cherchent seulement à vous escroquer.
Voir les 9 points à vérifier avant de choisir un site de cloud mining.

Présentation
Nouvelle mine minière.
World Mining est une société britannique engagée dans l'industrie minière de la crypto-monnaie. Officiellement enregistré au Royaume-Uni depuis octobre 2017.
World-mining: offre 30 Gh / s gratuitement, le coût de 100 Gh / s est de 15 $, le paiement est reçu 5 $.
Il y a un programme d'affiliation qui récompense avec 5%,3 %, 1% sur les dépôts effectués par les renvois au départ qui vas jusqu'à 9 niveaux d'affiliation avec des bonus a la clef pour chaque palier atteint...

Pour activer le bonus il suffit de vous rendre sur " BOUNTY "
( à gauche du site sur le menu déroulant )
cliquer sur l'onglet " active 30 Gh/s
d'accepter de recevoir les notifications et vous allez avoir 4.50$ ( 30Gh/s )
Depuis le 28.01.2018, la Société a connecté l'authentification à deux facteurs, ce qui rajoute de la sécurité sur nos investissements
Investissements sécurisés
Specs
Coins supportéesBTC, BCH, Doge, ETH, LTC, XRP
Cloud contracts
Marchand d'équipement
Masternodes
Solutions de paiementPerfectMoney, Payeer ADVCash, Cryptocurrency Wallet
Langueinternational
Suivi depuis2306 jours
Paiements déclarés sur NBR   16 805,50 €
Pays acceptés Tous
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de World Mining
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 29/09/2019 à 13h57
Site fermé
Historique du statut
  • 2018-08-07 08:50:53
    arnaque
  • Ne paye pas : arnaque
  • 2018-07-05 15:16:34
    douteux
  • Les commentaires utilisateurs sont mitigés : World Mining a depuis le départ tout les attributs d'un ponzi et commence à montrer des signes de la fin (augmentation des frais, délais de paiement qui s'allongent)
  • 2018-03-24 23:27:55
    prometteur
  • Plusieurs preuves ou témoignages de paiements signalés
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
3.1
61 Avis sur 147 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
4 ans
World Mining passe au statut fermé.

Raison : Site fermé
avatar
mey77100
Abonnements
7
Abonnés
114
5 ans
Il est pas fermé ce site?
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
5 ans
World Mining passe au statut arnaque.

Raison : Ne paye pas : arnaque
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Complètement d'accord avec toi.
5 ans
avatar
Mogoai
Abonnements
0
Abonnés
3
5 ans
Pas payé depuis 10 Jours.
Je pense avoir perdu assez gros comme ça.
Ce qui est bien maintenant c'est que tous ces sites hors la lois, ce font attraper malgré leur caches, si demain je pouvez retrouver les sommes que j'ai perdu avec hasmonster, worldmmining, ... je pourrai m'acheter au moins 3 Antmineurs Bitmain.
Il existe un site pour déposer plainte maintenant pour ces c..., mais je ne le retrouve pas, quelqu'un peu me laisser le nom s'il vous plait.
Je modifie mon texte si je suis payé sous 5 jours.
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3490
Je suis preneur... aussi pour la modération aiderai énormément d'avoir un organisme pour déposer sa plainte car le site internet signalement.gouv ne sert à rien..
5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
Merci pour avoir partagé tes mauvaises expériences. Habituellement, on entend beaucoup les utilisateurs défendre le site quand tout va bien en disant que les détracteurs se trompent, que cette fois tout ira bien mais personne ne vient dire qu'il s'est trompé une fois que le site a montré son vrai visage. J'espère que ton commentaire pourra aider d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer.
1 · 5 ans
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
Pour information, World Mining à émis une note à l'effet que les paiements seraient payés différemment pour la période des vacances voir : https://world-mining.net/?page=news&newsid=43
5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
Oui @Neuronne et cette note date du 13 juin !
5 ans
avatar
Mogoai
Abonnements
0
Abonnés
3
bonjour a tous, toujours pas de payement, mon argent à vraiment disparus.
5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
5 ans
C'est définitivement une arnaque confirmée (je passe à autre chose). Salut. | Edit. : 13/07/2018 21:52:04
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
5 ans
Plus aucun paiement depuis fin juin, que ce soit via Advcash, Payeer ou autre.
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
https://world-mining.net/?page=news&newsid=43
5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
e vois que tu n'as pas lu la note en question Neuronne : il est doit noir sur blanc que le délai de paiement a été rallongé à 14 JOURS MAXIMUM !! Là çà fait presque 2 MOIS ! CQFD ! | Edit. : 14/08/2018 19:05:54
5 ans
avatar
kkadr
Abonnements
0
Abonnés
4
5 ans
Scammmmmm, ne paie plus. Une belle escrocerie
avatar
Rasta38
Abonnements
5
Abonnés
116
5 ans
À passer en scam , ne paie plus , un ponzi qui a fait son temps, gg
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
5 ans
World Mining passe au statut douteux.Raison : Les commentaires utilisateurs sont mitigés : World Mining a depuis le départ tous les attributs d'un ponzi et commence à montrer des signes de la fin (augmentation des frais, délais de paiement qui s'allongent) | Edit. : 05/07/2018 20:55:04
avatar
grenoble38
Abonnements
2
Abonnés
1
Alors qu?est ce qu on peut faire dans ce cas c a d si le site passe en scam
5 ans
avatar
kkadr
Abonnements
0
Abonnés
4
Il te reste plus qu'à prendre tes jambes à ton cou et à ne plus investir dessus, à moins que tu aimes te faire arnaquer ce qui m'étonnerai beaucoup. Quittons le navire
5 ans
avatar
grenoble38
Abonnements
2
Abonnés
1
5 ans
est ce qu'il y a une preuve de retrait recement svp?!!
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Aucune preuve depuis plus de 15 jours, même sur d'autres sites de comparatifs. | Edit. : 05/07/2018 11:44:49
5 ans
avatar
Wared
Abonnements
31
Abonnés
602
Je commence à avoir de sérieux doutes sur ce site, j'attend un paiement depuis 2 semaines, ça sent la fin...
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
5 ans
WM communique bien et a l'air serieux !
avatar
grenoble38
Abonnements
2
Abonnés
1
5 ans
World Mining le paiement journalié du 01 juillet est arrivé ce matin pas de panique
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Et le paiement du 2 juillet il arrive quand ? le 3 juillet ?.. lol
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
@Mehdi_Soleil tu donnes l'impression de quelqu'un qui n'est pas serieux dans ses commentaires. | Edit. : 02/07/2018 21:21:03
5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Moi je suis convaincu que WM est une arnaque. Je ne vois pas comment ils peuvent délivrer un rendement aussi élevé alors que tous les autres galères (Hashflare et autres). Donc la seule solution qu'ils leur restent c'est de faire un ponzi, cad que çà paye quelques mois, voir 1 an, mais après çà se casse la gueule.
1 · 5 ans
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
Moi, je suis convaincu que beaucoup d'entre-vous soyez trop bête pour vous informer avant de crier au SCAM ....ARNAQUE et cie. Pour ce qui est du délais dans les paiements, prende le temps de LIRE les notes ÉMISES par World Mining à cet effet -->: https://world-mining.net/?page=news&newsid=43
5 ans
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
Comme toujours, il est facile de crier au loup. mais plus difficile d'être informé !
5 ans
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
Mehdi-Soleil: ou tiens tu ta source dìnformation ?
5 ans
avatar
Neuronne
Abonnements
0
Abonnés
1
"Bailleur tout à fait d'accord avec toi
5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Je vois que tu n'as pas lu la note en question Neuronne : il est doit noir sur blanc que le délai de paiement a été rallongé à 14 JOURS MAXIMUM !! Là çà fait presque 2 mois ! CQFD ! | Edit. : 14/08/2018 17:08:03
5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
5 ans
World Mining ne paie plus depuis 48h. Terminus tout le monde descend.
avatar
grenoble38
Abonnements
2
Abonnés
1
Le paiement est arrivé ce matin
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
@Mehdi_Soleil Tu peux nous dire quelles sont tes intentions ? Quel est ton souhait ? Parce que apparemment tu serais heureux si c'était le cas. On est pas monté ensemble dans ce bus, on est monté un à un, et puis on a pas les mêmes destinations. Si toi tu es arrivé à ton terminus tu peux descendre !!! | Edit. : 02/07/2018 21:11:53 | Edit. : 02/07/2018 21:13:06
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
5 ans
Huuummm je trouve que vous êtes un peu durs avec WM, Je suis allez sur le site pour m'informer, le point positif que je note c'est que WM communique assez bien, et ils ont communiqué sur ce point. N'empêche que nous devrions être prudents car cela est inquiétant, mais je pense que nous devons attendre que cette période trouble passe et d'avoir des argument solide avant de crier au scandale et arnaque. Je voudrais aussi ajouter que le fait de véhiculer une mauvaise image (fausse) d'une entreprise sur le net peut contribuer effectivement à sa chute, alors soyons un peu patient. On peu juste dire "soyons prudents" mais ne crions pas vite au "scandale". C'était juste mon point de vu, je vous remercie. Moi pour l'instant je suis sur la ligne "Bon / Pas bon". Cool !
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
5 ans
Vous pouvez passer cette fiche en statut arnaque, le site ne paye plus du tout. Ils disent qu'il faut attendre 14 jours pour etre payés, soit disant que c'est les vacances, faut pas déconner quand même !! :-(
avatar
kkadr
Abonnements
0
Abonnés
4
Je vais attendre les 14 jours, sa fait déjà 8 jours que j'attends un paiement nous verrons biens
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
Huuummm je trouve que vous êtes un peu durs avec WM, Je suis allez sur le site pour m'informer, le point positif que je note c'est que WM communique, et ils ont communiqué sur ce point. N'empêche que nous devrions être prudents car cela est inquiétant, mais je pense que nous devons attendre que cette période trouble passe et d'avoir des argument solide avant de crier au scandale et arnaque. Je voudrais aussi ajouter que le fait de véhiculer une mauvaise image (fausse) d'une entreprise sur le net peut contribuer effectivement à sa chute, alors soyons un peu patient. On peu juste dire "soyons prudents" mais ne crions pas vite au "scandale". C'était juste mon point de vu, je vous remercie. Moi pour l'instant je suis sur la ligne "Bon / Pas bon". Cool !
5 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par vvlevraiduv
Abonnements
4
Abonnés
17
5 ans
thumb_64180_world-mining_180619090501.PNG
Montant perçu : 5.4$
premier paiement reçus trés rapidement
avatar
Preuve de paiement éditée par vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
5 ans
thumb_28181_world-mining_180618113007.jpg
Montant perçu : 50.25$
paiement 26 -50.25 $
avatar
Preuve de paiement éditée par vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
5 ans
thumb_28181_world-mining_180607121631.jpg
Montant perçu : 99.31$
paiement 25 -99.31 $
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
Bonjour #Vivilevrai, Je voudrais savoir cela fait combien de temps que vous êtes sur World Mining ? J'ai constaté ce matin que les frais de retrait en BTC sont passés à 50% et ca m'inquiète ! | Edit. : 11/06/2018 12:45:56
5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
je suis sur world mining depuis fevrier 2018 seulment les frais augmentent encore cette semaine ....constat aussi
5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
perso je passe par https://netbusinessrating.com/fr/fiche-12458-payeer puis par https://netbusinessrating.com/fr/fiche-2083-xchangerorg comme cela je perd moins de frais pour transformer en bitcoin.... essaye tu verras...
5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
je me fais payer sur mon payeer (moins de frais) et jechange apres en bitcoin....
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
OK, Merci mon frère, on est ensemble ! Je vais essayer.
1 · 5 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
5 ans
thumb_28181_world-mining_180604124552.jpg
Montant perçu : 215$
paiement 24 -215 $
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
5 ans
C'est la hype autour de World Mining et certains ici ont l'air de gagner beaucoup. Très bien, mais quand on visite le site web, avouez que ça ne sent pas bon.

Déjà le calcul de rentabilité, avec 5 "serveurs", les plus rentables étant accessibles à ceux qui investissent le plus : on a vu ça dans toutes les arnaques, présenté sous forme de programmes ou de plans d'investissement.

Ensuite des rendements annoncés de 30% minimum par mois...

Enfin, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'accent mis sur le parrainage. Le site propose des concours où les utilisateurs sont récompensés pour faire des vidéos promotionnelles, façon de dire "regardez, ça marche pour lui, ne ratez pas cette opportunité !".
Je viens aussi de découvrir de nombreux webinaires, menés par des promoteurs locaux pour chaque pays, où l'on parle presque exclusivement des méthodes pour développer son réseau, des outils (bannières, vidéos) pour faire la promotion du site...

Qu'en pensez vous ?
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3490
Parrainage sur 7 niveaux ça reste impossible à payer. Ensuite un ROI de 3 mois cest possible si tu ne paye pas ton électricité. Une GTX 580 c'est 110 jours de rentabilité avec un kwh a 0.00$ mdr donc à mon avis le site comme il le disent si bien cest un peu de mining et le reste cest du trading.
1 · 5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Je suis également un peu sceptique, mais je me suis quand même lancé il y a quelques jours. Je n'utilise pas la fonction parrainage, je réinvestis juste ce que je gagne. A suivre.
5 ans
avatar
kkadr
Abonnements
0
Abonnés
4
Je me suis lancé également mais y a une chose qui me chagrine, il parle de taux d'intérêt? Sa corespond à quoi?
5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
@lucky31 Tu connais mieux les chiffres que moi et tu vois bien qu'il y a quelque chose de louche. On en a déjà parlé sur la fiche, tu dis que ça peut marcher si ils ne payent pas d'électricité alors même qu'ils sont basés au Royaume-Uni où l'énergie est chère. Avec l'expérience acquise depuis deux ans où nous avons eu beaucoup de cas semblables, pour moi c'est évident : World-Mining est un ponzi. Si vous tentez le coup je vous souhaite de vous en sortir à temps mais soyez prudents, ne mettez pas de l'argent dont vous avez besoin ! Et n'entraînez pas d'autres personnes sans leur avoir clairement présenté le VRAI fonctionnement et les risques.
1 · 5 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3490
Tout a fait d'accord je verrai avec ladmin pour le changement car NBR risque de se faire encore attaquer...
1 · 5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
Mon Post de 3126.37$ est sérieux. J'ai joints une photo (la preuve de paiement mais qui n'apparait pas je sais pas pourquoi). Mais juste pour vous dire que moi mon post est sincère. L'objectif de ce site est de nous orienter vers les bons sites donc on ne va pas s'amuser à diffuser de fausses informations. Je ne défends aucunement le site mais pour l'instant je reçois mes paiements bien qu'il ait des frais de retrait trop élevés. | Edit. : 06/06/2018 21:22:37 | Edit. : 06/06/2018 21:24:14
1 · 5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
@Bailleur je ne doute pas de ton montant, je l'ai déjà dit : tant mieux pour ceux qui gagnent. Mais réfléchissez à d'où vient cet argent. Est-ce vraiment du mining alors que dans le même temps les gros sites de cloud mining baissent leurs rémunérations ? Est-ce du trading ? Aucune société sérieuse ne peut garantir une telle rémunération sur du trading de cryptomonnaies, si volatiles. Cet argent est une partie des dépôts des autres utilisateurs, simplement.
5 ans
avatar
Bailleur
Abonnements
5
Abonnés
3
Je voulais aussi préciser que j'ai investi au Total 13000$ (3000 sur serveur3 et quand j'ai vu que ça marche j'ai investi 10000 sur serveur4) et généralement je retire chaque mois. C'est donc mon retrait de fin du mois passé. Et je suis à mon troisième mois de retrait. Sachez aussi que on ne gagne pas effectivement le pourcentage annoncé, car au retrait on vous prélève entre 15 et 30% de votre gain. si vous gagnez 100$ selon le plan, au retrait vous obtenez dans votre compte environ 70$. Je leur ai écrit pour en savoir plus, ils m'ont dit que cette technique est faite pour amortir les fluctuations du BTC. Et c'est cela qui me paraît logique. Vous pouvez Tester ! Je préfère que nous partageons des expériences vécues que des analyses subjectives ... Merci juste pour contribuer ! | Edit. : 07/06/2018 22:29:23
5 ans
avatar
reiji
Abonnements
103
Abonnés
882
Malheureusement pour moi, je ne peux pas me permettre de risquer une telle somme, pas même le 1/10ème. Du coup je garde bonne conscience. J'espère pour toi que tu n'as pas emprunté de l'argent pour l'investir ici. Je mets en garde au regard de trois choses simples. 1) le coût de l?électricité en Irlande du Nord est à peu près le même qu'en France, donc trop cher pour faire du profit en minant du bitcoin. Si ils ont un approvisionnement alternatif moins cher que les prix du marché, ce serait un argument de poids pour eux et ils le mettraient en avant. 2) La présentation en 5 "serveurs" qu'on a déjà vue sur des centaines d'arnaques sous forme de "plans d'investissement" diamand ou platine. Le but est clairement d'inciter les gens à déposer un maximum (et pas de petites sommes !). Les cloud mining "sérieux" ont un prix au GH/s. 3) L'incitation de plus en plus forte au parrainage. Ce n'était pas si présent au début du site mais je suis effaré de voir la place que ça a pris, le pire étant les webinaires où l'on parle presque exclusivement des outils pour développer son réseau.
5 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3490
Je reprends la suite de ce que tu dis @reiji, au niveau du parrainage 7 niveaux c'est impossible a payer. Heureusement pour toi @Bailleur, tu gagne de l'argent et tant mieux. J'ai moi même investi 50$ et je gagne aussi de l'argent. Mais le système n'est pas fiable, il ressemble a 100% a une arnaque. On sait très bien que le mining n'est pas possible donc il reste le trading (que la société met en avant bien entendu). Malgré cela 39% par mois est fortement possible car rien que sur cette semaine j'ai déjà fait 144% rien que sur Binance avec 20 cryptos. Si ce site trade réellement pourquoi ils ne sont pas claire avec leurs clients ?
1 · 5 ans
avatar
kkadr
Abonnements
0
Abonnés
4
N'oublier pas la transparence, numéro de téléphone, on voit leur tête sur la vidéo alors oui sa veux rien dire, mais si il voudrait arnaquer les gens pourquoi ils s'afficheraient sur des vidéos. Certes le prix par rapport aux gh/s est bien supérieur y a qu'à constater sur coinwarz, j'ai investi aussi on verra bien.
1 · 5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
Justement, concernant la video, je trouve qu'elle sonne faux. Les mecs dans les bureaux jouent mal, c'est exagéré, c'est pas naturel.
1 · 5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
regardez les frais de retraits, ils recupere dessus et du coup s ajuste aux autres mining, soit environ 170 a 180 % sur 1 an de retour exact et non 320 %....donc c est tres possible juste joue avec un faux pourcentage annonce....
1 · 5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
j ai retire lundi 130 $ reelement ils mont verse 80 $ sur mon payeer.... a mediter....
1 · 5 ans
avatar
vivilevrai
Abonnements
1
Abonnés
913
ceci dit reste tres rentable a l heure actuelle quand on voit genesis et hashflare qui etait le must avant maintenant sont coule et plus rentable pour hashflare a perte dailleurs....
1 · 5 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
1
J'ai pas compris : ils sont à combien les frais de retraits ? c'est un pourcentage de la somme qu'on souhaite retirer ?
5 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte