Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur FunBarre
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
FunBarre

FunBarre

Visiter
favicon FunBarre fun-barre.com
2.4/5
Statut
Fermé
Présentation
FunBarre est une barre de surf sans code de présence!

Il y a:

- Clics rémunérés avec timer.
- Conversion faite par vous même avec pour le moment un taux de 0.04 € / 1000 Win's.
- Prime de parrainage de 2 000 Win's.
- Chat en temps réel.
- Concours Super Parrain mensuel.
- Concours Validateurs.
- Une tombolas.
Specs
Points par heure100
Taux pour 1000 points0.04 €
Solutions de paiementPaypal
Languefrançais
Suivi depuis3120 jours
Paiements déclarés sur NBR   40,10 €
Pays acceptés Belgique, France, Suisse
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de FunBarre
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 25/10/2015 à 07h57
Site fermé
Historique du statut
  • 2015-10-24 07:58:07
    arnaque
  • Site fermé : admin parti avec la caisse
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
2.4
24 Avis sur 51 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
Funtrac
Abonnements
0
Abonnés
3
8 ans
Bon bah génial !
Je venais d'annoncer sur le site et l'admin qui se barre !
Je ne le comprend pas ses raisons de partir car j'ai beaucoup aidé cette admin et ça me déçoit vraiment !
Je suis désolé pour tout les membres qu'il a laissé sans payer !

Cordialement,

L'admin de Space Barre | Edit. : 26/10/2015 12:52:13
avatar
paoline
Abonnements
89
Abonnés
51
OUI JE SAIS CHEZ EUX LE TOUR SCANDALEUX
7 ans
avatar
pompierjc
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
bon il est ou moi j aimais bien sans code de presence c etait bien
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
edwyn chatelain est en rouge sur le net très mal honnête et un marque de maturité on a croire un gamin de 12 ans pas le bordel qui a foutu a tout le monde
8 ans
avatar
nandou33
Abonnements
1
Abonnés
282
8 ans
Fun Barre passe au statut fermé.

Raison : Site fermé
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
8 ans
voila un copier coller du facebook de fun barre
Hier, à 10:46
ne vous attendez pas a voir le site rouvrir le webmaster est parti avec la caisse
11J?aime · Commenter
Plus récents
Chronique des STMG aime ça.
Commentaires
Fun Barre
Fun Barre Je n'ai fais aucun bénéfice ma petite. Le site a coulé car je donnais de ma propre poche. J'ai été trop gentil avec le taux
J?aime · Répondre · il y a 13 heures
ceux qui le desire j ais le scree a dispo
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Intéressant en sachant que ce monsieur joue actuellement sur GTPN1, en enchaînant les coffres, en gagnant une paysafecard de 10? à instant gagnant et apparemment plus de 40 code valider au concours valideur. | Edit. : 25/10/2015 1:21:39
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
oui ces vraie j'ai pu moi aussi faire des screen sur gtpn1 de tout largent qu'il depense ces affreux !!!
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Hallucinant! !!
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
oui il joue de partout aparament notre argent sert plutôt bien
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Donc c est encore des preuves de l attention de ce monsieur, décidément ça s' accumule. | Edit. : 25/10/2015 1:32:16
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
j'en et plein l'ordi des preuve la ...
8 ans
avatar
Mark0805
Abonnements
0
Abonnés
0
c malhereu
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
malheureux pour les victimes mark mais rend toi compte que harkan86 winzone et gilber93 on ete accuser da hack on nous a denigrer comme pas possible nous avons reussi a accumuler des preuves des mensonge de ce personnage
8 ans
avatar
Mark0805
Abonnements
0
Abonnés
0
vou aller faire quoi avec les preuve ? Moi jdis faut aler a la gendarmerie
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
on va se concerter pour eventuellement voir l action a engager mais se monsieur ne va pas s en tirer comme ca
8 ans
avatar
Mark0805
Abonnements
0
Abonnés
0
Faite se que vous aver a faire. C quoi gtpn1 ?
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Ce qui est malheureux aussi c'est qu'il continue à se foutre des gens, en jouant sur d'autre site
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
mark l'homme qui a plusieurs personalitée mdr
8 ans
avatar
Mark0805
Abonnements
0
Abonnés
0
Pk jiago 38 ?
8 ans
avatar
Mark0805
Abonnements
0
Abonnés
0
Pk jiago 38 ?
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
non pour rien tu ma juste fait rire sur ton commentaire precedent ont aurais dit tu te parler a toi meme mdr
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
edwyn va avoir de mes nouvelles s'il ne repond pas au message !!!!
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
edwyn va avoir de mes nouvelles s'il ne repond pas au message !!!!
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonjour Mag, n'insiste plus avec lui, contact directement winzone
8 ans
avatar
mickeymousse
Abonnements
1
Abonnés
1
harkan > donc celui qui arnaque des gens grace un site, leboncoin ou autre ne dois plus utiliser le web ? Quand tu dis: " Ce qui est malheureux aussi c'est qu'il continue à se foutre des gens, en jouant sur d'autre site" ce que je trouve malheureux c'est d'être obligé de vous annoncer que OUI, un jour ou l'autre chaque internaute se fait arnaquer. Si c'est votre premières fois, je suis désolé pour vous. Perso ma première relation sexuel ma plus marqué que ma premiére arnaque alors pensez à franchir le capte en vous trouvant un homme/une femme.
8 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
8 ans
Bonjour vous croyez sincèrement que l'admin s'est barré avec la caisse ?
C'est plutôt une caisse vide , non ?
Le site avait même pas 2 semaines je crois , et une moyenne 150 barres connectés chaque jours .
Enfin j'en sais rien , mais il avait juste 400 membres au compteur , et fermez son site maintenant c'est juste un management pourri .
Tu ferme un site lorsque qu'il y a des milliers de membres et qu'il y a des centaines de demandes de paiement et que tu as pas envie de payer ..

C'est bizarre tout ça , investir dans une barre de surf , et même un ticket a gratter qui a que quelques jours pour finalement fermer son site ..

C'est de l'investissement perdu , a moins qu'il se décide d'ouvrir un nouveau site barre de surf , dans ce cas nous serons vigilent , il se pourrait qu'il soit très fortement le même admin :p
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
EdwynOff chatelain tu a vole plus de 400 membre honte a toi j'aurais du ouvris les yeux mais comme j'avais de argent rend nous ce que tu nous doit pour moi 98 jeton a 1 euro +21 + les 12 du concours validateur =131 euro sans compte les Intérêts
8 ans
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
voleur menteur salaud fumier rent moi mon poigno
8 ans
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
edwynoff chatelain edwynoff chatelain edwynoff chatelain edwynoff chatelain edwynoff chatelain
8 ans
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
rembouse les 400 membre si tes un homme et que tu est sincère
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
attention que son nom s'ecrit sans A,-- Dénomination sociale --Edwyn Chatelin -- Adresse email de l'acheteur : edwynoff@XXXXXXm
8 ans
avatar
lorrent54
Abonnements
0
Abonnés
1
eu oui merci cmoileo je me suis trompe dans sont mon tellement je suis en colere
8 ans
avatar
alexisfort94
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Qui avait raison ? encore moi merci au boloss qui m'ont insulté je cite jiago,harkan et gilber grace à vous j'ai pas mis plus d'argent sur le site mais vous oui tampis pour vous fallais m'écouté je vous ai dit c'été de l'arnaque aller biz les pigeons
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
Mdr Alexis !!!
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
tu nous a manquer de respect donc ont ta aussi manquer de respect rien de plus jeune abricots
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
mdr alex tu sais pas de quoi tu parles mais bref c surement pas grace a toi que le resultat est la quand a l argent t inquiete j ais rien perdu je me fait payer de suite
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
il a peut etre cru quond aller lui dire merci lol
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
et pour rick71000 mon voisin il revois quand ses sous???
8 ans
avatar
valandria
Abonnements
0
Abonnés
1
8 ans
je dirais tout simplement que ses lamentable!!!!!!!
et zen sa sera la même chose car ses mort même pas de dialogue ou le weeb répond même pas je trouve nul de monter un site et faire du n?importe quoi
les sites ses desuite que sa doit etre declarer pourkoi attendre mars 2016 pour gruger encore et encore les joueurs enfin breffe bonne journee ya dautre site de barre qui son simpas et déclarer ......
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Tout à fait Valandria, Mars 2016 c'est une excuse Bidon, tout le monde sais que l'Etat français ne fais pas de cadeau, donc croire qu'on lui laissera un délai avant de se déclarer mdr, Noël c'est dans 2 mois :p
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Bien !
J'arrive après la bataille semble-t-il !puisque je découvre ce matin , la jolie page de garde du site , avec un sympathique mot à mon égard sans compter harkan et giber93

A savoir, que la fermeture du site est du propre chef de l'admin

Personnellement c'est menaces, ne me font nullement peur

Quant à vos gains, libre à vous de les perdre ou non

J'entends souvent "bah je suis pas à 5€ et les flics ont autres choses à faire que prendre ma plainte"---> OK quand la caissière vous rend mal la monnaie, vous vous dites la même chose? vous ne les réclamez pas?

Véridique, pour 1€ une entreprise à été condamné à versé 1500€ de dommage et intérêts

Ceci étant, c'est dommage l'admin aurait du réagir avec sagesse plutôt que vantardise

Quoiqu'il en soit, je continuerai à balancer et stopper les arnaqueurs qui polluent

Sur ce , il y a de nombreux site super ou l'on peux jouer et surfer
avatar
pologne77
Abonnements
0
Abonnés
11
8 ans
ah j'ai sentie le roussi heureusement est vide mon compte avant avec des codes
avatar
nandou33
Abonnements
1
Abonnés
282
8 ans
Fun Barre passe au statut arnaque.

Raison : Site fermé : admin parti avec la caisse
avatar
Preuve de paiement éditée par mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
8 ans
Montant perçu : 0.1€
bon maintenant on la preuve que nous nous sommes fait avoir désolé à ceux que j'ai accusé à tort voilà les preuves que l'admin est endetté.
http://www.manageo.fr/fiche_info/808721054/19/chatelin-edwyn.html
il a surement payé ses membres pour les mettre en confiance au début. on peux se demander s'il existe encore beaucoup de gens hônette..... | Edit. : 29/08/2017 20:23:54
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Malheureusement faut vachement ce méfier, j pense comme toi qu il payer petit à petit histoire de mettre en confiance et hop il c'est tirer avec le reste, ça m dégoûte
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
il c'est tirer parce qu'il a été desmasqué sinon il serais rester
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Carrément oui ça a commencé à lui chauffé au cul
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
merci mag donc tu vois pierre et moi on a ete trainer dans la bout et traiter de tous les noms donc merci a c est deriers qui je pense se reconnaitrons
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Par contre dans agia3d dans votre fichier pc nettoyer bien tout de fun barre y compris le dossier de mise à jour, nux je sais plus quoi
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Vu le niveau d honnêteté de cet individu vos mieux tout dégager de c qui venais de son site | Edit. : 24/10/2015 3:01:19
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
Gibert93 et harkan86, ainsi que winzone, je vous présente mes plus humble excuse, j'aurais me méfier beaucoup plus mais vu ce que j'avais en compte je n'aurais jamais cru que c'etait lui l'arnaqueur , vu qu'il vous répondait a toute vos attaques
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
merci ctoileo mais la prochaine fois preez parti quand vous entendez les deux son de cloche on ne prend pas position sans savoir
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
T'inquiete Leo on sait tous fais berner, moi ça m'a servi de leçon maintenant je joue que sur des sites déclaré
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
T'inquiete Leo on sait tous fais berner, moi ça m'a servi de leçon maintenant je joue que sur des sites déclaré
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
J trouve ça vraiment honteux pour quelqun d honnête qui veut se lancer dans ce milieux, avec des gens comme ça on perd confiance | Edit. : 24/10/2015 3:13:14
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
CHATELIN EDWYN CITE DE KERIHOUAIS 56700 HENNEBONT
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
cmoileo evite te mais pas a se niveau
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
ce qui fait encore plus raler c'est un gamin cet edwyn chatelin voir ses photo sur twitter https://twitter.com/edwynoff
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
un gamin? TU RIGOLE il sait tres bien se qu il vient de faire ce pas un gamin les gami c ceux qui se sont fait avoir c a dire nous
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
cmoileo , enlève les coordonnées de l'admin SVP c'est dans ton intérêt , au pire communique en mp
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
cmoileo, tes excuses sont évidemment accepté, le seul conseil à garder en mémoire, c'est quand les admin lavent leur linge en public , y a anguille sous roche faut partir, moi le jour ou dydouch et l'admin se sont bouffer, j'ai demandé la suppression de mon compte .
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
j'avoue ces un vraie merdeux ...
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
8 ans
Vous êtes aveugles à ce point là, pour croire qu'on aurait mis nos pseudo si on avaient piraté son site? Vous avez toujours pas compris qu'il a carotté tout le monde en fermant sont site, si vous étiez un minimum vigilant vous auriez vu qu'il était également sur GTPN1 il y a peu de temps et qu'il a supprimé son compte ici, de plus le fait qu'il vous disent que son site sera déclaré en mars 2016, parcequ'il ne fait pas de bénef, c'est faux, renseignez vous auprès de l'INSEE, il a eu une entreprise dans le même secteur qui a était fermée en mars 2015, selon la loi telle qu'elle est écrite, il est interdit de réouvrir une entreprise du même secteur en dessous de la butoir des 1ans, voilà d'ou sorté le mars 2016, de plus vérifié auprès de l'URSSAF, du RSI et autres. Arrêter sva de dire n'importe quoi
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
oui désolé ca viens pas de hack je comprend mtn mais l'admin a tjr bien payer ses membres jusqu'à mtn il n'a pas mérité cette mauvaise publicité
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
mag71800 franchement certain comme aussi bien sur harkan ou moi sont vraiment malhonnete le mec ferme les comptes reviens et esuite tous disparait et en plus nos pseudos sont donner en pature la ficelle est un peu enorme trop facile de se deffosser a ce point la
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
C'est quand même pas de notre faute, si certains on était payé et pas d'autre, de plus il c'est permis de fermer des comptes de membres avec de l'argent dessus qu'il n'a jamais rendu
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
On alerte les gens depuis des jours de ses intentions, c'est notre devoir en tant que citoyen d alerter quand il s agit d arnaque, on a usé de notre liberté d expression la plus totale pour vous informer, en vous montrant des preuves.
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
avez-vous des preuves comme les preuves de paiement que les gens envoient. et gilber93 ne sois pas de mauvaise fois tu a eu des paiement par fun barre je lai ait vu ya quelques jours mais hèlas tu a supprimer tt quand ladmin ta supprimer ton compte. je sais pas pourquoi il a supprimer ton compte si c'était sans raison valable il fallais porté plainte contre faudre
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Clique sur tout les commentaires. Fais défiler les commentaires, t en aura à peu près pour tout les jours
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
et pour la société elle est bien inactive depuis le 04 juillet 2015. il y aurais fallu plus avoir plus de tacte mtn il a tt supprimé et aucune preuve d'arnaque
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Tu peux également contacter les administrations que j ai sité sur mon commentaire principale
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
mdr mag deposer plainte por 5ou 6 euros + 30 de concours valideurs frachement tu crois pas que la police et la justice on pas d autres chats a fouetter pour 35 euros?
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
T'inquiete pas le dossier est en cour il a eu un appel qu'il ne l'a pas réjouis aujourd'hui et c'est sûrement pour ça qu'il a fermé son site ce soir, pour les preuves en admettant que l onest pas tout, tout se retrouve quand même sur internet. | Edit. : 24/10/2015 2:37:02
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
oui mais pour mon voisin qui c'est fais arnaquer finalement vous avez peut etre bien fait il aurais pu escroquer plus si c'est bien un escro
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
d autre part mag ais je refuter ou contester ou que se soit les paiments que j ais recu? ESUITE POURQUOI LES AVOIRS ENLEVER,QUAND ON SUPRIME TON COMPTE TU CROIS QU ON A ENVIE DE FAIRE DE LA PUB,
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Ton voisin faudrait qu il contact winzone ici elle sera l aider
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
moi j'ai un screen d'ecran fait hier a 1h du dumat , de se que je perds pas loin de 800 000 points a convertir et 5,90€ en compte
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
a ben tien en voila un qui devrai sexcuser au pret de gil et harkan avan de parlée !
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Pareil cmoileo, contact winzone elle sera t aider
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Jlui en tien pas rigueur il ces fait avoir comme nous tous
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
le mec il ta tailler dans tous les sens et tu en tien pas compte ben putain ...
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
moi les excuses j en veus pas mais avant de parler de se qu il ne save pas on tourne sa langue dans sa bouche
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Je sais... mais bon j suis pas rencunnier on va dire
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
attend j'vais te refairechire la memoir moi cmoileo Plus l'attente sera longue, plus belle sera la vengeance. Merci à : Harkan86 | Gilber93 | winezone il et marrant celui la
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
...
| Edit. : 24/10/2015 2:47:13
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
merci à vous en tout cas j'avais de la poussière dans les yeux
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Je sais poto, mais le résultat est que l autre il c'est barré au calme avec les sous des gend
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
ben ouai il a mes 10 bal ce fdp
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
il sali votre nom je suis scandalisé il vous met tt les responsabilité
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
il et sur la grille a euros de gtpn1 la et il flambe nos sous malheureusement
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
Le 24/10/2015 à 00:09:16 EdwynOff 0.35€ Le 24/10/2015 à 00:07:24 EdwynOff 0.25€ Le 24/10/2015 à 00:07:21 EdwynOff 0.40€ Le 24/10/2015 à 00:07:17 EdwynOff 0.35€
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
i lsali leur nom car ces eux qui ont devouverrt larnaque tout simplement et il veut pas assumer ces responsabiliter ces encore qu"un bebe
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Il a tellement son pc hacker qui va jouer sur GTPN1, il est complètement malade ce mec
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
8 ans
bon je vois des commentaire mensonger calomnieux et honteux
1ere en aucun cas je n ais quelque chose a voir avec se qui se passe
2eme mon compte a ete fermer sans mon accord et sans motif legitime alors qu il y avait 5 ou 6 euros dessus et premiers au concours valideurs pour 30e
donc arretez vos phantasme
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
c'est pas toi qui a perdu le plus gros dans l'affaire c'est mon voisin il a investi 20 euros et il avais pas loin de 60 euros sur son compte et il a tt perdu
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
j'suis daccord avec toi mag mes de la a acusée gil de hackeur ...
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
n'oubliez pas que il y a des victimes dans cette histoire je suis scandalisé
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
j'suis aussi une victime !!! j'avais de sous moi aussi sur mon compte !
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
et tu crois que je ne suis pas victime aussi tu veux une citation de l admin de fun a se sujet?
8 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
8 ans
Le site c'est visiblement fait hacker lol
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
et le skype de ladmin aussi enfin son ordinateur
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
et le skype de ladmin aussi enfin son ordinateur
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
ils encours 45 000 euros d'amende et 3 ans de prison
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
sont ordi n'est pas hacker il est connecter sur d'autre cite la ....
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
oui il a dit ce qu'il a fais
8 ans
avatar
jiago38
Abonnements
0
Abonnés
0
et il a dit koi ? car moi jai pas eu le droit a des raison ? il ma dit que ce n'est plus de son ressort u_u
8 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
8 ans
Bonjour a tous je demanderai a un modérateur NBR d'intervenir ici pour modérer les publications de certains nouveaux utilisateurs inscrit pour juste nuire la fiche et le site Fun barre .

Tout le monde a le droit de s'exprimer sur le présent , mais ce n'est plus de l'expression c'est carrément de l'abus , voir du harcèlement .

Net business rating est une plateforme pour comparer les sites rémunérateurs , ce n'est pas un dépotoir de problème personnel avec le ou les admins des différents sites .

Je ne défend pas , j'accuse .

Petite remarque personnelle mais qui concerne le collectif ( le grand public ) , vous dites que le site et son admin Fun Barre sont frauduleux , très bien d'énoncer le .

En revanche je ne suis pas l'avocat du diable , mais déclarez vous vos revenus générés par fun Barre ou autres , vous savez pertinemment que vous gagnez de l'argent dans un soi disant site frauduleux , mais les revenus que vous généré par ce système d'arnaque comme vous le dites , est ce que vous le déclarez ?

Au début j'étais comme la plupart des gens ici , je me plaignais , mais un jour il y a un individu ici qui m'as annoncer , la même chose que je vous déclare ici .

Je profite des gains généré par le système que je trouve frauduleux , par conséquent je peut m'en prendre qu'à moi si le site me dégage ou ferme .

Bien évidemment je ne vous informe pas de vous taire , je ne défend personne .

Si vous savez un problème notifiez le sur NBR , le site est là pour ça , pour donner une meilleure vue du site en tant que membre pour les nouveaux nombres de se face pas piéger .

******
Pour conclure , le site est un nouveau site prometteur , qui paye très bien ses membres , il y a certes quelques indifférents ( mais qui ne concerne que les personnes concernés ) , le site s'améliore de jour en jour .

Si vous avez un problème personnel , envoyer un message a l'administrateur , il vous répondra dès qu'il pourra , ce n'est pas un robot , c'est un humain qui a une vie perso aussi , donc patiente .

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et bon surf !!
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Nous l'avons dénoncer, quand aux revenu à déclarer, en effet vous devez déclarer ces gains mais si cela vous a rapporter un bénéfice, si vous avez dépensez 100€ annuel et que vous en gagnez 20€ vous n'allez pas déclarer - 80€
8 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
C'est vrai :p
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Je confirme donc à 100% , l'illégalité juridique du site
L'entreprise de Monsieur est radié depuis 7 mois donc celui-ci légalement n'est pas autorisé à ouvrir ce genre de site
En persistant à jouer sur fun barre vous consentez à vous faire arnaquer sous peu et donc à venir vous plaindre ici

Comment avoir confiance en un admin et site qui bosse au black ???
Rajout==>
Un conseil décaisser ou prenez vite un code , je me trompe rarement sur la fermeture d'un site (ceux qui me connaisse le savent bien ;)) | Edit. : 23/10/2015 15:52:52
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Donc ca ne fait que confirmer c'que j'affirme depuis quelque jours, cette personne est un escroc | Edit. : 23/10/2015 16:03:57
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
pas etonnant maitenant de cette reponse recu de sa part je cite; Tu attendais ton argent ? Tu attendra toujours.
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
Bonjour a tous
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
Vous n'en avez pas marre de ressassez 10 000 fois la meme chose , ---- allez plutot porter plainte puisque comme le dit si bien winzone vous avez les preuves de son arnaque , mais foutez nous la paix a nous autres membres NBR avec vos commentaires et que chacun se fasse sa propre idée idée sur se site
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
cela fait plus de 10 ans que je frequente se genre de site , oui il y a eu des arnaques , oui il y a eu des plaintes , mais que se soit igagnant , Zbarre, maxiptc , tunesbarre, ou d'autres que j'oublie , les plaintes n'ont jamais eu un suivi et aucune condamnation ,,la preuve les administateurs de ses sites sont toujours sur le net
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Encore une fois winezone, tu ne parles sans rien dire et je meurs de rire ! xD Pour ton information, mon ancienne activité n'as strictement rien à voir avec Fun Barre. Tu veux jouer à balancer de fausses informations sans prendre le temps de te renseigner ? Et bien soit, je moi je me suis longuement renseigné sur toi, et je doit dire que ce n'ai pas jolie jolie. Je n'ai même pas besoin de raconter des salades comme tu t'amuse a le faire si bien.
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Ton "ancienne activité" était de la programmation infomatique ( Activité (Code NAF ou APE) Programmation informatique (6201Z) comme stipulé sur le site societe.com, la création d'un site internet ce n'est pas de la programmation informatique ?
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Bravo ... J'avais une entreprise de création de site internet pour particuliers et professionnels. Rien a voir avec la commercialisation de code, plus connu sous le nom de : Création de site de jeux et de vente de code. Et non programmation informatique. Dommage Pierre, tu y était presque ;)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Retente ta chance ;)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
elle a couler?
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
De plus, la programmation informatique est une activité libéral, et le création de site de jeux et vente de code est commercial ;)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Non, j'ai arrêté car j'avais trouver un travail. Mon employeur ne voulais pas de salarié en A.E.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Je pisse de rire !! Vous n'avez rien de mieux a faire que chercher la petite bête mdr. Vous formez une sacrer bande de ... Mais c'est bien d'avoir de l'espoir mes chéris :)
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Merci Edwyn pour toutes ces informations.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Avec plaisir mon choupinou
8 ans
avatar
cmoileo
Abonnements
0
Abonnés
23
EdwynOff, soyez un peu plus malin qu'eux , ne répondez plus a leurs propos vous ne faites que d'entrer dans leurs jeux et apporter de l'eau a leur moulin , en les ignorants ils finiront par se lasser de raconter toujours les meme conneries.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Tu as raison léo, laissons les chercher la petite bête qu'il ne trouveront jamais. Il s'amuse, faut pas gâcher leurs plaisir :)
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Pour ta gouverne cher admin, ton activité actuelle doit être déclarer, les impôts s'en foute que tu vends des slips ou des codes, tu taf , tu encaisses, tu paies tes charges! D'autres part si ton activité était déclaré gros malin tu aurai le mêm code APE , donc baliverne tu détourne le sujet qui est que tu n'est pas déclaré ! Point barre (et j'ai pas besoin d'un societe.com pour le savoir, je préfère allez boire à la source, cela permet d'avoir tout les renseignements sans se tromper, donc mon affirmation est sûr (et tu le sais)!
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
cmoileo , des plaintes il y en a eu mais sur le net on est caché derrière un pc, on change de pseudo et on peux recommencer, parcontre il ne se vantera pas d'avoir pris une belle sonnée par le juge (réaction normale tu me dira)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Bravo ma petite :) Fière de toi :)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
enfin toujours est il des compte on ete fermees avec de l argent dessus et pour rappel Tu attendais ton argent ? Tu attendra toujours.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
giber93, très sincèrement je pense que tu ne reverra pas ton argent , sauf si tu as des preuves et que tu dépose plainte, parcontre on va vite stoppé l'hémorragie
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
sur winzonne pas de scupule pour se type pas de face rien de bien tot ou tard le roue tourne elle elle vas touner vite
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Si tu es en contact avec harkan86, je lui donné quelques marches à suivre qui aboutissent toujours (mieux que le dépôt de plainte) donc mettez vous en rapport sinon hésite pas à me contacter ;)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
pas de soucis winzone on va faire ça
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
vous hacker un site et vous dite ca? personnellement je trouve cela pas cool de votre part les gens ya que le fric qui les interressent
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
La loi « pour la confiance dans l?économie numérique » du 21 juin 2004 (n° 2004-575) a déplacé et modifié ce texte, désormais présent à l?article 323-1 du code pénal, lequel dispose que « Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende. » Un système de traitement automatique de données c?est, selon les magistrats, par exemple un réseau, réseau France Telecom, réseau Carte Bancaire (Tribunal correctionnel de Paris, 25 février 2000) ; un disque dur (Cour d?appel de Douai, 7 octobre 1992) ; un radiotéléphone (Cour d?appel de Paris, 18 novembre 1992). En tout cas, tous les équipements (de nature matérielle, logicielle, ou «firmware ») permettant l''acquisition automatique, le stockage, la manipulation, le contrôle, l''affichage, la transmission, ou la réception de données.
8 ans
avatar
mag71800
Abonnements
0
Abonnés
5
la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Pour information mag71800, ce que j'ai conseillé ce n'est pas de hacker le site mais de saisir le juge de proximité si un créancier te doit - 4000 € sa évite les dépôts de plainte et c'est juger rapide. Donc on est pas les méchant
8 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par eric3115
Abonnements
0
Abonnés
11
8 ans
Montant perçu : 10€
OCT.
23
2015
Edwyn Chatelin
Argent reçu
Chargement des détails de la transaction pour
Edwyn Chatelin
Argent reçu
+ 10,00
EUR
Fermer
Payé par
Edwyn Chatelin
Numéro de transaction
7DR751914G458131D
Détails
Envoyé par Edwyn Chatelin10,00 EUR
Frais0,00 EUR
Total10,00 EUR
Rembourser ce paiement

Plus d'informations dans l'ancienne version
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Félicitation pour ce gain, l'administrateur essaye d'être crédible.....mais bon il est très facile de donner de l'argent quand on le vole, a titre d'exemple, une nouvelle fois, les comptes fermés avec de l'argent dessus et non rembourser aux membres concernés. | Edit. : 23/10/2015 14:17:03 | Edit. : 23/10/2015 14:18:59
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Merci pour ton intervention mon petit, bonjour chez toi. Bisous
8 ans
avatar
eric3115
Abonnements
0
Abonnés
11
Date : 13 nov 2015 Heure : 21:13:23 CET État : Terminé Objet : christophe bernard vient de vous envoyer €40,00 EUR par le biais de PayPal. Type de paiement : Immédiat
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Je pense vous n'avez pas compris le but des posts, les joueurs souhaitent être rassurés.
Arrêter de raconter votre vie (il a insulter ma famille==> euh on s'en fou) on s'inscrit pas sur un site pour savoir votre life, mais pour gagner de l'argent donc vos problèmes ne concerne que vous!
Si vous connaissiez un minimum de webmaster de ce type de site vous comprendriez la psychologie du joueur , vous êtes là pour apaiser les tensiosn non les attiser...
Vous voulez jouer dans la cour des grands avec votre site? Ok, mais faites comme eux , respecter les règles du jeu (un site sa coûte de l'argent et pas uniquement à la création (quoique Agia3D c'est pas le plus cher hein:p)) donc faites votre boulot correctement sinon changez de métier
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
http://www.latassee.fr/fr/mentions-legales/

Voici donc la mention légale recopier mot à mot en changeant le nom du site par fun-barre et admin évidemment
Monsieur l'admin vous aggravez votre cas, le copyright est valable dans les 2 sens

Je vais arrêter là, car j'en arrive à avoir pitié de vous!
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Tu continus ton ignorance ou tu fais exprès ? Les mentions légales ont été généré ici : http://www.subdelirium.com/generateur-de-mentions-legales/ ....... Pourquoi parles tu sans savoir ? Il n'y a eu aucun copier coller. Oui arrêtes toi là car trouver de ridicules mensonge pour détruire le site encore plus, c'est pathétique mon cher ami. Inventer que j'ai copier coller des mentions légales dit-il sans savoir ... En tout cas, merci beaucoup de ton intervention ici, j'ai bien rigolé.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Le site tu le détruit toi même , tu n'as besoin de personne, je relève simplement tes fautes et TES mensonges
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
En utilisant ce générateur gratuit, vous vous engagez à laisser le lien crédit qui pointe vers le partenaire de SubDelirium dans les mentions légales !"--- > Ah ben pas vu le lien MOI . T'es un sacré mytho toi et tu ose me critiquer mais mon petit loup , tu me donne le bâton pour te taper.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
8 ans
Voilà pour nous rassurer
Dans votre soi-disante mention légale:
" Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale."
Mouais vous êtes lequel? AE, EI, EURL, SARL???


D'autant qu'en cherchant peu on peut trouver ceci
Etablissement Fermé depuis le 04/03/2015

Moi je suis perplexe quand même ...
Qu'en pense les posteurs et joueurs?
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Bonsoir Winzone, pour ma part, je pense que cette personne est un imposteur et un escroc, j'ai étais modérateur sur ce site, maintenant mon compte à était supprimé. Il y 'a plein de zone d'ombre à propros de l'adminstrateur de ce site, tout ça est loin d'être clair, il ce permet de faire certaines choses peu légal, comme fermer le compte d'un membre sur lequel celui-ci à déposé de l'argent,sans bien évidemment rendre cette argent .Sans parler de la mention légal où il manque plusieurs renseignement essentiels et obligatoires, juridiquement parlant, le site et sont propriétaire sont complètement à la ramasse, je ne peux que déconseiller ce site.
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Sans compter le comportement déplorable de celui-ci, qui est souvent suivit de brimades et d'insultes. | Edit. : 23/10/2015 3:31:56
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Je suis parfaitement d'accord avec toi harkan86, j'ai tendance à vite repéré ce genre d'admin, d'ou mon rapide départ du site, que je déconseille également fortement puisque de ce que l'on peut constater c'est que si Monsieur est de mauvais poil et qu'on à le malheur de ne pas suivre on se fait virer.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Sauf erreur de ma part dans sa mention légale, nulle part il est stipulé qu'il s'autorise à supprimé un compte pour quelque raison que ce soit. Maintenant il faut aussi que les joueurs gardent en mémoire qu'il y a des lois et que malgré ce que l'on peux croire , elles sont réelles et apporte gains de cause, j'ai personnellement obtenu une belle réparation pour préjudice contre un site (que je ne nommerai pas) qui a du fermer ses portes. Donc ne vous laissez pas faire!!
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
harkan86 synonyme de fou merde ?
Je cite le message du 22/10:
je ne suis pas son modo, mais un utilisateur lambda avec mon pseudo en couleur verte, avec aucune fonction de modération

Et le lendemain:
...j'ai étais modérateur sur ce site....

L imposteur cest donc toi mon vieux.

Pour continuer quand tu dis: Sans compter le comportement déplorable de celui-ci, qui est souvent suivit de brimades et d'insultes.
Cest toi le premier qui port des insulte en me prenant pour un certain alexis

| Edit. : 23/10/2015 14:36:48
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
lululu 1 semaine · À propos de Fun Barre Mr l'admin de funbarre. Je m'appel Ludovic draser et non alexi. La suppression de mon compte et les insultes reçu par mail on bien démontré que votre site est juste un grand foutage de gueule. Comment allez vous faire pour pérenniser votre site si dés l'inscription les membres sont supprimé et qu'il reçoivent dans leur boite mail des messages du type: "J'en ai mare de toi petit con. T'es qu'un suce bite qui baise son père alors arrête de t'inscrire sur mon site" Je vous assure mr l'admin de funbarre que ma seul inscription qui à entraîner la suppression et réception d'insulte ne ma pas donné envie de me réinscrire.
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
merci gilber, sachant que avec harkan tu est la premire personne mavoir insult bien avant les mail recu. est franchement vu vos message, je suis sur que cest uniquement grâce vous que jai reçu des insultes
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
lol belle réparti
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
J'adore la psychologie des joueurs elle est compulsive, si tout va bien tout le monde suit l'admin et vendra son slip pour le soutenir, dès que sa part en vrille on trouve le pigeon (ici harkan86 et giber93 ) et on leur casse les oeufs sur le dos! Pauvre de nous!!!
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
surtout grace au compte fermer avec de l argent que ta ete payer
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Les insultes que tu as revu par mail lulu, c'etait harkan. Et non moi.
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
Oui EdwynOff, cest ce que je commence croire.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Giber93, vous avez payer par paypal ? Faites un joli litige vous récupèrerez vos gains ainsi, de plus il faut savoir que paypal ne bosse plus avec les sites de type "gains d'argents", vous récupérerez vos billes et tout le monde est content
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Lulu pour rèpondre a ton message, j'étais considéré en tant que modérateur, mais juste au niveau de la couleur du pseudo, j'avais aucune fonction de modération.
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Améne des preuves que c'est moi qui contact tes membres par mails Edwyn.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Je ne joue pas dans ton jeux pierre, les copier/coller sont réservé à ceux qui nous aucun moyen de se défendre de leurs mensonges.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Moi parcontre j'ai une preuves que vous diffusez nos mails monsieur l'admin, donc super la protection des données, mon adresse mail à été refilé à tous vos joueurs
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Donc tu n'as aucunes preuves. Merci
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
veuillez lire les CGU de Paypal avant de donner des conseil non utilisable. Avec les milliers de PTP, ca se serais si il suffisait de faire un litige pour avoir de largent. Si on suit ton résonnement, 1-je minscri sur un PTP, je dépense 10 e pour en gagner 5, 2-je fais une demande de litige est récupère mes 10e. Cest simplement de larnaque organisé un peu trop facil pour que Paypal tombe dans le panneau
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
bje winzone pas de litige avec paypal mais l admin de fun barre ferme mon compte sans motif alors qu il y a de l argent dessus et de plus son concours valideurs a 70e grace au 200et quelques codes valider par moi meme dont la premiere place a 30e
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
winzone, il a diffusé des données personnel sur son site ?
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Quoi qu'il en soit, le problème c'est l'administrateur complètement mytho et irresponsable et son site.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
mdr lulu qui donne des conseils alors qu il y a une semaine disait on bien démontré que votre site est juste un grand foutage de gueule.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Bravo la réparti et les mensonges winzone, je n'est pas donné ton mail à mes membres. Mais ce n'est pas l'envie qui manque.
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Pas étonnant que le mec qui là aidé à monté son site (Dydouch) à pété un cable et a fais péter son site il y a quelques jours.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Il nous a envoyez un mail qui commençait par "olé, olé, la populasse ......" 134 mails inclus dont le mien, donc diffusions de données , parce que monsieur ne sais pas envoyer une newsletter
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Fias-toi plaisir edwynoff, mais qi tu joue, tu vas perdre
Je ré-édite, j'ai fais plein de fautes ^^:
Fais toi plaisir mais si tu joue, tu vas perdre | Edit. : 23/10/2015 14:59:52
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Tu penses vraiment que les membres vont chercher ton mail ? Tu n'en vaut pas la peine, arrête de te croire superieur. Personne ne veux de toi (A pars tes loulous bien sur)
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
giber > jai etait le premier critiquer funbarre pour des truc que je trouvais illogique. La difference entre vous est moi cest que vos message ne sont juste des critiques car vous etes blazer tandis que les miennes étaientt des critiques logique.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Je ne joue pas winezone, c'est toi qui joue alors je t'attend. On va jouer ensemble mon petit
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
la difference entre vos critique est les miennes, cest que les miennes nont aucun intérêt et que les votre cest juste le moyen de vous venger.
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Le mec il a toujours pas compris que Winzone était une femme. Va te faire soigner vraiment. Mythomane, Escroc, Illettré, orgueilleux et j'en passe, tu as vraiment un problème à résoudre avec toi même, t'es vraiment mal dans ta peau, j'aurais presque pitié.
8 ans
avatar
lululu
Abonnements
0
Abonnés
0
sachant que harkan et gilber étaient le premier contredire mes critique et maintenant quil sont blazer dla vie ils ressortent ce que jai dis ya une semaine. Je suis Egalement temoin que vous etiaient les premiers a soutenir ladmin avec vos message sur le tchat
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Lulu aucune vengeance, juste le fait qu'il faut comprendre que cette personne est totalement malsaine et que biensûr il doit de l'argent à pas mal de monde, la liste s'alourdi de jour en jour.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
"Tu penses vraiment que les membres vont chercher ton mail " , Ah ben vu que tu leur file gratos c'est sur qu'ils vont pas chercher, mais les spams du genre inscrit-toi sur tel site, avec un lien de parrainage c'est sûr que sans toi, j'en aurais jamais reçu
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Merci Pierre, j'en demandais pas autant :)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
2
Abonnés
2
Et bien ça te fera de la lecture winezone, ça t'occupera ;)
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Lulu on a étaient les premiers à ce faire avoir, malheureusement. Mais là n'est pas le problème, le problème est qu'il continue à profité de la faiblesse des gens.
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
De la lecture ? Bien
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
3
Oyé oyé la populasse ! Comme certains ont certainement pu le remarquer, le 12/10 de 21h40 à 00h05 le site n'était plus en ligne ...
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
C'est pour cela, que par la bonne volonté et l?extrême gentillesse des Admin (prétention ? mdr), que nous vous offrons à tous 1 000 Win's ! J'en profite pour vous dire que la barre de surf est prévu pour cette semaine si tout va bien :) Excusez-nous encore et bon gains à tous !
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
+ 134 adresses mails inclusent
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Winzone es ce que tu as reçu mon message? j'ai l'impression que l'envoie de message bug
8 ans
avatar
winzone
Abonnements
0
Abonnés
0
Oui lu et répondu
8 ans
avatar
harkan86
Abonnements
0
Abonnés
1
Merci
8 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte