Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur kuvera
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
kuvera

kuvera

Visiter
favicon kuvera mykuvera.biz
3.8/5
Statut
Arnaque

AVERTISSEMENTCertains MLM incitent plus à effectuer des ventes à l'intérieur de votre réseau plutôt qu'à des clients externes. Cette pratique est déconseillée car source d'échec pour les nouveaux distributeurs.

Présentation
Il s'agit d'une société qui existe depuis 5 ans aux usa approuvé par la SEC pour toutes les opérations commerciales, les forfaits et les commissions d'extraction de Crypto et côté en bourse. Elle arrive en Europe.
Ce société est basé sur le mlm, le trading et la crypto-monnaie
Il s'agit de pack de trading auto et alertes, packs de minage avec des fermes en Roumanie et Islande, des formations sur les finances et une partie mlm.

Specs
Coût initial50 €
Type de produit vendu par la société
Solutions de paiementCryptocurrency Wallet, virement bancaire
Langueinternational
Suivi depuis2151 jours
Paiements déclarés sur NBR   3 745,50 €
Pays acceptés Tous
Ils utilisent kuvera
    Règles d'évolution des statuts
    Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

    sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    nouveauté Statut attribué par défaut
    douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
    arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
    fermé Site inactif ou disparu

    En savoir plus

    • Statut actuel de kuvera
      Arnaque
    Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 01/10/2018 à 23h32
    ponzi : Passé fumeux... Présent Brumeux... Futur escroquerie. N'hésitez pas à signaler vos parrains qui connaissent très bien le passé de cette société qui n'est pas à son 1er essai. 100% des mlm+crypto+formation bourse se révèlent être des arnaques ou plans bidons.
    Historique du statut
    • 2018-08-03 00:56:25
      douteux
    • Illégal.
    Dossier
    Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
    La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
    Voir le dossier
    Avis utilisateurs
    3.8
    17 Avis sur 43 commentaires
    5
    4
    3
    2
    1
    N/A
    You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    3 ans
    Marianne consacre un article à propos de l'escroquerie Kuvera

    https://www.marianne.net/societe/aubaine-ou-arnaque-pyramidale-le-business-trouble-de-kuvera-qui-promet-de-gagner-de-l-argent
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    4 ans
    On voit plus les pantins Kuerva !
    On se demanderait pourquoi :-)
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Kuvéra kuréva ils vont revenir ces minis escrocs avec d'autres poubelle :)
    1 · 3 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    4 ans
    @Sheld0n et autres personnes,
    Je vous invite à visualiser à partir de la minutes 22 et 4 secondes le reportage de France TV Info. 4 minutes pour expliquer les tenants et aboutissants de cette escroquerie

    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-25-septembre-2018_2934085.html

    Conclusion, toute personne, faisant la promotion de cette escroquerie, est de facto complice d'escroquerie en bande organisée

    "Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7).

    J'ajouterai l'alerte de l'AMF :

    https://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2019?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fbaf7797f-28dc-471c-aeea-a0c19a204455 | Edit. : 25/08/2019 15:48:29
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    4 ans
    @sheldon Vous avez remarqué ? Tous ceux qui disent que c'est une arnaque vous donnent des références, des liens. Ainsi @Bravo91 donne la source de l'AMF, moi celle de Warning Trading, et vous ???? Juste "moi j'aime bien, c'est bien hein ?"... Crédibilisez donc un peu, donnez des chiffres, des sources, montrez que c'est bien, que c'est solide et légal et on vous prendra un peu au sérieux...sauf que rien de tout ça n'existe ! Donc le "bah oui j'aime bien" avec la bouche en coeur et le regard bien niais ça doit être le seul moyen de convaincre ? Remarque je comprend, on fait avec ce qu'on a !!
    Nouvelle technique de vente pour amateur à 2 neurones : "bah ouais, tu sais, ça rapporte et pis c'est sympa ! T'as qu'à voir, ça marche tout seul et pis je deviens même un broker reconnu grace aux formations !!"
    Le pire c'est que ça marche avec les plus fragiles !
    avatar
    RolandB
    Abonnements
    3
    Abonnés
    2
    Je trouve sheldon très suspicieux , il recommande les arnaques ...
    4 ans
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    4 ans
    @sheldon, De plus en plus de personnes se rendent compte que Kuvera est une belle arnaque. Ceux qui voulaient croire qu'ils allaient gagner de l'argent en ne faisant rien car on leur a vendu une automatisation foireuse ont abandonné, ceux qui ont investis ont compris qu'ils perdaient plus qu'ils ne gagnaient et que seuls les Leaders auto-proclamés du sommet gagnent un peu...ce qui en fait bien la belle arnaque ! Ceux qui se sont accrochés se sont fatigués de devoir être abreuvés de "tu dois être en phase 1" de ces même leaders qui ont le niveau intellectuel d'un hamster et répètent sans cesse les mêmes choses !
    Pas d'état d'esprit, pas d'éthique, pas de Leadership, un produit bidon et un système qui commissionne mal et sur des outils "educational" !! Tout pour plaire.
    Et pour bien comprendre que les experts dénigrent KUVERA, remportez-vous au site "gendarme" de la profession qui met en garde contre les arnaques et n'a pas manqué d'aligner KUVERA : https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/petites-arnaques-n396-kuveraglobal-com/

    En somme ils n'y vont pas par 4 chemins. Je cite :
    "Reprenant ici l?AMF en écho, nous voudrions vous inviter à la prudence et rappeler que l?offre de bonus et autres techniques d?attraction que propose cette plateforme ont simplement pour but de vous manipuler et vous conduire à faire une confiance aveugle à une firme qui va vous escroquer."

    Alors du bla bla oui mais pour avertir que c'est une arnaque pure qui ne durera plus très longtemps j'espère.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Tous ces programmes à la noix ne font que pour faire rêver à la corne d'abondance de nombreux pigeons.
    Ces personnes flouées se rendent compte rapidement, que cela ne marche jamais, mais trop tard.
    Et en effet, seul les escrocs, qui mettent en place ces escroqueries gagnent beaucoup, ainsi que les leaders dealers du haut de la pyramide.
    Toutes ces personnes sautent d'une escroquerie à l'autre, au gré du vent.
    Il ne faut surtout pas hésiter à portez plainte contre vos manipulateurs complices, s'ils n'acceptent de rembourser vos pertes.
    Et pourtant, beaucoup de ces complices savent, qu'il s'agit d'une escroquerie !
    Même @Sheld0n ! | Edit. : 16/07/2019 18:57:22
    4 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    On peut estimer que plus de 90% des participants perdent de l'argent et que moins de 10% en gagnent. Je dirais bien un ratio de 97% / 3%
    4 ans
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    Je suis assez d'accord, on pourrait même dire que 90% perdent de l'argent, que 7% font rien ou peu, que 2 % gagnent un peu plus et que 1% s'en mettent plein les poches...sur le dos des 97% qui perdent mais qui payent leurs quelques centaines d'euros mensuels comme on va jouer au loto...Oui, le seul moyen d'arrêter cette escroquerie qui détourne nos gamins de leurs études en faisant croire à l'argent facile, c'est de porter plainte auprès de la DGCCRF. Moi, c'est fait !
    1 · 4 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    4 ans
    Si vous avez des soucis avec cette entreprise, vous aviez un représentant en France et plus particulièrement à Lyon
    'Ryan SMITH est Président de l'entreprise KUVERA FRANCE'
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    4 ans
    Ce n'est pas dommage, l'AMF lance une alerte à propos de Kuvera qui n'est pas autorisé sur le territoire français !

    https://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2019?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fbaf7797f-28dc-471c-aeea-a0c19a204455

    https://behindmlm.com/companies/investview/kuvera-global-targeting-school-kids-amf-warning-issued-in-france/

    Tous ces produits sont de véritables escroqueries en bande organisée.
    Les seules gagnants sont les escrocs qui les organisent, associés à leurs complices, tout aussi escrocs | Edit. : 02/05/2019 7:36:51
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    5 ans
    Bonjour si vous voulez un investissement fiable et qui est Français je vous conseil emrys.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    On parle ici de l'escroquerie Kuvera Global !!!!!
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    Je leur propose quelques que chose de fiable car moi aussi je me suis fait avoor par kuvera et j'ai enfin quelque chose de fiable et tres simple
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Peut-être mais hors sujet
    5 ans
    avatar
    Sheld0n
    Abonnements
    12
    Abonnés
    18
    MDR EMRYS
    4 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    quoi mdr emrys c'est fiable lui au moins
    4 ans
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    5 ans
    Je ne sais pas si NetBusinessRating est encore en vie mais je tenais à partager cela avec vous:

    L'Autorité des marchés financiers met en garde le public à l'encontre de la société KUVERA LLC/KUVERA France
    (suite dans le lien ci-dessous)

    https://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2019?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fbaf7797f-28dc-471c-aeea-a0c19a204455

    Kuvera est officiellement déclaré illégal en France, et les plaintes ne s'arrêtent pas semble t'il.
    J'alerte les indépendants qui distribuent cette offre sur le fait que KUVERA ne sera pas inquiétée en tant que société car juste établie en France dans une coquille vide. Par contre les partenaires ("complices" comme dit @Bravo91) qui relaient l'offre en France vont être en première ligne.
    Courage, fuyez, il ne reste plus que ça à faire !
    A force de croire qu'on peut arnaquer les gens impunément, on fini toujours par le payer...

    Notez au passage: "La société Kuvera LLC anciennement Wealth Generators LLC a été sanctionnée par la CFTC en 2018"...ah ? Kuvera ne vous l'avait pas dit ? C'est dommage ! Allez ! Ramassez vite vos billes et je ne m'en fait pas pour vous, vous allez trouver très vite un emploi de courtier professionnel puisque vous avez suivi et payé de nombreuses formations...sauf que la vraie vie va vous faire réaliser que c'est plus compliqué que ça ! Et dites vous bien que les plaintes seront instruites (c'est la loi) et qu'il faudra trouver des coupables... Les promoteurs de Kuvera, et les leaders auto-proclamés seront en première ligne. Tant mieux, vu l'état d'esprit toxique de cette boite ça ne sera que justice ! | Edit. : 17/04/2019 13:29:10
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Un article complémentaire : https://behindmlm.com/companies/investview/kuvera-globals-capital-city-markets-missing-funds-scam-continues/
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    5 ans
    A lire, classement établi par un organisme sérieux : https://www.businessforhome.org/companies/wealth-generators-kuvera-review/
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    bonjour, on en a rien a faire de 2017 il faut 2018
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Businessforhome n'a aucune notoriété, eux même ayant proposé ou validé beaucoup d'escroqueries !
    | Edit. : 29/10/2018 17:46:51
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    A lire avant de s'intéresser à Kuerva
    https://www.agir-solutions.com/infos/alertes/kuvera-avis
    avatar
    Adrien22
    Abonnements
    0
    Abonnés
    4
    5 ans
    Ça confirme ce que je pensais, j'ai bien fait de ne pas rentrer dans ce business. Et Imarketslive, qui est très similaire, vous en pensez quoi?
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Bonjour, si vous pensez que Kuvera est une arnaque, alors oubliez directement Imarketslive. J'ai quitté Iml pour Kuvera
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Il serait peut être bien d'arrêter de passer d'arnaques en arnaques et d'écouter les recommandations de vrais pros.
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Adrien, comme vous pouvez le remarquer Imarketslive, qui semble avoir un modèle économique proche est déjà planté !
    Tous ces business ne marchent pas, avec derrière, des escrocs difficilement identifiable et touchable
    Lorsque l'escroquerie est éteinte, il est impossible de recouvrir le fruit de leur escroquerie ! | Edit. : 21/10/2018 8:19:37
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Ce n'est pas comme si Michel Destruel avait fait un live chez Kuvera ? Mais attendez, si, il a bien fait un live avec nous ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je suppose, que vous allez vous engagez publiquement, devant vos pigeons, que vous allez rembourser toutes leurs pertes, le jours où Kuerva sera reconnu par tous, comme une escroquerie | Edit. : 21/10/2018 22:40:23
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Et Alors depuis quand le coaching et le développement personnel donnent une légitimité à un business... Certains ont surtout bien compris comment faire de l'argent sur un domaine qui ne rapporte qu'au 1ers arrivés, 1ers servis... D'ailleurs c'est bien le slogan de ce milieu de profiteurs et pigeons.
    1 · 5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Oui, c'est pour ça que les derniers arrivés peuvent gagner plus que ceux qui les parrainent ;) Vous avez votre avis et j'ai le mien
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Que les plus récemment arrivé gagnent plus n'est pas un argument lorsqu'il s'agit d'une escroquerie, ça reste toutefois une affaire d'escroquerie et de complices d'escroquerie !
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Une bonne occasion pour les escrocs de Kuvera, c'est pas nous ce sont les autres :-)
    'Kuvera Global suspend les paiements de ROI et reproche à Ethereum'
    https://behindmlm.com/companies/investview/kuvera-global-suspends-roi-payments-blames-ethereum/
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Un classique comme toujours ^^
    5 ans
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    5 ans
    @athome
    Passé fumeux? bien d'accord !
    Présent brumeux? Non !
    Le présent n'a rien de brumeux (à mon humble avis). Tout est très clair. Aucun nuage, aucun doute, KUVERA est une ESCROQUERIE qui exerce en pleine illégalité.
    Je n'ai pas fait de grandes études mais je sais lire quand même.
    - Que dit la LOI? (article L. 121-15 du code de la consommation) : qu'il est interdit de percevoir des bonus sur des outils de formation.
    - Que dit le Plan de bonus de KUVERA : chaque service a une valeur en PV. Les crédits et bonus portent sur les PVs et les GQVs donc sur les services vendus.
    - Quels sont les services vendus ?
    CRYPTOone et FXone (100 PV) et le All In Pack (150 PV)
    - Ces services consistent-ils en des formations ? Oui. Pour chacun de ces services il est précisé qu'il s?agit « d'éducation » (= formation en anglais). Cryptoone = Crypto education et FXone pareil.
    Donc il n'y a absolument rien de brumeux. C'est aussi évident que c'est ILLEGAL que 2+2 font 4 !
    Et vu qu'il n'y a pas d'entité légale en France, ce sont les arnaqueurs indépendants qui vont devoir répondre de l'escroquerie en bande organisée. Et je crois que ça va faire mal surtout quand certains font valoir leur position dans la banque ou la finance pour légitimer cette arnaque.
    Quant au futur il se fera sans eux j'espère. | Edit. : 05/10/2018 12:16:03
    thumb_93784_kuvera_181005121231.png
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    C'était pour un jeu de mot, de toute façon dès qu'il y a de la brume ou de la fumée = le résultat surtout dans ce domaine on le connait tous déjà ;)
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Malheureusement pour vous, cette partie formation donne également accès à des outils qui eux, ne sont pas des formations et qui peuvent donc justifier les prix établis par la société :) Avant de dénigrer dans le vide, pense à vous renseigner davantage :) Bien cordialement
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Malheureusement pour vous Loïc, vous devriez investir dans une formation juridique, plutôt que de venir ici essayer d'apporter une légitimité à votre Kuvera. Avant de parler de dénigrement, essayer juste de penser en dehors de tout bourrage de tête.
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Apporter une réponse à des mensonges est plus que légitime, la mauvaise foi n'est pas une formation juridique
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    La bétise et la filouterie non plus. Chaque année on a le droit toujours aux mêmes baratins. Les questions sont déjà trop subtiles et dérangeantes, donc forcément ce type de réponses est d'un classique...
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    5 ans
    kuvera passe au statut arnaque.

    Raison : ponzi : Passé fumeux... Présent Brumeux... Futur escroquerie. N'hésitez pas à signaler vos parrains qui connaissent très bien le passé de cette société qui n'est pas à son 1er essai. 100% des mlm+crypto+formation bourse se révèlent être des arnaques ou plans bidons.
    avatar
    Sheld0n
    Abonnements
    12
    Abonnés
    18
    Mauvaise décision....
    4 ans
    avatar
    job95
    Abonnements
    0
    Abonnés
    7
    5 ans
    Cette société devrait être au statut ARNAQUE...
    Il suffit simplement de regarder ce qu'en disent les journalistes de France2 qui ont pris le temps d'enquêter et ont diffusé un reportage dans le 20h du 25 septembre :
    Voir à 1mn00 et de 22mn06 à 26mn20
    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-25-septembre-2018_2934085.html

    La conclusion est très claire : attirer des jeunes par l'appat du gain facile, les faire passer pour des experts et utiliser leur addiction aux réseaux sociaux pour se développer.
    Direction de l'entreprise injoignable.

    Je rajoute:
    - Pourquoi faire payer à mes proches des signalements de placements que je peux leur envoyer gratuitement ? Sinon pour me faire du fric sur leur dos.
    - Pas d'agrément AMF
    - Fait croire qu'on peut gagner sur le FOREX quand l'AMF insiste sur le fait que 9 non-initiés sur 10 perdent
    - Illégal de commissionner sur les outils de formation (article L. 121-15 du code de la consommation).

    Pour plus d'infos je vous invite à regarder les premiers commentaires sur cette fiche.

    Conclusion: devrait passer de "douteux" à "arnaque" sans aucun doute ! Mais que fait la police !!!!!!
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Merci Job95 d'avoir mentionné ce reportage, mais aussi à France 2
    Je préciserai, que la partie intéressante commence vers la minute 22:05
    Il y en aurait un peu plus, de tels reportage avertiraient d'avantage les populations sensibles à ce type de publicité
    | Edit. : 28/09/2018 15:58:19
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    bien trouver bravo
    5 ans
    avatar
    devi16
    Abonnements
    1
    Abonnés
    101
    En plus ce qui me rire, c'est le comportement de certaines personnes, je me suis inscrite cher kuvera et ai demander la résiliation quand j'ai vue que l'on peu faire environ la même chose sur etoro, j'ai contacté mon ancien parrain pour avoir sont avis et j'ai eu le droit a des insultes, au cas où il passe par là salut manu
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Beaucoup de parrains deviennes rageux lorsque l'on met leur nez dans leur mer...
    Il faut les pardonner, ont les dérangent dans leurs escroqueries ;-)
    Oui etoro semble avoir reçu leur agrément pour opérer, elles ne sont d'ailleurs pas très nombreuses les sociétés de trading agréées !
    Beaucoup de ces sociétés douteuses étaient, entre autre, situées en Israël avec une certaine connivence de l'état israélien, qui aujourd'hui semble enclin à vouloir mettre de l'ordre
    On verra dans les faits ! | Edit. : 28/09/2018 14:10:47
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Bonsoir, le reportage comparait Imarketslive et Kuvera. Or, les reproches faites dans la vidéo en dehors de l'intervention du professeur d'économie de Paris, sont adressés à Imarketslive et non à Kuvera :)
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    @devi16 D'où l'importance de trouver un bon parrain dès le début ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je n'ai jamais dit, que ce reportage concernait Kuerva !
    Par contre, les propos tenu par cette personne sont applicable à Kuerva
    Qu'est-ce qu'un bon parrain ?
    Un petit malin, qui exploite la cupidité des pigeons en leur fourguant des escroqueries, ça s'appelle de la complicité d'escroquerie en bande organisée
    Qui que ce soit le parrain, une escroquerie restera une escroquerie, c'est un monde de voyou, de bandit et de mafieux !
    En participant à de tel programme vous sponsorisez les escrocs qui l'ont monté, de plus vous ne savez même pas dans quel secteur d'activité louche, cet argent sera utilisé.
    Regardez les actions de la prétendue maison mère, leur action a été divisée pas 100 en 4 ans.
    Vous allez faire confiance aux conseils de leur filiale ?
    Ne rester pas idiot, ouvrez les yeux !
    | Edit. : 19/10/2018 7:53:45
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Dans ce cas là, nous devriosn également traduire l'Etat en justice, qui n'est en somme, que la plus grande escroquerie du siècle. Vraiment ? Kuvera me permet de faire des journées à 80€ grâce au trading, donc au vu du coût d'inscription, du système de rémunération qui empêche de devenir un Ponzi, désolé mais les seules pertes que j'ai sont uniquement dûes à mes propres actions et non à mes parrains ou ma upline
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Rien à voir avec l'état, si vous considérez votre pays Ponzy, vous pouvez partir vers un autre plus vertueux !
    Ne me faites pas croire, que c'est Kuerva, qui vous fait gagner de l'argent sur le trading !
    En premier lieu, il devrait conseiller leur prétendue maison mère, qui a perdu 99% en 4 ans, afin d'être crédible ;-) | Edit. : 20/10/2018 9:01:36
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Le principe du MLM, c'est d'intégrer une équipe et donc de partager les compétences, autrement, les MLM ne valent pas grand chose. 99% des systèmes économiques sont des Ponzi, que ce soient les entreprises ou les Etats. La maison mère a peut être perdu 99% au niveau du prix des actions, mais on peut en dire autant pour la dette des pays :)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Allez répétez les conneries que vous avez entendu dans une séance de secte de l'escroquerie. Dommage que Kuerva n'explique pas dans ses formations comment reconnaitre les escroquerie. Ils ont une grande lacune dans leur cours !
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    C'est vrai qu'acquérir des compétences est une escroquerie. Vous avez votre avis et j'ai le mien
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    C'est acquérir des compétences en escroquerie que vous vouliez sans doute dire ;-)
    5 ans
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Si récupérer l'argent des banques est une escroquerie, alors je suis content de développer cette compétence :)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Qu'est ce que les banques viennent faire dans l'escroquerie Kuerva, bon je suis peut être pas encore réveillé !
    | Edit. : 25/10/2018 7:45:16
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Je vous parlais du désastre du cours de l'action Investview que certains annoncent être la maison mère de Kuvera
    Pour faciliter vos recherches voici quelques liens qui vous aideront à vous faire une idée de la notoriété de cette entreprise douteuse qu'est Kuvera :
    - https://www.google.com/search?q=cours+de+l%27action+investview&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
    - https://www.boursorama.com/cours/3kINVU/
    Regardez sur l'espace de 5 ans !!!!
    avatar
    Cerfidus
    Abonnements
    3
    Abonnés
    6
    Nous en dirons autant avec Facebook d'ici quelques années alors :)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Mr l'étudiant @MaximeLBN, je vois, que vous avez retenu vos leçons élémentaires, pour juger une société :-)
    En fin 2014, l'action de Investview valait 2.5 $
    Aujourd'hui, elle est cotée 0.024 $
    Si mes notions de math sont exactes, elle a baissé de 100 fois en 4 ans !!!!!!!!
    Investview, la maison mère de Kuvera, semble en effet bien gérer ses affaires :-)
    Si Kuvera est géré de la même manière, on peut être très inquiet !!!!

    Le petit rigolo, qui vient raconter ses histoires, ferait bien de les étayer :-)

    Lisez aussi en bas de page la phrase : ' Les utilisateurs participent à leurs risques et périls et acceptent d'indemniser et d'innocenter Kuvera LLC, ses employés, ses experts du marché, ses distributeurs et ses affiliés. '
    Traduction de cette phrase : Amenez votre argent bande de pigeons, vous serez escroqué en douceur et taisez-vous !

    | Edit. : 11/09/2018 19:41:43
    avatar
    MaximeLBN
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors tout d'abord, contrairement à vous je ne critique pas et n'émet pas de jugement sans savoir. Il est vrai que la cote bourse à chute, et je n'ai pas d'influence la dessus. Le bas de la page cite la phrase que vous avez cité, j'y répond à ma propre vision de voir les choses, si vous vous renseigner si bien vous verrez que cette société fonctionne sur la base des marchés financiers, il est donc normal de se dédouaner de toutes responsabilités car il est facile de perdre sur les marchés et tout aussi facile d'accuser les gens plutôt que d'accepter ses erreurs! Ensuite si vous souhaitez critiquer le système et son fonctionnement, quoi de mieux que de s'y intéresser. Je ne défend pas la société ou la maison mère, je défend le principe sur lequel Kuvera propose un abonnement pour une formation à propos des marchés financiers, c'est une formation est non pas des conseils d'investissement. Le seul frais est donc un abonnement, citez moi des formations non payante ? Et je parle ici de formations telle que des cours enseigné en école ! Pour moi il va de soi de faire payer ses services et ses produits proposés ainsi que le contenu proposé qui est viable ! Je vous voit venir me dire en quoi c'est viable (il est toujours plus facile de critiquer), il y a des formations avec des traders qui vivent de leurs passion et qui sont sous contrat avec la société et en aucun cas impliqué dans la soi-disant "supercherie", ensuite il y à des fichiers pdf avec des vrai cours, des techniques et pleins d'autres informations quand aux marchés financier, enfin les personnes qui font le choix de rejoindre cette formation sont majeur et il est de leur devoir de s'informer et d'assumer pleinement leurs actes que ce soit dans la formation ou que dans leur vie personnelle et/ou professionnel . Malgré votre négativité et votre ouverture d'esprit impressionnante, c'est un plaisir que de pouvoir échanger avec vous sur votre vision des choses. Je suis ouvert à la discussion, vous savez ou me contacter si vous le souhaitez. Cordialement.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Oui du blabla

    Vous n'apportez aucune réponse aux inconnues de cette société bidon
    C'est ça, que l'on souhaite trouver, le reste ne sert, que de miel pour attirer les gogos


    Comment peut-on croire aux conseils de Kuvera, lorsque l'on voit les performances en bourse de la prétendue maison mère Investview ?
    Vous vous moquez des pigeons potentiels ! | Edit. : 12/09/2018 9:25:45
    5 ans
    avatar
    MaximeLBN
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    Faisant des études en Management et Marketing, passionné du commerce et des marchés financier, j'ai rejoins Kuvera pour plusieurs raisons.
    Premièrement, grâces aux services, j'ai réfléchis un mois avant de passer à l'action et de savoir si c'était viable ou non, comme toujours avec des critiques et des avis positifs de l'autre.
    Deuxièmement, connaissant le système pyramidale et sa légalité j'ai fait mes recherches sur internet et avec aussi ma famille quant à la légalité. Si vous creusez un peu vous pourrez constater qu'il ne s'agit pas d'un système pyramidale, car 1) Kuvera et son réseau vend et consomme des services (ici qui sont FXOne, CryptoOne, Financial Fitness, Crypto Mining, Ryze) et aussi 2) parce que le s commissions sont basée sur la consommation de produit et/ou services !
    Troisièmement car on à qu'une seule vie, ce n'est pas un argument valable certes, mais qui vous aurez dit que le PDG de Dyson quand il a hypothéqué sa maison pour déposer son brevet ça aurait marché ? Personnes, il faut de l'audace et si ça ne fonctionne ou pas vous en aurez tirer de une leçon, et chaque leçon à quelque chose à apporter dans la vie !
    Enfin pour en venir à mon humble avis après 1 mois et demi que j'ai intégrer l'équipe, j'en ressort déjà grandis et pris en maturité. J'ai un compte de trading qui me permet de rembourser mon abonnement tous les mois et l'argent que j'ai investi c'est de l'argent dont je n'ai pas besoin mais que je souhaite faire fructifier et que je serait prêt à perdre ! Et il faut savoir que sur les marchés financiers, qui aujourd'hui se démocratise (Etoro,IQ option et tout autres broker et/ou plateforme), tout le monde peut gagner ou perdre, la différence sera que beaucoup de personnes ne sont pas former !
    Et petite dernière chose, c'est un abonnement, donc la seule chose que vous payez ce sont les services et ces services vous apprenne réellement à connaître les marchés, mais tout les investissements fait de vous même dessus vous en êtes responsable! Et que ce soit avec Kuvera et tout autres formations sur les marchés financier, aucune école vous dira que vous gagnerai de l'argent sur les marchés mais vous formera pour savoir comment éviter d'en perdre et de gagner plus que de pertes !
    Si vous souhaitez rentrer en contact avec moi contactez mois, je sois ouvert d'esprit et à la discussion !
    Et je vous souhaite la réussite dans n'importe quel domaine.
    Cordialement
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Cette fois, c'est l'étudiant de service !
    Beaucoup de blabla pour ne rien dire !
    Y a-t-il quelqu'un qui prendra le relais pour répondre aux vrais questions soulevées ?
    Jusqu'à présent les pro-intervenants essaient juste de noyer le poisson, oups j'avais écrit 'poison'
    | Edit. : 11/09/2018 19:10:45
    5 ans
    avatar
    Comrox
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    Formation continu en Trading et crypto au top! Mais surtout le fait d'être entouré de personne ambitieuse présente dans mon equipe me sur motive tous les jours à continuer à apprendre, lire, développer mes connaissances, plutot que dépenser mon argent dans des trucs futiles (boîte de nuits, chaussures etc Hahaha)
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Vous savez, on a beau être ambitieux, si vous êtes l'objet d'un escroc vous rentrerez sous terre
    J'ai lu sur un post que Kuvera est un business de Investview.
    J'aimerais que l'on me montre sur leursite, où c'est revendiqué
    Par la même occasion que l'on m'indique, où je peux trouver les informations manquantes que j'ai déjà mentionné
    Si vous avez vraiment de l'ambition et que vous voulez être crédible, je vous invite à en parler
    Sans ces infos votre business bidon ne peut être qu'une escroquerie
    | Edit. : 10/09/2018 21:17:56
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Décidément les créations de pseudo sont florissantes :-)
    | Edit. : 15/09/2018 19:10:13
    5 ans
    En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
    Se connecter

    Mot de passe oublié ?

    S'inscrire

    J'accèpte la charte