Options
Not up to date ?
Get chips

We are social : help us to keep this page up to date.
If you see something wrong, improve the quality of this page by modifying it.

Modify the review
Write an article
Get chips

Write an article about this review to help new users : tutorial or user experience.
Bronze badge mandatory

Write an article
Find referrals on mwr life
Require chips

0 unique visitors sent by NBR on last 30 days.
The referal link is actually available. Use coins to get yours on.

Get my referal link on this review
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Be more visible

Increase the visibility of this page and create an ad to display it at the top of its category.
You are the owner of the site reviewed here or you own the referral link of this review : boost it to get more traffic !

Boost the page
mwr life

mwr life

Visit
favicon mwr life mwrlifefrance.com
MLM
#
4/5
Status
Doubtful

AVERTISSEMENTSome MLM more incentive to make sales within your network rather than external customers. This practice is discouraged because it is a source of failure for new distributors.

DOUBTFUL PRACTICE    This MLM further extends the ability to earn money through recruiting (and / or selling to its affiliates) than through direct sales to unaffiliated customers.

Maximum authorized status : doubtful

Presentation
The society :

Founded in late 2013 by Yoni Ashurov, MWR Life is headquartered in Fort Lauderdale, Florida.
In 2016 MWR Life earned $ 15 million in sales in North America and has no debt.
MWR Life is open in more than 50 countries
Official website: https://www.mwrlife.com/officiel


Services offered:

MWR Life proposes to benefit from the wholesale prices on several services linked to the voyages: hotels, cruises, flights, stays, car rentals, circuits and recently a service offered to the owners in Timeshare. Most of these offers, in addition to savings, are entitled to "loyalty points", the use of which makes it possible to reduce the cost of subsequent bookings or even make them free.

Customer VIP:
This service is accessible to all, with no entry fee or time commitment, with a monthly subscription of $ 49.97 (approximately 45EUR - Travel Advantage VIP package).
By becoming a member of MWR Life, each one accesses online 24/7 to a "catalog" of more than 500,000 offers at the best prices. MWR Life agrees to reimburse 110% of the difference for an identical offer found on an online booking site within 24 hours (see details on the booking site).
Travel Advantage VIP members can also take advantage of their fare benefits to a person of their choice, and earn "loyalty points" faster.

Smart Client (3 = 1):
When a Travel Advantage VIP customer brings the same VIP offer to 3 other people, the subscription becomes free. Thus, each month when at least 3 of its recommendations have actually paid their own subscription, its Travel Advantage VIP Pack is offered to it without any reduction in service.

Pro Client:
Offer offered to Consultants only. See below.

The opportunity:

MWR Life is distinguished by its particularly accessible and advantageous Compensation Plan. This opportunity is especially aimed at people who wish to undertake by being backed by MWR Life. The acquisition of the distribution license for less than 100 EUR allows to benefit from numerous marketing and commercial tools that facilitate the development of the activity.
The status recommended at start-up is that of self-contractor (agent) in order to keep the possibility of reaching professionals (commercial, companies, etc.), which the status of VDI does not allow.
The Compensation Plan includes 8 cumulative sources of income that combine bonuses, bonuses, residual income and many others.
Unique benefits, minimum income is guaranteed from minimum activity (daily guarantees) as well as daily payments (see the Compensation Plan: https://www.mwrlife.com/content/mwrlifecompplan.pdf).

Business and Management Tools
A personalized website is made available (secure and maintained) as well as a back office to facilitate the management of the activity.
A Visa card can be ordered at the start of the activity.
10 discount coupons are offered ($ 100 value) upon registration of the Consultant. These coupons, or Vouchers, allow a new customer to benefit from a reduction of $ 20 (approximately 17EUR) on his first month of subscription to the Travel Advantage VIP package ($ 29.97 (approximately 27EUR) instead of $ 49.97 (approximately 45EUR).

None of these services is related to the acquisition of a customer pack. They are accessible upon the acquisition of the distribution mandate.

Become a Consultant
To start as a consultant, you simply need to acquire the annual operating license of $ 99 (approximately $ 94) plus $ 20 (approximately $ 19) for the activation of the account and the Visa card on which commissions are paid. That is a total first year of $ 119 (about 113EUR).
From then on, you can launch your commercial actions in order to register your first clients and create your own team of Consultants on whose clients you will benefit from commissions. Creating a team is not, however, an obligation to receive commissions.
From 3 clients you become qualified Consultant and are eligible for all the advantages of the compensation plan.
No commission is paid on new Consultant memberships.

By becoming Consultant, you access an advantageous optional offer: the Pack Travel Advantage Pro (89.97 $ / month (approx 80EUR)). This offer includes all the advantages of the Travel Advantage VIP package plus:
- 3 test coupons (Vouchers) per month (value $ 30)
- 1,500 loyalty points offered every 3 months
- The possibility to offer your tariffs to 4 people of your choice without them being members or even that you are forced to travel with them ... and always more points of fidelity!
- Access to the "Life Experience" offers

Various
- All the media (site, back office, documents of the company ...) are entirely available in French.
- Presentation webinars are provided 3 times a week as well as weekly training open to all Consultants.
- Only customer subscriptions (travel advantage packs) generate the points on which the commissions are based.
- There is no commission for consultants since the licenses do not generate any points.

Welcome to MWR Life
Specs
Initial cost50 $
Kind of produt sold by this companyTravel / Leisure /
Payment solutionscarte bancaire
Languageenglish, french, german, spanish, portugese, italian
Monitored since2726 days
Payments reported on NBR   5 216,70 $
Accepted countries Algeria, Aruba, Australia, Austria, Belgium, Brazil, Bulgaria, Burkina Faso, Cameroon, Canada, Colombia, Côte d’Ivoire, Croatia, Curaçao, Cyprus, Czechia, Denmark, Estonia, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, Germany, Greece, Guadeloupe, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Martinique, Mauritius, Mayotte, Monaco, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nigeria, Norway, Philippines, Poland, Portugal, Réunion, Romania, Senegal, Slovenia, South Korea, Spain, St. Pierre & Miquelon, Sweden, Switzerland, Thailand, Togo, Tunisia, United Kingdom, United States
They use mwr life
    Evolution rules of status
    Six in number, the statutes reflect the trust we place in the payment reliability of a rewarding site. This rating depends on the payment testimonials reported on by the members as well as the informed opinions of the administrators and moderators.

    legit Some payment testimonials from many members
    promising Some payment testimonials from some members
    new Default status
    doubtful Doubt on the payment reliability
    scam Not paying or not paying soon
    closed Inactive or missing site

    Know more

    • Actual rating of mwr life
      Doubtful
    Reason to the status currently assigned by netbusinessrating since the 08/03/2018 at 12:35 AM
    User comments are mixed
    Status history
    • 2017-07-04 16:18:20
      new
    • Other
    • 2017-05-02 02:22:28
      doubtful
    • Other
    Users Advice
    4
    34 Opinions on 65 comments
    5
    4
    3
    2
    1
    N/A
    You must be a member to be able to post here. Join us.
    avatar
    RalphO
    Followings
    2
    Followers
    2
    3 years
    @canari29 on veut bien des comparaisons sérieuses plutôt que des propos non vérifiables. Merci. En plus on devrait prendre tous les avantages qui existent car chez Bo```par exemple ce ne sont que les hotels. Chez Travel Advantage c'est les hôtels, les vols, les locations de voiture, les croisières et même un Centre commercial avec des prix incroyables sur des produits de luxe. Chaque fois qu'on réserve sur la plateforme on gagne des "miles" (rien chez Bo````), on a chaque mois des points fidélité pour s'offrir d'autres voyages, et les clients peuvent librement et gratuitement découvrir la plateforme. Donc il faut comparer l'ensemble, pas une ou deux prestations. A ce jeu de désinformation, on peut jouer longtemps ! Ensuite chacun est libre de se faire son propre avis
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Et vous, ce n'est pas de la désinformation ?
    MWR Life restant une chaîne pyramidale !
    Allez chez un vrai voyagiste, vous paierez sans doute un peu plus cher, mais vous aurez un interlocuteur devant vous ! | Edit. : 22/06/2021 13:14:37
    2 years
    avatar
    Payment proof from Sebastienme
    Followings
    0
    Followers
    0
    4 years
    Amount received : 50$
    Très bon site pour commencer le mlm. Un tableau de bord efficace pour suivre son avancement et un très bon service de voyage en prime. Je peux que recommander ! Si vous hésitez ou vous vous posez des questions, je reste à disposition !
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    5 years
    @Bravo91, merci pour cette info concernant le trafic internet. Maintenant, en allant sur le lien que vous indiquez, je vois une belle courbe de croissance. De notre coté, nous poursuivons notre progression, ne faisons l'objet d'aucune plainte, traitons avec respect et attention nos clients comme nos distributeurs...mais comme vous le savez, il n'y a pas de croissance linéaire ou exponentielle. Alors tout cela me semble normal.
    Que pensez-vous de la courbe de NetbusinessRating sur le même site ?
    https://www.alexa.com/siteinfo/netbusinessrating.com
    Là, pour le coup, on peut vraiment craindre le pire...votre terrain d'expression favori pour dénoncer tout le monde à tord et à travers risque de ne plus durer très longtemps ...malgré la pub devenue omniprésente qui envahie tellement les pages que les articles sont devenus illisibles. La fréquentation est en berne, il suffit de regarder de quand datent les articles...
    Au demeurant, quand les modérateurs insultent les internautes, quand on communique du fake news à tout va et que même l'administrateur a une réputation douteuse, on se dit qu'il n'y a rien de surprenant.
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Ce que je peux vous répondre, c'est que l'indice NBR est peut être en baisse, mais qu'il est meilleurs que celui de MWR | Edit. : 17/04/2019 20:13:24
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    Il n'est pas "peut-être", il est "dramatiquement" oui ! Comparé à la chute vertigineuse de NBR nous nous portons merveilleusement bien malgré vos dénigrements, incompréhensions et affirmations bateau. Quand nous serons en baisse de la sorte alors oui il y aura matière à s'inquiéter gravement ! Mais encore une fois, lorsque la mauvaise foi et le colportage d'informations foireuses sont le seul dénominateur commun alors la rançon de la petitesse se décline en pertes sèches. | Edit. : 17/04/2019 20:39:05
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    Autre sujet, avez-vous vu Ibuumerang apparaître sur le Marché ? Qu'en pensez-vous ?
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Je ne connais pas encore cette société, qui est également basée sur le voyage. Sur le site, je n'ai pas trouvé les coordonnées de l'entreprise !
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Le pb avec MWR c'est la multitude de sous domaine qui rendent l'analyse complexe :
    4 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7

    .COM
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.com?ver=classic

    .FR
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr?ver=classic

    .EU
    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu?ver=classic

    Voir d'autres extensions possibles (que je ne connais pas) pour les autres pays | Edit. : 16/05/2019 18:18:33
    4 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    @Bravo91 Le meilleur classement de NBR ou FXR Maintenant s'explique par son ancienneté et justement par la multitude de tous les réseaux qu'il regroupe. J'ai eue l'occasion de faire plusieurs MLM depuis que je suis sur NBR
    4 years
    avatar
    Payment proof from bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    5 years
    Amount received : 176.83$
    Premier paiement de l'année 2019
    avatar
    Payment proof from bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    5 years
    Amount received : 826.84$
    Au top
    avatar
    _invite_
    Followings
    0
    Followers
    1
    5 years
    Les nouveautés sont intéressantes.
    Il est maintenant possible de profiter du portail pendant un mois gratuitement...
    Du coup, chacun peut se faire son propre avis sur l'offre proposée, comparer, réserver et se rendre compte si c'est une opportunité ou pas de manière objective, personnelle et gratuite.
    Cette transparence va ouvrir le portail aux plus grands nombres et permettra de situer réellement Mwr pour son avenir...
    Au vue des améliorations constantes et régulières, je mise sur un avenir positif, mais je peux me tromper bien évidemment...
    Que vos voyages, partages et rencontres vous apportent ce que vous souhaitez...
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Je vous invite à visualiser la progression (ou dépression) du trafic sur https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    Ca ressemble à un des derniers soubresauts !
    Tous les sites de voyages associés à un MLM ne tiennent pas !
    | Edit. : 27/08/2018 7:35:19
    5 years
    avatar
    devi16
    Followings
    1
    Followers
    101
    @bravo91 je crois que votre site n'est pas fiable regarder sur google trend au niveau mondial https://trends.google.fr/trends/explore?q=MWR%20Life | Edit. : 27/08/2018 8:26:21
    5 years
    avatar
    devi16
    Followings
    1
    Followers
    101
    au niveau français https://trends.google.fr/trends/explore?geo=FR&q=MWR%20Life | Edit. : 27/08/2018 8:28:18
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Bonjour Dev16,
    Si on regarde Trends de Google, on voit la peak de recherche vers avril 2017.
    Ces derniers temps, le constat est que le trafic est de l'ordre des 25 % du maximum.
    Il y a en effet, une différence avec Alexa qui est un indice de classement.
    Je dois toutefois constater que les programmes douteux s'appuient sur l'indice Alexa, lorsque c'est favorable et le dénigre lorsqu'il ne l'est pas :-)
    Dans le cas de MWR Life nous constatons sur les 2 outils de mesure, une baisse sérieuse depuis le début de 2018, sans doute de l'ordre de la moitié
    | Edit. : 27/08/2018 9:10:37
    5 years
    avatar
    devi16
    Followings
    1
    Followers
    101
    il n'y a que vous qui utiliser ce site, je ne comprend pas en quoi il est mieux que trend pouvez vous apporté plus d'explication.
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Vous avez raison Google Trends est probablement plus efficace et fiable.
    Toutefois, il est très intéressant de regarder les 2 instruments de mesures.
    Dans le cas de MWR Life, on remarquera que les tendances sur Alexa et sur Google Trends se confirme bien à la baisse.
    Comme je le disais dans mon précédent post, le maximum Google Trends est donné vers avril 2017, aujourd'hui on constate que l'on est aux environs des 25 % de ce maximum
    Si j'utilise l'index Alexa, c'est qu'il est pratique et facile à lire.
    Disons que peu de personnes ont le réflexe de chercher des outils de mesures plus ou moins fiable, qui soient indépendants des administrateurs de programme et qui expliquent ce qu'ils souhaitent, afin de manipuler leurs pigeons. | Edit. : 27/08/2018 12:59:37
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Bon faut vous dire dans quelle langue que MLM et voyage = incompatible ? c'est un service qui existe déjà (sous d'autres formes) gratuitement et qui a déjà son public (qui ne supporte pas d'ailleurs les systèmes multi niveaux) et mettre un abonnement n'est qu'1 prétexte pour FAIRE recruter et faire de votre truc un système pyramidal à "terme" (si la justice voudra bien s'occuper de votre cas un de ces jours), mais bon ça reste mon avis n'est ce pas, et c'est sûr ces dernières années j'ai toujours été à côté de la plaque... pourquoi ne pas répondre aux témoignages de leaders de votre société ? pourquoi votre société ne fait pas de procès ou de plaintes à ces leaders SI tout celà n'est que diffamation ou tentatives déguisées etc ???? commencez pas répondre et à ces points et pas de chercher à noyer le poisson avec des trucs du gens "profiter du portail pendant un mois gratuitement"... Ma question est pourtant simple : transparence et réalité des faits ? Il est où votre représentant de la France pour remettre ces personnes à leur place ? Bref...
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    Bonsoir atome, je suis le représentant France.
    Pour ce qui est de la transparence, j'ai envoyé un e-mail à Mr Lucas Ferrari (l'administrateur de NetbusinessRating) le 05 août afin de vous inviter, lui comme vous, à nous rencontrer afin que vous puissiez vous faire un avis de professionnel et non assis sur des colportages de prétendus ex-Leaders dont la vulgarité des propos montrent le niveau. Je vous avais également indiqué que j'aurais été heureux de vous accueillir tous deux à assister la Convention que nous avons tenue à Lyon le 25 août « qui vous donnera l'actualité de la Société et la possibilité de poser toutes les questions que vous voudrez à l'Entreprise comme aux Distributeurs et Membres. Je ne peux pas être plus transparent ! » vous ai-je précisé.
    Le mail a bien été pris en compte puisque votre administrateur vous a censuré quelques jours plus tard du fait je me plaignais de vos propos grossiers. De mon coté, je n'ai cependant reçu aucune réponse. Mais je suppose qu'il est plus facile de critiquer derrière un ordinateur, fidèle à vos propres convictions, de vous en convaincre en écoutant nos détracteurs et de leur donner par défaut raison, plutôt que de venir chercher une information professionnelle, concrète et factuelle que je mettais à votre disposition en toute liberté.
    Pour être certain de vous donner raison, le mieux est effectivement de ne pas nous écouter. Je comprends. Vous êtes convaincu que nous ne devons pas réussir, ce qui vous fait perdre, je pense, une certaine objectivité.

    Je me demande donc quelle impartialité vous avez par rapport à nous et par rapport au MLM en général.
    Au demeurant j'aime bien que vous argumentiez sur vos doutes quant à la liaison entre MLM et Voyage. Je suis d'accord, le voyage est un service qui existe déjà, gratuitement le plus souvent, et qui a son public. Vous auriez pu tenir exactement le même discours concernant Uber ou Netflix en indiquant que les taxis sont partout et ont leur propre public, ou que les loueurs de cassettes et DVD videos sont à chaque coin de rue. Et pourtant Uber et Netflix se sont imposés. Je nous souhaite le même succès et nous prétendons innover sur un marché qui le permet. Car si, comme vous le dites, les sites de voyage sont gratuits, c'est bien qu'ils prennent leur marge au dessus du prix de gros. Rien d'anormal à cela.
    De notre coté, nous proposons une adhésion mensuelle à nos Membres pour accéder aux prix de gros et réaliser des économies sur les Hôtels, les Vols, les Croisières et Resorts ! Comme Netflix va proposer à ses clients de payer une mensualité pour accéder à une bibliothèque de vidéos.
    Nous proposons de faire connaître notre offre via le MLM et versons des bonus qui portent sur les Membres (clients) mis en relation avec l'Entreprise. Pourquoi pas...mais vous n'êtes pas obligé d'y croire, c'est votre droit le plus indiscutable et je le respecte.
    Reste quand même à étayer vos décisions de faits concrets puisque vous vous déterminez en fonction de colportages, ne considérez pas les démentis apportés, et induisez ainsi volontairement en erreur les prospects qui viennent en quête d'une information neutre, croyant en un positionnement neutre et impartial de NetBusinessRating tel que vous le présentez.

    J'aurais été heureux de vous laisser naviguer sur notre plateforme qui, contrairement à ce que certains détracteurs véhiculent, est exclusive, propriétaire et unique. Ce sont des milliers d'heures de développement, des mois d'efforts et de très lourds investissements financiers qui nous ont permis cela. Nous sommes fiers de gérer à 100% notre service Support Membres 24/7 en français, anglais et en espagnol. Nous venons de traduire la plate-forme en italien et en portugais et nous sommes libres de pouvoir la faire évoluer comme nous voulons puisque nous ne la partageons avec personne. Vous n'êtes pas obligé de la trouver formidable, mais au moins vous pouvez reconnaître que nous faisons les efforts qui accompagnent nos convictions et notre volonté en nous donnant les moyens de notre ambition.

    Concernant les témoignages de « Leaders » de notre société, vous devez bien imaginer que ceux qui crachent dans la soupe ont une déontologie très personnelle. Ne comptez pas sur moi pour éclairer ici votre lanterne les concernant.

    Pour terminer, je me pose des questions concernant votre intégrité dans toute cette histoire en voyant que vous avez basé notre rétrocession au statut "Douteux" sur des colportages mensongers dont je suis prêt à vous apporter un démenti factuel, alors que vous remontez Kuvera du statut "illégal" à "douteux" quand cette société rémunère sur des outils de formation, fait croire à des gains garantis sur le Marché du Forex (quand l'AMF indique que 9 investisseurs sur 10 perdent), et trafique ses statistiques selon les dires d'autres distributeurs déçus. Mais ceux là vous ne les entendez pas ? Vous trouvez « douteux » d'être en infraction avec l'article L. 121-15 du code de la consommation qui indique qu'il est illégal (je cite) « d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. »

    Je me retrouve donc devant une impasse:
    Soit je considère que vous êtes incompétent en matière juridique concernant le MLM puisque vous laissez passer une telle évidence, soit je considère que vous devez avoir des interêts chez Kuvera, ce qui expliquerait bien pourquoi vous cherchez à nous nuire. Mais il vous sera facile de dire que non, je suppose.

    Je mets en copie de ce message votre administrateur car il faudrait pouvoir apporter une réponse à cette dernière question et justifier d'un certains nombres d'autres choses. Je ne m'attends pas à une réponse de sa part puisque ma volonté de transparence a déjà été ignorée. Mais il est utile qu'il soit informé. Ensuite, chaque chose en son temps n'est-ce pas ? | Edit. : 13/09/2018 22:12:15
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Beaucoup de blabla pour ne pas convaincre !
    Je ne pense pas que ce soit NBR ou Athome seul qui détruisent votre business !
    Si je regarde les recherches Google (Monde) : https://trends.google.fr/trends/explore?date=2016-01-09%202018-09-14&q=MWR%20Life
    Et l'indice Alexa : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    Nous remarquons un épuisement de NWR Life, seul responsable de convaincre les adhérents à rester dans l'entreprise
    Les adhérents étant les meilleurs jugent de ce qu'offre votre entreprise
    Il faudra sans doute chercher ailleurs les coupables ;-)
    Ce modèle économique a été utilisé par plusieurs entreprises, chaque fois elles sont disparues.
    Je suis agréablement rassuré de trouver le responsable France de NWR Life
    Les personnes qui se sentiront lésés par NWR Life trouveront en vous de quoi réagir
    J'aime entendre (ou lire) le terme de 'professionnel' dans les business pseudo MLM par les leaders ou dealers ;-) | Edit. : 14/09/2018 7:50:57
    1 · 5 years
    avatar
    adminFXR
    Followings
    85
    Followers
    10518
    Pas plus convaincu, pour kuvera, je vais aller regarder cela. Mais je ne vais pas baisser le statut car j'ai mis des billes dedans. Je rigole bien sûr, c'est une blague. J'essaye de détendre l'atmosphère, c'est tout ;)
    1 · 5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Pour Kuvera, certains évoquent un business unit de Investview, regarde l'évolution de leurs actions en bourse (valeur divisée par 100 en 4 ans) :-)
    Après ils proposent notemment des formations pour optimiser les investissements et qlq autres plans foireux :-) | Edit. : 14/09/2018 10:37:07
    5 years
    avatar
    adminFXR
    Followings
    85
    Followers
    10518
    ok, belle évolution du cours ;)
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    Bonjour @Bravo91, oui je sais, comme je n'écris pas beaucoup ici, ça devient vite long. Et de toute manière dès que ça fait plus de 10 lignes on a le même commentaire: "Beaucoup de Bla bla". Mais que voulez-vous ! Quand une argumentation contradictoire est assise sur du ragotage qu'on érrige en vérité sans chercher à en connaître la réalité, c'est plus compliqué d'être précis. Je ferai un effort la prochaine fois si il y a matière à cela. Encore une fois je cherche à être transparent mais mes efforts sont vains car il s'agit je pense de regarder s'écharper les gens à coup de propagande et d'arguments vaseux plutôt que de donner un vrai contenu vérifiable et impartial. C'est la règle de l'audimat ! Et je suis intimement convaincu que quoi que nous fassions, nous aurons toujours les mêmes attaques. Dans quelques années peut-être, quand nous serons indiscutables, peut-être les choses changeront-elles.
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    @adminNBR je ne m'attends pas à ce que vous soyez convaincu par quoi que ce soit en réalité. Les décisions arbitraires et sans fondement que vous prenez ou laissez prendre ne me permettent pas non plus d'être convaincu par la neutralité et la qualité de votre site. Mais je laisserai d'autres en juger factuellement comme je le fais moi-même.
    Au moins vous mettez un terme à la grossièreté ambiante qu'on trouve sans modération sur ce site et le dialogue s'en trouve plus respirable. Enfin dialogue...encore faudrait-il écouter plusieurs sons de cloche...Vous connaissez l'adage qui dit que "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"...vous avez un parti pris contre MWR Life sans jamais avoir su avancer des arguments aussi sérieux que ceux qui existent contre Kuvera, mais entendre dire du mal de nous vous convient car c'est dans votre ligne de pensée. Si je n'aime pas mon voisin et qu'on m'en dit du mal, ça me conviendra, mais si je l'aime bien je demanderai des preuves car cela m'étonnera. Bref ! Merci en tous cas pour votre modération sur la forme.
    Quant à Kuvera, je vous souhaite de trouver en quoi c'est légal et de nous revenir avec tous les arguments qui prouvent que leur activité est louable en Europe et plus particulièrement en France. Bon courage...et dommage pour vos investissements :-) | Edit. : 14/09/2018 13:06:08
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    En attendant on parle de transparence et autre baratins, mon opinion se base pas sur les dires de leaders déjà bien vaccinés au MLM et son bourrage de tête... Mais sur des recherches, comparaisons, analyse de business plan, statistiques basées sur 20 ans en arrière et EXPERTS juridiques USA et europe qui ont déjà eux aussi donnés leurs avis sur le sujet (le mlm). Au moins vous faites bien votre travail "représenter les intérêts de MWRLife" et moi comme toujours en effet je reste 'In-con-pétant" derrière son ordinateur... C'est toujours facile cette remarque qu'elle me fait presque rire aujourd'hui, logique quand on réponds toujours pour noyer le poisson (à coup de plateforme sophistiquée etc, en fait je 'men fou c'est pas ce que j'ai soulevé comme HIC !). Pour ce qui est de UBER, NETFLIX et compagnie, la petite différence, les personnes qui auront encore peu de jugeotte la verront... Voila pour ma part sujet Classé, DOUTEUX est pour ma part bien adapté à MWRLife, ce qui n'induit PERSONNE en erreur (apprenez en la définition) au contraire ce qui leur permettre d'avoir les 2 sons de cloches s'ils veulent tout de même tenter l'aventure ou la mésaventure.
    1 · 5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    PS : si rien qu'à moi et NBR ont "détruit" votre recrutement (oups je veux dire "business"), c'est qu'il va falloir dans ce cas revoir votre plan de rémunération qui comme toute activité similaire à un schéma pyramidal, arrive à saturation... Je vois en pas quoi des avis négatifs changeraient quelque chose à un business 101% légitmité, suffit de regarder les critiques CONSTANTES sur d'autres business de type réseaux sociaux (et gratuits oups) et ça n'empêchent pas à leur modèle de fonctionner. C'est un raccourci vulgaire, mais bon vu l'image que me prête, je pense utiliser ici que 2 neurones vu le niveau de réponse actuel et les remarques ou dénigrements faits.
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    @athome Je ne pense pas que vous soyez à la page sur ce que nous proposons, et de toute manière vous ne changerez pas d'avis. Depuis le temps, j'ai bien compris votre façon de vous positionner en victime. Vous vous réfugiez derrière de vieilles prétendues connaissances en essayant de nous faire croire que vous avez analysé les choses. Vous pensez faire rire la galerie avec des jeux de mots qui datent mais ne démontrez pas le moindre argument. Bref il n'y a aucune évolution chez vous, et malheureusement aucune ouverture d'esprit. Votre seul objectif est de condamner MWR Life. Etes vous certain que les Leaders que vous écoutez ne font pas partie de ceux que nous avons radiés car leurs méthodes n'étaient pas éthique ? Vous les croyez en écoutant leur seul son de cloche ? Vous êtes définitivement contre le MLM et nous condamnez à ce titre seulement. Quant à noyer le poisson c'est bien ce que vous faites une fois encore, et comme d'habitude lorsque vous êtes géné. Mon propos concernant la plateforme n'était pas destiné à vous convaincre, mais juste à vous faire comprendre que nous croyons en ce que nous faisons. Pour finir, je vous remercie de garder vos leçons pour vous.
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    @athome Qui vous a dit que vous détruisiez en quoi que ce soit nos adhésions de clients et de Consultants ? Où êtes-vous allé chercher cela ? Vous vous prenez un peu les pieds dans le tapis il me semble ! Nous nous portons très bien en termes de croissance malgré vos tentatives répétées de nous rabaisser. | Edit. : 14/09/2018 19:31:38
    5 years
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    Allez, faites nous une petite réponse amusante bien sentie histoire d'avoir le dernier mot, je vous le laisse, mais ne venez plus me demander d'intervenir. A bon entendeur... | Edit. : 14/09/2018 19:33:47
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Je crois qu'il ne faille pas vous détruire par nos publications, vous vous auto-détruisez par vous même, de par votre modèle économique, qui n'est pas viable et qui trompe les adhérents
    Il suffit de regarder les 2 outils, que j'ai mentionné plus haut.
    Les personnes ayant adhéré à NWR Life s'en rendent compte, de plus en plus, de par la publicité mensongère
    Ce sera vous, qui devrez vous justifier devant toutes ces personnes, surtout, que vous revendiquez être le représentant français !
    En attendant, vous avez été le vecteur, à votre échelle, de rêves et d'argents perdus !
    | Edit. : 15/09/2018 11:45:32
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Victime de la mode ou du voyage, tel est mon nom de code haha. Pour vos leaders "radiés" je ne parle pas de leur éthique mais des infos vérifiables qui ont été donné, mais bon comme toujours, on nous mène en bateau... Je ne suis pas contre le MLM, mais contre les activités à tendance pyramidale ou de recrutement... Et mes leçons je les partage avec tout le monde. Oui là on sera d'accord, l'entreprise se porte bien, contrairement à +-95% des distributeurs et c'est bien cela qui me dérange et qui me fera toujours l'ouvrir ;) Enfin je ne rabaisse personne, pour rappelle les rabais et remises c'est votre société qui en propose, assumez ;)
    1 · 5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    @Bravo91 en conservant le même outil https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr il est intéressant de noter que le traffic du .eu a chuté au profit du .fr
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Le portail nous permet également de distribuer des guess pass ( code pour tester la plate forme en version lite) pour 1 mois
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    j'en ai 13 à disposition vous pouvez me contacter en pv pour tester gratuitement la plateforme.
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Ah ! Oui belle progression !
    En même temps, lorsque l'on regarde de plus près le trafic, on s?aperçoit que c'est le territoire français qui a été le plus séduit avec près de 75% du trafic (versus .com).
    D'où sans doute la montée du trafic de la version française .fr
    Au moins, les personnes qui se sentiront lésées auront une personnes à qui s'adresser !
    Je mets un bémol, le nom de domaine fr est enregistré en privé, pourquoi ?
    Les textes Conditions d'utilisation et Données personnelles sont en anglais, pourquoi ?
    Je rappelle aussi que la priorité est la recherche de nouveaux revendeurs, que l'on voit difficilement la recherche de vente de produits
    Les éléments d'une pyramide me paraissent évident
    Tient qu'à vous, de montrer que l'on puisse accéder aux produits sans forcément être membre
    C'est essentiellement la vente de produits, qui puisse soutenir une société
    Sinon, que nous serions en association 1901 (FR) ou ASBL (BE) !
    | Edit. : 24/09/2018 8:50:10
    1 · 5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.mwrlife.fr%2Fcontent%2FPrivacyPolicy.pdf
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Après avoir posé la question au support
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Vous pouvez simplement utiliser la traduction de votre navigateur pour traduire le fichier que vous souhaitez traduire dans la langue de votre choix.
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Après la société est américaine mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort de traduction pour certains documents | Edit. : 10/10/2018 17:39:49
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    le client externe ( VIP ou PRO ) est obligatoire pour toucher les garanties journalières.
    Le lite est une découverte du portail. | Edit. : 10/10/2018 18:04:01
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    Si un consultant n'a qu'un seul client Externe et qu'il résilie son abonnement alors le consultant perd sa garantie quelque soit la taille de son équipe. | Edit. : 11/10/2018 14:42:40
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    le prétexte du client ne justifie en rien le reste
    5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Oui At home, J'ai pas pigé son argumentaire et où il voulait en venir
    1 · 5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    ... et que dire de "MWR Financial" ? "..."
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    je connais pas encore le site semble presque similaire mais pas encore en français
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    je viens de tester le site il est bien lié les identifiants mwrlife fonctionnent dessus mais le back office semble incomplet pour l'instant
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    je vais demander demander à ma upline si ils ont des infos sur cette nouveauté :O
    5 years
    avatar
    bgk972
    Followings
    5
    Followers
    7
    En lisant le ppt anglais ils semblent étendre leurs activités à la consommation courante shopping supermarché mise en place de cash-back, c'est peut être pour ça qu'il n'est qu'en anglais pour le moment le temps de développer des partenariats
    5 years
    avatar
    _invite_
    Followings
    0
    Followers
    1
    5 years
    5 étoiles ;)
    Portez-vous bien !
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Comparatif 4 et fin

    Voilà de l'objectivité comme cela aurait du être fait avant de chercher à modifier des statuts ;)

    aller cadeau pour le site international aussi ... je pense que certains ... adoreraient avoir une telle courbe de progression ;D

    https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.com

    "Sky is the limit" :)
    thumb_92939_mwr-life_180805051318.png
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Merci pour les captures, et encore une fois, ce n'est pas le problème de fond qui m'a poussé à mettre en douteux (d'autres éléments comme déjà précisé). De plus je ne dis pas que vos services sont pourris, donc éviter le hors sujet ou de vous raccrocher à des branches et pour ce qui est de l'objectivité, je maîtrise parfaitement mon sujet, allez cadeau je vous laisse le dernier mot :)
    1 · 5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Ps : la seule chose qui me ferait revenir sur la statut "douteux" c'est que votre société attaque ces distributeurs qui auraient donc tout manipulé ou "inventé" ? et qu'il y ait une condamnation :) dans l'attente... Mais bon il n'y a jamais de fumée sans feu surtout dans ce milieu...
    1 · 5 years
    avatar
    Bravo91
    Followings
    2
    Followers
    54
    Par contre pour l'adresse présenté sur cette fiche le trafic est moins envieux https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Comme toujours @Bravo91 on fait un certain tri pour toujours montrer les bons côtés et le reste on maquille, c'est ainsi. Moi du moins le nombre de distributeurs que j'entends gueuler grandit... Mais bon on va encore me répondre que ce sont des cas à part, comme toujours, le temps donnera raison à des statistiques qui sont et seront toujours fidèles à ce milieu rempli d'illusions...
    1 · 5 years
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Compratif 3 2/2
    thumb_92939_mwr-life_180805051049.png
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Compratif 3 1/2 | Edit. : 05/08/2018 17:10:11
    thumb_92939_mwr-life_180805050906.png
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Comparatif 2
    thumb_92939_mwr-life_180805050814.png
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Comparatif 1
    thumb_92939_mwr-life_180805050649.png
    avatar
    Steph77
    Followings
    0
    Followers
    3
    5 years
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je vais me permettre quelques éléments de réponses Objectifs et argumentés !
    De plus pour te faire une réponse @athome, il est compréhensible que tu puisse par "Doute" te prononcer de la sorte, car je le répète sans cesse le doute est une illusion liée au manque d'informations.
    Alors je vais tenter de te donner, ainsi qu'à tous les lecteurs de ces posts des éléments objectifs et pertinents, avec preuve à l'appui.


    Mais avant cela, il convient de constater qu'effectivement ... et bizarrement ... ce statut " douteux" correspond exactement à la période ou des personnes dorénavant extérieures au Réseau de développement MWRLIFE, se lancent dans une nouvelle société de MLM ( Trading dont @athome tu as toi-même fais déjà un tour : " https://netbusinessrating.com/fr/fiche-28049-kuvera " et ou autres produits physiques :D, pour ne pas les citer), et où bizarrement ils viennent fréquemment taper sur notre Société ( et oui les commentaires douteux sont issus de ces mêmes personnes qui "migrent" de réseau en réseau 1 à 2 fois par an :) et dans nos lignées après de savants stratagèmes de mise en avant et d'infiltration dans nos groupes de discussion et de travail sur les réseaux sociaux !
    Ces mêmes personnes qui après avoir fait 'l'apologie' de notre société, viennent ici tenter, et je dis bien tenter car ils n'y parviennent finalement pas, de débaucher nos membres promettant richesse et merveilles, ainsi que des compétences d'ingénieur en trading à qui veut l'entendre, et ou spécialiste en nutrition dévaluant même les années d'études nécessaire à la connaissance de cette science ! bref, .. surtout pour faire un "dumping financier" à court terme ...
    Je fais une parenthèse rapide car issue d'un cursus d'étude supérieure je n'ai pas prétention à performer dans ce type de milieu, car selon moi la meilleure voie pour devenir un vrai professionnel dans le monde de la haute finance, et particulièrement en France, reste celle des meilleures écoles d?ingénieur après classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE). Parmi les écoles ayant formé un très grand nombre de traders on retrouve bien entendu l?Ecole Polytechnique, l?Ecole Centrale (Paris et Lyon), l?Ecole des Mines, Supélec, Télécom ParisTech et les Arts et Métiers. Mais tout cela ne suffit pas, il y a aussi les études à faire, notamment pour exercer sur des postes de traders de flux et les postes de traders-vendeurs, ce sont les écoles de commerce qui se taillent un part du gâteau, et c'est sans surprises, HEC, l?ESSEC, l?EM Lyon, l?ESCP et l?EDHEC font partie du haut du tableau. Et c?est auprès de ces organismes là qu?ils feraient mieux de se former? bref ! cela étant dit !
    Ce qui n'est bien évidemment pas le cas d'une seule société de MLM du milieu, mais souhaitons-leur à toutes et tous bonne chance, simplement car nous respectons les ambitions financière de chacun en tant qu'indépendant.
    Ce qui pour moi est une vraie parallèle avec le monde réel du MLM dans sa globalité.
    C'est un vrai métier qui nécessite de la formation, et de nombreuses qualités dont bon nombre de débutants ne disposent pas à leur démarrage, ce qui fait que les "malveillants bienveillants" du milieux profite de la crédulité de ces personnes, en les manipulant et voir sans avoir peur des mots en les "endoctrinant" par des techniques de manipulation liées sur l'affecte et la fausse sympathie, par chance ils ne sont pas légion mais ils sont facilement identifiables par les plus anciens du métier.
    Hors "NOUS" et je dis bien "NOUS" les membres et les consultants du réseau MWRLIFE sommes avant tout des voyageurs ! Base sur laquelle nous avons la possibilité de développer un système économique viable, fiable et légal ( conforme à toutes les dispositions européennes et mondiales.) Mais si quelqu'un est en mesure de nous démontrer le contraire par un arrêter de condamnation par une quelconque juridiction, nous serions preneur lol !

    Et @athome, j'ai adoré ta réflexion, car je suis allé découvrir ton profil et heureux de voir que je cite : "Je m'investis aussi bénévolement dans différentes associations juridiques ", De ce fait, tu auras tout loisir de pouvoir faire tes recherches et ainsi "vérifier" nos diverses affiliations aux organismes de tourisme en France et à l?étranger, ainsi que la conformité tant dans les produits et services proposés par notre Société.

    Et j'aurais grand plaisir à échanger sur le sujet :D !

    Mais, je suis plutôt bien placé pour vous certifié qu'il n'y a aucun risque de trouver un document non conforme tout simplement car il n'en existe pas !
    Aller passons aux choses un peu plus sérieuses.

    A en voir tes "arguments" tu as du, toi aussi, comme beaucoup tomber sur l'une des vidéos, d?anciens membres ayant eu une « position » plutôt bonne, ( atteignable avec 39 partenaires d?affaires ?, je dis bien position et non pas place de leader ( en dehors de leur propre lignée) ce qui est un élément qui a vraiment son importance ? ! avec un mode opératoire connu : créer le doute et la ranc?ur, quitte à dire exactement le contraire de ce qui a été dit quelques jours avant, sous des prétextes qui se veulent convaincants. Utiliser d?abord des ressorts émotionnels afin de générer la sympathie de son auditoire puis déchaîner une cascade d?arguments sans fondements afin de déstabiliser les plus fragiles qui n?écouteront qu?un seul son de cloche et se rapprocheront de l?émetteur qui le prendra dans ses filets.

    De ce fait, tu dénonces certains autres sites et éléments concernant d'autres plateformes qui "seraient" équivalents voir mieux selon leurs dires et du coup ceux que tu colportes ici également ( t?inquiètes pas, on t'en veut pas tu ne pouvais pas le savoir ?, et pour encore citer ton profil : "J'exprime une opinion basée une approche différente des faits complétement manipulée d'après certains experts anonymes ici et ça plait vraiment vraiment pas." et du coup je pense que Toi aussi tu as donc été manipulé comme beaucoup d?autres, par un déversement de fausses informations, et nul doute que tu reviendras naturellement sur tes précédentes déclarations afin de rester en adéquation avec ce que tu dis de toi dans ton profil :D, mais tu aurais dû aller cherche la BONNE information que je vais te donner ici en photos avec chacun des éléments comparatifs sans dénigrer ni l'un ni l'autre mais très distinctement le contenu de chacun )

    Avant cela, je tiens à rectifier tes liens concernant le taux de fréquentation de notre site, car là encore, tu as commis quelques erreurs, mais simplement liées au manque d?information, et oui, lorsqu'on veut une bonne info bien croustillante et factuelle, il faut aller chercher les bons éléments à communiquer ;) Aller sans rancune je vais partager "le secret" dont tu fais tant état dans ta publi lol !
    Je cite : Je crois que MWR Like est sur la fin ou est fini. Si vous visionnez le trafic sur Alexa, vous devrez constater la chute très très importante de leur trafic : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.eu Force est de constater que le MLM et le voyage ne vont pas ensemble ! De plus, ici avec MWR Like nous étions sur une chaîne pyramidale

    Erreur basique : Cf screenshot MWR Life est en pleine croissance et ne fait que monter en nombre tant de membres que de consultations, et pour trouver les vraies statistiques c'est simple, la société à mis un lien de redirection pour que tout se dirige vers le même pays. En gros, il te suffit de taper Mwrlife.com et selon ton ip ça va en France ou dans ton pays d'enregistrement. Du coup quand tu cliques mwrlife.fr pour stats (voir lien : https://www.alexa.com/siteinfo/mwrlife.fr ) tu constateras par toi-même ainsi que tous les lecteurs de ce post, que la flèche de fréquentation est en constante augmentation :D Donc non, nous sommes en plein essor sans nul doute possible ;). Avec près de 40% de hausse de fréquentation sur 2017/2018 et 64% de stabilité depuis le lancement ;) ... 'Oui j'adore les chiffres ça ne peut pas mentir !


    Pour poursuivre ma réflexion sur : "je cite à nouveau : tenez prenez le temps de consulter ces petits sites : www.mytripvalet.com ou encore https://travelblock.io ou encore www.snazzytraveler.com = 110%, MEME plateforme que mwrlife ET GRATUITE ou beaucoup beaucoup moins chère - Allez j'attends vos avocats, car pour ma part, votre service est une excuse à un recrutement pyramidal ! - Et Oui aux autres vous pouvez montrer votre 3eme doigt..."

    Je laisserais ton bon sens prendre connaissance des screenshots annexés au présent post et te faire une vraie opinion, d'ailleurs le texte présent sur ton post est issue d'une page FB d'une ex partenaire d'affaire qui fait partie de la société de MLM pré cité en amont sur laquelle tu t?es également exprimé en « Arnaque »,( et oui j'assume chacun de mes mots pesés et mesurés), et qui a tenue de tels propos qui démontrent bien la mesure de la bêtise humaine dès qu'il s'agit d'argent !
    Je vous le répète nous sommes une communauté de voyageurs, dont certains développent le modèle marketing propos par MWRLIFE, le tout lié à la construction d'un réseau et la distribution de moyens permettant à tous de voyager moins cher voir "Vraiment" gratuitement plus ou moins fréquemment.

    Certains ont les yeux plus gros que le ventre et aimeraient qu'on les "graissent" pour rester et faire de la bonne pub .. lol dans leur intérêt !
    Pas de ça chez nous ! Notre compliance interne est très stricte sur tout type de pratique immorales et dangereuses, hors beaucoup trop prennent pas connaissance de ce règlement après leur enregistrement, et viennent après se plaindre d'être exclu par le service compliance de MWRlife, ici tout le monde joue avec les mêmes règles, et personne ne s'autoproclame leader, nous somme tous des indépendants payer pour nos résultats et non pas pour les heures que nous faisons.

    Et enfin, je clôturerais pour reprendre la fin de tes propos @athome, "je cite : mwr life passe au statut douteux. Raison : Les commentaires utilisateurs sont mitigés : Voir mon commentaire ci-dessous (qui provient de témoignages des propres distributeurs de cette société et d'informations que j'ai vérifié) ,

    Nul doute, que NetBusinessRating reste l'une des bonnes références du net en matière de comparaison et de crédibilité mais, tu concevras également que certains sont devenus "pro" dans le fait de justifier en bon ou en moins bon leurs activités MLM en utilisant le statut de ce site comme l'une de référence à leur crédibilité.
    D?où d'ailleurs, le message si long que je viens de rédiger à ton attention, ainsi qu'aux lecteurs et aux Administrateurs de ce site, car avant de jouer avec des statuts, il convient "RÉELLEMENT" de s'assurer des éléments recueillis, j'ai pour habitude de dire qu'il faut analyser des FAITS et non pas des SUPPOSITIONS.

    Contenu des nombreux FAITS matériels que fournis ici il serait judicieux de revenir votre copie sur MWRLIFE et peut être surtout le système de "vrai" statut VÉRIFIE car derrière notre société,, il y a des milliers de vraies personnes, qui voyagent, qui travaillent avec éthique, sérieux, professionnalisme et surtout qui ne méritent pas de se faire attribuer une étiquette de ce genre sans autre fondement que les pseudos déclarations des quelques personnes venant ici juste pour légitimer leur croisade contre MWRLIFE.

    Je reste disponible pour d'autres échanges et informations complémentaires, sans tabou ni retenue, contrairement à ce que ces "faux influenceurs" déclarent sur leurs divers profils de réseau social, rien n'est caché ou secret ! A bon entendeur...
    et tous nos membres seront stupéfaits des nouveautés dans les prochains jours :D

    Amitiés voyageuses
    Stephane C.



    thumb_92939_mwr-life_180805050611.png
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Quel pavé, pour en fait juste exprimer ton point de vue, comme le mien :) Pour ma part, je reste sur ma position, pour la simple raison que MLM et voyage ne font pas bon ménage. Pour info, je me base pas que sur ce groupe de distributeurs accrocs aux plans pyramidaux - voila qui est redit - (ne nous éloignons pas du sujet), je dis juste que vous faites bcp de bruits sur un métier qui n'a rien d'une opportunité, et dans lequel seulement 3 à 5% réussissent et encore. Bref, le "voir illégal" on en reparlera à "terme" (comme chaque histoire de mlm) et donc vu la législation aussi sur le MLM, je resterai à "douteux" et c'est mon dernier mot ! Bonne soirée et bon courage et bon trip :)
    1 · 5 years
    avatar
    djepartagedesvideos
    Followings
    0
    Followers
    1
    Merci athome d'avoir précisé que ce n'est QUE TON POINT DE VUE, donc un avis... S'il est
    5 years
    avatar
    djepartagedesvideos
    Followings
    0
    Followers
    1
    Si TON POINT DE VUE est aussi pertinent que celui qui te fait dire : " Tu prends ACN, tu changes le produit, et tu relances la machine, voila tout. Tu auras des pour et des contre... Mais l'histoire nous on la connait déjà ;)" ... Il se trouve que je connais bien ACN qui malgré quelques turbulences en 2010 s?est construite sur la base d?un business model d?acquisition client dans les services tout à fait sérieux : Proposer les mêmes services, moins cher ou au même tarif via le marketing relationnel est une bonne idée. La preuve après 25 ans ACN est toujours là et a réalisé en 2017 un CA de $750 000 000 !!! Source = http://www.networkmarketingcentral.com/top-100-network-marketing-companies/ Il se trouve que je connais bien MWR Life aussi. J?ai décidé de rejoindre cette société suite à une conversation téléphonique avec son fondateur dans laquelle il m?a expliqué qu?il ne venait pas du monde du MLM. Contrairement à la plupart des MLM créés depuis 1959 (y compris ACN), généralement par d?anciens leaders MLM qui ont décidé de créer leur société idéale, puis ont cherché des produits ou des services pour structurer leur business? Yoni a simplement considéré que le Marketing RELATIONNEL tait un modèle économique pertinent pour développer un CLUB !!!
    5 years
    avatar
    djepartagedesvideos
    Followings
    0
    Followers
    1
    Enfin concernant la législation sur le MLM, nous sommes très vigilants tant du côté du corporate que du côté du leadership... Au delà de ça, nous devançons les évolutions prévisibles de la législation notamment concernant le ratio de CLIENTS / CONSULTANT et nous devrions afficher un score très au dessus de la moyenne de l'industrie dans les mois à venir.
    5 years
    avatar
    djepartagedesvideos
    Followings
    0
    Followers
    1
    La vraie bonne question à se poser est toujours = est ce que le service proposé est réellement intéressant pour le consommateur au point qu'il l'achèterait même en dehors d'un programme de MLM... Et la réponse est FACTUELLEMENT très clairement OUI !!!
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    Que de discours sur le MLM quand on sait que dans les FAITS (sur plus de 20 ans d'historique) que +-98% des personnes ne gagnent rien ou perdent de l'argent. Le reste c'est du blabla ou encore de la masturbation intellectuelle, on se rassure et on se fait du bien comme on peut, voila tout, jouer avec autant de chiffres ou de comparaison que vous voulez, moi je me base sur des faits historiques, mon expérience et ma neutralité, point !
    1 · 5 years
    avatar
    Archibald
    Followings
    0
    Followers
    1
    Hahaha! Les services de mwr intéressants ?????? Clairement pas, et pour preuve c'est qu'il n'y a pas de vrais clients de détail !! Que des consultants cherchant à parrainer en vantant leur truc de merde qui soit disant serait intéressant. Alors pour se défendre ils disent quoi ? Que le client est un client mais que rien ne l'empêche de devenir consultant simultanément pour arrondir les fins de mois tout en profitant de son super service de voyage ... Ah oui, mais alors dans ce cas... PourQuoi tous ces galériens au chômage ou au rsa qui tentent de vendre un truc hors de prix à tout leur entourage, quand ils échouent, ne restent pas clients simples (et tant pis pour le côté consultant) ? Ben parce que ça vaut pas le coup ! Parce que toute cette masse d'hypocrites vendent un truc bidon qu'il n'achèteraient pas eux-mêmes s'ils n'étaient pas rémunérés pour le faire ! J'ai vu tous vos chiffres, j'ai vu toutes vos magouilles, j'ai vu vos backoffice où pour faire 2000 euros constants par mois il faut des milliers de personnes en dessous, puisque tout est payé par l'encodage. Bref, un service inintéressant, un business foireux où 0.1% des gens génèrent des revenus permettant de dépasser le smic et où 99% des gens sont au black et n'ont AUCUN statut social si ce n'est demandeur d'emploi = une vraie perte de temps ! Mon conseil, tant qu'à aller dans une pyramide et enculer tout le monde, faites en une qui payent bien vos durs efforts et vous permettrons de faire quelques thunes pendant quelques mois. Ex "gros" leader de LA GROSSE ARNAQUE MWR LIFE !
    5 years
    avatar
    athome
    Followings
    17
    Followers
    420
    @Archibald vous n'êtes pas le 1er que j'entends ici et ailleurs sur la situation réelle de MWRLife... Bref de toute façon comme je l'ai suffisamment dit, on ne fait pas du mlm avec du voyage ou autre similaire et oui pour ce qui est du "client de détail" c'est bien l'un des gros problème dans le MLM, on joue avec la législation ou avec les mots pour se donner bonne conscience et surfer sur le fil de la légalité, jusqu'au jour où trop de client/distributeurs en auront marre et déposeront plainte en masse, c'est qu'à ce moment que l'envers du décors sera confirmé... En attendant il y a toujours des gugus qui viendront argumenter à leur sauce ou faire des menaces de procès, sans vraiment répondre à une question qui est pourtant très simple : "quel est le quota aujourd'hui de client de détails / aux distributeurs" et des chiffres officiels svp, ca permettra de confirmer ou au contraire faire taire les "mauvaises" langues ;)
    1 · 5 years
    avatar
    maxxalo
    Followings
    0
    Followers
    1
    6 years


    J'ai adoré bien sur !
    avatar
    _invite_
    Followings
    0
    Followers
    1
    6 years
    Je constate qu'il y a toujours des comparaisons qui sont faites entre MWR LIFE et Wv.
    La première précision que j'apporterais est que nous ne sommes pas concurrents directs et nos offres sont bien différentes.
    Le mélange des deux sociétés et les critiques répétées ne font que discréditer les deux sociétés, les gens qui y travaillent, et donnent une image peu flatteuse de notre métier.
    Ceci étant dit répondre aux critiques, et jugements destructeurs en créant la polémique iraient à l'encontre de notre amour du voyage que nous souhaitons transmettre et partager.
    Je préfère la liberté, les rencontres, la découverte et toutes ces différences que nous rencontrons en voyageant.
    J?ai choisi MWR Life justement par ce que j?aime que la société puisse avoir un siège en Europe à Paris en l?occurence et que du coup cela montre leur intérêt à développer notre continent et leur légalité dans nos contrées.
    J?aime le portail internet permettant de réserver vos hôtels, vols, croisières, voyages organisés, activités tous sur le même site aux prix des grossistes.
    Exemple : Hotel 5 étoiles république dominicaine du 1er mai au 8 mai 2018
    MWR Life 3861$ et 242$ de points fidélités pour le prochain voyage
    Le site référence sur la toile 5355$
    Chambre et offre similaire

    Europe : Hotel 4 étoiles Rome 7 janvier au 14 janvier
    Le site référence 1647$
    MWR Life 601$ et 111$ de points fidélités pour ton prochain voyage.

    Alors oui un booking mais avec les prix du grossiste sans la marge et sans la publicité.
    Depuis que je suis chez MWR Life je suis tout simplement bluffé par les prix et je pense que quand les gens se rendront compte des économies qu?ils peuvent faire en tant qu?abonné, chacun la voudra.
    Après si vous préférez payer jusqu?à 80% de plus pour la même prestation pas de souci.

    J?aime que l?abonnement pro et et Elite puisse être utilisé par 5 personnes en même temps dans des lieux différents que l?on puisse faire profiter des offres à des amis ou connaissance rencontré en voyage d?affaire ou en voyage backpackers autour du monde.

    Comment un voyageur autour du monde ou une famille peut se passer de cet abonnement, c?est des centaines voir des milliers de francs qu?ils économiseront sur leurs voyages.

    Que dire des voyageurs d?affaire ces abonnements sont pour eux? l?abonnement VIP est d?ailleurs moins cher et permet à deux personnes d?utiliser l?abonnement.

    J?aime que le club propose des offres pour tous les voyageurs et tous les budgets.

    J?aime le comparateur de vol qui te sors toujours les prix des vols les moins chers, le comparatif par jour est très vite fait, il te sors tous les vols disponibles avec toutes les durées, prix, escales et possibilités.
    C?est magique.

    J?aime le service de conciergerie qui te permets de faire une demande de voyage à la carte et au plus bas prix. On te réponds dans les 24 heures. Une agence de voyage en ligne.

    J?aime le service d?aide 24 sur 24.

    J?aime la cerise sur le gâteau les petits voyages de 3 à 4 jours Life expérience 5 étoiles tout inclut au prix de grossiste que tu peux réserver exclusivement en tant qu?abonné.
    1 voyage de 300$ offert en VIP par an et 1 voyage offert 600$ offert en PRO et ELITE.

    J?aime que cette belle société d?avenir soit au coeur des discussions car cela veut dire qu?elle a de sérieux atouts à faire valoir.

    J?aime particulièrement l?écoute et la prise en compte des remarques pour toujours améliorer la vie des abonnés et des consultants.

    Je pense qu?il y a encore des améliorations a apportés, notamment étoffés les offres d?hôtel en Europe qui est déjà conséquente dans les grandes villes.

    Je me répète mais l?offre MWR Life est différente et correspond à tous les voyageurs et leurs façons de voyager sans exceptions.

    En tant que consultant, j'aime particulièrement que les adhérents du club peuvent être abonnés sans autres conditions ou obligations avec la simple satisfaction des avantages et offres proposées.

    Par transparence, il est vrai aussi qu'en parlant du club et en le recommandant 3 fois, l'abonnement devient gratuit.

    Comme je vous le disais ....

    MWR Life c?est voyager selon vos envies et en toute liberté.



    Je me tiens avec grand plaisir à votre disposition pour toutes informations pour devenir abonnés ou consultant.











    avatar
    _invite_
    Followings
    0
    Followers
    1
    6 years
    MWR LIFE c'est le voyage en toute liberté au meilleur prix.
    Merci.
    avatar
    Eric_mwrlife
    Followings
    0
    Followers
    5
    6 years
    Depuis le 1er décembre 2017, tout membre VIP actif (adhésion mensuelle à $49,97 soit environ 43€ par mois) bénéficie chaque mois de 250 points de fidélité. Lorsqu'il a cumulé 3000 points, soit 12 mois d'adhésion, MWR Life lui offre un crédit de $300 à valoir sur un séjour Life Experience de son choix.
    Cette récompense complète ainsi l'offre déjà existante disponible pour les clients PRO : 500 points fidélité offerts pour chaque adhésion mensuelle, soit un "avoir" de $600 à valoir sur un séjour Life Experience au choix.

    Exemple concret: Séjour Life Experience à Tenerife - 4 jours et 3 nuits en half board (petit-déjeuner + diner) - dans un palace 4 étoiles (H10 Costa Adeje Palace) + liaison aéroport/Hotel + cadeaux de bienvenue + diner de fête + excursion 1 journée...
    Valeur: plus de $1200
    Prix négocié séjour du 15 au 19 décembre 2017: $399 par personne sur base chambre double ou $749 pour 2 personnes.
    VIP: utilisation des points fidélité soit $300 = le séjour reviendra donc à $99 ! Si 2 personnes ce sera $749-$300 soit $449 pour 2 personnes en demi-pension.
    PRO: utilisation des points fidélité soit $600 = le séjour reviendra donc à $0 ! Si 2 personnes ce sera $749-$600 soit $149 !
    Pour un séjour d'une valeur de plus de $1200 cela représente une très belle affaire ! Et même si un client a payé sa mensualité pendant 12 mois sans utiliser une seule fois les avantages de la plateforme Travel Advantage (on se demande alors pourquoi il est client !), il fera quand même une belle opération !
    avatar
    devi16
    Followings
    1
    Followers
    101
    6 years
    Bonjour, voici un lien pour consulter 3 offre de MWR life expériences, pour plus de renseignements contacter moi.https://lifeexperiences.mwrlife.com/
    avatar
    Payment proof from devi16
    Followings
    1
    Followers
    101
    6 years
    thumb_50684_mwr-life_171202115735.PNG
    Amount received : 23.05$
    avatar
    jack43
    Followings
    0
    Followers
    1
    6 years
    Un mlm de voyage vraiment génial!
    Des services véritablement accessible à tout types de profils (loisirs et professionnel) pour tous les budgets en constante amélioration ce qui est très pratique pour trouver des clients. Le système des points récompenses est vraiment top comme programme de fidélité. Un support et une conciergerie toujours là pour nous aider/ nous conseiller avec une réponse rapide (48h en moyenne voir quelques fois en 24h).

    Une société qui écoute vraiment ses consultants, les voient comme de vrai entrepreneurs/ partenaires d'affaires et pas juste comme des distributeurs qui doivent faire du chiffre, très bon état d'esprit!
    Des équipes qui nous aides et nous guident vers l'atteintes de nos objectifs grâce à leur expérience et le système de duplication qui permet à vraiment n'importe qui peut importe son expérience d'y arriver!
    Des formations de très haute qualité toutes les semaines, une véritable école des affaires, du leadership et même de la vie car les compétences que l'on acquière peuvent servir quotidiennement.
    Pour moi, c'est aujourd'hui le meilleur mlm de voyage en France!
    D'ailleurs c'est le seul a être officiellement ouvert, autorisé et légale en France.
    Le seul à respecter la législation du voyage en étant membre des entreprises du voyage (fédération des entreprises du voyages) ce qui donnent l'assurance et la protection des membres lorsque qu'ils utilisent le club.
    Le seul a être en pourparler pour rentrer à la fédération de la vente directe française.
    que vous aimiez simplement voyager ou alors qu'en plus vous voulez être payer pour partager le club autour de vous, vous êtes les bienvenues! :)
    By browsing our site you agree to our use of cookies. You will only see this message once. Know more OK
    Log in
    Register

    I agree the Terms Of Service