Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur MILIMEL
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
MILIMEL

MILIMEL

Visiter
favicon MILIMEL milimel.com
N/APas assez de commentaires pour pouvoir noter cette fiche
Statut
Fermé
Présentation
Soyez payés pour lire des emails.

Avec MILIMEL, c'est gratuit et facile :

1- Vous vous inscrivez
2- Vous recevez des emails de 0.005EUR
3- Vous les lisez pendant 45 secondes
(n'oubliez pas de cliquer une fois sinon le gain ne sera pas comptabilisé)
4- Vous serez payés dès que vous aurez atteint 25EUR

Il y a aussi un système de parrainage qui permet de gagner 10% des gains de chaque filleul ainsi qu'une prime de 0.50EUR par filleul inscrit.
Specs
Seuil de paiement25 €
Nombre de membresentre 1 000 000 et 10 000 000
Taux de parrainage moyen10%
Délai de paiementsupérieur à un mois
Gain par clic0.01 €
Nombre de clics disponibles par jour 5
Solutions de paiementvirement bancaire, Bons d'achats
Languefrançais
Suivi depuis5327 jours
Paiements déclarés sur NBR   558,33 €
Pays acceptés Belgique, France, Suisse
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de MILIMEL
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 12/09/2019 à 14h50
Site fermé
Historique du statut
  • 2016-11-21 18:11:20
    douteux
  • gros coup dur : suite au non-paiement d'une régie, Milimel a supprimé une part significative des revenus acquis de tous les membres.
  • 2014-11-01 14:28:29
    sérieux
  • Nombreux témoignages et/ou preuves de paiements signalés
  • 2013-07-09 11:58:06
    douteux
  • Les commentaires utilisateurs sont mitigés : Encore des problèmes avec certains d'autres alors que d'autres sont bien payés, comme je le fus.
  • 2011-10-30 23:37:21
    prometteur
  • Allez Milimel mérite de passer au statut prometteur car il n'y a que des éloges à son sujet depuis plusieurs mois...
  • 2011-10-10 00:57:51
    nouveauté
  • Milimel a redoré son blason avec toutes ces preuves de paiement récentes, il revient à un statut plus honorable "Nouveauté" en espérant qu'il ne retombe pas dans ses mauvais travers...
  • 2010-05-31 12:55:57
    douteux
  • Milimel a très mauvaise réputation (suppression de comptes juste avant l'arrivée au seuil de paiement, non paiement...) mais parfois certains arrivent à se faire payer.
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
md92izi
Abonnements
0
Abonnés
5
7 ans
sa y est je viens de rembourser mon crédit forcer j'était a moins 6 euros
par contre s'il me refont un coup comme sa j'arreterais
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
7 ans
MILIMEL passe au statut douteux.

Raison : gros coup dur : suite au non-paiement d'une régie, Milimel a supprimé une part significative des revenus acquis de tous les membres.
avatar
poopie45
Abonnements
0
Abonnés
2
7 ans
je viens de m'apercevoir que je me suis fait arnaquée également par MILIMEL,j'avais env. 15e et depuis ce week end mon solde est descendu à 9.35e, c'est honteux !!
j'ai eu la même réponse que certains d'entre vous,
"très déçue" car j'ai passé du temps pour rien à cliquer sur les mails !!
en plus avant le seuil était à 15e, et maintenant c'est 25e,
donc pour atteindre le seuil on peut attendre ....
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
13
7 ans
Bonjour.
Moi ils ont refusé 2 fois ma demande de paiement de 30€, et maintenant il me reste plus que 25€.
Ils mon retiré 5€ de mon compte sans explication.
avatar
lolottepoy
Abonnements
0
Abonnés
1
Je viens d'avoir la "fameuse" Lydie au téléphone et elle m'explique que TOUS les comptes ont été imputés de 5 euro suite aux dépots de bilans des annonceurs. Je lui réponds que c'est pas normal que ce soient nous qui en faisions les frais à partir du moment où on à passé du temps à lire les mails mais madame estime que si ils ont pas été payés c'est nous qui devont "trinquer". Je lui rétorque qu'elle à un salaire pour un travail fourni et lui demande si celui ci à été imputé suite aux dépots de bilans, elle me réponds que non sur quoi je lui demande alors pourquoi c'est à nous qu'on a pris l'argent et pour toute réponse elle me raccroche au nez et depuis impossible de l'avoir de nouveau au téléphone. Il n'y a pas plus de dépot de bilan que de poules qui pondent des oeufs carrés. Milimel nous a volés à tous 5 euro pour se les mettre dans la poche je pense que c'est plus près de la vérité.
1 · 7 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Je vous conseille tous d'écrire à la répression des fraudes car c'est illégal ce procédé. C'est gratuit et vous pouvez le faire en ligne. Regroupez vous tous !!!!
1 · 7 ans
avatar
lolottepoy
Abonnements
0
Abonnés
1
Je conseille à Tous le monde de se désinscrire et surtout les personnes qui sont en négatif car n'oubliez pas que milimel à vos coordonnées bancaires pour les virements et pourrait bien s'en servir pour débiter vos comptes personnels des sommes négatives... moi j'disça j'dis rien... Perso je me désinscrit à si on le fait tous, plus de mails lus donc plus de rémunération pour milimel donc dépôts de bilan ( nous y revoilà...)
1 · 7 ans
avatar
thierry6234
Abonnements
21
Abonnés
32
Cest honteux de la part de milimel enfin on est plus a une enfilade près!!
7 ans
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
Ceux qui ont 15-20 ou plus ne fermez surtout pas votre compte, écrivez à la répression des fraudes, ne faites pas de cadeaux à ces gens. Ce n'est pas légal. Vous l'avez gagné cet argent. Vous ne jeteriez pas un billet à la poubelle ? Donc allez sur le site des fraudes et expliquez votre cas c'est gratuit. Pascal
7 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Si leurs déclarations ne sont que verbales, faites du forcing à la répression des fraudes pour obliger cette entreprise à se justifier et vous aurez la réponse SI enfumage ou PAS ?! Bon courage, en attendant vu que RIEN n'a été justifié et vu les témoignages négatifs cette fiche n'est plus sérieuse et devrait être déplacée en statut "Douteux".
7 ans
avatar
misterseb
Abonnements
0
Abonnés
0
7 ans
Je suis abasourdis par la malhonnêteté de ce site ! J'étais moi aussi pres du payout à 24.80 ! Et bim me voilà a 19.25 ! Ils ont peut être eu des défauts de paiement de leurs annonceurs mais c'est bien pratique comme excuse car invérifiable pour nous ! Comment leurs faire confiance ! Après la baisse du minimum de paiement sans prévenir, la baisse du clic, sans prévenir voilà maintenant ça ! Ils me retirent prés de 800 clic (moyenne des clics 0,01 et 0,005)Je trouve que c'est beaucoup pour un seul compte, tous leurs annonceurs ne les payent pas ??? pfeeee J'ai l?impression de m?être fait arnaqué tout simplement... j,'arrête de cliquer, ca ne sert à rien sinon remplir leurs poches à notre détriment ! Ils mériteraient que tout le monde se rassemble pour faire une action commune !
avatar
Cathy64
Abonnements
5
Abonnés
193
7 ans
Bonjour à tous, mon compte Milimel 18€ et des poussières à 13€31 ! Pourquoi ? Il y a déjà une baisse de rémunération et maintenant carrément 6€ d'enlevé sans aucune explication
avatar
christo664
Abonnements
0
Abonnés
4
7 ans
Bonjour à Tous
Je constate également que mon compte est passé de 18 euros à 13 euros !
je viens d'appeler le numéro présent sur le site en indiquant le mécontentement général(en plus de la baisse du taux des pubs !) en parlant à une commerciale du site qui était sur la route & va essayer de joindre sa direction !...elle me dit que ce phénomène pourrait s'expliquer si certaines campagnes n'ont pas été payées par le client !...donc nous serions les dindons de la Farce ! ...ceux qui trinquent tout en bas !
avatar
PASCALOUPE
Abonnements
0
Abonnés
8
7 ans
Bonjour. Idem pour moi. Je suis passe de 24 euros et des poussieres a 19 euos et des poussieres ce matin. Merci MILLIMEL. Je stoppe immediatement l ouverture de mes mails. Que tous les inscrits fassent pareil.
avatar
wakeman
Abonnements
26
Abonnés
5347
C'est incroyable cette histoire, on a déjà 10 personnes qui nous raconte ça. S'il ne s'agit pas d'un bug, laissons lui le bénéfice du doute quelques heures, il faut le déclasser en arnaque car là c'est du jamais vu. Pascal
1 · 7 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
pareil 13 ou 15€ de moins . de pire en pire
7 ans
avatar
virginie77
Abonnements
0
Abonnés
8
Bonjour, du coup moi aussi je suis allée voir et de 22 euros je suis passée a 18.70 euros ils nous font quoi la ! je me suis dite que j'allais bientot avoir mes 25 euros et ensuite j'arretais mais la c'est trop !! en même temps si tous les abonnés stoppent et bien faites le compte ! bravo milimel tant d'années pour rien pfff ! ils méritent de passer en arnaque. Virginie
7 ans
avatar
pat.du93
Abonnements
45
Abonnés
273
Bonjour, comme je le disais sur un autre post, moi aussi, mais j'ai lu aussi dans le réglement que s'ils n'étaient pas payés par les régies, ils nous enlevaient aussi sur nous, mais quand même 6 euros, c'est quand même énorme, donc attendons pour voir. Hier quand j'ai vu cela, je leur ai envoyé un message, je suis en attente de réponse, je vous tiendrais au courant
7 ans
avatar
Plume40
Abonnements
13
Abonnés
123
Idem de 22 et des plumes à 17
7 ans
avatar
vleutox
Abonnements
1
Abonnés
42
7 ans
Dix ans que je suis inscrit à Milimel , pour 60.78 euros de retrait (pas de filleul) quasiment jamais eu rien à dire ou à leur reproché , mais la il y a trop de trucs qui cloche , le passage à 0.005 le mail , pour les plus jeunes au début c'était du 0.02cts !!! , bon ok on fera avec ...
Ensuite vient le passage à 25 euros pour avoir un paiement ...la aussi autre temps! arf! on prendra son mal en patience mais on y arrivera ...
Mais la ou , Pas glop! pas glop! quand aucune rémunération ne tombe à l'ouverture de mails , bloqué à 18,335 euros depuis quinze jours et l'ouverture d'une cinquantaine de mails .
Ils sont mignons chez Milimel , mais faut pas abuser
avatar
fleurdezone
Abonnements
0
Abonnés
8
bjr je ne suis pas trop d accodr avec toi je reçois par jour au moins 10 mail milimel et ma cagnote aumgente en aout j ai gangé 1.51 rien qu en cliquant sur les mails - en septembre j ai gagné 0.85 cts et la en octobre j ai gagné 1.08 donc je peux te dire qu a ce rythme la cagnotte augmente rapidement en ce qui me concerne et j ai toujours ete paye en temps et heure j ai rien a redire de mon coté je surkiff ce site bonne journee
7 ans
avatar
vleutox
Abonnements
1
Abonnés
42
Bonjour fleurdezone , moi aussi je reçois des mails tous les jours , mais contrairement à toi , ils ne sont plus crédités depuis quinze jours .
7 ans
avatar
Plume40
Abonnements
13
Abonnés
123
Je reçois des mails tous les jours environ 5 ou 5 sauf hier mais bon c'était férié alors peut être que ca explique tout
7 ans
avatar
vleutox
Abonnements
1
Abonnés
42
Ha ok donc le 01 novembre était férié donc aucun de mes mails n'est crédité depuis mi-octobre ...ouais ! pourquoi n'y ai je pas pensé avant ... si t'en a d'autres du même style , n'hésites pas
7 ans
avatar
Plume40
Abonnements
13
Abonnés
123
Ah depuis mi octobre? ah oui là rien à voir avec le 1er novembre excuse j'avais mal compris tu leur as signalé?
7 ans
avatar
elcasuse
Abonnements
0
Abonnés
3
bjr, tu as raison vleutox et je suis d'accord avec toi sur l'ensemble du coup j'ai regardé sur mon compte moi aussi j'ai plein de mails non validé en fait je crois qu'ils valident uniquement les mails récent passé 2/3 jours ils ne valent plus rien
7 ans
avatar
Plume40
Abonnements
13
Abonnés
123
J'en ai eu 2 aujourd'hui 2 sur 10 qui n'ont rien marqué
7 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par pierrebena
Abonnements
0
Abonnés
3
7 ans
Je suis sur Milimel depuis quelques années maintenant. Au début, tout s'est bien passé car les conditions étaient plutôt sympas. J'ai d'ailleurs eu 2 paiements.
Aujourd'hui, j'attire votre attention sur le fait que les conditions proposées sont vraiment plus que dérisoires et honteuses !
0,005 euro par mail !!!! Surtout qu'ils sont tous envoyés plusieurs fois, et impossible de savoir si tous sont rémunérés.
Au début, on pouvait demander ses gains à partir de 10 euros, c'est vite passé à 15 et maintenant c'est 25 euros de gains pour pouvoir demander un règlement !
Aucune communication lors de changement de conditions générales, de règle, rémunération, alors que la loi l'impose.

J'ai fait mon petit calcul, à raison de 3/4 mails validés par jour, aujourd'hui à 10 euros de gain, il me reste encore un peu moins de trois ans afin d'espérer arriver aux fameux 25 euros pour une demande de gain !
D'ici trois ans, les conditions vont changées, il faudra 30 euros... vous me suivez ?

Selon les conditions générales totalement abusives, je perds mes 10 euros que Milimel me doit car j'ai bel et bien bien validé ces mails n'est-ce pas ? C'est inadmissible !

J'ai donc clôturé mon compte et je vous conseille de faire de même car ce site manque cruellement de transparence et d'honnêteté !
De plus, mon mail envoyé au site est sans réponse...

ALORS SURTOUT, NE FAITES PAS L'ERREUR DE VOUS INSCRIRE CAR C'EST UN PLACEMENT À LONG TERME... n'espérez pas votre premier paiement avant 4 ou 5 ans minimum.

Bien à vous.

Pierre. | Edit. : 10/10/2016 12:01:21 | Edit. : 10/10/2016 12:02:39
avatar
livingxworld
Abonnements
0
Abonnés
38
moi aussi que je me suis demander avant c'était 10€ et la 25€ = bon j'ai pas encore atteint je teste comme même pour voir j'en suis à 14,095€ (avant j'étais très occupées pour cliquer #ptr)
7 ans
avatar
sergimi67
Abonnements
0
Abonnés
0
c est des voleurs j attends depuis 5 mois 50 euros a fuir
7 ans
avatar
virginie77
Abonnements
0
Abonnés
8
7 ans
Bonsoir,

Recevez vous encore des mails je clique sur des mails de mardi dernier et rien ne se crédite et depuis plus de mails, est ce que vous savez combien de jours est l'expiration des mails, et oui effectivement c'est divisé en 2, je suis a 20 euros et j y suis depuis 2012, j ai de patience lol mais la franchement ils abusent, enfin une fois mais ils ne m'auront pas pour 5 ans de plus....
Merci de votre réponse
bonne soiree
virginie
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Normalement c'est une semaine pour l'expiration mais là je n'ai plus de mails depuis 5 jours
7 ans
avatar
mamey91200
Abonnements
1
Abonnés
2
je ne recois plus de mail aussi
7 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
c'est normale ,c'est toujours comme ça en début de mois ,il faut attendre encore quelque jours et on devrais en recevoir quelque un ,par contre oui j'ai remarquer aussiqu'il y a certain mail qui sont passer a 0.005 euro pas tous car j'en ai reçus quelque un quand même a 0.01 euro mais bon oui il faudra du temps pour arriver au payout,en plus j'ai demander un paiement la semaine derniere donc je repart de zero
1 · 7 ans
avatar
virginie77
Abonnements
0
Abonnés
8
Bonjour, merci pour vos réponses . Virginie
7 ans
avatar
yaya2259
Abonnements
2
Abonnés
239
7 ans
paiement de 25euros demander le 24 mars et toujours en attente ,je l'ai ai contacté et aucune réponse de leurs part !!!
avatar
scorp61
Abonnements
0
Abonnés
4
8 ans
Je commence vraiment à douter du sérieux de ce site, à croire qu'ils se fiche complètement de leur membres, cela fait plusieurs semaines que je reçois leur mails, mais je ne suis plus du tout crédité, donc je reçois des mail pour rien, je les ai contacté mais sans nouvelle de leur part (c'est bien la preuve qu'ils se moques de leur membres)donc moi je conseil aux nouveau de ne pas s'inscrire sur ce site, car on ne reçoit pas beaucoup de mail, alors avec un seuil de paiement qui est passé à 25€, il faudra au moins 4 à 5 ans (si ça ne rechange pas entre temps) pour pouvoir faire une demande, ce n'est que mon avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais au moins vous êtes prévenu...
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
6
Quand tu reçois tes mails faut les ouvrir mais aussi cliquer dessus et ensuite on est crédité
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
6
Quand tu reçois tes mails faut les ouvrir mais aussi cliquer dessus et ensuite on est crédité
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
EXACT il faut ne pas se conteneter de les ouvrir, il faut clqiuer et attendre 45 secondes pour en cliquer sur un autre
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
6
tout à fait
8 ans
avatar
scorp61
Abonnements
0
Abonnés
4
Oui je suis au courant, c'est ce que je fais, mais je ne reçois quand même plus rien... Je verrais bien par la suite, au pire je me désinscrirait, c'est pas bien grave, parce que je ne suis pas prêt d'y arriver au 25€ ^^
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonsoir, il serait bien que ceux qui sont inscrit sur ce site ce manifeste et ainsi peser le pour et le contre...je sais pas mais il est sure que depuis un petit temps.. moi non plus je ne reçois plus de mails..depuis la dâte de mon paiement j'en suis rester à 3,01 euros.. donc comme vous j'ai l'impression de faire du sur place ...
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
Bonsoir, il serait bien que ceux qui sont inscrit sur ce site ce manifeste et ainsi peser le pour et le contre...je sais pas mais il est sure que depuis un petit temps.. moi non plus je ne reçois plus de mails..depuis la dâte de mon paiement j'en suis rester à 3,01 euros.. donc comme vous j'ai l'impression de faire du sur place ...
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
6
Rien depuis 3 jours mais j'en avais pas mal la semaine dernière il y a des jours avec et des jours sans pas d'affolement
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
pas d'affolement..il est certain qu'il se passe de drôles de choses ...d'après ce que j'ai lu...certains ne sont pas payé....d'autre se retrouve recréditer sur leur compte au lieu d'être rémunérer....pas un seul message ici de la part du web de ce site...et d'autre qui lâche l'affaire...moi aussi je voudrais comprendre...même si j'ai été rémunéré......le soucis c'est de réellement savoir si ce site est en état de rester classé "sérieux "vu les dire de beaucoup...le sérieux de ce web serait de se manifester ...au moins nous en serions beaucoup plus ...d'ou une question me venant à l'esprit...les sites étant inscrits ici..sont-ils réellement visionner et constater... ???
8 ans
avatar
morganlucas
Abonnements
1
Abonnés
0
Bonjour, pour ma part : des mail regulierement avec des petites periodes de creux jusqu au 25.11.15. ou la , j en ai eu qu un seul le 01.12.15 , et depuis rien de rien.. j ai bien mis leur adresse mail dans ma liste verte ... j attends mais ca deviens penible !!! si d autres personnes peuvent donner leur fréquence de reception cela serait pas mal pour tenter de comprendre ce qui ce passe ... bonne journée a tous ;)
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Meme constat, un amil le 25/11 et le 01/12 et là c'est creux mais je ne m'affole pas... Milimel existe depuis plus de 10 ans.
8 ans
avatar
scorp61
Abonnements
0
Abonnés
4
Oui il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est déjà arriver que je ne reçoive plus de mail pendant quelque temps, ça va reprendre (du moins j'espère), mais c'était déjà long d'arriver à 15€ alors 25€, on va mettre une éternité pour y arriver, mais bon en même temps ça ne demande pas trop de temps pour lire les mails. Heureusement qu'il y a pleins d'autre site intéressant.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
ho que oui alors et ou l on gagne un max en rien de temp ce qu ont gagne sur milimel en 4 ans ont peut le gagner en une journé enfin disont en une heure meme :)
8 ans
avatar
scorp61
Abonnements
0
Abonnés
4
Comme quoi fallait pas s'affoler, aujourd'hui j'ai reçu 6 mails...
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
6
Idem que scorp61 j'en ai eu 6, c'est reparti comme en 40
8 ans
avatar
morganlucas
Abonnements
1
Abonnés
0
pareil que vous hier et aujourd hui j en ai eu deja 5 ou 6 ... ca fait d bien ;) merci milimel !
8 ans
avatar
electron08
Abonnements
0
Abonnés
0
Calmez vous les jeunes, àa ne durerapas :( :( :( :( :( Plus que 4 ans pour toucher le ....jackpot !!!!!
8 ans
avatar
michel789
Abonnements
0
Abonnés
1
8 ans
vous pouvez téléphoner pour le passage a 25 eur , la secrétaire se fout de la gueule du monde ,elle et jamais au courant de rien ,moi j attent mais 15 eur depuis 3 mois .je les incendier au téléphone malhonnête quil sont . et le patron injoignable !!!!
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Salut michel789, ça sert à rien de les incendier au téléphone si ton but c'est d'avoir les 15€. Il suffit de s'expliquer tout en restant courtois et tout rentre dans l'ordre.
8 ans
avatar
virginie77
Abonnements
0
Abonnés
8
Bonjour, oui c est vrai comme dit lacomete rien ça ne sert vraiment a rien de les incendiés la colère engendre la colère maintenant tu as le choix de tout arreter ou attendre patiemment les 25 euros , moi pour ma part je reçois encore des mails et ils sont bien comptabiliser, alors patience c'est vrai qu'ils auraient pu ou du nous prévenir de la hausse du plafond mais bon allez courage biz virginie
8 ans
avatar
seb0839
Abonnements
0
Abonnés
72
8 ans
mes mails ne sont bien plus comptabilisés.......
avatar
publicenemy
Abonnements
0
Abonnés
3
8 ans
bonjour a tous

oui comme toi virginie77 , j'ai remarqué cela hier soir alors que j'avais fais une demande de 15,03 euros que j'avais mis longtemps a atteindre plus d'un an .voila que je vois cette somme remise sur mon compte et cela sans prévenir , abusé je trouve ,si leur changement a eu lieu après ma demande qui date de plus un mois ils devraient me l'honorer c'est vraiment malhonnête de leur part.
je vais les appeler et leur dire ma façon de penser , comme dis plus haut il m'a fallu plus d'un an je dirais même 18 mois alors imaginez combien de temps il va me falloir pour atteindre les 25 euros .de plus que l'envoi des mails est irrégulière ,
l'on en reçoit pendant une semaine , et ensuite plus rien pendant x jours ensuite renvoi d'emails rebelote plus rien ppffiuuu .
d'ici a ce que ce site ne disparaisse pas du jour au lendemain après s?être bien engraissé sur les membres que cela ne m?étonnerais pas .

bonne continuation a tous cordialement ,
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
ou elle arrange sa ou elle ferme sinon sans autes nouvelles je demande a nbt de passer ce site en "arnaque" car si c est le cas c est une monstrueuse arnaque elle nous a prix pour des gros pigeons pendant toutes cette annees de mails qu ont as ouvert et dont elle as recolter le fruits de la part des regies
8 ans
avatar
seb0839
Abonnements
0
Abonnés
72
en plus plein de mails ne sont pas pris en compte, il y a une quinzaine de jours j'avais 9,70€ et depuis j'ai dû en lire entre 15 et 20 et là je viens de regarder et je suis à 9,71€
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Milimel existe depuis plus de 15 ans. ce n'est pas parce que il y a un changement de payout qu'il faut le classer en 'arnaque"
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Seb pour les mails lus il faut pas les faire en enfilade et respecter au minimum de 45 secondes entre chaque email
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
public enemy,d'accord avec toi et une question pour lacomete, qui êtes-vous?, je vous voit sur toute les pages à essayer défendre les webmasters même quand cela n'est pas justifier, on dirait que vous toucher une commision sur chaque commentaire.
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Allways, qui je suis? un membre (et accessoirement modo) comme toi qui donne son avis sur les sites rémunérateurs. Si je commente certaines fiches (pas toutes les pages) c'est que je suis la Timline et je défend les sites qui me paient c'est pas plus compliqué que ça.
8 ans
avatar
seb0839
Abonnements
0
Abonnés
72
Salut lacomete, les mails je les fait normalement et non en enfilade ( sinon mon solde n'aurais jamais augmenté ) mais là bizarre ils ne se sont pas crédités, après pour les autres, ce n'est pas parce qu'un site augmente son payout que c'est une arnaque, sinon bon nombre de site serait passés en arnaque, il va falloir attendre de l'atteindre pour savoir.................
8 ans
avatar
chucky13
Abonnements
0
Abonnés
5
8 ans
1 semaine sans mail je suis le seul ? 14.21e si prés des 15e grrr vu les commentaire sa sent mauvais pff
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
De plus en plus mauvais! pffffff
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Reçu 5 mails hier. C'était creux comme pour beaucoup de sites pendant l'été, c'est normal
8 ans
avatar
chucky13
Abonnements
0
Abonnés
5
ah attendons voir alors car moi aucun encore aujourd'hui
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
oui moi non plus pas eu de mail , mais en début de mois on en a pas beaucoup de mail
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
0
Abonnés
0
bonjour,je viens de leur téléphoner et eu une personne très agrèable au bout du fil qui m'a expliqué que les paiements se font en générale sous 30 à 40 jours ....et que ceux qui ne sont pas payé sont suivant leur dire des "tricheur" en plus je le lui ai demandé de venir faire un tour sur netbusinessrating mais l'on m'a répondu que ce n'était pas la peine car ceux qui disent ne pas avoir été payer sont des tricheurs :-) voilà bon maintenant je n'ai plus qu'a attendre 30 à 40 jours :-) .bon jeu à toutes et tous ^^
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
c'est ce que je disais il y a un truc de bizzard ,car j'ai toujours été payer ,donc si les personne sont pas payer c'est qu'il y a quelque chose qui va pas
8 ans
avatar
pat.du93
Abonnements
45
Abonnés
273
bonjour à tous, si je lis bien vos commentaires, personne à dit qu'il n'était pas payer mais seulement qu'il n'avait pas eu de mail, bonne journée à tous
8 ans
avatar
chucky13
Abonnements
0
Abonnés
5
oui effectivement faut pas tout confondre mais bonne nouvelle j'ai du 5-6 mail depuis le 7/09
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
non car il y avais un commentaire (qui a été supprimer ) d'une personne qui n'avais pas été payer donc voila le pourquoi du parce que ,@chucky13 en tout cas ravis que tu reçois a nouveau des mail
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
oui ça repart à un rythme de 5/6 mail par jours. Dons sans filleul, il faudra un peu plus d'un an pour les 25€ mais bon c'est toujours intéressant, àa prend quelques secondes
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
8 ans
Une semaine de plus et toujours pas de paiement!
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
cela fait combien de temps que tu patientes ?
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
Plus de 2 mois, mais une mauvaise nouvelle de plus concernant ce site hier j'ai jeter un oeil sur mon compte et la mauvaise surprise ma demande de paiement à été annulé, aucune explication, pas de nouvelle de l'admirable administrateur.
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
ont arrive pas a les contacter par mail sa c est le gros soucie
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
C'est pas normal!
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
moi j'ai jamais eu 1 probleme ,j'ai toujours reçus mes paiement c'est bizzard il y a truc qui va pas
8 ans
avatar
lacomete
Abonnements
11
Abonnés
6579
Missourie et always, vous avez déjà été payés par le passé par milimel ? | Edit. : 01/09/2015 0:39:44
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
Personnellement oui!
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
8 ans
Bonjour, j'attend toujours un paiement de 15 euros depuis un long moment en plus y'a-t'il un moyen de savoir quel jour exactement on à fait la demande car il n'y a aucun historique des demandes de paiement.
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
il faut un mois entre la demande et l envoie du cheque plus le delais postal faut compter 35/40 jours entre le jour de la demande et le cheque entre les mains :) oui c est tres long mais ils paye quant meme :)
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
oups le virement sur ton compte je confont avec mailo mdr oui je veux dire le virement arrive sur ton compte 45 jours apres la demande
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
Cela fait plus de 45 jours que j'ai fait la demande et pour l'historique des demandes en attente, as-tu des infos? D'ou tu tiens qu'il faut 45 jours pour recevoir le paiement?
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
pour ma part j'ai toujours reçus mes paiements
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
je le tien de ma propre experience je suis sur le site depuis des annees et j ai gagner environ 60 euros a raison d un paiement pas ans car il faut a peut pres 8 /10 mois pour arriver au 15 auros (plus le delais de paiement ) mais tu peut telephoner si vraiment sa depasse deux mois quant meme
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
numero de tel 06 42 48 31 15 moi j ai dejas apeller elle repond et peut de temp apres tu a ton argent
8 ans
avatar
allways
Abonnements
0
Abonnés
7
A-t-elle un numéro fixe?
8 ans
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
non mais tu peut surement apeller les portable depuis ton fixe sa te coute rien normalement toute les conections c gratuit l apelle des portables en france ou de ton abonnement portable ta surement en illimiter comme tout le monde de nos jours :)
8 ans
avatar
gladiateuros
Abonnements
0
Abonnés
1
8 ans
Bonjour,

Voila des mois et des mois pour pas dire plus d'un an que je bataille pour recevoir mon premier paiement de ce site mais à chaque demande de paiement Mr l'admin s'amuse a retirer X € sur mon compte pour divers raison et à chaque fois je me retrouve avec un solde un poil trop bas pour re-faire une demande de paiement. Site sérieux ?
hmmmm il faudrait revoir ce statut il me semble !!!
Pour ma part il se fou royalement de ma poire lol
avatar
_invite_
Abonnements
4
Abonnés
32
il te retire de l argent? quelle raison te donne t il? car il n ont pas le droit de retirer l argent quelqu elle soi la somme
8 ans
avatar
gladiateuros
Abonnements
0
Abonnés
1
Aucune raison vue que je n'est aucune réponse lol La première fois, ma femme avais creer un 2ème compte sans que je le sache, il m'a donc supprimé 6 ou 7€ du compte de ma femme plus la clôture du compte ( ce que je veux bien comprendre mais pk attendre des mois et des mois pour me dire que 2 comptes avec même IP est interdit ? lol ) Bref la cette fois, j'en est aucune idée, la seul chose que je sais ces que ma demande de paiement n'est plus d'actualité et mon solde est redescendu en dessous du payout bien sur ^^ ma fois je vais continuer juste pour voir si mes soupçon sont bon ou pas !!!
8 ans
avatar
cody25
Abonnements
3
Abonnés
267
moi j'ai toujours reçus mes paiements ,et pareil que toi il y a un peut plus de 1 ans ma femme et moi avais un compte chacun avec la même ip donc il a fallu fermer 1 compte mais bien sur on a fermer le compte ou il y avais le moins d'argent (logique ,lol) car il nou a laisser le choix (sympa) car il aurais pu fermer le compte qu'il voulais et fermer celui ou il y avais le plus d'argent 0 et apres avoior fermer ce compte j'ai reçus plusieurs virement bancaire sans aucun soucis donc franchement je vois pas de quoi ça peut venir
8 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte