Options
Pas à jour ?
Obtenez des jetons

Nous sommes un site participatif : aidez-nous à garder les données de cette page à jour.
Si vous voyez une erreur, améliorez la qualité de cette page en la modifiant.

Modifier la fiche
Publier un nouvel article
Obtenez des jetons

Rédigez un article au sujet du site présenté pour aider les novices : sous la forme d’un tutoriel ou simplement en partageant votre expérience utilisateur.
Badge bronze nécessaire.

Publier un nouvel article
Trouvez des filleuls sur Questra Holdings
Requiert des jetons

0 visiteurs uniques envoyés par NBR sur les 30 derniers jours.
Le lien de parrainage est actuellement disponible. Utilisez vos jetons pour mettre le votre.

Mon lien de parrainage sur cette fiche
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Soyez plus visible

Augmentez la visibilité de cette page en créant une annonce pour l’afficher en haut de sa catégorie.
Vous êtes le propriétaire du site présenté ou vous avez le lien de parrainage de cette fiche : boostez-la pour obtenir plus de traffic !

Booster la page
Questra Holdings

Questra Holdings

Visiter
favicon Questra Holdings questra.es
3.1/5
Statut
ILLEGAL

AVERTISSEMENTLes sites utilisant un système de ponzi sont illégaux. En conséquence il est totalement déconseillé d'y investir le moindre centime puisque même si ils payent au début, les ponzis finissent toujours par cesser de payer, le propriétaire du site partant avec la caisse.

Présentation
QUESTRA est une holding , une société existante depuis 2009 où le siège social principal se trouve en Espagne et qui s'est lancé dans le mlm en juillet 2015 avec un programme d'investissement qui va vous époustouflé avec un retour sur investissement variable selon les packs de 4 a 7% par semaine payer chaque vendredi.
Spécialiser dans les entitées ,rachat de dettes ,introduction en bourse (ipo) ,acquisition immobilier haut standing , ainsi que financement de startup.

? 3 Grands directeurs et deux grosses filières , Questra Holding pour le coté partenaire et Atlantic Global Asset Management pour les investissements .
? 25 Managers spécialisé dans la gestion d'investissements.
? Plus de 20000 agents disperser dans 30 pays du monde .
? 158 Employé reparti pour le développement marketing .
? 40 Locaux déja construit et 17 nouveau de prévu pour 2017 .
? Travail avec la plus grande banque du cap vert : Ecobank .
? La société travail sous contrat avec ses agents et a un siége social et juridique a porter de tous avec un support trés réactif .
? Une transparence total !!!
? Elle organise de nombreux séminaire de formation dans de nombreux endroits paradisiaque au 4 coin du monde madrid , moscou ,turquie, kiev et les directeurs y sont présent à chaque fois .
? Le fond de roulement de la société est de 314 733 281EUR .
? 213 Millions déjà partager pour les agents en 2015 .
? Minimum d'investissement faible de l'ordre de 90 euros.
? Processeurs: Advcash, Bitcoin, Perfect Money, OkPay ainsi que virement bancaire,
Et pour bientot payoneer ainsi que leur propre MasterCard .
Specs
Investissement minimal90 €
Solutions de paiementCryptocurrency Wallet, virement bancaire, OkPay, PerfectMoney
Langueanglais, allemand, espagnol, russe
Suivi depuis2915 jours
Paiements déclarés sur NBR   20 318,40 €
Pays acceptés Tous
Règles d'évolution des statuts
Au nombre de six, les statuts sont le reflet de la confiance que nous accordons à la fiabilité de paiement d'un site rémunérateur. Cette notation dépend des témoignages de paiements signalés sur par les membres ainsi que de l'avis éclairé des administrateurs et modérateurs.

sérieux Nombreux témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
prometteur Quelques témoignages de paiement signalés par plusieurs membres
nouveauté Statut attribué par défaut
douteux Doutes sur la fiabilité de paiement
arnaque Ne paye pas ou va bientôt cesser de payer
fermé Site inactif ou disparu

En savoir plus

  • Statut actuel de Questra Holdings
    Fermé
Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 16/03/2024 à 09h40
Site fermé
Historique du statut
  • 2016-05-06 14:59:21
    arnaque
  • Ponzi
Dossier
Comment gagner de l'argent en ligneComment gagner de l'argent en ligne
La plus grande base de données du web francophone pour savoir comment générer un complément de revenu grâce au web et éviter les arnaques.
Voir le dossier
Avis utilisateurs
3.1
15 Avis sur 71 commentaires
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Rejoignez-nous.
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
6 ans
Tiens donc, bizarre, mon commentaire a disparu. Quand il s'agit de donner des preuves de la crédibilité de Questra, des modérateurs effacent mon commentaire! On verra si celui va disparaitre. Je remets ce que j'ai écrit la dernière fois :

Division de Questra World et AGAM en une entité séparée pour l'europe : QW Lianora Swiss Consulting SA et Five Winds Asset Managment.
Reprise prévue début septembre !!!
Nouveaux site web pour les deux nouvelles entités déjà actif partiellement : fivewindsam.com et lianoraswiss.com
http://ge.ch/hrcintapp/externalCompanyReport.action?companyOfsUid=CHE-141.097.380&lang=FR

Des explications sur le pourquoi de ce changements :
Les banques et les pays d'europe ne voulaient pas donner de licence (on s'en doutait) à AGAM car travaillant principalement avec le Bitcoin.
Pas de controle possible sur le Bitcoin et donc refus des autorités.
Du coup, en europe et pays CIS, Lianora et Five Winds travailleront sur les IPO, les refinancements etc (les activités précédentes de AGAM).
Tous les prochains évenements et training leaderships seront totalement indépendant entre Questra World et QW Lianora

Maintenant, j'attends vos explications sur ça. Mais vous allez encore trouver des choses à dire vous connaissant...
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Et ma réponse aussi, généralement, c'est l'initiateur du message ou un modo qui peut supprimer un message
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Bonsoir Tgboy,

Je répondais, oui c'est con !

Vous aviez utilisé le terme "détracteurs" !
Je vous fais remarquer qu'il y a une forte nuance entre "détracteur" et "dénonciateur" !
Le second, "dénonciateur" ou "alerteur" me correspond mieux, car il s'agit de dénoncer une escroquerie !

Une escroquerie qui change de nom reste une escroquerie
C'est une technique classique des escroqueries, lorsque leur nom est blacklisté, ils changent de nom pour des raisons toujours bien faites
Mais le but, c'est de repartir sur un nouveau référencement SEO vu les messages négatifs affectant le précédent nom
Deuxième raison, c'est lorsque des organismes financiers ont établi des alertes ou des interdictions, il faut que ces administrations relancent leurs procédures (souvent lente), cela permet aux escroqueries de gagner du temps.
C'est pas la première escroquerie qui procède de la sorte !

Je vous posais aussi la question, savez-vous au moins ce qu'est un IPO
| Edit. : 25/08/2017 8:50:56
6 ans
avatar
adminFXR
Abonnements
85
Abonnés
10518
J'ai validé le commentaire. Il ne sera pas supprimé.
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
La théorie du complot !
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Bizarre pour une escroquerie! Ça créer une entreprise basé en Suisse! A quoi bon changer de nom? Le monde de la finance n'est pas con au point de savoir que c'est Questra.

En ce qui concerne l'IPO, oui merci je sais ce que c'est | Edit. : 26/08/2017 16:42:46
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Bonjour Tgboy,

Je viens de lire le rapport d'un habitant de Genève et cela dit tout !

"Bonjour, habitant à Genève je suis également aller voir rapidement les locaux, c'est un bâtiment ou des grosses organisations semblent louer leurs bureaux. Par contre juste une rectification, je pense que c'est plus une "domiciliation de societe" plutôt que le fait que ça soit Interexperts SA qui s'occupe de gérer QW Lianora ! D'ou le "c/o" qui signifie "chez" pour la poste en Suisse."

Bien évidemment il faut savoir lire, pour comprendre que c'est de la poudre aux yeux comme dans toutes les escroqueries !

Un petit rectificatif, Questra ne fait pas partie du monde de la finance mais du monde de l'escroquerie !

Pour "IPO" vous faites semblant de savoir, sans en comprendre le sujet.
Mais ça ne fait rien, c'est toujours bien de parler de quelque chose que personne ne comprend LOL !
N'allez pas rechercher la définition de Wikipédia, je l'ai vue, mais incompréhensible par plus de 95 % des membres de Questra.
Vous savez, sur Beonpush, les nigauds parlaient de RTB sans savoir ce que c'était !
Comme quoi, les cons répètent les conneries sans savoir de quoi ils parlent !
| Edit. : 26/08/2017 19:40:34
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Lol tu te la racontes beaucoup à ce que je vois! Si tu te sens supérieur à Wikipédia, dis nous ta science de l'IPO pour qu'on rigole.

En ce qui concerne la domiciliation, c'est quoi le problème? Bref, on peut dire et apporter des preuves, tu seras toujours têtu borné contre Questra! Dialogue de sourd | Edit. : 26/08/2017 21:00:15
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Je sais que je suis mono-neuronique
C'est pourquoi je ne comprends pas la définition de Wikipédia, ni assimile la définition à l'activité de Questra.
Comme je suis assez con pour définir ce business d'escroquerie, ça peut se comprendre ;)
C'est la raison pour laquelle, je vous demande ce qu'est l'IPO et apparemment, vous n'êtes pas plus doué que moi sur ce sujet, vous faites semblant d'en comprendre la signification.
Borné sans doute, mais je sais ouvrir les yeux, sans doute, que j'ai un oeil qui n'est pas pollué par les discours des gourous.
Toujours est-il que le bureau suisse n'est qu'un portage dans une entreprise de domiciliation de société.
C'est donc un pur bureau virtuelle sans personnel comme beaucoup d'escroqueries le font
Je vous rappelle que pour une société aussi performante, ils ont coupé les paiements depuis plus d'un mois sur la France et d'autres pays
Que depuis ce WE le transfert entre membres est de nouveau autorisé, donc plus de flux sortant, car ils n'ont plus les ressources financières
Il est inutile de chercher ailleurs, les escrocs se moquent des règles des états ;)
Par contre, l'achat de packs est autorisé, dans ce sens, il n'y plus de règles ;-)
Depuis 4 ans, j'ai vu plus d'une centaine d'escroqueries, des scénario qui se ressemblent et peu de personne n'en tirent les leçons !
| Edit. : 27/08/2017 12:30:39
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Définition du mot Introduction en Bourse :

L'introduction en bourse est une opération financière qui consiste pour une société à la mise en vente de ses titres de capital, ou actions, sur un marché boursier. Cette ouverture du capital au public et à de nombreux investisseurs potentiels (salariés, particuliers, institutionnels) est une opération particulièrement longue et complexe à mettre en place et seules les sociétés dégageant un chiffre d'affaires suffisamment conséquent peuvent y prétendre. En contrepartie, de nombreux avantages accompagnent l'introduction en bourse d'une société : levée de capitaux, notoriété accrue, appel possible aux marchés financiers en cas de besoin ou encore arrivée de liquidités pour les actionnaires. Si elle permet généralement d'activer la croissance et les investissements de l'entreprise, la cotation boursière n'est par ailleurs pas sans risques et dépend aussi de fluctuations de cours parfois imprévisibles.

Google est ton ami si tu veux des définitions d'une IPO.

Encore une fois, je vois que tu comprends que dalle! Chez tous les pays hors europe, ils sont payés! Alors ton histoire de flux sortant, tu peux te la garder ;) | Edit. : 01/09/2017 18:44:00
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
De toute manière Questra est sensé faire des affaires avec l'IPO et sans doute d'autres techniques
Je remarque qu'ils prétendent faire de l'ordre de 5% par semaine
Du moins, pour la marge distribuée aux membres, il sont donc sensé faire plus de 5% par semaine.
Ajouté à cela, viennent se greffer les différentes commissions, les bureaux, le personnel, ....
En intérêt composé, sur une durée d'un an, 5% par semaine donnerai un gain de l'ordre de 1264 %
Excusez du peu !
Étant que je suis mono-neuronique, comme je vous le disais, je m'étonne de telles performances !
Qui plus est, s'ils passeraient par une banque pour obtenir les fonds de roulement, leur taux serait considérablement plus faible, sans doute de 50 fois moindre
Augmentant de manière importante leurs prétendues marges.
A moins que leur business plan n'ait pas convaincu les banquiers !
Vous pouvez comprendre que l'immature en finance, que je suis, peut s'étonner qu'ils aillent chercher l'argent sur des voies qui leur sont très coûteuses.
Bon, on dira que les administrateurs sont des philanthropes, voulant partager leurs gigantesques bénéfices !

Oui certains pays continuaient à percevoir leurs rémunérations
La tournante de zones géographiques n'est pas une première
Dans le passé, d'autres escroqueries ont utilisé les mêmes méthodes, afin de gagner du temps sur la survie

Questra n'est pas à sa première série de mensonge, un des exemples, est celui de juillet dernier où les autorités financières belge (FSMA) ont du émettre une contre information
https://www.fsma.be/en/warnings/questra-holdings-questra-world-atlantic-global-asset-management-0

A part cela tout va bien.

Avec votre certitude à propos de Questra et de ses nombreuses sous escroqueries, vous allez vous engager à rembourser toute votre lignée, si Questra et ses business units s'avèreraient être fraude et/ou escroquerie | Edit. : 01/09/2017 21:49:57 | Edit. : 01/09/2017 22:14:55
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Non mais faut arrêter de dire de conneries SVP ! Ce truc est une arnaque point barre ! Donc merci de vous tenir au statut de la fiche ou dégager votre barratin sur d'autres sites qui s'en foutent d'arnaquer leurs membres !
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
En reponse a TGBOY: Toutes les alertes des controlleurs financiers europeen contiennent le meme message: "pour cause de fraude de type Ponzi". JAMAIS a cause du systeme de paiment Bitcoin. Questra n' investit ou ne travaille nulle part! Pas d' Ipo , d' achat de ligne aerienne, de travail avec google,facebook ou Tesla, etc..... Rien , nada, nichts. Questra n' a jamais presente de PREUVES a ce niveau la ( et pour cause). Tous les revenus de Questra proviennent exclusivement des sommes que VOUS investissez.(comme tout systeme Ponzi qui se respecte). Les (soit disant) 25 managers qui font (soit disant) fructifier l' argent chez Questra n' ont jamais existe. Meme les Leaders le savent. Les taux de rendement hebdomadaires (de 5 a 6) sont sans aucun doute sur des petit bouts de papier q' une filette de 10 ans retire d' un bocal chaque semaine. " Tu me donne le papier?... Attends je le deplie, .....oui cette semaine c' est 5,45, exactement." Resume: ou alors vous le faites expres et savez exactement comment ca fonctionne ou alors ( et la c' est encore plus grave) vous croyez vraiment a tous ces messonges. Quand a Lianora, je me marre: -La page internet actuelle n' a pas d' adresse, de nr de telephone, de nom de responsable.... -L' enregistrement (whois) de la page internet est completement anonyme (pas de registrant, pas d' admin....). -L' adresse physique se touve dans une rue sordide , dans un batiment connu pour ses adresse fictives (c/o). - Un responsable dont le nom se retrouve dans les Panama Papers et qui cree des entreprises a tour de bras pour ensuite les liquider.
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Et oui MarcelBaguette, beaucoup de naïfs (naïf que j'ai été aussi à une époque) sont prêt à écouter ces Gourous de l'escroquerie en tout genre.
Ce qui me blesse le plus c'est que certains propagateurs d'escroquerie, que j'appelle "dealer", savent que ce sont des escroqueries, les diffusent pour se faire de l'argent sur le dos de personnes qui en ont vraiment besoin.
J'espère que TgBoy n'est pas de ceux là et qu'il ne soit qu'une victime de ce système pervers. | Edit. : 03/09/2017 11:13:34
6 ans
avatar
MarcelBaguette
Abonnements
0
Abonnés
3
Le but de la creation de Lianora c' est de se debarasser des pays avec problemes (alertes, legislation, licences, plaintes...). En plus dans ces pays (Europe et Gus) le citron a ete presse et Questra ne s' interesse pas pour l' ecorce .Alors si maintenant Lianora a des "problemes" en Septembre ca n' interessera plus Questra car ils l' ont bien dit: Lianora est une entitee completement a part dont Questra ne porte AUCUNE responsabilite.Les paiments interrompus ,pour certain pays, depuis plus de trois mois doivent reprendre le 5 Septembre.....d'apres eux.
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Les structures complémentaires ont déjà été blaclisté, je m'en occupe... Et quoiqu'il en soit indépendantes ou pas, ces sociétés sont dans ce qu'on appelle juridiquement "une association de malfaiteurs ou escroquerie en bande organisée", tout comme les investisseurs leaders et des petites rigolos comme tgbox s'il change pas rapidement de ton au vue des éléments OFFICIELS apportés (autorités). Bonne journée ;)
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Alors @TGBOY encore quelque chose à défendre ;-) Sur quelle autre escroquerie gravitez-vous ? | Edit. : 16/07/2018 9:18:31
5 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
Questra fait partie dans les meilleurs compagnies MLM, https://thetechportal.com/2017/06/23/best-mlm-companies-2017/
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Des plus gros CA mais certainement pas des meilleurs MLM
Il faudrait déjà que cela soit un MLM !!¡

| Edit. : 19/07/2017 0:48:05
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
Voici la réponse que j'ai eu de la compagnie lorsque j'ai signalé le site.
Hello!
Dear Olivia Ravaka Malala RAKOTONARIVO,
We are very glad that you have applied to technical support of Questra World.

The Security Department of the company is working to eliminate the spread of such kind information as it harms of the reputation of the company. Unfortunately, in our time there is not a healthy competition and competitors of the company use such methods to harm to the reputation of the company. The company thanks you for your trust and appreciates you as a promising agent.
In case you will have some issues - please apply to the technical support of Questra World.
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
En clair, ils en ont rien à faire, continue à arnaquer les personnes autour de toi avec leur plan bidon, c'est tout ce qui compte tant qu'il y aura des "agent" comme toi...
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Tu sais Olivia un jour, j'ai reçu le mail suivant provenant de la bande à Antonio Loios ou de sa bande de complices :

Bonjour Cher membre,
Nous vous informons par la présente que les membres ne sont pas autorisés à faire toute sorte de déclarations qui pourraient compromettre le crédit de la VIC. Citant notre Code d'Éthique:
# ici se trouvait une image de leur Code d'Éthique disparu du web #
Votre compte a été bloqué pour la raison indiquée ci-dessus, cependant, si retirer les commentaires de la page en question dans les
48 heures, votre compte sera débloqué.
À cette fin, nous accordons notre Code d'Éthique afin que vous puissiez analyser.
Cela dit, nous vous demandons de nous envoyer le lien de la page afin que nous puissions analyser.
Cordialement.

Ultimatum que je n'ai pas honoré !
Belle tentative pour blanchir l'escroquerie !
Aujourd'hui, cet escroc croupis dans une prison espagnole

Le soucis, leur code d?éthique est à sens unique !
Et que dire de la notoriété de leurs courriers ! | Edit. : 26/06/2017 10:38:47
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
Je vois que la compagnie ne reste pas bras croisé face aux gens qui salissent sa réputation. Je m'en souviens bien avoir signalé le site http://www.scamquestra.ru/ à la compagnie et j'ai la preuve par e-mail. Je demande à l'admin de netbusinessrating de ne pas juger trop vite la compagnie car là c'est du sérieux. Je n'ai pas encore envoyé ce site à la compagnie car je sais que vous pouvez changer le statut de ce site donc je suis encore patiente pour le moment.
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Tu penses faire peur à qui ici ? commence par répondre aux points soulevés et on reparlera du statut d'ici 2048 :)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Tu as tort Olivia de ne pas dénoncer ce site.
Sache que nous ne sommes pas en Russie où la loi des mafieux est assez forte et même hélas supérieur à celles des autorités.
| Edit. : 26/06/2017 8:59:13
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Donne tes coordonnées en privé Olivia que je fasse un p'tit courier aux autorités de madagascar ;) On verra qui sera le plus réactif (les Russes ou les autorités locales). Recylclix vous a pas servi de leçon l'histoire se répète...
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Je ne sais pas de quel intérêt et pourquoi je vous ferai cela . Je n'embarque jamais les gens dans les business que je pense non sérieux et un jour je vais créer un bureau local Questra Holdings ici à Madagascar. Un jour vos yeux s'ouvriront et pour le moment, je vous en veux pas car c'est juste par manque d'infos. La compagnie ne cesse pas de surprendre ses partenaires et un jour elle va vous surprendre. Prenez le temps de bien vous informer à propos. | Edit. : 26/06/2017 19:50:05
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Pourtant tu es bien en train d'embarquer des gens dans une arnaque pyramidale (as tu compris le plan de rémunération ou on t'a juste répondu que c'était légal et voila) ; Faut faire attention, si un jour on te dis de sauter dans un trou mais qu'il y a aucun risque de te faire mal, heu fais fonctionner ta tête ;)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Vous avez raison de créer un bureau à Madagascar !
Les victimes malgaches sauront vers qui se tourner à défaut de réagir auprès des escrocs russes ;-) | Edit. : 27/06/2017 11:24:57
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
En attendant j'attends toujours la réponse pour contre argumenter le plan de rémunération multi niveau et pyramidal ? Pourquoi toujours tournée autour de Pot Olivia et pas nous apporter vos lumières sur cet aspect que vous défendez ?
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Franchement Athome, je ne sais pas ce que vous voulez entendre car selon moi c'est de la bourse (on achète des parts d'actions) d'un côté et du MLM (recherche d'autres actionnaires par le bouche à oreille) de l'autre côté en bref.
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Je pense surtout que tu ne veux pas entendre, comme 99% des personnes endoctrinées ou avec des intentions douteuses. Oui bref, vous savez rien et vous allez droit dans le mur et votre réseau de pigeons avec...
6 ans
avatar
Meteo
Abonnements
0
Abonnés
2
le vrai site est https://scamquestra.com/ et le .ru est plus récent. C'esy une ruse?
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Tout à fait et pour le jeux de mot une ruse russe
1 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
La négativité, a son prix :

Saviez-vous qu'en Russie ?? un site de caractéristiques offensives et grossières, il a été fermé, le nom du site web était " www.scamquestra.ru", les individus ont rendu public que la était une société qui présentait des irrégularités et tout ce qu'il faisait était de Caractère illicite,

Ils ont été traduits en justice pour attester leurs arguments et bien sûr, ils ont perdu et l'ordre de la cour a été immédiatement après l'audience du site.

Pour plus d'informations, des nouvelles que nous avons sur quelque chose qui nous paraît illicite, nous n'avons pas le droit de la place publique et sans pudeur, de nous adresser à autrui, nous devons faire preuve de modération, nous devons faire preuve de cette information pour notre entreprise ou toute autre personne, Faire des jugements de valeur sur quelque chose que nous ne savons pas.

"ne jamais remettre en cause la décence, la dignité et la réputation commerciale"

C'est sur la base de cette partie de la législation russe que questra world a fait ses études et a gagné.

Législation russe :
(traduction Google traducteur)
La législation russe, qui s'applique à l'art. 30.11.94 gr 51-a fait ?
"la décence, la dignité et la réputation commerciale", d'une société dans le monde, qui est liée à une plainte mondiale, est l'amendement 152 th à l'union de la fédération de Russie.
Sites Web, les sites web sont une adresse réseau pour identifier les sites qui sont interdits et limités par le nom ou les noms de domaine et qui sont autorisés à divulguer à la cour tous vos droits.

Restez loin de toute la négativité, elle corrompt les liens de notre bonheur.
Succès ?
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Ce n'est pas de la négativité c'est un point de vue différent ;)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Il est vrai que les "alerters" n'ont pas le même statut en Russie ! De nos jours, en France, ils ont une certaine protection !
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Surtout pour un site qui ça se trouve a été monté de toute pièce par des complices pour faire style regardez le pseudo pouvoir qu'on a sur ce site... C'est bien essayé, mais là encore technique connu des escrocs.
1 · 6 ans
avatar
Questra
Abonnements
0
Abonnés
1
hahahahahahahahahaha........... http://scamquestra.ru/ + warning text is work of scammers from questra!!!!!! :) - fictive webpage with domaine .ru (Registration Date:2017-05-09 - https://www.whois.com/whois/scamquestra.ru ) , but original page is https://scamquestra.com/ :D :D :D .......very cheap trick for all stupid sheep........................... :-*?
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Thanks for info
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Ca va faire plaisir à olivia290891 là toutes ces petites têtes à qui on donnerai le bon dieu sans confession ;)
1 · 6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
thumb_31652_questra-holdings_170611110742.JPG
Montant perçu : 1500€
Je vais rester sur ma position de croire que c'est une compagnie légale. En plus, la compagnie est toujours debout et ne cesse pas de mettre en place plusieurs bureaux dans plusieurs pays. Je n'ai aucun raison d'arrêter vu aussi que les responsables font bcp d'effort pour obtenir les licences et créer leur propre banque afin d'aider ses partenaires à ne pas se soucier par rapport à vos soucis légitimes. Sache bien que je n'aime pas embarqué les gens dans des trucs de bidons donc si jamais je remarque quelques choses qui sent l'escroquerie, je serai la première à sonner l'alarme partout. Je sens que cette société n'est pas comme les autres et il y a un début à tout pour la révolution.
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
La compagnie est peut être encore debout, ce qui ne la rend pas légale et sérieuse pour autant !
On parle de leur licence, il semble que cela soit comme les "Carabiniers d'Offenbach", elles n'arrivent pas !
Quand à la banque vous ne la verrez jamais ou ce sera un "fake", comme dans beaucoup d'autres escroqueries ;-)
Vous savez, si vous êtes certaines de l'entreprise Questra et/ou AGAM, vous pouvez vous engager par écrit, que vous rembourserez vos filleuls s'il s'avèrait que Questra et/ou AGAM soient une escroquerie.
Vous ne risquez sans doute pas grand chose, n'est-ce pas !!!!
Un beau défi que je vous propose !

| Edit. : 20/06/2017 11:09:05
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Olivia, je ne vois pas votre engagement par écrit vis à vis de vos clients !!!!!!!
1 · 6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
thumb_31652_questra-holdings_170517091021.JPG
Montant perçu : 310€
310€. Merci Questra Holdings
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Ponzi
6 ans
avatar
joelrmns
Abonnements
0
Abonnés
0
6 ans
Toujours pareil avec vous les NBRien, on vous paie pour donner le contre-avis de Argent Maniabook. Questra est une opportunité et il doit devenir une arnaque un de ces jours mais nous on s'en fout tant que ça paie. On ne vie pas avec la peure de la mort et pourtant tout le monde sans exception doit mourir un jours ou l'autre. Dites plutôt que vous avez peure et c'est normale car tout le monde a peure. Félicitation à Olivia290891 et je me souviens de toi quand j'ai fais il y a 2 ans mes premiers pas dans ce monde de lutte contre le doute et la peure qui est le business en ligne. Cela me réconforte toujours de voir que tu as réussi et bravo car tu en fais des jaloux derière toi. Les autres ici s'acharnent contre toi tout simplement car aucune preuve ne sera jamais suffisante pour ceux qui ne croient en rien. Mais moi je n'ai besoin d'aucune preuve car j'y crois et je crois en toi.
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Nous sommes sans doute jaloux de ne pas nous faire escroquer !
On retrouve toujours les mêmes expressions jaloux, peur, etc ... lorsque l'on a aucune argumentation sur la légalité d'un buziness
Comme toutes les autres escroqueries que nous avons dénoncé, Questra terminera de la même manière, c'est-à-dire que beaucoup de participants (90%) se verront délesté de leur mise.
Sachez qu'entre croire et la réalité, il y a 2 mondes totalement différents en affaire.
Expliquez-nous les éléments qui vous font penser que Questra est un programme sérieux ?
| Edit. : 12/05/2017 23:06:42
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Vous êtes vous aussi tous pareil vous les p"tit'escroc, à recruter pour vous remplir les poches, parce que c'est comme que ça paie. Effectivement on meurt tous un jour, même les idiots.
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
@Bravo91 il n'a AUCUN élément à donné puisqu'il le dit lui même "il doit devenir une arnaque un de ces jours mais nous on s'en fout tant que ça paie" donc ce genre de personne ne valent pas mieux que les gérants de ces escroqueries ;)
1 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Merci à Joelrmns pour ce remarque très clair qu'ils ne seront jamais satisfaits mais en tout cas, je suis contente de te revoir. C'est un grand plaisir. Je te souhaite bons gains avec les business que tu développes en ce moment.
1 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
@ Bravo: Expliquez-nous les éléments qui vous font penser que Questra est un programme sérieux ? Vous n'avez plus qu'à regarder les vidéos qui montrent l'ampleur de la compagnie où les CEO voyagent partout dans le monde pour le leadership et présenter leurs programmes. J'ai déjà dit bcp de choses mais je sais que vous ne serez jamais satisfais. | Edit. : 17/05/2017 21:16:32
2 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Si vous voulez quand même en savoir plus, vous pouvez me contacter sur skype olivia290891, je suis prête à répondre à tous vos questions
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
J'ai vu assez d'escrocs voyager partout sans soucis, enfin jusqu'à se faire prendre et croupir dans les pires prisons et pourtant s'étaient de "bons vrais business".
Vous savez, les vidéos que vous pouvez voir sont toutes presque plausible aux yeux de ceux qui veulent y croire.
Après quelques années d'observations, vous verrez chaque fois les mêmes schémas, les mêmes méthodes pour endormir les pigeons escroqués.
Vous voulez des exemples ?
Que vous y croyez est une sorte, vous n'engager que votre portefeuille, mais propager cette ou ces escroqueries vers des autres personnes, j'appelle cela de la complicité d'escroquerie et aux yeux des lois de la plupart des pays vous êtes "criminel" !
Je n'ai pas dit que Questra était un programme sérieux !
Par contre, je dis qu'il n'y a aucun modèle économique qui puisse garantir les promesses de Questra, même celui qui est revendiqué par les escrocs de Questra.
Vous devriez faire une recherche sur les gestionnaires de Questra et vous verriez qu'il s'agit de mafieux russes !
Posez-vous une simple question à chaque business "miraculeux" : "pourquoi n'ont ils pas pu obtenir des fonds d'une banque pour des projets prétendument sérieux ?"
Si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez avoir des doutes et même de gros doutes | Edit. : 18/05/2017 11:08:31
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Je me permets d'écrire ce message. Certaines personnes savent que je suis pour Questra. Mais ce que tu dis Joelrmns c'est un peu n'importe quoi! Soit Questra est légale, soit c'est une escroquerie! On ne peut pas dire "il doit devenir et je m'en fous tant que ça paie". Ca veut dire que toi-même tu sais que Questra est une arnaque.

Pour répondre aux autres, je rappelle qu'on est pas obligé de recruter! Donc arrêtez de dire sans cesse que nous sommes des escrocs. On a investi dedans, on verra bien où ça nous mènera. Mais pour le moment, Questra honore ses engagements. | Edit. : 21/05/2017 19:16:50
1 · 6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Oui Questra (MLM) honore sans doute ces engagements.
Comme généralement les escroqueries le font au début.
Et ce,jusqu'à ce que les rentrées ne soient plus suffisantes pour financer les promesses.
Toutefois, je n'ai jamais vu d'explication plausible, pour justifier les recettes, en dehors de la vente de packs d'entrées, ce qui en fait une escroquerie en chaîne pyramidale.
Expliquez-nous, pourquoi une "si bonne" entreprise, ayant "opinion sur rue", doit faire appel à cette méthode de recherche de fonds, alors que des banquiers leur offriraient de biens meilleurs rendements.
J'oubliais, les mafieux de Questra (MLM) sont des philanthropes ;-)
En attendant, vous sponsorisez des escrocs !!!! | Edit. : 21/05/2017 20:35:15
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
C'est pourtant simple à comprendre ce procédé. Ca s'appelle une levée de fond. Au lieu de faire une demande auprès des banques, ils demandent auprès des particuliers.

Ca évite de long délai d'attente! Si tu es propriétaire, tu as dû avoir l'expérience avec les banques quand ton dossier doit passer en commission. Et bien, si tu demandes à tous tes amis, tu auras ton argent de suite et tu seras plus réactif pour acheter ton appartement.

Beaucoup de fond d'investissement fonctionne comme ceci. Mais ils font appel à des millionnaires/milliardaires. C'est ce qu'il s'est passé pour FB pour développer. Ils ont fait une levée de fond. | Edit. : 21/05/2017 20:48:23
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Tellement évident, que j'y avais pas pensé !
Sauf qu'obtenir des fonds des circuits bancaires coûte grand maximum 10 à 15 % quand on a un vrai projet et que l'on est une grande entreprise.
Faites le compte de ce que coûte l'escroquerie que l'on vous présente.
Que lorsque l'on est une grande entreprise présentant un vrai business plan que cela ne dure pas 3 mois !
Posez-vous la vrai question, comment font-ils leur argent !
Demandez vous si c'est économiquement réalisable

| Edit. : 22/05/2017 0:31:38 | Edit. : 22/05/2017 0:34:02
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
@tgboy ce n'est pas parceque tu ne parraines pas que tu n'es pas en faute ! C'est bien le problème quand on ne connaît pas la législation... Donc OUI vous êtes complice si vous avez été prévenu et que malgré tout vous avez continué d'entretenir l'escroquerie, puisqu'il s'agit d'une activité illégale et pyramidale, et ce point est indiscutable ;)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Non AtHome, tu n'y es pas, les mecs de l'escroquerie ont dit que ce n'est pas une escroquerie.
Ils vont d'ailleurs ouvrir un bureau à Paris LOL !
Du pain benit pour l'AMF qui se renforce en pouvoir ;-)
Voir : https://www.quechoisir.org/actualite-placements-atypiques-coup-de-balai-de-l-amf-pour-une-meilleure-protection-des-epargnants-n43408/ | Edit. : 23/05/2017 13:44:39
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Voici un article publié par Ethan spécialisé dans l'analyse de sociétés douteuses.
Je peux comprendre qu'une telle analyse ne soit pas à la portée du premier venu, c'est pourquoi, il est intéressant de les lire et d'en faire son propre jugement !
Du moins, si ont n'est pas "sectarisé" par les gourous et leur complices de ce genre d'escroquerie.
http://ethanvanderbuilt.com/2017/04/05/atlantic-global-asset-management-scam-yes-opinion/
Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, il y a des traducteurs en ligne !!!!! | Edit. : 23/05/2017 14:32:29
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
haha certains mini-escrocs vont encore venir dire Questra n'est pas en France (enfin pas encore :) l'argument quand on sait plus quoi répondre tellement ils se rendent compte dans la merde dans laquelle ils se trouvent (donc autant récupérer sa mise en recrutant d'autre pigeons...). Non seulement ils ne maîtrisent pas l'anglais, mais pas leur cerveau non plus ^^
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Ps : quand à l'AMF il faudrait aussi qu'elle s'occuper surtout des rabatteurs de ces sociétés, ce sera déjà plus percutant que des alertes dont les escrocs à l'étranger n'en ont rien à carrer...
6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Très intéressant comme article. Avec ces articles, on peut voir que Questra est finalement douteux.
J'attends de voir réellement la supercherie mais comme je vous l'ai dit, des personnes qui sont entrées ne sont pas des escrocs mais plus des victimes! Pour le moment, je ne me considère comme aucun des 2 puisque je ne parraine pas (escroc) et je ne suis pas non plus une victime (pas payé).

Donc à suivre de près... | Edit. : 24/05/2017 13:15:51
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
C'est bien le problème de l'interprétation @tgboy et NON quand le "doute" est mis sur une possible escroquerie, il faut éviter de l'alimenter (investir) même si on parraine pas ! Et informer les autorités pour qu'elles se bougent le cul... | Edit. : 25/05/2017 22:16:04
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Ce n'est pas facile d'acquérir rapidement les licences mais les responsables font de leur mieux pour les avoir très vite dans plusieurs pays (et faire taire les négatifs). Je répète encore c'est normal que certains pays n'acceptent pas la compagnie ou ne reconnaissent pas les activités de la compagnie) car elle n'est pas enregistrée labà. Bientôt nous allons entendre parler de Agam Banque, pour plus d'infos: https://youtu.be/5b3o11tPItU
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
Chacun a son interprétation mais en tout cas de mon côté je n'ai pas regretté et je ne cesserai pas de développer cette belle opportunité. Une personne qui a l'intention d'arnaquer n'est jamais transparente mais par contre Questra Holdings c'est la plus transparente que j'ai jamais vu parmi les business en ligne. Comme tous les autres compagnies, il y a certains secrets professionnels que la compagnie ne doit pas dévoiler à tout le monde c'est pour cela que seuls les membres directeurs peuvent avoir accès aux données financières de la compagnie lors du signature du contrat à Madrid. C'est normal face à la concurrence.
Voici une vidéo qui vous montre que les responsables de la compagnie ne se cachent pas.Normalement, je devais aller à cet événement à Dubai pendant 3j mais je n'ai pas pu: https://www.youtube.com/watch?v=m4zoqdcMAxI
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Tant mieux pour vous, si vous n'allez pas à Dubaï !
Cela vous évitera de dépenser de l'argent que vous regretterez plus tard !
Investissez cet argent dans des projets locaux, votre pays en a bien besoin.
Vous savez des entreprises dites 'transparentes' j'en ai vu de nombreuse !
Je peux vous en citer beaucoup
L'argument des secrets commerciaux, je l'ai beaucoup entendu sur des escroqueries, lorsqu'elles veulent éviter de trop divulguer leur modèle économique surtout lorsqu'il est vide !
C'est aussi le cas de Questra ! | Edit. : 10/05/2017 1:15:58
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Sauf que pour moi @olivia29091 ce n'est pas une interprétation donc arrêtez vos bêtises !
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Pour moi la transparence c'est la moindre des choses: CEO qui ne se cache pas, le siège social qu'on peut visité et qui a déjà été visité par plusieurs personnes, les projets de Questra Holdings qui ne cessent d'évoluer même dans les journaux on en parle, les documents légaux disponibles au public, des événements où les investisseurs se rencontrent avec les CEO, Je me demande si ce n'est pas important pour vous tous cela, ça paie toujours avec plusieurs témoignages de paiement, plusieurs activités de la compagnie qui assurent les rendements variables chaque vendredi gérés par 25 experts managers. Que demande le peuple?
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Vous savez GetEasy était un programme "sérieux".
On pouvait visiter leur bureau à Lisbonne.
On pouvait rencontrer les escrocs.
Ils organisaiient des gros événements.
Ils voyagaient partout.
Ils étaient transparents !
Fontoura croupis dans une prison tunisienne et Loios dans une prison espagnole.
Le modèle économique évoqué par Questra est un gros mensonge, vous le verrez quand il sera trop tard.
| Edit. : 18/05/2017 11:16:26
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Le peuple demande à ces experts d'aller voir ailleurs ainsi qu'à leurs conseillers rabatteurs complices. Tout ceci n'est aucune importance puisque tout ceci ne donne aucune légitimité.
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Ce n'est pas facile d'acquérir rapidement les licences mais les responsables font de leur mieux pour les avoir très vite dans plusieurs pays (et faire taire les négatifs). Je répète encore c'est normal que certains pays n'acceptent pas la compagnie ou ne reconnaissent pas les activités de la compagnie) car elle n'est pas enregistrée labà. Bientôt nous allons entendre parler de Agam Banque, pour plus d'infos: https://youtu.be/5b3o11tPItU
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Combien d'escroqueries se sont vantées de créer une banque !!!
Aucune n'en a créé une !
Du vent tout cela.
Croyez-vous réellement que l'on crée une banque d'un claquement de doigts ?
On va vous pardonner, car vous avez une jolie frimousse ;)
Je ne sais pas si vos pigeons vous pardonneront si facilement ! | Edit. : 11/06/2017 11:14:12
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Haha quel charmeur ce @Bravo91 :) à part les banques planquées dans des pays black-listés ou des pseudos licence ces escrocs ne reculent devant rien ;)
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Je vais rester sur ma position de croire que c'est une compagnie légale. En plus, la compagnie est toujours debout et ne cesse pas de mettre en place plusieurs bureaux dans plusieurs pays. Je n'ai aucun raison d'arrêter vu aussi que les responsables font bcp d'effort pour obtenir les licences et créer leur propre banque afin d'aider ses partenaires à ne pas se soucier par rapport à vos soucis légitimes. Sache bien que je n'aime pas embarqué les gens dans des trucs de bidons donc si jamais je remarque quelques choses qui sent l'escroquerie, je serai la première à sonner l'alarme partout. Je sens que cette société n'est pas comme les autres et il y a un début à tout pour la révolution. :)
6 ans
avatar
Bravo91
Abonnements
2
Abonnés
54
Olivia, soyez sérieuse !
Analysez ce qu'incombe la création d'une banque.
Beaucoup d'escroqueries parlent de créer leur propre banque, lorsqu'ils sont blacklisté par les circuits bancaires.
Je n'ai vu aucune société de ce genre créer une banque, tout dans la parole et rien dans les actes.
Et laissez croire les béguines ! | Edit. : 12/06/2017 19:07:46
6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
6 ans
thumb_31652_questra-holdings_170503044907.JPG
Montant perçu : 470€
réception de mon paiement toujours sans retard. C'est normale que la compagnie ne paie pas en instantané (3 à 5j ouvrable) moi en 3j ouvrable. Ce n'est pas un ponzi et le plan de rémunération de la compagnie est unilevel en plus, je n'ai jamais vu une société très transparente que Questra Holdings. Bientôt je vais aller au siège à Madrid pour récupérer ma 4è prime de 20 000€ et signer un contrat directeur comme plusieurs qui ont déjà rendu témoignage. Dieu merci de m'avoir fait découvrir cette belle opportunité qui a vraiment changé ma vie. J'espère que ce sera aussi pour ceux qui partage le même avis que moi. Pour ceux qui pensent que c'est du pyramidal, je vous conseille de se rendre au siège à Madrid (Paseo de la Castellana 9, 3è étage, Bureau C Madrid, Espagne) et voici deux courtes vidéos de la visite du siège: https://youtu.be/-oxSCd4GHVQ
https://www.youtube.com/watch?v=xhkaPnl4dCY

Bon recherche aux douteux/négatifs! (dommage que les négatifs attirent les négatifs et n'écoutent jamais que les négatifs)
Bons gains aux membres!
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Bonsoir je ne suis ni un douteux ni un négatif mais un réaliste, une simple question sur la base de quoi être vous payée ?
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Questra Holdings est une véritable entreprise qui fonctionne dans le domaine de l'achat de titres de revente, spécialisé dans l'achat de sociétés et de structures de dette, et est un actionnaire puissant dans des sociétés connues comme Facebook, Tesla, Amazon, Google, etc. Questra Holdings a obtenu l'acquisition d'actions sur Facebook lorsque le public n'avait pas encore accès (IPO 2009) Atlantique est en parfaite légalité et à obtenue des approbations positives et les audits de plusieurs organisations officielles. Le monde de l'Atlantique et du monde questra est actif avec ces 158 employés et a des bureaux dans plus de 28 pays du monde !
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
En addition, pour vous montrer aussi que c'est une compagnie légale http://www.bvifsc.vg/en-us/divisions/registryofcorporateaffairs/certificateverification.aspx?qrCode=271E696CDD | Edit. : 04/05/2017 17:38:56
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
ça vous arrive de répondre à une simple question et pas à me faire un copier/coller de ce que vos parrains escrocs vous ont mis en tête... Je répète donc sur quelle base avez vous été payé les montants publiés ici :)
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Vous allez encore être de mauvaise foi après ces preuves : pour info @tgbox, y a pas que la belgique qui a dénoncé cette arnaque, je cite : UK (https://www.fca.org.uk/news/warnings/questra-world de février 2017 pour info), Austria (https://www.fma.gv.at/en/questra-holdings-inc/ ) et Czech Republic (https://www.cnb.cz/cs/spotrebitel/ochrana_spotrebitele/upozorneni/upozorneni_questra_world_altantic_global_asset_management.html) et j'en oublie certainement tellement les recherches sont simples à faire ;) ++
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Sachez que Agam n'enfreint aucune loi parce qu'ils n'ont pas de bureaux en belgique il n'ont pas à être enregistré là-bas. Nous sommes très heureux que vous avez appliqué à l'appui technique de gestion globale d'actifs de l'Atlantique. Nous tenons à vous assurer que dans un avenir proche notre département juridique doit faire appel à l'édition en ligne www.fsma.be avec une réclamation et la réfutation de placement encore sur une base obligatoire. Actuellement, nous tenons à vous fournir des réponses à vos questions : Atlantic Global Asset Management n'a pas d'enregistrement ou lgfspn lgfspn licence en Belgique. Atlantic Global Asset Management est un titulaire d'une licence d'investissement, délivré en vertu des lois de cabo verde confirmé par commercial automobile et conservatoire d'enregistrement de Praia. Cette licence est autorisé agam à fonctionner comme : - la gestion d'actifs - Gestion de confiance - service payeur - commerce et les activités - activités des fonds d'investissements Selon la licence mentionnés ci-dessus, nous avons le droit d'exploiter à travers le monde, à l'exclusion des citoyens des États-Unis. Notre société est l'accomplissement de ses activités en fonction de la compétence du pays, dans lequel elle est enregistrée. Pendant ce temps nous avons l'obligeance de vous informer que, conformément aux lois de la Belgique, les licences d'investissement sont nécessaires pour les entreprises, les bureaux qui ont exploité et donner des consultations en acceptant de vivre avec les fonds de leurs clients sur le territoire de la Belgique. S'il vous plaît, veuillez noter que la gestion globale de l'atlantique n'a pas de bureau ou de professionnels (courtiers, consultants) sur le territoire de la Belgique, et par conséquent ne viole pas les lois de la Belgique. Nous tenons également à vous informer que si la gestion d'Atlantic Global Asset Management décide d'ouvrir un bureau à Bruxelles, nous appliquerons à lgfspn pour l'obtention de la licence financière. En outre, la gestion de l'agam vous informe que la société est vérifiés chaque année, il a le conseil d'administration et est dirigé par le président respectable de la société. Atlantic Global Asset Management fournit tous les rapports nécessaires, les audits, paie des impôts et redevances prévues par les lois du CAP-Vert. La Société Atlantic Global Asset Management dispose de son propre fonds d'assurance, qui se compose de 10 % des bénéfices de l'hebdomadaire de l'investissement, les portefeuilles de fonds privés de l'entreprise, et les actifs de l'entreprise. De plus Chaque années Questra holdings est obligée de fournir un audit pour obtenir un certificat de haut standing. Le rapport d'audit est accompagne d'une lettre que l'auditeur doit obligatoirement remettre a l'organisme de controle. L'authenticité de ce certificat nous avait été confirmé d'ailleurs par la Commission des services financiers BVI ( http://www.bvifsc.vg/ ) La commission des services financiers BVI est le services financiers chargé de réglementation financière du territoire des Iles vièrges Britanique cet organisme responsable de l'autorisation des sociétés des licences ou des personnes et à mener des controles financiers pour surveiller et pérmètre l'activité des services financiers, les réglementés et pour protéger le public contre toute entreprise des services financiers illégaux ?
6 ans
avatar
Meteo
Abonnements
0
Abonnés
2
Olivia ce sont que des commisons de parainnage ou un investissement?
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
J'attends toujours ma réponse sur les commissions, au lieux de nous faire un copier coller d'une licence qui serait semblable en Europe et dans les autres pays du monde à du papier toilette. Bref comme toujours quand on pose de simple question on a le droit à un hors sujet, le réveil va être encore plus dur pour tous les zigotos qui soutiennent cette arnaque...
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
La compagnie est enregistrée en tant qu'institution financière, voici quelques exemples d'activités de la compagnie:
*rachat de dettes d?entreprises et de particuliers
*immobilier
*trading
*prêts immobiliers
*assurances
*financement de startup
*achats et ventes d?actions
*Elle possède également des actions de société telles que Facebook, Google ou Tesla
*Propriétaire depuis 2016 d?une compagnie aérienne TACV et d?un aéroport au Cap Vert
*racheter des compagnies insolvables, de les redresser et de les revendre, en faisant des plus values
*SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT qui achète des affaires et immeubles à très bas coût et fait de grandes plus valus à la revente
*Achats et Ventes d'Actions IPO à Fort Rendements
| Edit. : 09/06/2017 21:42:46
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
les preuves de paiement que je vous envoie sont des commissions sur parrainage et gains sur investissements
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
les marchés sont gérés par 25 managers et les gains par semaine dépendent des bénéfices apportés par ces managers pour dire que les gains par semaine ne sont pas fixes mais les gens ont besoins d'estimer leurs gains d'où le tableau de calucateur de gains était établit. La compagnie utilise le Marketing Relationel (bouche à oreille) pour accroître rapidement d'où les commissions sur parrainages. Même dans une boutique j'ai une amie qui travaille dans l'immobilier et elle reçoit 10% sur chaque vente qu'elle réussit donc c'est à peu près la même chose les commissions sur parrainages. La compagnie a besoin de fond pour décrocher des marchés et après elle partage les bénéfices à ses partenaires.
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
j'espère que @athome tu comprends mieux qu'avec Questra holdings, on rassemble des actionnaires temporaires (une part d'action ne dure qu'1 sinon il faut racheter de part d'action mais normalement un actionnaire reçoit par an ces bénéfices mais qu'une part d'action dans ce cas dure jusqu'à la fermeture d'une compagnie). La compagnie investit dans les marchés rentables avec les investissements des partenaires sur le long terme afin de générés les gains par semaine et diversifier leurs activités pour permettre de payer les revenus hebdomadaires. Dans des sociétés que j'ai connu ici même à Madagascar, ça existe les primes de motivation du personnel. C'est à peu près la même chose avec Questra Holdings avec les primes offerts à ceux qui développent bien l'opportunité. En bref, les actionnaires n'ont rien à faire que de déposer leur part d'actions et recevoir leurs dividendes chaque semaine. Puisque la compagnie a une objectif d'avoir une grande place à l'internationale, elle motive par des commissions et primes ceux qui trouvent d'autres partenaires partout dans le Monde. La compagnie va mettre en place sa propre banque et son objectif c'est d'avoir 600 000 000 de clients et plus à l'international sachant que la banque Agam Banque qu'elle va établir sera une nouvelle air de la révolution qu'elle nomme FinTech où les monnaies électroniques seront valorisés. La compagnie est entrain de créer une belle avenir et c'est dommage de ne pas être parmi les 1ers à y participer. Je ne cesse pas de répéter que c'est une compagnie transparente de preuve que les responsables expliquent en détails leurs plans dans la vidéo: https://youtu.be/5b3o11tPItU | Edit. : 09/06/2017 22:22:16 | Edit. : 09/06/2017 22:23:08
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Oui j'entends bien, mais mathématiquement parlant ce n'est pas viable, j'ai fait l'effort de lire et d'analyser cette compagnie, c'est complément bidon au niveau des chiffres et résultats (surtout pour les pigeons, enfin les distributeurs/actionnaires temporaires)
1 · 6 ans
avatar
Meteo
Abonnements
0
Abonnés
2
J'ai contacté TACV, ils ne m'ont pas confirmé qu'il avait été racheté par Questra. Questra n'est pas une institution financière, car elle n'est pas autorisé dans aucun pays à proposer de l'investissement. J'ai des preuves me MP. Olivia ne dira jamais le contraire car elle gagne sur les pigeons et elle n'a quasi rien investie. | Edit. : 11/06/2017 11:58:30
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Les gens sont tellement formatés qu'il reproduisent "parfois" sans s'en rendre compte des comportements à la limites sectaires, et pour preuve le recul et la réflexion sont inexisants, juste du copier/coller de blabla récupérer dans les conférences...
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Je vais rester sur ma position de croire que c'est une compagnie légale. En plus, la compagnie est toujours debout et ne cesse pas de mettre en place plusieurs bureaux dans plusieurs pays. Je n'ai aucun raison d'arrêter vu aussi que les responsables font bcp d'effort pour obtenir les licences et créer leur propre banque afin d'aider ses partenaires à ne pas se soucier par rapport à vos soucis légitimes. Sache bien que je n'aime pas embarqué les gens dans des trucs de bidons donc si jamais je remarque quelques choses qui sent l'escroquerie, je serai la première à sonner l'alarme partout. Je sens que cette société n'est pas comme les autres et il y a un début à tout pour la révolution.
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Le.probleme Olivia c est que tu n es pas compétente et tu parles sans savoir. La seule chose qu'il te restera quand tt sera terminé c est la fuite, la victimisation ou la.prison
6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426091958.JPG
Montant perçu : 2000€
Comme prévu, je vous confirme que j'ai bien reçu sur mon compte advcash les 2000€ aujourd'hui. Merci Questra Holdings.
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
https://www.youtube.com/watch?v=8OHVVdS-izs
1 · 7 ans
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
GG olivia, environ 3/4 jours pour moi d'un transfert de QH vers Adv .. ;)
Je viens à l'instant d'en ordonner un de 1 000?... Rdv mercredi. | Edit. : 29/04/2017 10:02:24
1 · 7 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Comme prévu vous voilà complice d'une activité illégale.
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Cool @ Maztaz
6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080826.PNG
Montant perçu : 150€
sérieux
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Bidon !
6 ans
avatar
theplayeur9
Abonnements
295
Abonnés
390
pourquoi?
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Parce qu'un paiement ne donne aucune légitimité à une société surtout quand certaines autorités ont déjà prévenu et encore plus quand il s'agit d'un système pyramidal et de Ponzi
6 ans
avatar
theplayeur9
Abonnements
295
Abonnés
390
d'accord, c'est ce que je me disais mais je voulais confirmation donc merci
1 · 6 ans
avatar
tgboy
Abonnements
0
Abonnés
3
Quelles autorités? Votre truc bidon de belgique qui date de septembre 2016? Trouvez autres choses parce que ça devient lassant d'entendre ça
6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Je me demande pourquoi ne vous dites pas que les preuves de paiement des PTC est aussi bidon? Puisqu'un paiement ne donne aucune légitimité à une société? Un plan unilevel peut être de truc pyramidal? en plus, le parrainage n'est pas obligatoire? En plus, les activités de la compagnie est bien réelles? Je vous donne encore d'autres infos: Un article parlant de Atlantic AGAM et son partenariat avec ECOBANK Presse Africain https://www.africaglobalfunds.com/news/funds/markets-and-industry-news/agam-moves-into-africa/
1 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
LA PRESSE CHINOISE PARLE DE ATLANTIC QUESTRA Le management du fonds d'actions Atlantic Global Asset Management a discuté la possibilité d'investir dans l'agriculture de l?Afrique en coopération avec les entreprises chinoises. Ce domaine dans la plupart des pays de l'Afrique a un grand potentiel et avec cela pour le moment il est désastreusement peu développé, et la population souffre de la faim et du chômage. La coopération d?AGAM avec les hommes d'affaires chinois ? c?est une chance d'investir profitablement de l'argent et avec cela d?aider au continent le plus pauvre. Fonds Global Asset Management Atlantic a discuté des opportunités d'investissements dans les marchés agricoles de l'Afrique avec des hommes d'affaires chinois. 60% des terres en AFRIQUE sont propices à l'agriculture mais ne sont pas cultivées, et la population est presque complètement au chômage. La Chine a ouvert de nouveaux horizons au cours des dernières années pour devenir le plus grand investisseur en Afrique. De nos jours, la Chine investit chaque année des dizaines de milliards de dollars dans les pays africains (en particulier sur le marché agricole). D'énormes investissements en Afrique ont commencé à payer et on donner d' incroyable revenu élevé par rapport à d'autres régions durables. Il était clair dès le départ que l'Afrique se développe rapidement, offrant un large éventail de possibilités financières. Fonds d'investissement de l'Atlantique Global Asset Management est entré dans le marché africain à l'automne de l'année dernière, qui a été à plusieurs reprises couverte par les médias de plusieurs pays du continent. La direction de l'AGAM a réussi à établir des contacts avec les entreprises locales, ce qui a permis d' esquisser des projets d'investissement les plus rentables. Résultats obtenus : plusieurs millions de dollars ont été investis dans le développement de l'agriculture de l'Afrique du Nord. Plus tôt cette année, la direction du Fond ATLANTIC, étant à l'affût des projets d'investissement rentables, a accueilli un certain nombre de réunions, avec des investisseurs chinois, opérant sur le marché agricole africain. En conséquence, plusieurs accords fondamentaux et communs sur la coopération dans ce domaine prometteur ont été conclus. «Il ne fait aucun doute que cette région a un grand potentiel, et il ne fera que croître dans les années à venir," Antonino Vieira Robalo, président de l'Atlantic Global Asset Management a déclaré vendredi. "Par conséquent, il est important maintenant de prendre pied sur le marché africain. Nous sommes prêts à devenir un pont entre l'Afrique et la Chine, non seulement de faire des profits pour nos investisseurs, mais aussi pour faire de ce beau continent riche et prospère ". Merci aux partenaires chinois et les accords conclus, les fonds des investisseurs AGAM vont bientôt être utilisés pour le développement du marché agricole africain. Ils croient que leur coopération avec les entreprises et les fondations de la République populaire de Chine, ayant une expérience de travail considérable en Afrique, les aidera. Investissements sûrs et lancement de projets à grande échelle les plus rentables. Retrouvez l'information ici : http://www.chinanationalnews.com/index.php/nav/newsr/7904 Ouvrez le document avec GOOGLE CHROME pour traduire !
1 · 6 ans
avatar
olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
Je me demande pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que c'est une compagnie transparente et la transparence veut dire beaucoup de choses pour ceux qui sont assez ouvert d'esprit
1 · 6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Pitié arrêtez avec vos arguments à 2 balles j'ai déjà donné suffismt d'éléments (ne serait ce que le plan de rémunération flagrant) pour dire que l'activité est illégale en plus d'être pyramidale. Maintenant si vous ne comprenez pas (surtout parce que vous avez des sous dedans) c'est votre problème (y a des formations et des avocats spécialisés pour cela - pas les guignols représentant cette société) - et les comparaison aux PTC (et pour info OUI les pTC avec location de filleuls je trouvent ça bidon, même si ça paie) ; J'ai là encore rigolé, ça montre bien l?immaturité de vos propos sur le sujet, et l'autre @tgboy je préfère rien répondre tellement votre réponse est creuse, car ça va tourner encore à la cour d'école aux rageux :) comme sur la fiche de recyclix à une époque où des gugus avaient les mêmes émotions que vous ! Bref du vent avec votre arnaque svp et éviter de baratiner avec l'Afrique destination préférés des escrocs, avec un justice aussi larguée qu'en France...
6 ans
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
ps : pour info @tgbox, y a pas que la belgique qui a dénoncé cette arnaque, je cite : UK (https://www.fca.org.uk/news/warnings/questra-world de février 2017 pour info), Austria (https://www.fma.gv.at/en/questra-holdings-inc/ ) et Czech Republic (https://www.cnb.cz/cs/spotrebitel/ochrana_spotrebitele/upozorneni/upozorneni_questra_world_altantic_global_asset_management.html) et j'en oublie certainement tellement les recherches sont simples à faire ;) c'est encore ridicule pour toi ou je continue :)
6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080756.PNG
Montant perçu : 760€
sérieux
avatar
athome
Abonnements
17
Abonnés
420
Re bidons !
6 ans
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080719.PNG
Montant perçu : 340€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080620.JPG
Montant perçu : 83€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080511.JPG
Montant perçu : 685€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080440.PNG
Montant perçu : 150€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080352.JPG
Montant perçu : 50€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426080317.JPG
Montant perçu : 11€
sérieux
avatar
Preuve de paiement éditée par olivia290891
Abonnements
0
Abonnés
25
7 ans
thumb_31652_questra-holdings_170426120122.JPG
Montant perçu : 2000€

[ MOD : commentaire édité par final31 | 26/04/2017 à 07h21 | ]

demande de retrait de 2000? qui va arriver cette semaine. Je vous tiens au courant.
avatar
Maztaz
Abonnements
11
Abonnés
14
Bravo ;-)
1 · 7 ans
En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus OK
Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'inscrire

J'accèpte la charte