Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Vybe
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Vybe

Vybe

Visiter
favicon Vybe vybecard.com
2/5
Présentation
Vybe c'est le compte des jeunes

Vybe fournit 100% gratuitement :

- Une carte Mastercard
- Une application pour gérer ses dépenses
- Des avantages sur plein de marques comme Starbucks, Burger King et bien d'autres. Ces marques sont souvent mises à jour dans l'application
- Un RIB/IBAN Français
- Apple Pay et Google Pay

Vybe s'est lancé en Juillet 2019 et est réellement live en France depuis Septembre 2020.
Compte Gratuit
Carte Gratuite
Apple Pay et Google Pay
RIB/IBAN Français
3e retraits 1.50EUR
Specs
Bonus à l'ouverture d'un compte2 €
Dépôt / mois pour CB gratuite0 €
Frais bancaires mensuels0 €
Dépôt minimal / mois0 €
Premier versement0 €
Languefrançais
Suivi depuis1741 jours
Pays acceptés France
Avis utilisateurs
2
14 Avis sur 21 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
Theo347
Abonnements
0
Abonnés
0
3 ans
Bonjour à tous je viens de recevoir la carte vybe ça était un peu long pour la recevoir quand même l?ouverture de mon compte a était rapide ça a pris 48h la validation des documents ce fais généralement entre 24h et 48h et après cela il faut compter 15jours max pour recevoir ça carte
Ci vous avez dès question n?hésiter pas j?i répondrai avec plaisir
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
3 ans
Bonjour, j'ai reçu des dizaines de messages privés, alors je réponds en publique.

J'ai apporté une note envers Vybe, par rapport à ce qu'était la société auparavant.
Il y avait des lacunes et un manque de transparence.
Lorsqu'il sont devenus transparent, nous avons découvert des petites choses, qui aller a l'encontre de ce qu'il annonçait.

Puis le confinement, des retards d'envois de cartes, tout a fait normal, mais ils ont pris en compte les avis, et Vybe est là.

Ils sont hyper présent sur Instagram.
Et le super client est au rendez vous.

Je me suis même fait passer pour un véritable ksos avec des questions totalement débile (oui la vérité éclate lol), et le support à toujours été poli et avec de réponses rapides.

J'ai un peu abusé par moment, mais c'est bon enfant (eux aussi sont venus ici avec des comptes fakes).
C'était une bonne vengeance mais avec un résultat positif.

Les cartes bancaires sont déjà en distribution.
Et le parrainage toujours actif.

Le service client est compétent et ils ne m'en pas payé pour l'écrire..

Cet avis n'est pas sponsorisé.

De plus, je ne suis même pas modérateur de cette catégorie.

Une question contacte les sur Instagram : vybecard (57k abonnés).

D'un avis personnel, je n'utiliserai pas leur service, car je suis déjà avec Binance et Coinbase card mais un jeune qui souhaite avoir la liberté de dépenser, pourquoi pas.

Merci ;)

avatar
Th3darkcatYT
Abonnements
9
Abonnés
49
Bien vu au passage, les majeurs peuvent déjà détenir la carte sans file d'attente ^^
1 · 2 ans
avatar
Gzmktr
Abonnements
0
Abonnés
0
3 ans
Ok merci pour toute ces info je comptais pas m?inscrire mais la au moin je peut prevenire les autre
avatar
Nomis
Abonnements
0
Abonnés
1
3 ans
Hello !
Je vois pas mal de débat ici sur Vybe, et je vois que beaucoup de monde pensent que c'est Fake.
Je viens de commander la carte (la commande pas la précommande, j'ai fini la liste d'attente), je vous tiens au courant si oui ou non je reçois belle et bien la carte, et là on pourra en être certain.
Bonne journée !
thumb_177460_vybe_201107055900.png
avatar
Needles
Abonnements
0
Abonnés
0
3 ans
Bon apparemment on va recevoir les premières cartes en Septembre , y'a plus qu'a attendre lol
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
lo
3 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
lol
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Pourquoi pas, 1 an de retard, mieux vaut tard que jamais ;)
1 · 3 ans
avatar
Needles
Abonnements
0
Abonnés
0
je suis plutôt sceptique je vais pas le cacher x))
1 · 3 ans
avatar
Th3darkcatYT
Abonnements
9
Abonnés
49
C'est le grand jour !!!! https://blog.vybecard.com/le-lancement/ (ceci n'est pas un lien de parrainage !) | Edit. : 30/09/2020 13:24:10
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Tkt pas @Th3darkcarYT ;) tant mieux que ça se lance. Enfin mais bon, ça reste la 18 ème carte que les gens veulent.
3 ans
avatar
Needles
Abonnements
0
Abonnés
0
Yo les gars , alors je viens de recevoir une notif comme quoi c'était mon tour pour me faire livrer ma carte . J'hésite grandement à le faire car j'ai évidemment peur que cela soit une arnaque , mais j'ai quand même envi d'y croire x)) ? Des avis ? | Edit. : 05/11/2020 17:29:39
3 ans
avatar
Th3darkcatYT
Abonnements
9
Abonnés
49
C'est du réel , ne cherche pas et lance toi si tu as 18 ans , sinon tu devras avoir l'autorisation de tes parents ;)
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
3 ans
Super !
Les faux commentaires sont toujours en ligne mais mon commentaire disant que Vybe a juste l'air réel se fais supprimer.
On se demande si la douille n'est pas crée par le site.
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
Hum... je n'ai rien compris
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
@simssims45 Ils supprimment pas les faux commentaires alors que les miens ont été tous supprimées
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Tkt c'est en cours mais niveau priorité on a plus grave à gérer, Vybe il y a que le logo qui stylé, le reste laisse à désirer. Au pire si tu es pas content, ré-écris tes commentaires comme ça tout le monde et content ;)
3 ans
avatar
Needles
Abonnements
0
Abonnés
0
Apparement on aura une date d'émission dans la semaine , j'y crois moyen moi , et vous ?
3 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
Je pense qu'ils vont comme par magie avoir 1 autre problème qui va retarder ça
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
En Octobre 2ème vague de confinement. Ou bien le partenaire des cartes est parti en vacances, ou bien Vybe a été victime d'un DDOS et paf c'est fini mdrr
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
Ou sinon il vont dire "ah nos super partenaires ils financent plus bon bah pas de tune ciao !"
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
3 ans
Je fais un petit passage :D
https://www.regafi.fr/spip.php?article1
A bientôt.
PS: cela serait bien qu'au lieu de dire que c'est bien... de nous annoncer si vous avez ouvert un compte ou si vous avez votre CB ;)
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
3 ans
Pire arnaque de l'année. Quand on voit que l'équipe d Vybe elle-même vient poster de faux avis ici (supprimés depuis) c'est vraiment qu'ils non aucune vergogne !
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
Merci @adminFXR
3 ans
avatar
UnityPilon
Abonnements
6
Abonnés
549
Carrément Merci Lucas !
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Super merci à toi :)
1 · 3 ans
avatar
Kimes
Abonnements
5
Abonnés
0
Super merci à vous
1 · 3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
Je vois que mes commentaires ont étés supprimées. Pourtant je voulais juste vous tenir au courant...
1 · 3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
Je fais pas partie de Vybe et je ne peut en aucun cas prouver que c'est réel tant que j'ai pas la carte en main.
1 · 3 ans
avatar
Th3darkcatYT
Abonnements
9
Abonnés
49
https://blog.vybecard.com/le-lancement/
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
3 ans
Bonjour, ne pas tenir en compte des commentaires membres ci dessous, car ce sont des multi-comptes @adminFXR.

Pour les curieux je vous laisse le PDF de vybecard.

https://vybecard.com/confidentiality.pdf

RDV page 2, je vous laisse lire les fameuses données confidentielles des utilisateurs et du respect du RGPD (réglement générale de la protection des données).

Pour ceux qui auront la flemme, il es écris (à quelques mots près) que dans le bien-être et le confort des utilisateurs, les données pourront être vendues à des fins commerciales (mais toujours en respect des lois sur la protection des données mdr).

Désolé le "mdr" était de trop..

Après je suis conscient que tout les sociétés vendent les données clients mais j'accuse vybecard qui s'appel en réalité Payrnet, de dire que les données ne sont pas vendues alors que dans les CGU/ confidentialité c'est marqué le contraire.

Bref, mon job c'est de faire en sorte que la communauté FXR ne se fasse pas avoir avec un projet qui ne vaut rien.

Cordialement, votre modérateur
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
C'est tout à fais... VRAI!
2 · 3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
>j'accuse vybecard qui s'appel en réalité Payrnet

?Payrnet c'est l'entité bancaire derrière Railsbank, c'est vérifiable en 2 minutes sur le site de la Financial Conduct Authority:

https://register.fca.org.uk/ShPo_FirmDetailsPage?id=001b000003JiNqpAAF

Concernant Vybe, je ne connais pas hyper bien leur statut, mais ils ont bien une license, c'est aussi indiqué sur le registre de la Financial Conduct Authority | Edit. : 09/05/2020 11:41:08
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
C'est aussi expliqué directement sur le site de Railsbank:

https://www.railsbank.com/payrnet | Edit. : 09/05/2020 11:47:37
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
Ce qu'on peut en déduire, c'est que Vybe a bien une license enregistrée de néobanque rattachée à l'entité bancaire Railsbank & Payrnet

>Après je suis conscient que tout les sociétés vendent les données clients

Là dessus, honnêtement c'est pareil dans toutes les CGU que j'ai lues, c'est toujours là même chose pour toutes les boites | Edit. : 09/05/2020 11:52:20
3 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Annek et son multiple compte ça sert a rien de commenter tu va finir banni dailleurs je te preban encore comme ca je te laisse recréer un compte hein mdr
3 ans
avatar
fred27400
Abonnements
84
Abonnés
178
ici on n'adore les faut membres avec leur belle parole !!!! en tout qua merci @lucky31 pour cette info moi qui était tenté par cette banque ba je vais m'abstenir ;-)
2 · 3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Kard puis vybe et d'après ce que j'ai pu entendre il y a un nouveau projet de neobanque en cours de promotion. Les escrocs ont compris comment avoir une base de données d'un public jeune. Avec un bonus de 2euros il arrive à sa gaver, moi aussi je vais créer ma neobanque et je vais offrir 50e comme ca j'aurai encore plus de monde lol
1 · 3 ans
avatar
fred27400
Abonnements
84
Abonnés
178
Je vois ils ont malin avec leur attrape nigo ces sur en donnant de l'argent facile sa attire un public jeune mais bon a mon avis vue sa fonctionne leur arnaque ils vont continuer longtemps !!!
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
@adminFXR, ton modérateur ne fais aucun travail de vérification de ce qu'il raconte: Kard et Vybe
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
@adminFXR, ton modérateur ne fais aucun travail de vérification de ce qu'il raconte: Kard et Vybe sont 2 néobanques différentes avec 2 licenses différentes et 2 équipes différentes
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
Ce qui est vérifiable sur linkedin, sur le Regafi (registre des services financiers français), mais @lucky31 reste bloqué sur une conviction sans vérifier. Je te laisse à tes rumeurs de bistrot @lucky31
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
J'ai un jeu pour toi @annek (car j'en ai marre de recevoir des notifications de ta part), quand Vybe sort la carte et que tu va enfin encaisser le paquet de pognon de la part de tout tes filleuls...tu m'envoi un message privé stp !!! Tu sais comment je détecte également les arnaques car les parrains comme toi ne s'acharnent pas autant pour un site legit. On a tous l'impression ici que tu fais le clown et que tu essaie juste de gagner 2 euros par filleul. Bref envoi moi un message privé avec un petit screen de ta Vybe Card, merci.
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
Pas de problème @lucky31, si tu me dé-ban, je t'envoie un message privé avec un screen de ma Vybe card | Edit. : 11/05/2020 15:31:11
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Non pas besoin je suis sur que tu ferai un joli commentaire ici sur la fiche pour bien m'afficher parce que je me serais trompé. Même si toutes les informations montrent que Vybe est une arnaque. Je posterai mes excuses à la suite de ton message. Après tout ça arrive de se tromper. Quand Vybe dit que la sécurité de données clients sont essentielles et que dans leur pdf ils mettent que les données peuvent être vendues à des fins commerciales. Ou bien que c'est une neobanque alors que pour cela il faut une autorisation (qui n'existe pas) à la banque centrale. Bref c'est pour ça que je maintiens que Vybe c'est une liste de marketing pour ensuite être utilisé uniquement à des fins commerciales et non bancaire. A très bientôt.
3 ans
avatar
annek
Abonnements
3
Abonnés
0
@lucky31 Absolument pas, je voulais juste respecter ton jeu et t'envoyer un screen comme tu l'as proposé. Je te garanti que tu te trompe et je veux juste te le démontrer avec 2 screens, je m'en fiche de t'afficher, je veux juste rétablir la vérité

> Ou bien que c'est une neobanque alors que pour cela il faut une autorisation (qui n'existe pas) à la banque centrale

Mais elle existe justement ! Et c'est pas une autorisation à la banque centrale mais une autorisation à une des hautes autorités financières: Par exemple l'ACPR, la FCA ou encore la NBB. Et Vybe a effectivement une autorisation de la FCA, c'est sur le registre | Edit. : 11/05/2020 18:42:06
3 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
j'ai fait le ménage @lucky31 ;) Quelle bande de branleurs.
2 · 3 ans
avatar
LOUIS64
Abonnements
0
Abonnés
1
3 ans
Vraiment la banque du future! Une équipe adorable:) | Edit. : 07/05/2020 17:08:31
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Fake.....
3 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
J'ai du mal à te croire
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
A l'équipe ne peut être que adorable, elle as gagné un paquet de fric sur votre dos mdrrr
3 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
mdr
1 · 3 ans
avatar
Hunter_4288
Abonnements
0
Abonnés
0
4 ans
Niceuhhhh je suis à 1450€, avec des inscription que les gens m'ont fait
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
Désolé je ne pense pas que tu verras ta somme sur ton compte bancaire
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
4 ans
Je reçois quelques notifications messages de la part de Vybe sur FXR donc je réponds publiquement à tout les membres qui participent à ce programme.

Juste un petit message avant de débuter la thèse : si tu as mis ton mail et ton numéro de téléphone c'est trop tard pour te plaindre, Vybe à déjà tes données.

Les téléchargements avec les identifiants mails et numéros de téléphones ça vaut très chère. Tout ce qui ce sont inscrits sur vybe ont déjà reçu ou recevront des sms de casinos en ligne (exemple). Vybe a accès à 100% du smartphone, contact, photo, préférence etc... ca s'appel le Growth Hacking. C'est légal et ça permet de connaitre au mieux le client. Comme cela, il recevra des mails et sms en rapport à ses goûts. Ce qui es illégal c'est la vente de base de données qui n'est clairement pas indiqué dans leurs statuts. Ils auraient très bien pu mettre que les données seront partagés à des tiers et hop c'est réglé, comme personne ne lis les CGU... mais ce n'est pas indiqué. Et toujours en rapport avec les loi européennes RGDP c'est illégal la vente d'informations privées.

Pour info (tarification moyen) : pour 1 téléchargement, 1 mail + confirmation dans la boite mail + 1 numéro de téléphone + confirmation du numéro.
Sans oublier sur Vybe vous demande à accéder à votre smartphone dans leurs clauses... donc accès total à tout votre smartphone le tarif est en moyenne à 3$ par téléchargement.
Je le sais je fais parti de ce business sauf que je promotionne seulement des sites web, je ne vole pas des informations des clients.
Je gagne en moyenne 3$ quand un membre s'inscrit et valide son mail.
Donc dans ce cas Vybe pourrait vendre leur base à +5$ unité facilement car ils ont accès au smartphone...
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
Ils nous ont niquer hein, ahahahahah, heureusement j'ai mis d'autres information que celle utilisés d'habitudes
2 · 4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Yes regarde le code NAF c'est : programmation informatique donc création application, base de données etc.. rien de financier. Code créé fin Août quand ils auraient très certainement dû lancer leur neobanque. Ce qui veut dire qu'avant fin Août leurs activités étaient illégales. Ils n'avaient aucun statut. C'est très fort, ils ont réussi à berner avec seulement 2 euros pour le parrain et le filleul et le pire aujourd'hui ils se cachent même pas. Mais quand ils admettent d'être enregistré dans le registre de commerce à Paris et leur code NAF 6201z les gens s'arrêtent et promotionne une neobanque fake lol.
3 · 4 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
Merci j'allais m'inscrire mais avant je voulais check mes msg (mail, Mp discord,Mp foxyrating) tu m'as sauvé :)
2 · 4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Avec plaisir je suis là pour détecter les arnaques quand c'est flagrant et pour ce coup ci ça l'est ^^
1 · 4 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
Oui après recherche et avoir un peu fouillé déjà leur siège social c'est un hlm lol
Sans compter les mentions légales plutôt borderline, et plusieurs entreprises de "marketing" pas très catholique à leur actif pour certains des "dirigeants".
Bon au moins ils ont aussi berné la télé/les radios on se sent moins bête. x) | Edit. : 25/03/2020 21:36:32
1 · 4 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Eh ouais, quelle grosse arnaque !!
2 · 4 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
C'est ton commentaire qui sent l'arnaque, je n'ai reçu aucun SMS pub ni aucun mail sur les casinos.
1 · 4 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
@wyslihp16 et moi bien!
4 ans
avatar
Hunter_4288
Abonnements
0
Abonnés
0
Ton commentaire à tous faux mdrrr, J'ai reçu aucun message + aucun email + aucun appel.
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Vous inquiétez votre base de données est déjà vendu. Si aucun appel vérifié vos spams. Les données sont une ressource onéreuse. Donne moi accès à ton téléphone et je te connaîtrais. C'est big brother mais en légal car vous avez coché cette case qui vous permet de vous inscrire. Je vous ferais signe si j'aperçois la base de données sur BlackMarket (réseau onion)
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Vybe c'est une banque de données dans un terme plus ou moins correct. Trouvez moi la preuve que c'est une banque et j'effacerai mes commentaires. C'est votre haine qui prends le dessus, mais moi je suis là pour analyser au plus profond des sites et dévoiler la vérité. Aujourd'hui (car cela peut changer) Vybe est une banque de données et elle n'es nulle part inscrite comme une société bancaire. Merci de ne pas répondre.
4 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
VYBE évolue sur le secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques. Ce n'est pas une Banque...
1 · 4 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il soit aussi les auteurs de "binks" exactement le même procédé.
1 · 4 ans
avatar
Jul-z
Abonnements
5
Abonnés
1
Ah ouais @lucky31, premièrement Vybe est réel.

Bon ils prennent beaucoup de temps pour les cartes, mais c'est normal regarde leurs effectifs sur LinkdIn.

Deuxièmement, pour être une neobanque il faut avoir l'agrément bancaire RIEN à voir avec ton statut et ils sont auprès de la FCA sans doute que l'ACPR prend beaucoup de temps, mais ils sont obligé de l'avoir pour délivrer en France du coup chaque chose en son temps !

Troisième chose, tu peux les envoyés un message sur insta, linkdin, et aussi appeler le FCA et leurs partenaires bancaire, railsbanks, je crois, pour te renseigner. C'est simple et efficace, ça évitera des commentaires désobligeants.

En ce qui concerne ta base de données... Franchement..Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi crédule, tu crois vraiment que des mecs des vingt pige avec leurs succes et le nombre d'user font faire une fake entreprise et revendre les donnés? Juste réfléchie un peu.
Revolut à fait la même chose à ces débuts! genre s'il te plait renseigne toi !

Ps : Je comprends que tu es impatient, mais quand ta carte va arriver permets-moi de te dire que je serais le premier à rire de tout tes commentaires. | Edit. : 27/04/2020 16:27:24
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Ah ouais @Jul-z tu as entièrement raison, vous avez quoi ? Je ne suis pas là pour convaincre, les vrais le savent. Donc tu sais quoi ? Tu me sonne quand ca démarre mdr ;)
4 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
Je suis tomber dans le panneau visiblement,je me sent bête car je les défendais mais vu mon jeune age on peut s'en douter que je crois a tout. J'èspere qur Vybe nou enverra au moins quelque chose mais pour l'instant faut aspirer les propiétaires et travailleurs de cette banque douteuse pour après pouvoir foutre un procès a qualqu'un.
3 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
@wyslijp16 tu as quelle âge sans indescrtion?
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
@packoozwin Je vouderai ne pas le dire :)
3 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
@Jul-z Pourquoi tu défends une entreprise qui ne fait que vendre des données pour s'enrichir ? ah.... tu en fais partie d'accord je comprend mieux
3 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
(Par contre on en parle que ceux qui disent du bien n'ont pas de pdp ? (alerte double compte)
1 · 3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
@simssims45 Moi j
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
@simssims45 Moi j'etais naif et je defendais Vybe... Sa s'trouve il fais la meme erreur
3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
@simssims45 tkt pas la société aurait du sortir ses premières cartes en Août 2019 (pour ceux qui s'en souviennent) et à cette époque il n'y avait pas de covid19. Moi je me régale, je me bat même plus, ont les à averti, s'ils veulent se faire arnaquer, je vous en prie inscrivez sur Vybe, la banque du futur (qui ne sortira jamais) mdr
3 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
@lucky31 Deux solutions, ou c un compte fake ou il est naif comme moi avant
1 · 3 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Mais le résultat (car c'est bien ont discutent mais bon), toute cette mascarade c'est pour un parrainage à 2 euros xD Si encore il y a 80 euros à prendre comme avec Boursorama, je peux comprendre, mais les gens sont à fond pour 2 euros, viens en privé je te fais un don paypal de 2 euros si tu es dans la galère :p
3 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Moi je viens bien mdr
1 · 3 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Et Jul z inscrit le 27/04/2020 lol
3 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
4 ans
Honnêtement je commence à sérieusement douter, malgré leur passage à Bfm Business.
J'ai appris récemment qu'ils étaient rémunérés à chaque téléchargement sur playstore... Est-ce une arnaque terriblement bien orchestrée? Possible.
avatar
Hunter_4288
Abonnements
0
Abonnés
0
C'est pas de l'arnaque.
| Edit. : 25/04/2020 14:42:39
4 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
Bah attends ta carte encore 2 ans et reviens parler. tu verras par toi même.
4 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
C'est un dc de l'équipe vybe xd
3 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
4 ans
4 étoiles en attendant de recevoir la carte. Banque prometteuse, ça ne coute rien de s'inscrire autant en profiter !
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
C'est tjrs pas lancer...
4 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
?
4 ans
avatar
smeudaa
Abonnements
3
Abonnés
13
Le 19/02 le patron a été interviwer sur BFM Business, les cartes arrivent début mars !
4 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
On verra bien :p
1 · 4 ans
avatar
simssims45
Abonnements
1
Abonnés
17
On est en juin toujours rien je dis ça je dis rien
3 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
4 ans
La sortie prend énormément de retard :(

De ce fait il semble que Vybe soit uniquement créé pour aspirer des données utilisateurs. Il ne faudra pas s'étonner si on se retrouve contacté par des organismes de recouvrement de crédits ou des sites de trading à qui ils auront revendu leur liste de prospects. Cela s'est déjà vu par le passé. #bullshit
avatar
Masmejean
Abonnements
0
Abonnés
0
Ouais enfin démarrer une banque de 0 c?est dur, ils ont tellement de succès et je connais le PDG, je peux vous dire qu?ils sont en train de bosser au lieu de profiter des fêtes pour vous faire plaisir !!
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Très juste.
4 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Lorsque l'on peut lire 'Vybe est une entreprise au capital social de 200€ immatriculée au RCS Nanterre', oui vous pouvez lire 200 EUROS !
Il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la Néobanque !
A une époque où beaucoup de banques sont en difficulté.
Qu'ils travaillent beaucoup ou pas, ça ne change pas grand chose !
S'il n'y a pas de produits sérieux, c'est vous qui êtes le produit pour rejoindre @adminFXR | Edit. : 31/12/2019 12:18:28
1 · 4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
@adminFXR vybe ne répond plus aux messages sur Instagram où par mail comme par hasard
4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Et vous est ce que ils vous répondent ?
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Je rajoute un truc important pour clôturer mon débat. L'application Vybe autorise les mineurs et d'après le programme d'affiliation, un mineur de 12 ans peut gagner de l'argent. Et en France (sauf erreur de ma part) c'est illégal. Un mineur ne peut pas gagner d'argent.
1 · 4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Un mineur peut gagner de l'argent Kard par exemple est légal et c'est le même système que vybe
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
:') déjà il devrait demander l'autorisation des parents ou tuteurs légales. Ensuite à 12 ans t'es sérieux ? Non sans deconner va regarder la loi et on en reparle.
1 · 4 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Borderline sur pas mal de point
L'administrateur/gestionnaire devrait revoir sa copie.
Sans doute un doux rêveur qui a imaginé un truc, sans rien étudier de la question | Edit. : 03/01/2020 14:02:29
1 · 4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Il y a plusieurs personnes qui ont visité kard en vidéo et les propriétaires de kard sont pas en prison
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Kard et Vybe je pense même que c'est la même team car même principe même interface et même condition. C'est un copier coller.
4 ans
avatar
UnityPilon
Abonnements
6
Abonnés
549
16 ans l'âge légal pour travailler ;)
4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Sauf que c'est pas du travail
4 ans
avatar
UnityPilon
Abonnements
6
Abonnés
549
A partir du moment où tu gagnes de l'argent c'est soit un travail, soit des gains de jeux mais dans tous les cas c'est interdit pour les moins de 16 ans
4 ans
avatar
Draco
Abonnements
14
Abonnés
66
Si c'est ça on va tous en prison et Kard ont fait une Banque pour les jeunes et c'est pas du tout illégal
4 ans
avatar
AlexK
Abonnements
0
Abonnés
3
@lucky31 Kard et Vybe c'est pas du tout la même équipe mais Vybe a tellement copié Kard qu'on pourrait le croire ...
1 · 4 ans
avatar
Ezerian
Abonnements
40
Abonnés
55
4 ans
Trop d'attentes. Ils ont lancé leur systeme trop tot.
avatar
Forgeos
Abonnements
0
Abonnés
1
non c'est pas long un moi et voici mon lien de parrainage si vous pouvez m'aider svp je galere a trouver du monde !
4 ans
avatar
Ezerian
Abonnements
40
Abonnés
55
Je suis en attente depuis 2 mois, c'est trop long
4 ans
avatar
Amlou
Abonnements
4
Abonnés
3
Voici mon lien si vous voulez essayer et m aider par la même occasion ?
4 ans
avatar
Ezerian
Abonnements
40
Abonnés
55
Bonjour Amlou, je crois qu'il est interdit de mettre des liens de parrainage en commentaires.
4 ans
avatar
wyslijp16
Abonnements
4
Abonnés
34
Amlou pas de liens de parrainage ici
3 ans
avatar
Math03
Abonnements
0
Abonnés
2
4 ans
c'est sûr c'est du fake
6 mois qu'ils font semblant d'avoir une liste d'attente mais rien n'arrive et on n'aura jms l'argent du parrainage
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
Oui rien de tel que de se créer un bonne petite liste... et de revendre les données... a voir
4 ans
avatar
Matedire
Abonnements
0
Abonnés
1
On peut pas revendre les donnés comme ca xD vous etes juste impatience et vous avez le seum que vous ayez 0e ahah ils sont actifs sur insta envoie leurs un message
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Ya pas de seum on a le doute. J'ai fait inscrire 2600 personnes dedans et pour le moment rien. Je ne suis pas revenus dessus depuis un moment. Je suis l'actualité FXR a bientot.
4 ans
avatar
packoozwin
Abonnements
37
Abonnés
296
@matedire oui on peut revendre les données comme ça ( illégalement ) et ça vaut très cher ;-)
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Surtout que c'est très simple pour acheter une database. Suffit d'un peu de Bitcoin et la plupart des sites me les vendent sans trop de difficultés.
4 ans
avatar
Forgeos
Abonnements
0
Abonnés
1
ya aucune donne dc je vois pas ce qu'ils peuvent revendre mdr
4 ans
avatar
Forgeos
Abonnements
0
Abonnés
1
ils sont soumis au lois francaises!
4 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
J'ai testé l'inscription sur des listes de ce genre il y a quelques années en renseignant un faux nom (Martinez par exemple). Et vous seriez étonné de savoir le nombre de coup de fil de boites différentes qui appelle ce pauvre mr Martinez. Donc si, ça se revend très bien, à toute boite peu scrupuleuse qui bosse dans la finance.
4 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Après est-ce que Vybe est sérieux ou pas, perso, je n'en sais rien, je teste, comme tout le monde ici ;) Mais il y a déjà eu des précédents, tout aussi gros en terme d'offensive marketing. Donc soyez prudent. @Lucky31 avec tes 2600 filleuls, tu le sens comment ?
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Perso je le sens pas trop. Ca ressemble plutôt à de la revente de données qu'à une néo banque.. En verra à termes mais je ne pense pas que Vybe sortira sur le marché des banques. A moins qu'ils mettent en place une tarification pour la carte bancaire par exemple. Pour le moment ce n'est qu'une façade qui gardent nos données. De plus ils ont demandés davantage de données soit disant pour réserver sa carte le plus tôt. Encore un moyen d'acquérir des données. En tout cas une chose est sur aucune mention réelle RGPD donc ca m'étonnerait qu'elle soit validés par nos amis Bruxellois.
4 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
C'est vrai ça, aucune mention RGPD. Et il y a quand même un truc très étrange : quand on clique sur connexion et qu'on entre 2 fois le même email ça t'envoie quand même un mail, même si tu as validé ton compte. Normalement ça devrait te dire que tu as déjà un compte. L'interface de connexion est donc inexistante. Cela permet juste de stocker, pas d'interagir. Je pense donc qu'il faudrait classer ce site en douteux, qu'en pensez-vous ?
1 · 4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Je pense oui. Effectivement la connexion bug. Il recommande de télécharger leur application comme ca en plus de leur avoir fournis des informations de base, grâce à leur application ils vont pouvoir aspirer toutes les données de chaque téléphone.
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Plusieurs banques comme celle ci ce sont quasiment lancés en même temps. C'est une sacrée arnaque mais ça on le verra bientôt. Normalement Septembre était la date butoire... date repoussé début 2020.. De plus ils doivent avoir des certificats (si je me souviens bien) décerné par la banque de France et régie par Bruxelles pour pouvoir ouvrir un dossier bancaire. Hors j'ai fais un signalement auprès de la banque de France hier aprèm et Vybe n'a aucune autorisations. Donc a mon avis la page sera fermé dans pas trop longtemps. Après je ne m'y connais pas plus en banque c'est un domaine inconnu. Je sais juste que c'est l'Europe qui dicte les règles. Et aucune mention européennes apparaît sur le site.
4 ans
avatar
Hackingprojet
Abonnements
28
Abonnés
7
@lucky31 J'adore les gens qui parlent et prennent pas le temps de regarder partout ahah ! regardait en bas du site, tu as la mention legal, la politique de confiedentialité et les CGU... Ils sont pas à la banque de france, il sont à la FCA après je sais pas pourquoi mais c'est la meme chose que a banque de france sans doute des anglais... après tu peux llok sur lindkin ils y sont, c'est une startup donc ouais il repousse mais ça doit etre hard je pense attendant janvier et on sera sur, il parle souvent sur insta posez-leurs des questions
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Désolé j'adore les personnes comme toi également. Ce ne sont pas des CGU qui montre que c'est une banque. De plus le soit disant certificat FCA n'est pas officiel. C'est pas parce que je marque sur un site : donner moi 100$ je vous en rends 200$ que je suis honnête. Il faut prendre avec des pincettes les soit disant documents. Normalement il y a des cachets etc.. je vois pas où ils sont. Soyez prudent.
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Ah autant pour moi je viens de lire le site fabuleux FCA. Si c'est écris c'est certainement vrai. Je lis Vybe ne s'appel pas Vybe mais PayrNet Limited... ok c'est chelou mais bon continuons. Ils sont enregistrés dans le registre du commerce à Paris mais ils opèrent à Londres.. oui bizarre. Ah oui pour payer moins d'impôts. Londres c'est une holding bah oui logique !! Et pour finir ils parlent de Electronic Money. Je ne vois pas la mention BANK... hum tres bizarre peut-être que c'est comme PCS que l'on recharge sa carte avec un ticket prépayé. Je vois aussi que Vybe s'appel Neat également. Bref je suis perdu mdr x)
4 ans
avatar
lucky31
Abonnements
13
Abonnés
3491
Pour info Mr. @Hackingprojet, tout le monde peut s'enregistrer et avoir un numero de commerce. Moi-même j'en ai pour mes activités. De plus tout le monde peut crée un site et dire nimporte quoi. De ce faite c'est vérifié par la FCA mais ça ne veut pas dire grand chose. Quoi qu'il en soit patientant sa sortie tres attendu depuis déjà quelques mois. Merci
4 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
Ok, bon je classe en douteux suite à tous les points pré-cités
1 · 4 ans
avatar
Tafklane
Abonnements
0
Abonnés
0
4 ans

[ MOD : comment edited by AmelieFXR | 11/28/2019 at 9:56 AM | ]

Tu est en manque d'argent et veut de l'argent facilement, en ayant ton propre compte bancaire et ta propre cb (mastercard) ? en t?inscrivant en moins de 2 min, chaque filleuls inscrit te fera gagner 2? à toi aussi également
Seul condition avoir 12 ans

Go t'inscrire !
avatar
Kokosa
Abonnements
6
Abonnés
89
Les liens de parrainage sont interdit.
4 ans
avatar
AmelieFXR
Abonnements
7
Abonnés
149
Merci de consulter notre Help Center pour savoir comment intégrer votre lien de parrainage à une fiche : https://foxyrating.com/fr/d/php/help/fr/gestion-compte
4 ans
avatar
Leacota
Abonnements
0
Abonnés
1
4 ans
L'attente un peu longue mais concept génial, hate d'avoir ma carte hihihi
avatar
Themegao
Abonnements
0
Abonnés
1
4 ans
Ça ressemble fortement à une arnaque...
- Site et application parfaitement pareil à un concurrent (Kard)
- Liste d'attente bidon : je suis moin bien classé qu'une personne qui vient de s'inscrire et n'a jamais partagé alor que je suis inscris depuis 3 mois

Bref, ça sent mauvai
avatar
Bidartea
Abonnements
0
Abonnés
0
En faut le classement fonctionne en fonction de la somme d'argent que une a sur ton compte moi personnellement j'ai 94€ et je suis 1505ème et pourtant cela ne fait que 1 mois que je suis inscrit.
4 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte