Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Weztrade
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Weztrade

Weztrade

Visiter
favicon Weztrade weztrade.com
3.6/5
Statut
Fermé

AVERTISSEMENTCertains MLM incitent plus à effectuer des ventes à l'intérieur de votre réseau plutôt qu'à des clients externes. Cette pratique est déconseillée car source d'échec pour les nouveaux distributeurs.

PRATIQUE DOUTEUSE    Ce MLM met plus avant la possibilité de gagner de l'argent via le recrutement (et/ou vente à ses affiliés) que via la vente directe à des clients non-affiliés.

Statut maximum autorisé:douteux

PRATIQUE ILLéGALE    Il est impossible d'acheter le produit de ce MLM simplement en tant que client (sans être affilié).

Statut maximum autorisé:arnaque

Présentation
Weztrade propose trois activités différentes un module formation sur le forex et les crytomonnaies, un robot de trading et une module IBO (Independent Business Owner) qui fait partie du MLM.

La start-up proposera aussi une Black Credit Card Visa Débit pour retirer ces commissions directements. Retrait jusqu'à 4000 Euros au DAB. Payement jusqu'à 20000 Euros par jour. Recharge illimité sans frais. Durée de validité 3 ans.

La formation s'étend sur le Forex et sur les Cryptomonnaies :

- Forex VOD
- Video de présentation
- Novices
- Avancé
- Cours Approfondi
- Cours Approfondi avancé
- Matières Premières et contrats a terme
- CFD et Actions
- Stratégies
- Stratégie Binaires
- Les Lois de l'économies
- ECN
- Trading Social
- MT4
- Metatrader Application Mobile.

Le robot de trading :

- Un plug-in chrome (le robot de trading) qui permettra d'utiliser différent broker binaires ou forex dans un premier temps il sera connecté au broker IZOPTION qui fait uniquement du binaire, par la suite il y aura d'autre broker forex et binaires.

Le MLM offre plan de compensation suivant :

- Lors de votre inscription, un membre votre parrain vous contacte afin de vous expliquer le fonctionnement du site. L'abonnement mensuel qui comprend les 3 modules est en promo pour le lancement à 219 euros par mois au lieu de 399 euros soit 45% de réduction. L'attribution des filleuls est faite via un robot de manière aléatoire afin que tout le monde en recoive.
- Il y a 13 niveau dans la matrice, dans un premier temps vous avez 3 personnes à parrainer pour passer au niveau supérieur et ainsi de suite. A chaque personne qui passe par votre lien de parrainage et qui s'inscrit vous touchez 50 euros.

Les niveaux de la matrice:
RANG | LEGS | MEMBRES | QUALIFIES | EUR/MOIS
----------+------+-------------------+-----------+------------
HUSTLER | 1 | | |
HUSTLER | 200 | 1/1/1 | 3 | 200Euros
HUSTLER | 500 | 4/4/4 | 12 | 500Euros
HUSTLER | 1500 | 15/15/15 | 45 | 1500Euros
HUSTLER | 2500 | 25/25/25 | 75 | 2500Euros
MASTER | 5 | 75/75/75 | 225 | 5000Euros
MASTER | 10 | 200/150/150 | 500 | 10000Euros
MASTER | 25 | 450/400/400 | 1250 | 25000Euros
MASTER | 50 | 850/850/800 | 2500 | 50000Euros
LEGENDERY | 75 | 1250/1250/1000 | 3500 | 75000Euros
LEGENDERY | 150 | 3500/3500/3000 | 10000 | 150000Euros
LEGENDERY | 300 | 7000/7000/6000 | 20000 | 300000Euros
LEGENDERY | 500 | 10000/10000/10000 | 30000 | 500000Euros

- FAST-START BONUS de 50euros pour chaque parrainage.
- BONUS suivant le rang, vacances, dépôt chez un broker, cartes cadeaux, voitures...
Specs
Coût initial219 €
Type de produit vendu par la société
Solutions de paiementCB
Langueanglais, français
Suivi depuis2389 jours
Paiements déclarés sur NBR   12 300,00 €
Pays acceptés Tous
Ils utilisent Weztrade
    Règles d'évolution des statuts
    Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

    sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
    nouveauté Statut attribué par défaut
    douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
    arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
    fermé Site inactif ou disparu

    En savoir plus

    • Statut actuel de Weztrade
      Fermé
    Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 25/11/2017 à 00h12
    Trading+MLM = pyramidal. L'histoire avec ce type de modèle parle d'elle même. J'ai bien étudié le plan de rémunération et selon mon opinion c'est similaire à un schéma pyramidal. DONC A EVITER, vous serez prévenu et éviter de vous laisser endormir par les recruteurs de ce site, qui se paie actuellement princpalement avec le MLM vu que leur Robot n'est pas encore finalisé et qu'il s'est déjà planté 1 fois (à cause du Broker, normal quand on y connait en fait en rien dans le choix du broker qui doit être au minimum régulé etc...). Enfin le réseau très sérieux "FraudeScams" a aussi émis une "Alerte" sur WezTrade donc ça fait beaucoup d'éléments pour rester sur un statut DOUTEUX, donc je déplace en ARNAQUE. Source : https://www.fraudescams.com/alertes/arnaques/weztrade
    Historique du statut
    • 2017-11-18 18:49:41
      douteux
    • 99.99% des modèles proposant du MLM+Trading+Options Binaires+gains importants finissent dans la case "arnaque", en attendant d'en savoir plus (par des sources compétentes extérieures) je propose le statut DOUTEUX - à tenir compte que le terme/modède le rémunération de type "MATRICE" devrait mettre direct ce truc en ARNAQUE (je précise).
    Dossier
    Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
    La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
    Voir le dossier
    Avis utilisateurs
    3.6
    14 Avis sur 30 commentaires
    5
    4
    3
    2
    1
    N/A
    You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    5 ans
    Je n'avais plus regardé la fiche de ce business
    Je constate sur la fiche, qu'il est depuis quelques temps fermé !
    Combien de personnes ont perdu des plumes !!!!!!
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    6 ans
    Déjà lorsque l'on regarde le WHOIS pour weztrade.com voici ce que l'on trouve :

    Domain Name: weztrade.com
    Registrar URL: http://www.godaddy.com
    Registrant Name: Registration Private
    Registrant Organization: Domains By Proxy, LLC
    Name Server: NS75.DOMAINCONTROL.COM
    Name Server: NS76.DOMAINCONTROL.COM
    DNSSEC: unsigned

    Vous ne trouverez donc pas le nom du propriétaire de cette escroquerie !
    C'est le premier réflexe à avoir pour classer une affaire en escroquerie
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    ...suffit de regarder les discussions sur Facebook de ce qu'il propose (et des réponses qu'il se prend maintenant à force de jouer aux billes avec l'argent des autres), pour se rendre compte du personnage !
    6 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    J'espère que le personnage qui tire les ficelles soit identifiable ! Sans quoi, encore une fois de nombreuses personnes seront encore escroquées sans sanction.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Oui l'identité (si elle est pas fausse) on la retrouve dans une des Alertes de FraudeScams, par rapport à son soit disant site de "paris sportifs" (créé en UK)... Et quelques infos plus privées que je peux pas dire ici, données au #Pharos ;)
    6 ans
    avatar
    iDcy
    iDcy avatar
     
    Abonnements
    6
    Abonnés
    191
    Non mais le whois protection presque tous les sites l'ont avec le nom de domaine... ça dépend hein...
    6 ans
    avatar
    MLExpression
    Abonnements
    4
    Abonnés
    33
    Dans le domaine de l'argent ou des bons plans, la transparence est un critère important, tout comme des coordonnées vérifiables et bien d'autres critères...
    6 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    En effet, un site qui vous propose un business clean, ne va pas cacher son identité sur le WHOIS.
    C'est pour moi un paramètre éliminatoire d'une société.
    Il y a bien évidement, des escroquerie, qui affichent leur identité, le fait de trouver une identité (vrai ou fausse) ne garanti pas le produit (voir comme exemple MultiWin Plan/Rifft).
    C'est un ensemble de critères, qu'il faut analyser afin de forger son jugement ! | Edit. : 03/02/2018 9:50:04
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans

    Prélève 2 fois sur le mois de décembre. Dis a ses membres de faire opposition à leur carte pour se désabonner ! Demande maintenant un investissement dans un mam à 500 euros par mois + 219 euros de l'abo. Mais des gens continuent à le suivre bêtement tel un troupeau de mouton derrière son berger. Scalp pendant le live de ce soir à parler de .... Sa bite !!! oui oui. Moi je moi je moi je. Quelle personne narcissique et malhonnête. Il a passé sa soirée à insulter les gens qui dénoncent son escroquerie. Se fait passer pour une petite victime. A l'entendre la réincarnation de Mère Theresa.
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Pour ma part tant qu'il cachera sa tronche et son identité, son truc resterai aussi fumeux que les gosses boutonneux qui l'accompagnent. J'ai pu suivre une pseudo webinaire, c'est à se demander si on frôle pas l'escroquerie en bande organisée ? Si tu as des liens vers le truc de l'investissement @gmalofion merci de me les envoyer en privé. En tout cas, ce p'tit guignol ne s'est visiblement pas à qui il s'est frotté... Mais bon c'est le jeu de l'Internet petter plus haut que son c.. ;)
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Long pavé sur la page weztrade. Le robot c'est fini, le mlm aussi. Maintenant c'est un fond d'investissement en crytomonnais. Madoff 2.0
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Source ?
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    https://www.facebook.com/weztrade/

    Sa page Face, c'est lui qui le dit dans son live et dans son monologue de cette nuit. | Edit. : 10/12/2017 14:44:45
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ok, un sacré profil d'escroc après tout ce que je viens de lire... Choisir "Spectrocoin" vu le nombre de commentaires négatifs sur cette société quelle blague... Un language qui n'a rien de professionnel,... "Perte financière sèche de 250 K€" je pense surtout pour les pigeons qui ont suivi... J'ai créé 2 Fonds d'investissement (oui en résumé, d'autres moyens de continuer à enfumer d'autres personnes), "pour des raisons de légalité et de réglementation" = j'ai rigolé à ce passage (ou comment jouer encore avec ce que beaucoup de gens ne connaissent pas : la législation, c'est un métier je rappelle, pas un "pari")... "j'en ai ma claque qu'on se fasse douiller par des brokers vereux" = d'où l'intérêt d'en prendre des réglémentés en FRANCE pas à chypre (mais bon le classique de l'humain, c'est pas de ma faute, c'est la faute de l'autre...)... "des petits enculés qui en ont strictement rien à foutre de la santé de ma communauté" = j'espère en faire partie, vu votre communauté de fraudeurs ;) "C'est quoi les risques de suivre un plan comme ça? Aucun, le seul risque c'est de rien faire. Le risque de perte en capital est de 0%" = mais quel FOU et dire que d'autres pigeons vont encore suivre, plus c'est gros comme on dit... "Je préfère trader directement au "marché" sans intermédiaire" = haha sans intermédiaire, le ridicule ne tue pas... "Les fonds seront investis selon une stratégie confidentielle" = la stratégie du ponzi ou de l'arnaque on connait, passez votre chemin guignol... Dans le genre contradictoire : "C'est quoi les risques de suivre un plan comme ça? Aucun, le seul risque c'est de rien faire. Le risque de perte en capital est de 0%." # "nous ne pourrons garantir un remboursement à 100% de votre capital en pareille situation de crise." (je vous laisse commenter) - "RENDEMENT : X1.5 à X2 votre capital tous les mois." = oui oui là c'est sûr certain vont l'avoir dans le fion, n'est ce pas @gmalofion :) - "Cependant, SCALP est un investisseur avec beaucoup d'expériences qui sait exactement ce qu'il fait et qui sait comment réagir" = j'ai rigolé, ce guignol découvre la bourse à peine 1 ou 2 ans d'après un autre message) et le voila nouveau "messie" de la bourse, pfff me dites pas que certains vont gober tout ça ? - "TRANSPARENCE : TOTAL" = oui c'est sûr avec un pseudo comme scalp tout est clair et transparent... "CANAL DE COMMUNICATION : groupe TELEGRAM" = souvent utilisé par les escrocs je précise... Comme toujours on vous aura prévenu ici comme ailleurs, comme toujours, y a en a qu'1 effectivement qui se gratte les c. actuellement et qui n'est pas prêt de s'arrêter, merci pour l'info, je me suis bien diverti ;)
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : je rappelle la définition de 'escroquerie' = Il y a escroquerie lorsque qu'une personne se fait remettre un bien, de l'argent ou se fait fournir un service en "trompant" sa victime. Là où ça devient intéressant c'est dans l'interprétation de "tromper" et sachez que même une personne qui n'avait pas l'intention de tromper (dans sa façon de voir les choses ou les affaires) peut être qualifier d'escroc... Enfin, La tromperie peut notamment porter, sur le nom (usage d'une fausse identité) et bien d'autres subtilités dont feront les frais bientôt les victimes qui en redemandent encore...
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : et traiter les vrais PRO de nuls en "gestion d'entreprise" quand on confond une startup avec un club privé, merci maelle pour l'info..
    1 · 6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Malheuresement oui, certains y croient et sont pret à remettre de l'argent dans son "nouveau projet".... Je t'ai envoyé un message privé avec quelques liens, j'ai pas mal d'info mais je ne prefere pas les mettre en publique pour l'instant. L'as tu reçu ?
    1 · 6 ans
    avatar
    MLExpression
    Abonnements
    4
    Abonnés
    33
    Bonjour @gmalofion et @athome - Si vous avez des informations encore plus alarmantes merci de les envoyer directement sur le site de FraudeScams ! Bonne soirée.
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @gmalofion (toujours pas) et non rien reçu ! Le mieux c'est de tout envoyer à @MLExpression ;)
    1 · 6 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par business-man
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Montant perçu : 200€
    1er paiement de rang hustler 200 reçu.
    avatar
    business-man
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    pas moyen de charger le screen help !
    6 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    belle sommes!
    6 ans
    avatar
    theplayeur9
    Abonnements
    295
    Abonnés
    390
    Envoie un message privé à l'admin NBR.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Belle arnaque :)
    6 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par tchobubu
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    thumb_41600_weztrade_171201091844.jpg
    Montant perçu : 500€
    Commission de 500€ reçu :)
    Retrait de 490€ au distributeur fait :)
    Laissons parler les gens ;)
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Et c'est bien déclaré tout of course... Laissons parler les fraudeurs effectivement !
    6 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    thumb_99319_weztrade_171128094456.PNG
    Montant perçu : 200€
    200? Reçu de mon rang. Projet toujours aussi sérieux et il tient ses promesses.

    Merci de passer au minimum le site au rang douteux et non arnaque. | Edit. : 28/11/2017 21:53:05
    avatar
    Tomtom61
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Fait attention tu vas encore les faire rager ?? bien joué pablo ey
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Vous aimez tendre la perche apparemment. Dans vos rêves peut être ! Ce site est plus que douteux après ce que j'ai pu voir et entendre, chao les bambinos, et même pas besoin d'être rageux face à autant de bétises et de manipulations ;)
    6 ans
    avatar
    MLExpression
    Abonnements
    4
    Abonnés
    33
    6 ans
    Nouvelle vidéo d'ALERTE sur le site douteux WezTrade : https://youtu.be/WDvCxQ-0sQI

    (pour les modérateurs il s'agit d'une vidéo d'Alerte de FraudeScams, réseau de lutte contre les arnaques en ligne, sans aucune publicité)
    avatar
    Tomtom61
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Aucune arnaque pour ma part mes comissions ont ete payés j en suis satisfait et j attends le mois prochain pour tester le nouveau broker. La communaute est soudee. Je ne comprends pas du tout l avis arnaque de ce site . Peut etre un manque ? objectivite et de connaissance. Je ne suis pas surpris a une epoque vous aviez bien mis bet robot comme fiable. Enfin bref moo je continue sur ce site et j invite toutes les personnes motivees et ayant une reelle motivation a venir nous rejoindre
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Merci de vous laver les yeux et de relire le statut "ARNAQUE", ne veut pas QUE dire que ça paie pais, mais qu'il y a un pb de légalité et ici on parle du plan de rémunération ! Mais comme toujours l'histoire fera le reste... Un programme qui PAIE ne pas dire qu'il est légitime ! Donc merci d'éviter de solliter le public ici et de rester entre vous dans votre "communauté".
    6 ans
    avatar
    Tomtom61
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Vous inquietez pas pour mes yeux par contre vous criez arnaque sois disant par rapport au plande remuneration merci de nous apporter le texte de loi qui le prouve car c est facile de crier a l arnaque des que ca ne entre pas dans vos petits criteres.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    C'est pas nous qui vendons du rêve et des plans foireux aux gens, alors si vous avez un minimum de respect et de transparence et qu'effectivement vous n'êtes pas douteux, dans ce cas à vous de montrer patte blanche, je n'ai strictement aucun intérêt à crier à l'arnaque (encore de votre interprétation stérile) et encore moins à me justifier (et là encore c'est prendre les gens pour des cons, puisque les alertes ici et ailleurs le font pour rappel avec copies d'écran, et vous à part radoter vous n'apporter rien aux membres si ce n'est de de les enfumer encore plus) ; Des petits tomtom comme toi vois tu il en passe chaque jour, alors évite de venir faire ton connaisseur ici, j'ai plus d'expérience que toute la bande d'ado boutonneux derrière votre truc, voila j'espère que ma positon est plus claire et si ma façon de parle de plait pas, que veux tu tu feras avec, comme les gens font avec les arnaques de plus en plus fréquentes en ligne....
    1 · 6 ans
    avatar
    Tomtom61
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Mais nos pattes sont blanches le projet est solide donc rien a craindre nous accepterons que vous ayez fais une erreur c est humain j espere que ce jour la ou vous verrez enfin queaucune arnaque sois presente vous admettrez publiquement votre manque d objectivite et de connaissance | Edit. : 26/11/2017 16:00:34
    6 ans
    avatar
    MLExpression
    Abonnements
    4
    Abonnés
    33
    Bonjour il n'y a AUCUN manque d'objectivité, ni de connaissance. Chacun à son opinion sur ce site douteux analysé par des experts bénévoles du réseau FraudeScams. La seule chose qu'on constate ici et ailleurs, c'est que certaines opinions sont basées sur des faits et statistiques, d'autres opinions sont basées sur des croyances, du copinage et du bourrage de tête ! Effectivement on voit bien que vous êtes des "joueurs" dans ce cas restez entre "vous" et arrêtez de solliciter les personnes sur les réseaux sociaux et autres - Le Trading n'est PAS un jeu, ni le MLM, ni une Start Up - Vous sollicitez les gens pour "investir" dans un domaine dangereux et réglementé. Je vous recommande de bien réfléchir à votre prochaine réponse, je constate que beaucoup de points ont été soulevés dans des messages précédents et il n'y a AUCUNE réponse apportée ! Quelqu'un peut me dire comment publier une IMAGE, qui va parler d'elle même et clôturer le sujet ! Bonnesoirée, signée "la blonde coincée" comme j'ai pu le lire sur Facebook - Mais c'est pas grave, le respect, comme l'intégrité, c'est pas automatique, et vu le manque de maturité pour la plupart les réponses qui me sont envoyées sont logiques... Bonne soirée.
    1 · 6 ans
    avatar
    tgboy
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    Alors autant je me suis grave embrouillé avec @athome et @bravo91 sur Questra, mais sur Weztrade, je suis totalement d'accord avec eux.

    Dès le départ, ça puait l'arnaque! Aucun SIRET, même code source que IZoption, site crée en mai 2017 tout comme IZ, pas de licence de régulation, un 07 comme numéro de tel mdrr...

    Bref un bon gros ponzi! Et le pire dans tout ça c'est qu'il a effacé toutes ses vidéos sur FB. Il doit sentir le vent venir. | Edit. : 27/11/2017 12:00:33
    1 · 6 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je vois que TgBoy ne nous donne pas toujours tord, à propos, de nos interprétations.
    J'ose imaginer, qu'il commence à nous rejoindre au sujet de Questra, au vu de l'enfumage des derniers mois par leurs gestionnaires russes !
    Pour tout vous dire, j'ai cru aussi, à une époque, à l'abondance financière de ces entreprises foireuses.
    J'ai tourné la page de ces conneries, c'est donc le moment d'épargner ceux qui pourraient tomber dans le panneau et dans les griffes des complices de ces arnaques ! | Edit. : 27/11/2017 17:21:49
    6 ans
    avatar
    TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors vous les admin, vous me faite rire, certain site passe en sérieux avec un commentaire "site qui paye" mais aucune preuve. Nous ont fait pas partit de ses ponzi à la con! La preuve toute les personnes qui ont voulu quitté le projet ont été rembourser sur leur compte en banque alors arrêter de dire "tomber dans le panneau" chacun est libre d'essayer le projet ou pas gratuitement !
    6 ans
    avatar
    tgboy
    Abonnements
    0
    Abonnés
    3
    C'est un ponzi déguisé! Tu crois qu'il vient d'où l'argent que tu as retiré au distributeur?

    Il n'y a aucun produit qui apporte de la richesse! Ah si, mille excuse, le pseudo robot trader mdrr. Personne n'a retiré d'argent d"IZoption donc oui, que tu le veuilles ou non, c'est un ponzi et tu as de l'argent de tes filleuls entre tes mains ;) | Edit. : 29/11/2017 16:47:13
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Bon le @TeamPablo c'est pas écrit sur NBR, "site pour les pigeons" - Ton gourou (teme utilisé dans bien des domaines) là qui se fait passer pour un "super" trader, demande lui déjà d'afficher ses coordonnées, sa tronche (plutôt que son jean) et son vrai statut juridique (club privé ou startup ? faut savoir quoi !?) - Encore une fois vous tournez autour du "pot" tel des personnes qui font semblants d'être des "idiots", car bien d'autres points ont été soulevé et restent encore sans réponses, à part et comme toujours des réponses stériles sur les "admins" et qui n'aident vraiment pas à la transparence sur votre bidule... Pour ma part, on s'en fou que les gens se fasse rembourser, encore une fois l'un des pb soulevés ici... Donc la prochaine que tu veux une discussion intelligente et constructive, prends le temps de bien prendre en compte les aspects douteux, et poste des réponse d'une autorité OFFICIELLE et on se la fermera (en encore haha) ! Car ce n'est pas à NOUS de justifier de la légitimité de votre business mais bien à celui et ceux qui vendent du rêve à des pigeons ! Ps : tu peux dire à ton admin scalp, qu'il ne s'inquiète pas je vais particulirement m'occuper son cas avec certaines autorités, vu que la répression des fraudes il en a rien à faire, on m'a transmis des échanges très intéressants et j'ai pu voir des promotions qui à elles toutes seules suffit à place ce bidule en ARNAQUE :) c'est plus clair !?
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @tgboy IZoption est une création made in scam haha
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    6 ans
    Weztrade passe au statut arnaque.

    Raison : Trading+MLM = pyramidal. L'histoire avec ce type de modèle parle d'elle même. J'ai bien étudié le plan de rémunération et selon mon opinion c'est similaire à un schéma pyramidal. DONC A EVITER, vous serez prévenu et éviter de vous laisser endormir par les recruteurs de ce site, qui se paie actuellement princpalement avec le MLM vu que leur Robot n'est pas encore finalisé et qu'il s'est déjà planté 1 fois (à cause du Broker, normal quand on y connait en fait en rien dans le choix du broker qui doit être au minimum régulé etc...). Enfin le réseau très sérieux "FraudeScams" a aussi émis une "Alerte" sur WezTrade donc ça fait beaucoup d'éléments pour rester sur un statut DOUTEUX, donc je déplace en ARNAQUE. Source : https://www.fraudescams.com/alertes/arnaques/weztrade
    avatar
    TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors vous les admin, vous me faite rire, certain site passe en sérieux avec un commentaire "site qui paye" mais aucune preuve. Nous ont fait pas partit de ses ponzi à la con! La preuve toute les personnes qui ont voulu quitté le projet ont été rembourser sur leur compte en banque alors arrêter de dire "tomber dans le panneau" chacun est libre d'essayer le projet ou pas gratuitement...
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Oh mon pauvre petite ne nous fais pas une malaise, retourne jouer avec tes petites billes et reviens dans quelques mois qu'on en reparle et comme on dit, "Rira bien qui rira le dernier"
    6 ans
    avatar
    LeoL69
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Bonsoir,
    athome, seriez-vous un gros rageux? ou envieux vis-à-vis de Scalp qui est en passe de réussir ce que personne n'a réussi jusque-là ! Créer une pac formation trading+Robot+MLM sous forme de pyramide totalement légale qui fonctionne et qui paye bien !
    Eh oui c'est bien le premier !
    Celui qui représente les 0.01% des projets sous cette forme qui ne sont pas des arnaques ça vous embouche un coin non ?
    Entre ce soir et demain Scalpe et en train de payer les bonus et commissions à toute la communauté WzTrad, dès demain vous pourrez aller baver sur ça page FB devant les vidéos de retrait des différents membres de la communauté :)
    Et ce n'est que le début, le projet est en béton, tous comme le prochain broker, et la motivation de cette communauté.
    Patientez avant de répondre observez la tournure que cela va prendre dans les prochaines semaines et mois !
    Et qui c'est on vous comptera peut être parmi nous prochainement :)

    Bonne soirée à vous. | Edit. : 25/11/2017 0:13:27
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Dans le genre réponse débile, welcome :) La prochaine fois connecte au 2 neurones pour répondre au POINTS soulevés ! En plus vous avez des problèmes avec les mathémaques, 8 personnes env. selon la dernière vidéo conférence sur Facebook ce n'est pas "toute la communauté" - parlons en de ce broker : c'est toujours easymarkets basé à Chypre (et non régulé en FRANCE) - Vous aimez vraiment tendre la perche quand même toujours à sortir les mêmes refrains, tout ca parce qu'un p'tit bisounours confonds paris sportifs et trading :) - C'est à se demander oui qui est le rageux, moi ça va merci !
    6 ans
    avatar
    LeoL69
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors premièrement faut lire correctement et ne pas survoler pour apporter une réponse: "Entre ce soir et demain" donc tous ne ce n'est pas fait ce soir. Deuxièmement Ce broker-là a bien marché un temps puis c'est révélé être vraiment incompétent sur le long terme, ce qui a ralenti le projet. Et là vous en avez profité pour vous engouffrer dans la brèche et déverser vos arguments tel que "Je classe ce projet comme une arnaque car c'est un trading+MLM"... et en source vous avez un mec qui explique ce qu'est le trading+MLM..attention c?est pas bien car personne n'a jamais réussis à faire un truc qui marche.. Ce n'est pas par ce qu'une quantité de gens à détourner ce système en arnaque qu'il faut catégoriser tous les projets de ce type dès qu'il sorte en "arnaque". Vous connaissez le "bénéfice du doute" ? Enfin bref c'est super pro comme critique de profiter d'une erreur de lancement, vous connaissez beaucoup d'entreprises qui ont décollé le premier mois ? on verra ce que vous direz quand Scalp s?attaquera à du lourd très prochainement ! Et je réédite ce que j'ai dit, ça vous fait vraiment chi** que quelqu'un arrive à faire ce que personne n'a réussi avant lui,faire partis des 0.01%.. et vous comme vous ne réfléchissez pas beaucoup visiblement... Vous foncez tête baissée et vous le catégorisez tout de suite comme un escroc^^ Et au passage super pro le manque de courtoisie: "dans le genre réponse débile, Welcome, la prochaine fois connecte aux 2 neurones". ça en révèle beaucoup sur votre personnalité... vous devez être un bon gros orageux IRL, Bonne nuit.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    J'insiste bien sur les 2 neurones, puisque vous n'avez pas compris mon message plus haut et êtes en train de faire une fixation sur ma personnalité et des avis différents... Un comportement typique des mecs qui croient faire du marketing de réseau... Déjà le fait de dire que la source vient d'un mec, montre que vous n'avez pas regarder au dela de votre souris, qui certainement doit attendre les prochains "signaux" du robot (humour je précise, car ça manque bpc dans ce milieu, faut dire vous êtes tellement assoiffé d'argent, ça se comprend votre acharnement à répondre à côté de la plaque)...Le bénéfice du doute je m'en fou, je me base sur des faits et sur les statistiques beaucoup plus fiables pour éviter d'envoyer d'autres pigeons (enfin j'espère, car c'est sûr moi ici je suis pas là pour me faire des copains ou jouer sur la corde des sentiments et de l'amitié...) La seule chose qui soit lourde chez Scalp, c'est sa trop grande confiance (si on peut appeler ça comme cela) dans un projet bancal, qui s'est déjà planté une fois (on s'en fou des excuses, c'est toujours les mêmes refrain à chaque fois, et d'autres vont bientôt arrivées ;) Enfin je parle du parle de l'activité pyramidale comme une arnaque (par définition pyramide = arnaque) et je ne traite personne d'escroc, ça c'est votre petite tête qui interprête comme tout le reste... J'ai pas pour habitude de prendre des gants avec des personnes qui s'obstine à induire les gens en erreurs et à ne pas tenir compte de TOUS les détails, pour rappel j'ai mis en avant certains POINTS de WezTrade, pas tout le business ! Donc désolé c'est juste débile de continuer à blablater sur des faits sur lesquels il n'y a touours pas de réponses... Donc c'est sûr si vous ne connectez pas plus de 2 neurones, on va pas avancer sur cette fiche ! La prochaine fois que vous voulez que ma personnalité se calme commencer par répondre avec "respect" ("gros rageux, "embouche un coin"...) si c'est un mot de votre vocabulaire ?
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Leol, un peu de sérieux nan ? Parler de trading quand on joue sur les options binaires .... C'est la mode aujoud'hui de se prendre pour un trader. On en parle du live de ce soir ? Scalp qui dit que c'est une entreprise qui fait un million de ca par an alors que c'est ouvert depuis un mois. Ou alors quand il dit qu'il n'accepte pas n'importe qui, je comfirme au vus de la majorité des profils, il faut encore avoir du lait au coin de la bouche. Ou alors du fait qu'il "paie" tout les mois. oui tout les mois alors que c'est ouvert depuis un mois. Un peu de sérieux et d'objectivité. Ou est son numéro de siret ? aucune info sur "l'entreprise". Pourquoi rester anomyme. Et comme par hasard les paiements de ce mois-çi ont été prélevés deux fois chez beaucoup de personne. athome des infos sur le site https://mlm-life.com/ ? Il ressemble énormement à weztrade, d'ailleurs il a le même tableau de rémunération, les mêmes tarif, et tout en bas est écrit qu'il n'est pas affilié à weztrade. Mais propose exactement la même chose. Par contre numéro de siret, nom prénom etc sont affichés sur le site. étrange...
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Merci @gmalofion (mais pas moi haha) Pour le truc MLM Life du dessus c'est juste un (énieme) blog qui "essaie de parler de MLM" en rajoutant des liens d'affiliés - donc c'est une page copier/coller de WezTrade pour rabattre du monde dessus - les mentions légales c'est pour son "blog" (au moins un qui a la jujotte de le mettre) ; Après ce qui est écrit en bas "Ce site n'est pas affilié avec WezTrade" là c'est encore la subtilité du language, en clair dans les mentions légales on un un Nicola P et dans le lien affilié quand on clique sur "devenir Membre" = oh tient un autre Nicola P. haha ou comment prendre les gens des cons, mais c'est surtout qui va s'attarder sur ce genre de détails ;) Bon j'espère que celui là va pas encore nous sortir qu'on lui a piqué son nom :) Ils sont en manque d'inspiration c'est d'un niveau tellement basique...
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    @athome Merci pour ces précisions et merci pour la petite parenthese xD !! Malheureusement, effectivement peu de personne ne s'attarde sur les détails...
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Oui et pourtant c'est sur les détails que joue souvent les manipulateurs ou escrocs, le baratin à la sauce développement personnel et groupe d'amis solidaire faisant le reste ;)
    6 ans
    avatar
    TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors vous les admin, vous me faite rire, certain site passe en sérieux avec un commentaire "site qui paye" mais aucune preuve. Nous ont fait pas partit de ses ponzi à la con! La preuve toute les personnes qui ont voulu quitté le projet ont été rembourser sur leur compte en banque alors arrêter de dire "tomber dans le panneau" chacun est libre d'essayer le projet ou pas gratuitement !!!
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Bon le perroquet,c'est bon on sait lire ici, contrairement à vous au niveau des avertissements, le mode SPAM est interdit
    6 ans
    avatar
    hihouhou
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    -interdiction de critiquer sinon on se fait bannir
    -robot non opérationnel
    -tout ceux qui disent avoir a cette heure gagné de l'argent sont des menteurs car sauf erreur de ma part il montre juste une capture d'ecran d'un site de trading, ils n'ont toujours rien recu sur leur compte de banque
    -la black credit card est juste une prepaid card "noire"
    -le sav est fantome
    -beaucoup de personnes qui ne savent pas ecrire un seul mot correctement aussi...

    seul point positif en harcelant/menacant scalp on se fait rembourser comme quoi ce n'est pas tout a fait malhonnete (j'ai bien recu mes 219€).
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Le problèmes avec les gens CONvaincus d'être le sauveur du monde, c'est qu'ils croient enfin que les poules ont des dents... J'ai été voir les vidéos et profils des gugus qui disent AMEN à tout (à peine sortie d'école), tout ça parceque ça paie en MLM, après une grosse baffe du Robot qui a fait la gueule avec le 1er broker (non régulé et à peine puceau)... Mais bon c'est pas de la faute au robot, c'est encore l'autre (classique dans la nature humaine), donc allez les copains je vous offre 1 mois gratos (à 200 cacahuettes et des poussières)... Quand je vois le manque de respect avec lequel certains guignols ont parlé d'une personne qui avait posté l'Alerte donné pour le réseau FraudeScams, c'est pour vous dire le profil de ces personnes dont l'objectif est clair et même dit : faire du fric à tout prix en acceptant les risques, mais ce qu'ils oublient c'est que c'est pas le pb de l'acceptation des risques qui a été posé ici, mais le PB d'une activité non agréé et similaire à un schéma pyramidal, mais comme toujours vous verrez les réponses, je prépare mes chips haha
    6 ans
    avatar
    TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Alors vous les admin, vous me faite rire, certain site passe en sérieux avec un commentaire "site qui paye" mais aucune preuve. Nous ont fait pas partit de ses ponzi à la con! La preuve toute les personnes qui ont voulu quitté le projet ont été rembourser sur leur compte en banque alors arrêter de dire "tomber dans le panneau" chacun est libre d'essayer le projet ou pas gratuitement !!!!!!!
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Chacun est libre aussi de donner un avis contraire, au fait il s'appelle comment l'admin ? c'est quoi l'adresse réelle de l'entreprise ou bureau de représentation en France ? Ah oui j'allais oublier, comment ça se passe au niveau des fraudes d'évasion fiscale avec vos carte de retrait de patateouchnock ? tout est déclaré de votre côté ?
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    6 ans
    Pour cloturer le sujet copie d'écran du pourquoi je relie Scalp Julien D. Maintenant s'il y a usurpation d'identité c'est sur Facebook qu'il faut le signaler, merci. En tout cas pour l'instant pas de réponse de ce @scalp ?
    thumb_12004_weztrade_171122022631.jpg
    avatar
    scalp
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Bonjour athome, j'ai longuement échangé avec Lucas FERRARI au sujet de la place de WEZTRADE sur netbusinessrating. Voici mes conclusions : je n'ai jamais demandé à personne de lister WEZTRADE.COM sur votre site. Vous avez accepté la fiche OK. Lucas dit que pour le bien des consommateurs il faut lister WEZTRADE bon jusqu'à la pourquoi pas j'ai rien contre. Cependant ce que je refuse c'est l'utilisation de sources diffamantes sur ce fil de commentaires parceque sinon à ce petit jeux la on a pas fini de dénigrer les business. OK nous sommes dans l'industrie du get rich quick scheme et que dans 98% des cas il s'agit d'une arnaque mais ma communauté existe depuis 2 ans et je n'ai jamais rien demandé à personne. Donc voila ce que je vous propose à Netbusinessrating : soit vous supprimez ma fiche car je ne vous ai strictement rien demandé soit vous supprimez les mentions relatifs à des sources diffamentes systématiquement. On fait signé un contrat en béton avec nos membres et on demande l'identité de chacun, tout le monde sait exactement les risques pris dans ce business et personne na le couteau sous la gorge. si quelqun a un probleme avec mon site je préfère autant quil porte plainte a la dgccrf plutôt que de difammer de la sorte sous couvert d'anonymat sur Internet. les services de la repression des fraudes seront agir vite. Par contre depuis LUCAS FERRARI ne repond plus au téléphone donc je me vois contraint d'aller lui rendre une petite visite à son domicile car sinon on va pas avancer.... Merci de votre compréhension. | Edit. : 22/11/2017 15:53:21 | Edit. : 22/11/2017 15:59:15 | Edit. : 22/11/2017 16:06:07
    6 ans
    avatar
    scalp
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Athome tu utilise clairement des sources diffamantes et cela est reprehensible je te laisse juge de tes choix de source. pour ce qui est de la partie enquete je ne rendrai de compte quaux autorités competentes ni a toi ni a netbusinessrating ni a quiconque dailleurs. vous listez des sites et utiliser des sources diffamantes sans y voir de mal a cela. aucun probleme mais faudra en assumer les consequences. | Edit. : 22/11/2017 16:18:07
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Mr Scalp vous ne répondez toujours pas aux points soulevés... Merci de vous rappprocher d'un avocat pour comprendre la définition du mot "diffamation" et surtout prendre connaissance de la règlementation en rapport... Effectivement heureusement que NBR existe (et bien d'autres sites) pour informer les "futurs" pigeons de ne plas (re)plonger dans ce type de modèle similaire à un schéma pyramidal (matrice sur 13 niveau faut il vraiment développer plus ? CONTRAT ou PAS !). Que votre communauté existe depuis 2 ans, c'est bien mais apprenez à ne pas mélanger les domaines d'activité et aussi à éviter de jouer la provocation ou menace ("rendre une petite visite à Lucas") ici ; Oui "personne n'a le couteau sous la gorge", c'est pour cela qu 'on va éviter que ces personnes continuent de faire des bétises en prévenant les "vrais" naïfs ou manipulés... On nous sort toujours le truc comme quoi on se cache derrière l'anonymat, un classique quand on sait pas quoi répondre ! Je vois pas ce que ça change par rapport au fait de dire qui on est, vu qu'on apporte des FAITS et des éléments provenant de VOTRE modèle d'activité et de la législation (matrice, investissement, règlementation,...nulle n'est cencé ignoré la loi, il parait) - La seule chose que nous offre l'anonymat dans cette lutte contre les arnaques, c'est la protection contre des personnes qui voudraient nous faire changer d'avis par la force, le chantage, les $$ etc. SUjet clos pour ma part, la prochaine fois évitez de venir avec vos grands airs ici, car ma réponse encore plus directe ! Sur ce oui bonne continuation à NBR !
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    La source provient de votre propre site, arrêter de parler pour rien dire et vos menaces à 2 balles, vous pouvez vous les mettre ou vous voulez... Assumez les conséquences, un refrain bizarrement utilisé par 100% des escrocs qui sont passés sur NBR, enfin c'est une statistiques, ne le prenez pas pour vous haha ;)
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : vous en avez du travail là sur tous les autes sites que sont en train d'Alerter sur WezTrade, bizarre non pour un bisuness que vous présentez comme légitime ? et qui n'est même pas foutu de répondre aux points soulevés... comme toujours !
    6 ans
    avatar
    scalp
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Ok les gars Ok pas de soucis Athome. pas de soucis. :) regarde, le pauvre Lucas FERRARI il tient un petit business il fait gentillement ses 72 K€ il demande à un modo Athome d'être ultra sévère pour que ses visiteurs soit super contents de la rudesse des commentaires et ne tombent dans aucun scam avec des enqûetes en 10 minutes. parfait jusqua le plan est bon. moi je me sens pas concerné on va SEO a mort votre review va tomber dans les limbes de google. Vous pouvez toujours tenter de remonter les nominee de mes structures juridiques si vous n'avez que cela à faire. pourquoi pas. Je vais effectivement me rapprocher d'un avocat. Netbusinessrating est solvable si je peux gratter un article 500 et des dommages facilement je le ferai c'est certain. Je menace personne et je ne ferai rien d'illégal. en tout cas je pense qu'il est dangereux d'être père de famille, agir en nom propre et dénigrer des business aussi rentables tout ça pour 72 K€de chiffre d'affaires. mais bon chacun vit comme il veut. Sur Internet il y a les petites frappes de petits business et ya des mecs qui rigolent pas. Ils vous aient jamais rien arriver c'est pour ca athome que tu te sens "protégé" ... Pourvu que cela dur mais des fous sur Internet j'en ai vu et je parle pas d'admins à 2 balles de vieux sites. Bonne continuation les gars.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    "Je menace personne et je ne ferai rien d'illégal. en tout cas je pense qu'il est dangereux d'être père de famille" = si c'est pas de la menace indirecte, plus vous postez, plus vous vous enfoncez, et c'est pas un avocat qu'il vous faudra après de tels commentaires, mais juste un pays qui n'extrade pas. Lucas ne me demande strictement rien ici, j'agis de par ma profession en "complément" sur NBR que j'accompagne dans leur démarche - si vous n'êtes pas capable de voir la différence, continuez à bien rester centrer sur votre côté manipulateur en continuant à tourner autour du pot, et sans répondre aux points soulevés... Effectivement quand j'ai affaire à ce type de mec, je sais direct que j'ai pas un bisounours en face de moi et donc la suite ne se fait pas attendre, en suprrimer un ne fera que renforcer le groupe, vous n'avez aucune idée mon petit à qui vous avez affaire, éviter la prochaine fois de venir vous faire "scalper" ici, et continuer votre bizz, si tout est réglo de votre côté, vous n'avez rien à craindre non et vos "clients" seront faire la différence ?
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : ah oui j'allais oublier en venir à te tels extrêmes pour de l'argent ou des business douteux, j'appelle pas ça être un "mec", mais juste un FOU (et il y a des centres de soins pour ces déséquilibrés...), et là au moins on sera d'accord, bonne continuation !
    6 ans
    avatar
    Bravo91
    Abonnements
    2
    Abonnés
    54
    Je me permets de m'interroger à partir de 2 "détails" pas d'info sur le nom de domaine. Et d'autre part sur le site/conditions générale, je n'ai pas trouvé les coordonées du propriétaire ou de l'entreprise, si ce n'est qu'un numéro de téléphone et un email. Mais est-ce suffisant ?
    2 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    La question est pourquoi manquer autant de transparence sur les BASES (surtout dans ce domaine) - et venir blablater après sur une certaine légitimité, parce qu'on constate tout simplement que la loi ou la protection du consommateur n'est pas respecter... Et je trouve que j'ai été cool pour une fois en laissant ce truc sur DOUTEUX !
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    6 ans
    Weztrade passe au statut douteux.

    Raison : 99.99% des modèles proposant du MLM+Trading+Options Binaires+gains importants finissent dans la case "arnaque", en attendant d'en savoir plus (par des sources compétentes extérieures) je propose le statut DOUTEUX - à tenir compte que le terme/modède le rémunération de type "MATRICE" devrait mettre direct ce truc en ARNAQUE (je précise).
    avatar
    scalp
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Bonjour, gmalofion.

    Je suis Scalp le fondateur du projet WEZTRADE. Notre service n'est pas un ponzi puisqu'il correspont à un véritable produit (une formation en trading et un robot de trading) au sens du code du commerce en France. De plus, notre abonnement est un dépense fixe, ni un pack, ni une recharge, et ne donne droit à aucun capital. Vous payez pour un service et le MLM rémunère pour la distribution de ce service. Les premiers paiements s'effectueront le 1er décembre pour lutter contre la fraude de membres afin de préserver l'intégrité du projet sur le long terme. Nous défendons avant tous nos membres fidèles et sérieux et nous ne rémunérons pas les fraudeurs. Je ne doute pas que les gens viendront témoigner des retraits compte tenu des moyens de paiement uniques offerts sur le site WEZTRADE. Concernant les partenaires commerciaux avec lesquels il est possible de travailler, nous faisons des collaboration dans la limite de nos capacités de négociation. Si mes propos sont incohérents, j'aimerais savoir quelles sont ces incohérences. Nous nous réservons encore le droit de décider de la politique et de l'organisation du projet. Libre à vous de choisir tout autre projet. Bien cordialement, l'administrateur du projet WEZTRADE, Scalp | Edit. : 16/11/2017 23:16:31
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Bonjour MLM (13 niveaux en Matrice) + Robot de Trading + Formation de Trading, vous venez juste de vous mettre 2 clous dans le pied, le MLM ET les Options Binaires. Avec de telles performances (Taux de rendement moyen de 34,20%) vous n'avez nul besoin du MLM et encore moins de Mr tout le monde... Bref comme 99,99% des offres similaires à la votre (et oui rien de nouveau dans le modèle proposé) je donne aujourd'hui mon avis sur le fait que votre truc va fiinir dans la catégorie ILLEGAL ou ARNAQUE. Pour l'instant tout ce que je lis plus haut, n'apporte strictement AUCUNE légitimité à votre business, présentez ici une confirmatio, d'un organisme régulateur et vous serez pris un peu plus au sérieux, le reste... reste du baratin. Bonne soirée.
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ps : et Mr @scalp (Julien D.) comment se fait il que vous vous présentiez comme le "fondateur" alors que la personne représentant la société Weztrade est aussi présentée partout sur les réseaux sociaux comme étant aussi le gérant du site ScalpersPronos .fr ? HORS le site ScalpersPronos .fr est géré par la société "SPTMEDIASERVICES LTD (2016) - avec comme "admin" un certain "Hamadou ABOUBAKER" - SOURCE : FraudeScams (https://www.fraudescams.com/alertes/arnaques/weztrade)
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    @athome Bonjour, je ne comprends pas pourquoi moi à priori je suis cité dans ta remarque ci-dessus ? Je ne suis pas scalp et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que tout cela est plus que louche. Je ne cautionne en aucun cas le MLM tel qu'il est fait sur weztrade qui à mon sens pu l'arnaque à plein nez. Pour moi si le produit est fonctionnel alors la communication pourra être mise en place, les mecs font l'inverse, ils font venir du monde avec un produit non fonctionnel en faisant espérer du concret et les nouveaux qui arrivent ce sentent obliger de faire venir du monde en dessous d'eux pour ne pas à avoir à payer l'abonnement en touchant assez pour compenser le versement AUTOMATIQUE de cet abonnement. Je n'ai pas arrêté de dire sur Discord que ce MLM ne devrait pas exister tant qu'un produit pas stable n'est pas fourni. Alors pourquoi me citer ci-dessus ? Les mecs sur discord on même discrédité un de mes potes que j'avais incité à ne pas venir mais qui est tout de même venu. La raison de ce lynchage... simple il voulait juste partir depuis plus d'une semaine sans pouvoir le faire... Mon cousin fait parti de se staff, ce qui me fait royalement chier du fait que ça pur l'arnaque et qu'il pourrait être considéré comme complice. Quel rapport avec moi ? Je ne souhaites qu'une seule chose que tout ce passe bien et qu'un produit fonctionnel émerge de ce bourbier mais j'ai peu confiance maintenant...
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    et je confirme tes propos avec quelques liens glanés : https://www.fraudescams.com/alertes/arnaques/weztrade http://www.checkcompany.co.uk/director/11413834/MR-ABOUBAKER-HAMADOU-ABOUBAKER
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    De mon côté je confirme tout. Il n'y a aucune erreur sur mon message ci-dessus et je m'adresse biien à scalp ET le Julien D. lié à ce compte. Il faut savoir que je vérifie toujours mes sources (avec des copies et documents internes, s'il faut les publier je peux aussi). Enfin si vous avez des infos sur "ce staff" merci de le préciser, car le SEUL pour l'instant connu est un certain "Hamadou ABOUBAKER". Merci bonne soirée.
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Pardon mais je n'ai moi aucune relation avec ce scalp si ce n'est d'être client, alors à moins que cette personne ait les même initiales que moi, je ne vois pas de quoi tu parles, surtout que je suis d'accord dans l'ensemble avec tes propos, alors stp ne soit pas agressif avec moi, il n'y a aucune raison et si tu as des choses a publier qui m'engage dans ce truc... je suis curieux de les voir... je t'en pris. Je n'ai absolument rien à me reprocher si ce n'est d'avoir donner des conseils à des gens qui me demandait comment mettre en place un serveur virtuel dans le but d'externaliser ce "robot" car j'essayais de le voir fonctionner pour moi même à la base. Tu veux m'impliquer dans une arnaque dans lequel je ne connais pas ce scalp, vas-y mais je veux bien voir ces preuves. C'est le monde à l'envers. Je suis d'accord avec toi et tu m'implique dans ça... c'est pas sérieux. ironique, oui mais pas sérieux. | Edit. : 22/11/2017 14:11:56
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    tu peux me reprocher de te tutoyer à la rigueur...
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Et si tu veux tout savoir, je suis curieux de voir se ce truc va fonctionner au final car s'il s'agit bien d'une arnaque, je suis bien entouré pour me défendre contre ce scalp, j'ai des contacts à la répressions des fraudes, à l'ANSI et des avocats en amis alors je l'attends au tournant ce projet, vois-tu...
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Je me suis posé la question de pourquoi tu m'imagines impliqué là-dedans et je me souviens d'un passage du discord ou sclap dit que je suis l'expert informatique, un truc du genre... Alors si c'est ça ton passage, je vais t'explique quelque chose, c'était de l'ironie et si tu as assez de longueur de chat discord tu le comprendrais, la raison et la suivante, c'est justement parceque j'ai émis l'avis régulièrement que ce n'étais pas un bon choix de faire ainsi pour le "robot" parceque ne pas passer par des API c'est pas une bonne idée... Pour information j'ai moi même des traces de discord justement pour garder une trace mais tu peux toujours demander à discord même puisque ils ont l'obligation de conserver les logs pendant une certaine durée... Alors avant d'impliquer quelqu'un renseigne toi vraiment stp ;) Les infos sur SCALP proviennent elles de son activité professionnelle grace à des site genre société.com ou autres qui sont fiables. Je m'occupe de la GRPD entre autre dans la société ou je travaille alors si tu vois ce que c'est fait attention a ce que tu poste quand cela concerne quelqu'un, c'est important. Merci
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Si tu veux impliquer du monde commence par le mec qui gérait le Discord, Donovan, lui il est en plein dedans. Il semblerait qu'il soit à l'origine de la mis en place et la fermeture de ce dernier parce que entendre les propos de tout le monde n'était pas constructif semble-t-il... En gros si tu n'allais pas dans leur sens alors dans ce cas il préféraient te museler, te faire taire pour que l'information ne se propage pas. Entendre la voix te tout le monde n'est semble-t-il pour eux pas bien, tu m'étonnes que voir des gens qui parlent de leur mécontentement et de leur volonté de partir et de ne pouvoir le faire ça les mets en rogne. Donovan si tu veux dire quelque chose la-dessus, je t'en prie mais avant que ça ne dérape, j'ai dis semblerait... du point de vue client sur discord et en tant qu'admin que tu étais cela semble le cas. | Edit. : 22/11/2017 14:05:27
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Il ne faut pas oublier que le fait que scalp n'est pas dans les règles. S'il veut que ça société soit dans les normes, la RGPD au 25.05.2018 impose que tout soit nickel au niveau des informations des données personnelles et de ce fait on doit savoir qui c'est, qui dirige cette entreprise, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, jamais de nom, de prénom, de tête vue dans ses vidéos... bref la société est loin d'être clean. L'impacte est 4% de son CA globale mondiale toute entreprises confondues... outch.
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Et je vais ajouter que c'est idiot de montrer des preuves de versement perçu avec des capture de l'interface du dashboard de weztrade puisque le versement est fait sur un compte d'une boite qui vend de la gestion de compte "bancaire" avec des carte de prépaiement. Tant qu'il ne s'agit pas d'un dépôt sur une banque connue du grand publique, cela n'a pas de valeur en tant que preuve. Toutes les preuves affichées ici ne sont pas des preuves.
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    @athome Ta bourde à au moins eu le mérite d'une chose, je ne voulais pas forcement m'exprimer ici même si je partage ton opinion.. là c'est fait, j'ai partagé.
    6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    @JulienD arrête de délirer, je m'adresse au Julien D. de Scalp, merci de me relire, je cite "Il n'y a aucune erreur sur mon message ci-dessus et je m'adresse biien à scalp ET LE Julien D. lié à ce compte" Donc si tu te sens concerné, là c'est ton problème ;) je ne te cite pas mais le compte Scalp + LE Julien D. qui est relié. Donc à l'avenir évite de me donner des conseils quand tu n'as pas compris ou relu mes propos. Merci, sujet clos on reste sur le sujet de cette fiche et le fait que ce SCALP (Julien D.) qui se pésente comme le fondateur n'a toujours pas répondu au fait que la SEULE personne liée pour l'instant est ce "Hamadou ABOUBAKER".
    6 ans
    avatar
    JulienD
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    Je ne délire pas... je suis client de weztrade et porte les mêmes initiales que le gars que tu cites alors si mon nom de famille est le même que le mec tu cites, je ne sais pas si tu y a accès sur ce site alors oui je me sens concerné. Si ce n'est pas la cas alors je suis étonné d'apprendre que les initiales de ce mec sont les mêmes que moi. C'est tout.
    1 · 6 ans
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    Ben voila le sujet est clos et la compréhension meilleure, je m'adresse au scalp Julien D et pas à toi ;)
    6 ans
    avatar
    gmalofion
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Attention arnaque. Possible pyramide de ponzi. Toute les images de paiement ci dessus sont juste l'argent qu'ils ont gagné en parrainant d'autre personnes. Mais actuellement personne n'a touché d'argent réellement (ces montant sont juste affiché sur le dashboard de chaque membre). Les paiements qui devaient être fait tout les vendredis sont maintenant reportés au premier décembre. Bien entendu après que la plupart de gens aient versé leur deuxième mensualité d'abonnement.Le robot de trading fonctionne en dent de scie. Et que dire du broker IZ option, inconnue au bataillon, ouvert depuis 6 mois a peine. situé aux bahamas !! Je vous invite à faire un Whois avec l'URL de IZ et de Weztrade, vous aurez de belle surprise. Notamment le fait que le propriétaire de weztrade est en anonyme, ce qui bien entendu est illégale.Qu'a t-il a cacher ?
    Le créateur du projet n'est absolument pas pro (incroyable pour quelqu'un qui revendique vouloir conquérir le monde et se faire des millions avec sa start-up), ses propos sont incohérents.
    Certains leaders ont l'air pro et investi. Sont t-il incroyablement naîf ou complice de cette mascarade ?!Bref à fuir !!
    D'ailleurs maintenant, les membres n'ont plus moyen de discuter entre eux sur le discord (sois disant trop le bordel dessus).
    J'ai vu des messages qui ne plaisaient pas à l'équipe disparaitre. des gens se faire insulter car ils n'allaient pas dans le sens de Scalp ( le fondateur)
    Ce type est un guignol et il est en train d'enfiler un paquet de monde !! | Edit. : 16/11/2017 14:23:05 | Edit. : 16/11/2017 14:30:11
    avatar
    Preuve de paiement éditée par TeamPablo
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    thumb_99319_weztrade_171106103148.jpg
    Montant perçu : 600€
    Projet de folie, énorme potentiels de gains pour les personnes motivées ! N'hésitez pas à nous rejoindre #TeamMax

    Merci encore aux fondateurs de ce projet.
    avatar
    Preuve de paiement éditée par Maxweztrade
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    thumb_98750_weztrade_171028044210.PNG
    Montant perçu : 1100€
    super site weztrade!! excellent produit!! le robot cest de la bombe!! nhesitez pas a nous rejoindre :)
    avatar
    athome
    Abonnements
    17
    Abonnés
    420
    C'est tellement de la bombe qu'il a explosé, ah désolé, même joueur rejoue ?
    6 ans
    avatar
    Preuve de paiement éditée par Maxweztrade
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Montant perçu : 1100€
    Super site weztrade! Excellent produit!! Le robot c'est de la bombe!! :) rejoignez nous :)
    avatar
    Preuve de paiement éditée par teampascal
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Montant perçu : 4450€
    Salut à tous, inscrit, robot OK, carte bancaire commandée, et déjà rang hustler 1500 par mois en seulement 4 jours preuve à l'appui et voici mon e-wallet !!
    Longue vie à ce fabuleux projet, cette superbe nouvelle start-up
    avatar
    Preuve de paiement éditée par Maxweztrade
    Abonnements
    0
    Abonnés
    1
    6 ans
    Montant perçu : 1100€
    Super site weztrade! Excellent produit!! le robot c'est de la bombe :)
    En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
    Se connecter

    Mot de passe oublié ?

    S'inscrire

    J'accèpte la charte