Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Cash Mail System
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Cash Mail System

Cash Mail System

Visiter
favicon Cash Mail System wixsite.com
3.7/5
Statut
Arnaque

AVERTISSEMENTCertains MLM incitent plus à effectuer des ventes à l'intérieur de votre réseau plutôt qu'à des clients externes. Cette pratique est déconseillée car source d'échec pour les nouveaux distributeurs.

Présentation
DÉFINITION OFFICIELLE DU CONCEPT

Le nom du business c'est Cash Mail System et le produit c'est le Dossier Business.

Le Dossier Business est une formation et une méthode de travail sur internet qui vous montre comment trouver des clients dans différents domaines du web : blogging, e-commerce, e-mail marketing ...Plusieurs méthodes sont abordées en détails dans le dossier.

Parmi ces méthodes nous mettons en avant la revente du dossier, qui est la méthode que nous maîtrisons le mieux et qui permet aux débutants de faire plusieurs ventes dès la première semaine et gagner 25 EUR plusieurs fois.

Le Dossier Business est donc aussi un produit à droit de revente : vous pouvez le revendre en illimité et vous avez 100% des commissions sur vos ventes. Vous êtes l'unique propriétaire de votre clientèle. Vous avez votre propre business.

Nous vous proposons dans le cadre de cette activité de revente une prestation de consulting qui va vous montrer en détails comment développer vos ventes efficacement .Vous aurez juste à copier-coller notre système clé en main en suivant nos recommandations pour avoir des ventes. Nous vous apportons un appui pour vos 3 premières ventes, vous deviendrez rapidement autonomes.

Vous pourrez dès lors construire d'autres affaires sur Internet en tirant parti de vos revenus comme capital et/ou poursuivre le développement de votre activité d'achat et revente.
Notre valeur ajoutée réside dans notre système qui reste simple à copier-coller, dans le sens que la méthode de vente est vraiment détaillée. Il suffit de suivre la formation de base, copier les publicités, les coller dans les réseaux sociaux et aux endroits indiqués et répondre aux demandes d'informations qu'elles génèrent en suivant nos conseils et vous aurez plusieurs ventes. Répétez l"opération autant de fois que désiré et vous aurez le revenu que vous recherchez.

Simple
Efficace
Long terme : revenu basé uniquement sur vos ventes
Très formateur : vous allez apprendre à trouver des clients sur le web !
Scalable : vous pouvez automatiser vos ventes et gagner un revenu résiduel grandissant
Demande de se former un peu au début
Demande de la patience pour reproduire le système
Specs
Coût initial25 €
Type de produit vendu par la société Telecom / Web /
Solutions de paiementPaypal, Skrill, PerfectMoney, Payza, Cryptocurrency Wallet, virement bancaire, Chèque bancaire, Western Union
Languefrançais
Suivi depuis2102 jours
Paiements déclarés sur NBR   1 700,00 €
Pays acceptés Tous
Ils utilisent Cash Mail System
    Règles d'évolution des statuts
    Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

    sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    nouveauté Statut attribué par défaut
    douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
    arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
    fermé Site inactif ou disparu

    En savoir plus

    • Statut actuel de Cash Mail System
      Arnaque
    Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 19/08/2018 à 14h17
    Illégal - voir message ci-dessus et les rageux, merci de prendre une tisane et de prendre l'air.
    Historique du statut
    • Aucune donnée
    Dossier
    Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
    La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
    Voir le dossier
    Avis utilisateurs
    3.7
    8 Avis sur 18 commentaires
    5
    4
    3
    2
    1
    N/A
    You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    4 ans
    Cash Mail System, ayant brulé toutes leurs chandelles sur le vieux continent francophone, se tourne vers l'Afrique pour trouver de nouveaux gogos !!!!!
    Vous verrez qu'ils font une promotion pour pigeons en prétendant passer le prix de 97 à 25 euros. On se croirait à la braderie HiHi !
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    5 ans
    5/5 pour Cash Mail System !
    Mais 0 pointé pour NBR, site à éviter ! Des modérateurs/admins qui classent des business comme bon leurs semblent alors qu?ils ne sont pas bien renseigné en plus ! Ils disent que c?est DOUTEUX mais classe les business en ARNAQUE.. Tout ça parce qu?on leur tiens tête. On aura tout vu. Je déconseille fortement NBR gèré par une bande de potes à la fierté mal placée ;)
    thumb_70544_cash-mail-system_180823100831.jpg
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    C'est votre opinion, vous pouvez l'exprimer. Nous pouvons aussi exprimer la notre.
    2 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Absolument, je n'ai jamais dis le contraire... Sauf qu'entre douteux et arnaque il y a une différence, bref. Nous avons tous dis ce que nous avions à dire. Fin de l'histoire.
    1 · 5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    Chrisss74 cash mail system est une pratique illégal ! Donc une arnaque. Même si ça rapporte réellement des sous, j'en ai la preuve. Mais cela restera aux yeux de loi et même au notre, une réel arnaque... :-) Qui rapporte.
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Mdrrrr bah voyons, un copain de + lol........... J'espère que vous savez de A à Z tout sur Cash Mail System pas comme vos petits copains qui avançaient des choses fausses dès le départ ;) Chacun son opinion comme on dit ;)
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    ça c'est vrai ;-)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Et pour info je vois que vous gagnez de l'argent sur des sites illégaux. C'est du propre.. Quand on est pas clean on évite de donner des leçons de moral
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Ah un nouveau pingouin qui a rejoins la discussion... Sa doit être l ami de l'autre, comme ils habitent dans le même pays...
    1 · 5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    @db1982 merci de ne pas me confondre je ne suis pas du même pays que lui, en + j'étais de son coter et il "m'insulte de pas clean " Finalement Chrisss74 en gagnant de l'argent avec Cashmail, tu arnaques chaque personne qui achète ton eBook. C'est tout. ça s'appelle de la Fraude.que tu sois content ou pas c'est illégal et nbr ne classeras pas ce site en " Sérieux " faut pas rêver! @theplayeur9 d'accord?
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    J?ai jamais dis qu?il fallait le passer en sérieux ;) oui vous n?etes pas clean car vous utilisez des sites illégaux donc regardez vous avant de parler :) J?arnaque personne, énervez vous pas ;) Chacun son opinion ! Big up man ;) | Edit. : 23/08/2018 15:13:07
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Bonjour @packoozwin,
    Si, si vous êtes du même pays, celui de la Raison (un pays sans frontière géographique) ;-)
    Il faut savoir, qu'il n'y a pas de frontière à la connerie humaine, tiens ça rime avec 'escroquerie'

    | Edit. : 24/08/2018 8:49:20
    1 · 5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    Bravo91 bravo pour la politesse.
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    En plus toi et moi on est du même pays! Et peut être de la même ville! Je ne suis pas pour ce cashmail du tout loin de là. J'ai dit que sa rapportais et que j'en avais la preuve, je ne l'ai jamais fait "lol". J'ai un pote qui l'a fait sans investir le moindre centimes. Et oui je suis bien d'accord avec le faites que ce soit une escroquerie je n'ai jamais dit le contraire. Mais la à dire que je suis " CON " je bosse de Lundi au Vendredi tout les jours de l'année moi... ça c'est le meilleur système qu'il existe sur Terre.. Tiens ;) | Edit. : 24/08/2018 16:19:33
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    J'essaie de rester courtois le plus possible.
    Face à des complices avide d'argent à n'importe quel prix, c'est parfois difficile de garder son sang froid ;-)
    C'est certain que bosser 'normalement', c'est le plus sur !
    Toutefois, il y a vraiment des business qui peuvent créer des revenus automatiques, pour qu'ils soient durable, il faut aussi bosser sérieusement pour les mettre en place.
    Des business comme Cash Mail System, ça ne dure que quelques semaines à quelques mois et ça ne peut d'ailleurs pas nourrir, à la rigueur un complément à court terme et dans une activité douteuse ou une escroquerie qui peuvent aboutir à de réel soucis.
    Et quand, le business se plante, le promoteur perd sa notoriété, surtout après plusieurs plan foireux ! | Edit. : 25/08/2018 8:37:25
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    Bravo91 quand cashmai l
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    Bravo91 quand cashmail va se planter tout les derniers à arriver vont se faire Arnaquer. Car ça arrivera un jour, je n'ai jamais dit le contraire, loin de là.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Une fois que le marché sera saturé, les derniers n'arriveront plus à fourguer leur kit d'ebooks à d'autres pigeons.
    Je suppose que cela arrivera assez vite, le marché francophone n'étant pas extensible
    Tout à fait d'accord avec vous !
    Les plus téméraires en auront vendu une vingtaine ou un peu plus et puis ce sera fini, ils devront chercher une autre arnaque
    Et à chaque fois, ils perdront un peu plus de notoriété
    Certains changent de pseudo pour recommencer vierge.
    | Edit. : 25/08/2018 19:39:54
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    Oui oui je suis d'accord. Je n'ai jamais dit l'inverse, bravo91 du tout :-) d'ailleurs l'autre la soit c'est fais ban ou à pris la fuite dirais t-on
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je confirmais juste vos propos !
    5 ans
    avatar
    packoozwin
    Abonnements
    37
    Abonnés
    296
    :-)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Pour expliquer les activités du principal intervenant dans les messages pro Cash Mail System.
    Il faudra identifier par qui il est payé et si c'est aux résultats !
    No comments !
    Si vous prenez garde, de nombreux pseudo's ont été récemment créés, il est vrai, que c'est un métier, les avis de complaisances.
    Je rappelle que récemment les activités d'avis de complaisance sont réglementés
    Vous pouvez aussi taper dans Google le pseudo de l'intervenant principal, vous verrez le nombre d'avis de complaisance !
    thumb_30062_cash-mail-system_180821101844.jpg
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Oohhh quand on a plus d'argument on essaye de trouver des explications... mdrrrr.. Vous avez juste un copain à vos cotés comme c'est dommage.. Faudrait juste vous poser les bonnes questions, pourquoi autant de personnes sont contre vous 2... Je vous agace plus car je suis plus chiante que les autres et il n'y a que la vérité qui fache. Comme je l'ai dis hier soir, je vais arréter de perdre mon temps car vous entendez que ce que vous voulez entendre.. Et vous par la même occasion allez vous acheter un dictionnaire pour apprendre vos définitions et un cerveau pour pouvoir les enregistrer hahaha
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    C'est qu'il me reste peu de neurones, toutefois, j'essaie de les gérer au mieux :-) Ceci dit, j'en ai énumérés quelques uns, voir un post antérieure, dont on a peu argumenté.
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Car vous reprenez certains points qu'on est plusieurs à vous avoir déjà expliqué.. ça vous rentre par une oreille et ça vous sort par l'autre donc à quoi bon vous expliquer les chose je ne suis pas assistante sociale. Par contre je fuis tout type d'arnaque comme la peste car je me suis deja faite arnaqué. C'est pour ça que maintenant je me renseigne de A à Z sur les business qui me sont proposés et je trouve cela injuste que vous jugiez quelque chose que vous ne connaissez pas et que vous ne voulez pas connaitre. Déjà ce business est mal classé sur ce site car ce n'est pas un MLM mais du e-commerce ça je peux pas vous l'enlever mais ce n'est pas moi qui ai fait cette fiche.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Plusieurs pseudo's oui, mais pas forcément plusieurs personnes si vous voyez ce que je veux dire !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Dit le pingouin, tu arrête un peu de te ridiculiser??? Mr l admin je vous prie de bien vérifier nos adresses IP, pour qu il arrête de dire qu'ion es tous une personne. Car si l admin prend le temps de controler les ip, il verra bien qu on habite même pas dans les mêmes pays, alors comment peuvent plusieurs pseudos être la même personne. réfléchi un peu pingouin avant de parler. | Edit. : 21/08/2018 20:55:42
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    On voit le niveau !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Oui en voyant tes c... Tu na jamais pensé a devenir politicien? Avec tes bêtises que tu raconte tu irai loin dans cette carrière
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Et j y tien toujours Mr le pingouin que les admin controlent nos adresses ip pour prouver que tu as tort.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Voir la capture !!!!!
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Oui tu as mis une capture génial et??? Parce qu elle c est peut être fait de l argent avec sa dans le passé ne prouve en aucun cas qu'elle a ouvert plusieurs comptes sur ce site ici comme tu l'accuse. Alors soit tu prouve tes arguments ou tais toi.je vais surement me faire virer de ce site, mais c est comme sa :). Toi tu es le gars qui veut toujours avoir raison, mais pas capable de prouver les accusations soulevées. Bon bref a partir de maintenant je ne vais même plus te répondre, car sa ne sert à rien pingouin. Et non sa ne voudra pas dire que je te donne raison le moemnt que je ne te répond plus.bonne soirée a toi mon pingouin adoré.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Merci d'avoir pris la défense de "l'autre" intervenant. C'est très sympa :-) Avec un peu plus de politesse et de respect s'eut été parfait
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ce type de comportement est d'un classique, va falloir un peu innover les ptits rageux et proposer votre plan douteux ailleurs. Les personnes sont suffiisamment instruite ici pour se faire une propre opinion avec les éléments apportés des 2 côté, du vent(e) merci :)
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    « Douteux » alors pourquoi est il classé en « arnaque »? Exactement les gens se font leur propre opinion ;) J?arreterai de l?ouvrir quand vous mettrez ce business en « douteux » afin de couper la poire en deux.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Vous dites vous même que c?est DOUTEUX donc si vous laissez cette fiche en arnaque c?est pas très pro alors que vous etes censé être professionnel !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Zut c'est à cause de ma longueur, d'opinion :) Je voulais dire que je n'arrive pas à mettre votre fiche en douteux, illégal et arnaque... et vous pouvez toujours l'ouvrir en respecter les règles NBR, c'est pas iillégal, une arnaque mais toujours douteux... Pour ce qui est de mon professionnalisme, je pense que quand vous vous ferez chopé on en reparlera, sur ce profiter bien, la roue tournera.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Il y a une différence entre arnaque et douteux.. Votre dictionnaire n?a pas l´air d?être votre meilleur ami ;) Les règles NBR mdrrrrrr. Perso j?adorais ce site avant de savoir que n?importe quel individu de votre espèce pouvait changer le statut comme il le souhaite donc honnêtement même si je me fais virer je m?en fout royalement :) Votre professionnalisme = 0 pointé ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Si vous n'êtes pas satisfait de l'appréciation de votre plan plus que douteux, il y a d'autres plateformes qui accepte n'importe quoi !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Vu le ton et la réponse, je pense que certains nouveaux ici sont bcp plus professionnels et respectueux et ce gugus, allez hop je vais m'occuper d'autres fiches, sujet clos, vous pouvez continuer à baver sur votre fiche, les membres constateront d'eux mêmes.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Oh il est évident que je ne ferais plus de pub pour votre site qui est inutile car gérer par n?importe qui :) Sujet clos milles merci c?est pas trop tot ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je vous comprend, vos pigeons pourraient voir vos conversations :-) | Edit. : 23/08/2018 15:36:07
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Aucun rapport ;-) C?est juste que le site n?est absolument pas fiable. N?importe qui peut modifier un statut grace à des badges mdr en gros n?importe quelle andouille motivée peut le faire.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Suffit de voir les avis de NBR en faisant une petite recherche sur google, certains comprendraient assez vite.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je vous comprends, 99% des business sont des arnaques, il pourrait y avoir d'avantage qui soient tagués 'Douteux' ou 'Arnaque'.
    Vous voyez, je sais reconnaître quand vous avez raison
    | Edit. : 23/08/2018 18:35:58
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Suffit de voir aussi toujours ces p'tits rageux et autres pingouins qui viennent sur NBR parce qu'on dérange leurs petites affaires douteuses :) Et ils feront avec NBR et bien d'autres sites, enfin du vent !
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    Montant perçu : 925€
    E-commerce légal qui m?a rapporté 925€ en 35 jours exactement !
    Vive Cash Mail System ! Je gagne uniquement sur mes ventes ! Aucune chaîne de n?importe quel type :) J?adore :) | Edit. : 20/08/2018 19:07:26 | Edit. : 20/08/2018 19:11:17 | Edit. : 20/08/2018 19:12:35 | Edit. : 20/08/2018 19:12:52 | Edit. : 20/08/2018 19:37:53 | Edit. : 20/08/2018 19:38:39 | Edit. : 20/08/2018 19:38:53
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Généralement les complices d'escroquerie gagnent sur le dos de leur pigeons. Il n'y a donc rien d''etonnant. Quant au côté légal, dites moi depuis quand une chaine pyramidale est légale ?
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 revoir vos définitions merci
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Vous gagnez en "vendant" une publicité mensongère aux gens ! et ça c'est illégal, revoyez la législation pour votre part ;)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Publicité mensongère? Non car on indique bien que c?est en fonction du travail fourni !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Et pour ma part aucun problème avec la législation justement.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Relisez les annonces, vous verrez que l'on promotionne la revente et non le produit., Le produit est totalement éludé ! Vos pigeons ont acheté un droit de revente et non les envois étant qu'ils ne connaissaient pas le contenu, un chat dans un sac. Sans doute que vous trouvez ces méthodes trompeuses comme legale
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Lire 'ebooks' à la place de 'envois'
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Ils ont un descriptif donc connaissent le contenu de la formation. La revente intéresse biensure mais le produit aussi puisque que certaines achètent la formation uniquement pour se former.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    On promotionne la formation (contenu), un accompagnement, et un droit de revente
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Vous avez un discours et un mode opératoire tellement similaire, à bientôt :)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Vous ne trouvez donc rien d´autre a dire? :)
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Je cherche je cherche mais bon pas évident quand c'est creux et vide, comme certaines têtes, à la différence de leurs poches ;)
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Vous avez la bonne définition du contenu de votre tête, félicitation :)
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    C'est sûr qu'ici je ne m'instruis pas vraiment, pour remplir une tête il faut déjà savoir connecter 2 neurones, je vous laisser préparer un prochain livre PDF qui pourra peut être cette fois vous permettre de réfléchir ) un business moins douteux, frauduleux et mensonger :)
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    5 ans
    Cash Mail System passe au statut arnaque.

    Raison : Illégal - voir message ci-dessus et les rageux, merci de prendre une tisane et de prendre l'air.
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    Clairement pyramidal, ça revend la "formation" qui explique comment vendre. = pyramidal.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    adminNBR C'est donc ça votre définition d'un systeme pyramidal.. Et bah... Pour moi un systeme pyramidal est une pyramide formée par les membres afin de gagner de l'argent sur plusieurs niveaux or ici ce n'est absolument pas le cas. Nous touchons de l'argent uniquement sur NOS propres ventes (vendeur-acheteur et c'est tout) ! Le contenu de la formation aide pour réussir dans différents business donc je vois pas le rapport avec vos propos... Une pyramide sans multi niveau c'est une première lol... Faudra donc m'expliquer pourquoi le e-commerce est légal alors.. Tout comme tout type de commerce d'ailleurs. | Edit. : 21/08/2018 14:04:35
    5 ans
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    Il faut être lucide, comment vous vendez le truc, en disant aux acheteurs qu'ils pourront faire comme vous, donc ça revient à vendre du vent. Donc c'est illégal. Vous comprenez ?
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Ah donc d'un seul coup vous ne parlez plus de systeme pyramidal mais de vendre du vent... Vendre du vent? NON nous vendons une formation donc un PRODUIT ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour aider aux mieux nos acheteurs ! Vendre un produit de formation n'a rien d'illégal. Nous mettons en avant nos gains pour montrer qu'il est tout à fait possible de gagner de l'argent ! La rémunération se fait en fonction de notre propre travail fourni mais en aucun cas nous vendons du vent sinon tout type de vente de formation, e book serait interdite. Un droit de revente permet de pouvoir revendre le produit légalement (en déclarant ses revenus biensure) donc gagner de l'argent grace à ça n'a absolument rien d'illégal !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    De plus, beaucoup de personnes achètent cette formation uniquement pour se former ;)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bon par contre sur cette fiche c'est écrit MLM mais ce n'est pas du tout un MLM. C'est juste du e-commerce...
    5 ans
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    @athome : a-t-on le droit de vendre le fait d'expliquer comment vendre ? L'acheteur vendant alors la même chose à son prochain, etc ? | Edit. : 22/08/2018 15:36:28
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    1) La formation est composée de plusieurs e-books qui abordent également d'autres points : - 7 façons de gagner sa vie sur le web - Comment j'ai gagné 15210$ sur le web grâce à 2 business - méthode de vente... Et j'en passe... 2) Nous pouvons ajouter nos propres bonus (propriété intellectuel). 3) Ce genre de concept existe depuis plus 8 ans aux Etats Unis et fonctionne toujours
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Bon je vais la faire courte, ça revient à de la publicité MENSONGERE, un petit coup de téléphone à la repression des Fraudes donnera un direction à certains... Et @chrisss74 éviter de venir chatouiller des professionnels qui savent de qui il en retourne de ces activités DOUTEUSES, je suggère donc soit "DOUTEUX" soit "ILLEGAL" (ou arnaque). On ne revient sur rien du tout, beaucoup de personnes (vu que vos formations à priori n'intègre pas une éthique ni des modes respectueux de diffusion et de publicité) publient dans des groupes MLM, laissant croire que ce sytème agit ainsi ! Surtout avec les propos relevés par @adminNBR et bien d'autres... Quand on lance un business avec de vrais produits utile à quelques chose d'autres et non à les revendre à d'autres et ainsi de suite, car c'est comme cela que votre affaire est présentée PARTOUT sur le web (comprenez le comme vous le voudrez) ont 'encadre' aussi alors "ses affiliés" si vous connaissez le terme avec des règles, une éthique etc. Faites un tour sur la façon de procéder des plateforme d'affiliation "sérieuses" qui respectent déjà des mentions obligatoires et légales et c'est quoi ça https://5euros.com/profil/chrisss74 et vous pourrez retenir un minimum mon attention... Sur ce je vous laisse à vos discours et interprétations... Moi je ne prends pas sur moi le fait de dire ici que votre activité est "sérieuse". Mon avis est que vous devriez revoir beaucoup de chose et façon de faire sur votre modèle qui est DOUTEUX voir une ARNAQUE (publicité mensongère et sorte de vente à la chaîne si ça vous convient mieux le terme, faite le passer d'ailleurs à vos "revendeurs" qu'ils arrêtent de publier sur les groupe "MLM" et donc de jouer sur la "confusion" etc... et ZUT je l'ai fait longue... | Edit. : 22/08/2018 20:22:19
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @admin oui on a le droit de vendre, mais pas de cette façon et pas avec de la publicité mensongère en faisant espérer des gains en fonction d'une progression mathématique sur un produit qui n'apporte rien si ce n'est que tu le refourgues aux prochains pigeons... tient tient ça me rappelle un truc..
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Vous notez ce business comme arnaque alors qu?à limite « douteux » aurait été plus adapté. Je ne viens pas vous « chatouiller » je dis juste que vous avez été trop strict alors qu?apparement vous n?etiez pas forcément bien renseigné sur ce business. Après oui je suis d´accord il y a des publications sur des groupes de MLM, ce n?est pas faute d?avertir les acheteurs mais malheureusement on ne peut pas contrôler chaque publication bien qu?il y ai certaines règles à respecter biensure
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Avez vous lu la formation pour dire qu?elle est inutile? Car la pour le coup ce n?est pas professionnel de parler sans savoir et sans l?avoir lu. | Edit. : 22/08/2018 22:25:44
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Les gens sérieux trinquent à cause des gens qui font mal leur job.
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Vous n'avez pas l'air de comprendre que je ne critique votre "formation", mais votre mode de diffusion, le discours non encadré (j'ai JAMAIS vu sur sur AUCUNE plateforme d'affiliation SERIEUSE), les obligations légales (OBLIGATOIRES) et j'en passe et repasse encore (jsuis pas le seul d'ailleurs) donc OUI là on sera d'accord, note DURE mais justifiée car je n'ai trouvé AUCUN bons côtés sur votre affaire (et encore une fois je ne parle pas DES PRODUITS)pour ma part !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : les gens naïfs trinquent à cause d'entrepreneurs qui ne connaissent rien à la législation et aux règles d'affiliation éthique et légales.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Tout est encadré mais les gens ne suivent pas forcément les indications ! Bref gardez votre opinions et moi la mienne vu que vous ne voulez rien comprendre :)
    5 ans
    avatar
    adminFXR
    Abonnements
    85
    Abonnés
    10518
    Exactement, nous ne critiquons pas la formation, que nous ne connaissons pas, mais son mode de promotion pour la vendre, faisant espérer des gains mathématiques. Bref, fracnhement réfléchissez et cessez d'être crédule quant à ce "job", ça existe depuis qu'internet existe, ça n'a vraiment rien de nouveau mais c'est toujours aussi inutile et illégal, c'est illégal comme procédé. Cupidité rime avec crédulité, reprenez le pouvoir, ne soyez pas crédule. Ouvrez les yeux.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    C'est votre opinion et non la mienne ;)
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    A ce stade faut quand différencier opinion et enfumage. Mais bon l'histoire se répète d'ANEés en années. Sur ce !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Ciao ;)
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    5 ans
    Non mais allo quoi ! allez zou et je vous recommande d'en rester là où je publie encore plus d'infos sur vos combines, mais restons sur cette fiche Cash Mail System présentant une activité ILLEGALE et similaire à un schéma pyramidal.
    thumb_12004_cash-mail-system_180819021614.jpg
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    Ben oui mon gars ceux qui bossent , gagnent bien 500 euros. Tu ferais bien de regarder au dico ce que veut dire système pyramidale. Tu veux peut être aussi dire que tout les ecommerçants sont des arnaqueurs et font un systéme pyramidale.
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @activityweb oui c'est vrai que de publier partout vos publicités mensongères ne peuvent pas du tout préter à confusion !? Je vous retourne le compliment sur l'éthique et l'enfumage :)
    5 ans
    avatar
    superfruiter
    Abonnements
    0
    Abonnés
    6
    j'ai vu que tu crie arnaque sur tout les fiche ! pourquoi fait tu cela ?
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je ne dirais pas toutes les fiches, mais un certain nombre de fiches de business qui sont manifestement des escroqueries.
    Trop de personnes se font embarquer dans ces escroqueries par les complices de ces escroqueries, parfois inconscients.
    D'autres complices de ces escroqueries, le font en toutes consciences et sans état d'âme, en engageant des personnes dans des désastres financiers.
    Vous remarquerez toutes les escroqueries dénoncées finissent toutes, par être admise comme tel en fin de vie, mais trop tard.
    Quelques uns ont assez de retour d'expériences et d'observations pour les détecter avec une fiabilité proche des 100%
    | Edit. : 23/08/2018 18:51:51
    1 · 5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    "Membre inscrit le 23/08/18", tu auras ta réponse après avoir passé quelques années ici, à voir toujours les mêmes profils d'escrocs (ré)apparaître et disparaître pour essayer de grater des $$ sur le dos de pigeons... avec à chaque fois une super "nouvelle" opportunité, souvent de type MLM/Matrice, Cryptomonnaie, Forex, HYIP et j'en (re)passe... Mais heureusement que beaucoup de membres ici relèvent le niveau en repérant et partageant de vrais bons plans ;)
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Lorsque l'on fait la promo d'un business, il est de bon ton de s'informer et de creuser, de ne pas reproduire béatement des argumentaires et 'certitudes' énoncées par de beaux parleurs avident de monnaies à tout prix
    Pour ce qui est de Cash Mail System on peut aisément se poser quelques questions et de les vérifier, les voici :
    - Un modèle économique du style de chaîne pyramidale inhabituelle dans sa forme.
    - Aucun site visible pour étayer l'entreprise responsable de Cash Mail System.
    - Il est fourni aux promoteurs un site personnalisé et à personnaliser (bricolé) à partir d'une plateforme bien connue de création de site.
    - Aucune coordonnées de l'entreprise responsable de Cash Mail System.
    - Aucune infos légales de l'entreprise responsable de Cash Mail System.
    - Le produit ou service vendu serait un packs d'ebooks, toutefois aucun descriptif de ceux-ci, l'acquéreur potentiel achètera donc 'un chat dans un sac'. Cependant, le droit de revente est bien mis en évidence (c'est la partie pyramidale).
    - Qui endosse la responsabilité du produit et service ?

    Je suis certain, que des intervenant viendront démystifier tous ces manquements ou incertitudes, de manière séreuse et argumentée
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    Premiérement rien à voir avec une pyramide, tu vends tu reçoit de ton client point c'est tout, tu ne reçoit strictement riend u client de ton client ... deuxiement le systéme vient d'être déposé devant huissier et ssera bientôt déclaré comme marque déposée (il faut du temps)
    1 · 5 ans
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    Ensuite si il n'y a pas d'entreprise responsable c'est parce que tu bénéficie de la licence de droit de revente totale, donc chacun est propriétaire du produit et responsable de ce qu'il fournit
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Quand aux autres points ?
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    J'ajouterai un point, la loi impose de vendre, un produit avec une marge. Vous m'excuser de, je ne sais plus la marge bénéficiaire minimum ! Un des intervenants me disait que le client était informé du contenu des produits, Là excusez moi, on met dans le panier et on paie, il ne faut pas prendre les pigeons pour des cons !
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 on a un descriptif !!!!!! Vous parlez est une perte de temps ça vous rentre par une oreille ça vous sort par une autre. Ça fait pitié. | Edit. : 20/08/2018 22:40:25
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Un système de produits avec droits de revente existe depuis pas mal de temps, mais pas dans les mêmes termes, là aussi vous prenez les gens pour des cons. Deposer, une marque ne protège en rien le client. Vous pouvez déposer n'importe quoi en terme de marque, dans le respect des autres déposants. Ce n'est en rien une légitimisation d'un concept
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 bla-bla-bla... Quand on est buté.. on est buté. Mais par pitié revoyez vos définitions car vous faite réellement pitié ! Vous croyez tout savoir mais vous en êtes très très loin !!!
    1 · 5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    Bonjour à tous. Cela fait 2 jours que je suis vos commentaires sur CMS. Il y en a de l'action ici. Soyez un peu plus intelligent que ce pinguin qui crois tout savoir :).Il y aura toujours des personnes qui pensent tout savoir. Plus vous réagissez à ses commentaires, plus il vous raconte des bêtises, plus il va se ridiculiser :). Allez soyez un peu plus intelligent que lui. Bonne continuation à vous avec CMS et autres business. | Edit. : 21/08/2018 9:02:07
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Encore une nouveaiu pseudo pour faire de la contre information ;-)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    1
    Abonnés
    2
    A quel moment j'ai fait de la contre information? A quel moment j'ai dit que j étai dans CMS? Les pinguins comme toi me font rigoler. Tu pense tt savoir, mais en réalité tu ne sais rien du tout et tu te blame à fond :). Alors arrete de dire des choses que je n ai jamais dit :) | Edit. : 21/08/2018 10:37:27 | Edit. : 21/08/2018 12:59:42
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Oui et en même temps on vous retrouve sur plein de sites à donner des avis, bizarrement comme le service (maintenant effacé, y en a qui assumé grave !) d'achat de FAUX avis :) Bon allez je m'arrête là avec de publier des trucs qui sortiront du contexte de cette page, reste sur le sujet de cette fiche "ARNAQUE", point final
    5 ans
    avatar
    Groseille
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    C'est un concept de vente e-book c'est du e-commerce, qui nous apprends beaucoup de chose.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Très bien un e-commerce de vente d'ebooks, montrez-nous où l'on voit le descriptif des ebooks et de leur ISBN ? Je crois que sans le descriptif, les pigeons achètent un chat dans un sac, non ? Comme je le disais, aucune référence à une société, aucune adresse de société ! A part cela, c'est sans doute légal à 100 %, n'est-ce pas ? Vous prenez vraiment les gens pour des cons ! Si je dois reconsiderer le schéma pyramidale, révisez le droit commercial !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 donc OUI nous avons un descriptif des ebooks ! Le consultant est censé vous le donner ;) Avez vous déjà jeté un coup d'oeil à nos sites? On monte notre propre business (ce n'est pas un mlm) DONC la société c'est à nous de la créer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En étant auto entrepreneur par exemple ! Tout est indiqué dans les mentions légales de chaque consultant ! Renseignez vous par pitié.. Vous n'êtes qu'un ignorant d'après vos paroles ! Le droit commercial est révisé pour le coup ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Et pourquoi le descriptif n'est pas publique ? J'ai pas encore vu un constructeur automobile qui ne donnaiit pas les caractéristiques de ses modèles par ex ! Oui j'ai vu les sites de vente, pardon, ça me semble un peu du bricolage et sans nom de domaine propre. Vous trouvez ça sérieux pour un busines dit sérieux ?
    5 ans
    avatar
    julia06
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    mais c'est de l'acharnement ma parole ! vous n'avez mais c'est de l'acharnement ma parole ! vous n'avez pas trouvé autre chose pour défouler votre agressivité ? il y a plein de vraies arnaques sur le web , vous allez en trouver ! j'en suis certaine , mais lâchez nous un peu avec Cash Mail System ! | Edit. : 18/08/2018 17:39:23 | Edit. : 18/08/2018 17:40:10 | Edit. : 18/08/2018 17:41:02 | Edit. : 18/08/2018 17:41:48
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    C'en est une aussi, désolé de aveuglement !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Et à vous merci de proposer votre arnaque ailleurs, c'est pas un site de pigeons ici ;)
    5 ans
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    As tu essayer avant de dire que c'etait une arnaque. Moi je ne critique que lorsque j'ai essayé et pas sur des croyances débiles
    1 · 5 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    5 ans
    Montant perçu : 200€
    Encore 200€ de reçu grâce à ce concept 100% légal ! AUCUN systeme pyramidal, aucun ponzi contrairement à ce que certaines personnes voudraient faire croire :) Nous touchons 100% sur nos ventes. Il n'y pas de gains sur plusieurs niveaux ! Le dernier entré peut très bien gagner plus qu'un ancien. De plus la marque a été déposé ! J'adore ce concept. En 1 mois et demi j'ai gagné 675€ ! HAPPY :)
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Oui encore 8 nouveaux pigeons ;-)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 je dirais plutot 8 personnes qui ont décidé de se sortir les doigts du c** en montant leur propre business ! ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Ou 8 pigeons qui vont entrer dans la boucle de la chaîne pyramidale Cash Mail System. En leur faisant croire aux miracles d'un peudo e-commerce. Il n'y a toujours aucun site sérieux pour étayer ce pseudo business, aucune adresse visible de l'administrateur, aucune référence visible de la société Cash Mail System, aucune info légal visible de Cash Mail System. Mais à part cela vous prétendez que Cash Mail System est sérieux et légal !
    5 ans
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    T'es bouché ou quoi, une pyramide tu as déjà vu ? je crois pas, non. à 2 étages alors (vendeur - client )
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Oui il est bouché ou alors juste inculte..
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    @chrisss74, le système pyramidale est assez bien cachés.
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Regarde si toi tu vends ce "dossier business" à 10 personnes qui elles aussi le vende à 10 personnes qui elle aussi le vende à 10 personnes, ect...
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Ça donne quoi ?
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Beaucoup de personnes arnaqué ! Pas seulement ... Le problème c'est qu'encore beaucoup de personnes n'ont pas ce dossier et vont vous l'acheter. Donc pour le moment tous ce passe bien . Mais dès que plus personne de seras intérréssé. Les dernières personnes à l'avoir acheter et l'ayant acheter avec une promesse de se faire de l'argent, ne gagnerons rien et auront perdu du temps et 25€...
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Donc effectivement pour le moment tu vend bien donc profites en mais ici sur NBR nous ne pouvons pas encourager cela et permettre que les derniers acheteur se fasse plumer de 25€
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Donc vous me direz que ce n'est pas fait pour gagnier de l'argent mais que c'est une formation complète .... Donc si c'est une formation sans but de se faire de l'argent dérrière pourquoi le créateur de se dossier ne touche pas un % de vos ventes?
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Lorsqu'un libraire vend un livre il reverse une partie de l'argent a l'écrivain ... Alors que votre système ne le fais pas. Encore une fois c'est pas très net.
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Ne répond pas forcèment à ces messages et réfléchis juste à tout cela. Est-ce que toi aussi en vendant ces dossiers tu ne permet pas d'arnaquer des gens ? Te seras tu toujours propres et sans gène à parler à tes acheteurs? Une fois les avoir arnaqué sans le vouloir, pourras tu leurs vendres quoi que ce soit? Pourrons t-il te faire confiance? JE sais qu'un réseaux cela s'entretiens pour pouvoir renouveller les ventes et donc les bénéfices... Je te conseilles de faires plus attention à ton réseaux.
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Sur ceux bonne journée =)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    ça ne donne pas de pyramide car il y a seulement vendeur-acheteur ! Aux USA ce genre de business dure depuis 8 ans et ça fonctionne toujours trrès bien. Nous sommes des milliards de francophones ! Tout est très net, et justement le créateur ne touche rien justement pour ne pas former une pyramide ! Le premier et le dernier ont tout les deux les mêmes chances.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Et mes acheteurs je les aide à vendre donc oui je suis à l'aise dans mes baskets, ils peuvent me joindre quand ils veulent, j'ai un groupe de suivi d'ailleurs. A la moindre interrogation je suis la. Merci bonne journée également ;)
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Le dernier à de moins en moins de chance au contraire... Plus vous vendez, moins de personnes sont potiellement acheteur. Et ça j'en suis sur et certain. Mais la duree de veux rien dire. on à déjà vu des système pyramidale tenir des dizaines d'années avant de s'éfondrer. Nous ne disons pas qu'il faut que tu arrête mais méfie toi au moins.
    1 · 5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Bon courge pour vos ventes =)
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Je veux dire par la qu'il peut plusss vendre que nous. Ce n'est pas un systeme pyramidal ! Je suis très méfiante mais assez renseigné à ce sujet mais merci quand meme ;)
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Sage développement @theplayeur9, votre argumentation est d'une grande sagesse et sans animosité !
    1 · 5 ans
    avatar
    Groseille
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    Bonjour
    Perso j'ai gagné + de 1000 €, c'est du e-commerce de vente de e-book est c'est génial.
    Pourquoi
    1 ) parce que j'ai gagné de l'argent
    2 )parce que j'ai appris plein de choses qui me sont profitables pour ts les business, que je vais faire. J'ai acquis de bonnes bases, de bonnes astuces, des choses que je ne savaient pas. Alors je dis BRAVO et Merci
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Vous avez gagné un peu d'argent et vous avez appris des choses, c'est un vision des choses, d'autre part, vous participez à une chaine pyramidale et donc illégal !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Félicitation Groseille :) Bon apparement Bravo91 ne sait toujours pas la défintion d'un syteme pyramidal, lol
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Sans doute ;-)
    5 ans
    avatar
    Groseille
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Hello Bravo91, revises tes classiques c'est pas une chaîne aucun systeme, aucun ponzi c'est de la vente directe
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Sachez tout de même qu'il y a en Europe 70.000.000 de francophones, ce qui ne veut pas dire 70 millions de pigeons potentiel. 10 générations de vendeurs vendant à 5 pigeons fera déjà 10 millions de pigeons. Pensez-vous que le marché est infini !! Franchement, vous avez vu le type de site et son contenu qui est offert aux 'vendeurs' ! Je n'ai trouvé aucun site de l'administrateur expliquant le business, vous trouvez sérieux cela ? Je n'ai trouvé aucune référence de société, ni d'adresse de société et vous trouvez cela légal, vous me semblez rapidement satisfait lorsque vous rentrez quelques sous !!!! Ah ! Encore un détail, j'ai vu quelques comptes NBR ouvert à la hâtes pour faire que témoignages !!!!!
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Oui vente d'Ebooks, dont on ne présente même pas le résumé des contenus. Je perçois ce trucs comme l'achat d'un droit de vendre à d'autres pigeons !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Bravo91 ce genre de concept tourne depuis plus de 8 ans dans d'autres pays ;) Pour ce qu'il en est de la société, avant de l'ouvrir il serait bien de se renseigner ! Nous avons chacun notre propre business donc chacun a sa propre société (auto entrepreneur, portage salarial...) Ce n'est pas un MLM il faut vous le dire en quelle langue? La marque est déposée certe mais chacun gère sa propre affaire avec ses mentions légale, politique de confidentialité, CGV.... Vous dites qu'il n'y aucun résumé des contenus? Vous êtes serieux? Biensure que les gens savent ce qu'ils achètent ! Le vendeur doit renseigner les personnes, nous avons notre propre site avec un descriptif ! Vous ne savez absolument rien de ce business ! Pensez ce que vous voulez on s'en fout vous êtes pas du tout renseigné donc c'est pas notre problème !
    5 ans
    avatar
    activityweb
    Abonnements
    3
    Abonnés
    3
    Bravo91, au lieu de perdre ton temps à critiquer des systèmes que tu n'as même pas essayer, tu ferais bien de te renseigner correctement sur le Ponzi, leMLM ou les pyramides, cela te ferais du bien
    1 · 5 ans
    avatar
    Groseille
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors en gros si je vais acheter un livre je suis hors la loi, c'est du Ponzi ? Bien non là c'est pareil et de plus il y a des mises àjours et du contenu hyper enrichissant, ont peut mettre en conseil pour d'autres business que nous faisons, si ont veut pas le vendre. Et merci de traiter les gens qui achètent des livres et des e-bboks de pigeons, chacun est libre de ses achats, Bravo91 tu veux rien comprendre car tu veux simplement avoir toujours raison, tu parles sans savoir sans connaître. Ouvre ton esprit de façon objective
    5 ans
    avatar
    julia06
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    5 ans
    personnellement , j'ai démarré ce business début Juillet et j'en suis très satisfaite puisque j'ai gagné autour de 800€ en trois semaines . il n'y a aucune arnaque dans ce système qui est basé tout simplement sur le droit de revente d'un ebook qui traite des différentes manières de générer un revenu sur le web. il s'agit d'un droit de revente à 100%, on achète une fois le produit 25€ et on le revend autant de fois qu'on le désire . il est courant sur internet de revendre un ebook avec une licence qui permet de le faire en toute légalité . rien d'illégal dans ce concept | Edit. : 14/08/2018 13:44:08
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Parfait vous avez gagné de l'argent. Sauf qu'il s'agisse d'une vente pyramidale. Une fois le marché saturé ou que l'on ne trouve plus de nouveaux pigeons cet ebook sera invendable. Les derners pigeons seront donc de la revue. Quand à la légalité, c'est vous et le site qui le certifiez ! Rassurez-vous à 25 €, il est peu probable que l'on vous assigne en justice pour complicité !
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Félicitation Juila06 :) Bravo91 parle d'une vente pyramidale sans savoir la définition apparement mouhaha (voir mon message du dessous pour les explications mdr)
    5 ans
    avatar
    landrus
    Abonnements
    0
    Abonnés
    2
    Pourquoi classer arnaque? c'est un VDI il n'y a pas de parrainage. vérifier ici https://argentmaniac.com/cle-business
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Dites-moi si vous avez acheté le pack pour les ebooks ou pour les revendre ?
    Connaissiez-vous le contenu des ebooks avant de les acheter ?
    | Edit. : 05/09/2018 20:14:56
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Il est plus que temps de mettre cette fiche en 'arnaque' ou en 'illégal'
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    100% légal, 0 arnaque c'est certainement pour ça que la fiche n'est pas nommée ainsi.. Parler sans savoir c'est vraiment grave lol
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    J'ose imaginer que vous fournissez vos coordonnées de votre entreprise et que vous faites une facture à chaque vente !
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Assurez-vous un rembourssement dans le délais légal, si le produit ne convient pas ?
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Les coordonnées de mon entreprise se trouvent dans mes mentions légales :) J'effectue une facture par client pour pouvoir déclarer tout mes gains ! Concernant le remboursement tout est indiqué dans les CGV de mon site de vente ;) Merci au revoir mouhahaha
    5 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    5 ans
    Montant perçu : 475€
    Grace a Cash Mail System j?ai gagné 475€ en 1 mois ! Un pur plaisir de se former, gagner de l?argent puis aider les gens à se former à leur tour afin qu?ils gagnent également de l?argent.
    Ici aucun System pyramidal car nous touchons de l?argent uniquement sur nos ventes personnelles et non sur plusieurs niveaux ! Tout le monde a les mêmes chances pour réussir dans ce business :)
    Acquérir la clé business coûte 25€, on paie une seule et unique fois. Il n?y aucun autre frais caché et c?est top !!!

    Voici un aperçu d?une partie de mes gains. | Edit. : 03/08/2018 22:53:26 | Edit. : 03/08/2018 22:57:29 | Edit. : 04/08/2018 9:19:51
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Ma photo ne s'est pas validée ! Venez en MP si vous voulez le screen. Bonne journée
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Sans doute que votre photo est trop volumineuse ! Il n'a pas fallu attendre internet, pour connaitre ce système boule de neige. Nos anciens, le faisaient par la poste. Cela reste illégal et donc une escroquerie. Avec vos 25 €, vous avez acheté juste le droit d'escroquer d'autres personnes, en leur vendant le droit d'escroquer à leur tour et ainsi de suite ...
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    il serait grand temps de revoir vos définitions svp ;) C'est tout à fait légal, vous parlez sans savoir la vraie définition d'un systeme pyramidal :) Et oui ici nous touchons 100% sur nos ventes et c'est tout ! Il n'y a pas plusieurs niveaux ;) Et le dernier arrivé peut très bien gagner plus q'un ancien. Je vois le genre de personnage que vous êtes, une personne aigris obligé de cracher votre venin sur des business que vous n'arriveriez sans doute pas à faire tourner :) La revente d'ebook vous connaissez? Apparement non, il faudrait commencer à sortir de chez soi ;) La marque a été déposé pour faire taire les gens peu scrupuleux comme vous... Bref assez parler.. Vous m'avez bien fait rire... Bye bye ;)
    5 ans
    avatar
    otabtech
    Abonnements
    4
    Abonnés
    1
    5 ans
    Sur Cash Mail System la vente du Dossier Business qui est appelé à présent Clé Business n'est pas nécessaire. Donc en disant qu'on achète un dossier à 25€ puis on le vend à des pigeons à 25€ qui à leurs tours trouvent des pigeons qui leurs achètent ça à 25€ c'est complètement absurde. Vous pouvez vous faire former au ecommerce, bloging, mlm, cpa en utilisant les ressources disponibles dans la Clé Business. En plus vous avez accès au groupe Premium de vote référent qui publie des mises à jours régulières inédites qui ne sont pas dans le dossier business. En conclusion la vente est juste une option qu'offre le dossier ;)
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    C'est principalement un système pyramidale. Et tout ceux qui souhaite le vendre spams sur facebook "500€ par mois en postant quelques messages sur Facebook". DOnc le dossier en soit reste légal mais l démarche de vente est mensongère.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    theplayeur9 un systeme pyramidal? Ce n'est pas un systeme pyramidal ! Il n'y aucune pyramide, on touche de l'argent uniquement sur nos ventes personnelles ! Il n'y a pas plusieurs niveaux !
    5 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Dans ce cas, pourquoi faire votre pub dans tout plein de groupe sur le MLM ? Les mentions légales ? Le SPAM ? La publicité mensongère, ça m'a suffit à mettre cet plan douteux à sa place "arnaque" point final.
    5 ans
    avatar
    _invite_
    Abonnements
    2
    Abonnés
    7
    Certaines personnes achètent la clé business juste pour se former ! Mais en achetant la Clé business on a aussi la possibilité de gagner de l'argent tout en se formant, d'où les publications sur les groupes. Publicité mensongère? Chacun gère son business donc ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes mentent qu'il faut en faire une généralité. La vente est bel est bien une option... J'ai plusieurs clients qui se servent de la formation pour reussir dans leur autre business.
    5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Si j'ai bien compris, on achète un produit à 25 euros, on essaie de trouver des pigeons à 25 euros, qui devront également trouver de nouveaux pigeons à 25 euros !!!
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    C'est totalement cela =)
    1 · 5 ans
    avatar
    Zougoulou23
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    Je vois que beaucoup de gens ont des problèmes avec la définition de ponzi ou de système pyramidale
    5 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Nous avons déjà parlé de cela dans différents commentaires.Veuillez prendre le temps de lire les autres commentaires.
    1 · 5 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    @Zougoulou23 encore un pseudo créé à la hâte pour faire du vent

    Dites-moi @Zougoulou23, si vous avez acheté le packs d'ebooks ou vous avez acheté le droit de le fourguer à d'autres personnes ?
    Si vous avez acheté le packs d'ebooks, vous avez passé combien de temps pour vous instruire depuis ce pack ? | Edit. : 16/09/2018 16:27:00
    5 ans
    avatar
    kenneth1
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Bonjour je vend le dossier à 18dollars pour les 10 premiers intéressé ecrivez moi sur: sarahansoule@XXXXXXm | Edit. : 23/04/2019 18:18:14
    4 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je ne sais pas si vous aurez beaucoup de pigeons :-)
    4 ans
    En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
    Se connecter

    Mot de passe oublié ?

    S'inscrire

    J'accèpte la charte