Options
Not up to date ?
Get chips

We are social : help us to keep this page up to date.
If you see something wrong, improve the quality of this page by modifying it.

Modify the review
Write an article
Get chips

Write an article about this review to help new users : tutorial or user experience.
Bronze badge mandatory

Write an article
Find referrals on FunBarre
Require chips

0 unique visitors sent by NBR on last 30 days.
The referal link is actually available. Use coins to get yours on.

Get my referal link on this review
Is it your site ?

Visually appear as the owner of the site or application presented on this page.

 Verify your ownership
Be more visible

Increase the visibility of this page and create an ad to display it at the top of its category.
You are the owner of the site reviewed here or you own the referral link of this review : boost it to get more traffic !

Boost the page
FunBarre

FunBarre

Visit
favicon FunBarre fun-barre.com
# N/A
2.4/5
Status
Closed
Presentation
Add a description

This website is available in french.

Specs
Points per hour100
Rate for 1000 points0.04 €
Payment solutionsPaypal
Languagefrench
Monitored since3121 days
Payments reported on NBR   42,91 $
Accepted countries Belgium, France, Switzerland
Evolution rules of status
Six in number, the statutes reflect the trust we place in the payment reliability of a rewarding site. This rating depends on the payment testimonials reported on by the members as well as the informed opinions of the administrators and moderators.

legit Some payment testimonials from many members
promising Some payment testimonials from some members
new Default status
doubtful Doubt on the payment reliability
scam Not paying or not paying soon
closed Inactive or missing site

Know more

  • Actual rating of FunBarre
    Closed
Reason to the status currently assigned by netbusinessrating since the 10/25/2015 at 7:57 AM
Closed website
Status history
  • 2015-10-24 07:58:07
    scam
  • Closed website
Users Advice
2.4
24 Opinions on 51 comments
5
4
3
2
1
N/A
You must be a member to be able to post here. Join us.
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
8 years
Je confirme donc à 100% , l'illégalité juridique du site
L'entreprise de Monsieur est radié depuis 7 mois donc celui-ci légalement n'est pas autorisé à ouvrir ce genre de site
En persistant à jouer sur fun barre vous consentez à vous faire arnaquer sous peu et donc à venir vous plaindre ici

Comment avoir confiance en un admin et site qui bosse au black ???
Rajout==>
Un conseil décaisser ou prenez vite un code , je me trompe rarement sur la fermeture d'un site (ceux qui me connaisse le savent bien ;)) | Edit. : 23/10/2015 15:52:52
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Donc ca ne fait que confirmer c'que j'affirme depuis quelque jours, cette personne est un escroc | Edit. : 23/10/2015 16:03:57
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
pas etonnant maitenant de cette reponse recu de sa part je cite; Tu attendais ton argent ? Tu attendra toujours.
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
Bonjour a tous
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
Vous n'en avez pas marre de ressassez 10 000 fois la meme chose , ---- allez plutot porter plainte puisque comme le dit si bien winzone vous avez les preuves de son arnaque , mais foutez nous la paix a nous autres membres NBR avec vos commentaires et que chacun se fasse sa propre idée idée sur se site
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
cela fait plus de 10 ans que je frequente se genre de site , oui il y a eu des arnaques , oui il y a eu des plaintes , mais que se soit igagnant , Zbarre, maxiptc , tunesbarre, ou d'autres que j'oublie , les plaintes n'ont jamais eu un suivi et aucune condamnation ,,la preuve les administateurs de ses sites sont toujours sur le net
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Encore une fois winezone, tu ne parles sans rien dire et je meurs de rire ! xD Pour ton information, mon ancienne activité n'as strictement rien à voir avec Fun Barre. Tu veux jouer à balancer de fausses informations sans prendre le temps de te renseigner ? Et bien soit, je moi je me suis longuement renseigné sur toi, et je doit dire que ce n'ai pas jolie jolie. Je n'ai même pas besoin de raconter des salades comme tu t'amuse a le faire si bien.
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Ton "ancienne activité" était de la programmation infomatique ( Activité (Code NAF ou APE) Programmation informatique (6201Z) comme stipulé sur le site societe.com, la création d'un site internet ce n'est pas de la programmation informatique ?
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Bravo ... J'avais une entreprise de création de site internet pour particuliers et professionnels. Rien a voir avec la commercialisation de code, plus connu sous le nom de : Création de site de jeux et de vente de code. Et non programmation informatique. Dommage Pierre, tu y était presque ;)
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Retente ta chance ;)
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
elle a couler?
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
De plus, la programmation informatique est une activité libéral, et le création de site de jeux et vente de code est commercial ;)
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Non, j'ai arrêté car j'avais trouver un travail. Mon employeur ne voulais pas de salarié en A.E.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Je pisse de rire !! Vous n'avez rien de mieux a faire que chercher la petite bête mdr. Vous formez une sacrer bande de ... Mais c'est bien d'avoir de l'espoir mes chéris :)
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Merci Edwyn pour toutes ces informations.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Avec plaisir mon choupinou
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
EdwynOff, soyez un peu plus malin qu'eux , ne répondez plus a leurs propos vous ne faites que d'entrer dans leurs jeux et apporter de l'eau a leur moulin , en les ignorants ils finiront par se lasser de raconter toujours les meme conneries.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Tu as raison léo, laissons les chercher la petite bête qu'il ne trouveront jamais. Il s'amuse, faut pas gâcher leurs plaisir :)
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Pour ta gouverne cher admin, ton activité actuelle doit être déclarer, les impôts s'en foute que tu vends des slips ou des codes, tu taf , tu encaisses, tu paies tes charges! D'autres part si ton activité était déclaré gros malin tu aurai le mêm code APE , donc baliverne tu détourne le sujet qui est que tu n'est pas déclaré ! Point barre (et j'ai pas besoin d'un societe.com pour le savoir, je préfère allez boire à la source, cela permet d'avoir tout les renseignements sans se tromper, donc mon affirmation est sûr (et tu le sais)!
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
cmoileo , des plaintes il y en a eu mais sur le net on est caché derrière un pc, on change de pseudo et on peux recommencer, parcontre il ne se vantera pas d'avoir pris une belle sonnée par le juge (réaction normale tu me dira)
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Bravo ma petite :) Fière de toi :)
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
enfin toujours est il des compte on ete fermees avec de l argent dessus et pour rappel Tu attendais ton argent ? Tu attendra toujours.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
giber93, très sincèrement je pense que tu ne reverra pas ton argent , sauf si tu as des preuves et que tu dépose plainte, parcontre on va vite stoppé l'hémorragie
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
sur winzonne pas de scupule pour se type pas de face rien de bien tot ou tard le roue tourne elle elle vas touner vite
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Si tu es en contact avec harkan86, je lui donné quelques marches à suivre qui aboutissent toujours (mieux que le dépôt de plainte) donc mettez vous en rapport sinon hésite pas à me contacter ;)
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
pas de soucis winzone on va faire ça
8 years
avatar
mag71800
Followings
0
Followers
5
vous hacker un site et vous dite ca? personnellement je trouve cela pas cool de votre part les gens ya que le fric qui les interressent
8 years
avatar
mag71800
Followings
0
Followers
5
La loi « pour la confiance dans l?économie numérique » du 21 juin 2004 (n° 2004-575) a déplacé et modifié ce texte, désormais présent à l?article 323-1 du code pénal, lequel dispose que « Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende. » Un système de traitement automatique de données c?est, selon les magistrats, par exemple un réseau, réseau France Telecom, réseau Carte Bancaire (Tribunal correctionnel de Paris, 25 février 2000) ; un disque dur (Cour d?appel de Douai, 7 octobre 1992) ; un radiotéléphone (Cour d?appel de Paris, 18 novembre 1992). En tout cas, tous les équipements (de nature matérielle, logicielle, ou «firmware ») permettant l''acquisition automatique, le stockage, la manipulation, le contrôle, l''affichage, la transmission, ou la réception de données.
8 years
avatar
mag71800
Followings
0
Followers
5
la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Pour information mag71800, ce que j'ai conseillé ce n'est pas de hacker le site mais de saisir le juge de proximité si un créancier te doit - 4000 € sa évite les dépôts de plainte et c'est juger rapide. Donc on est pas les méchant
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
8 years
Je pense vous n'avez pas compris le but des posts, les joueurs souhaitent être rassurés.
Arrêter de raconter votre vie (il a insulter ma famille==> euh on s'en fou) on s'inscrit pas sur un site pour savoir votre life, mais pour gagner de l'argent donc vos problèmes ne concerne que vous!
Si vous connaissiez un minimum de webmaster de ce type de site vous comprendriez la psychologie du joueur , vous êtes là pour apaiser les tensiosn non les attiser...
Vous voulez jouer dans la cour des grands avec votre site? Ok, mais faites comme eux , respecter les règles du jeu (un site sa coûte de l'argent et pas uniquement à la création (quoique Agia3D c'est pas le plus cher hein:p)) donc faites votre boulot correctement sinon changez de métier
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
8 years
Voilà pour nous rassurer
Dans votre soi-disante mention légale:
" Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale."
Mouais vous êtes lequel? AE, EI, EURL, SARL???


D'autant qu'en cherchant peu on peut trouver ceci
Etablissement Fermé depuis le 04/03/2015

Moi je suis perplexe quand même ...
Qu'en pense les posteurs et joueurs?
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Bonsoir Winzone, pour ma part, je pense que cette personne est un imposteur et un escroc, j'ai étais modérateur sur ce site, maintenant mon compte à était supprimé. Il y 'a plein de zone d'ombre à propros de l'adminstrateur de ce site, tout ça est loin d'être clair, il ce permet de faire certaines choses peu légal, comme fermer le compte d'un membre sur lequel celui-ci à déposé de l'argent,sans bien évidemment rendre cette argent .Sans parler de la mention légal où il manque plusieurs renseignement essentiels et obligatoires, juridiquement parlant, le site et sont propriétaire sont complètement à la ramasse, je ne peux que déconseiller ce site.
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Sans compter le comportement déplorable de celui-ci, qui est souvent suivit de brimades et d'insultes. | Edit. : 23/10/2015 3:31:56
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Je suis parfaitement d'accord avec toi harkan86, j'ai tendance à vite repéré ce genre d'admin, d'ou mon rapide départ du site, que je déconseille également fortement puisque de ce que l'on peut constater c'est que si Monsieur est de mauvais poil et qu'on à le malheur de ne pas suivre on se fait virer.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Sauf erreur de ma part dans sa mention légale, nulle part il est stipulé qu'il s'autorise à supprimé un compte pour quelque raison que ce soit. Maintenant il faut aussi que les joueurs gardent en mémoire qu'il y a des lois et que malgré ce que l'on peux croire , elles sont réelles et apporte gains de cause, j'ai personnellement obtenu une belle réparation pour préjudice contre un site (que je ne nommerai pas) qui a du fermer ses portes. Donc ne vous laissez pas faire!!
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
harkan86 synonyme de fou merde ?
Je cite le message du 22/10:
je ne suis pas son modo, mais un utilisateur lambda avec mon pseudo en couleur verte, avec aucune fonction de modération

Et le lendemain:
...j'ai étais modérateur sur ce site....

L imposteur cest donc toi mon vieux.

Pour continuer quand tu dis: Sans compter le comportement déplorable de celui-ci, qui est souvent suivit de brimades et d'insultes.
Cest toi le premier qui port des insulte en me prenant pour un certain alexis

| Edit. : 23/10/2015 14:36:48
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
lululu 1 semaine · À propos de Fun Barre Mr l'admin de funbarre. Je m'appel Ludovic draser et non alexi. La suppression de mon compte et les insultes reçu par mail on bien démontré que votre site est juste un grand foutage de gueule. Comment allez vous faire pour pérenniser votre site si dés l'inscription les membres sont supprimé et qu'il reçoivent dans leur boite mail des messages du type: "J'en ai mare de toi petit con. T'es qu'un suce bite qui baise son père alors arrête de t'inscrire sur mon site" Je vous assure mr l'admin de funbarre que ma seul inscription qui à entraîner la suppression et réception d'insulte ne ma pas donné envie de me réinscrire.
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
merci gilber, sachant que avec harkan tu est la premire personne mavoir insult bien avant les mail recu. est franchement vu vos message, je suis sur que cest uniquement grâce vous que jai reçu des insultes
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
lol belle réparti
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
J'adore la psychologie des joueurs elle est compulsive, si tout va bien tout le monde suit l'admin et vendra son slip pour le soutenir, dès que sa part en vrille on trouve le pigeon (ici harkan86 et giber93 ) et on leur casse les oeufs sur le dos! Pauvre de nous!!!
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
surtout grace au compte fermer avec de l argent que ta ete payer
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Les insultes que tu as revu par mail lulu, c'etait harkan. Et non moi.
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
Oui EdwynOff, cest ce que je commence croire.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Giber93, vous avez payer par paypal ? Faites un joli litige vous récupèrerez vos gains ainsi, de plus il faut savoir que paypal ne bosse plus avec les sites de type "gains d'argents", vous récupérerez vos billes et tout le monde est content
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Lulu pour rèpondre a ton message, j'étais considéré en tant que modérateur, mais juste au niveau de la couleur du pseudo, j'avais aucune fonction de modération.
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Améne des preuves que c'est moi qui contact tes membres par mails Edwyn.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Je ne joue pas dans ton jeux pierre, les copier/coller sont réservé à ceux qui nous aucun moyen de se défendre de leurs mensonges.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Moi parcontre j'ai une preuves que vous diffusez nos mails monsieur l'admin, donc super la protection des données, mon adresse mail à été refilé à tous vos joueurs
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Donc tu n'as aucunes preuves. Merci
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
veuillez lire les CGU de Paypal avant de donner des conseil non utilisable. Avec les milliers de PTP, ca se serais si il suffisait de faire un litige pour avoir de largent. Si on suit ton résonnement, 1-je minscri sur un PTP, je dépense 10 e pour en gagner 5, 2-je fais une demande de litige est récupère mes 10e. Cest simplement de larnaque organisé un peu trop facil pour que Paypal tombe dans le panneau
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
bje winzone pas de litige avec paypal mais l admin de fun barre ferme mon compte sans motif alors qu il y a de l argent dessus et de plus son concours valideurs a 70e grace au 200et quelques codes valider par moi meme dont la premiere place a 30e
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
winzone, il a diffusé des données personnel sur son site ?
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Quoi qu'il en soit, le problème c'est l'administrateur complètement mytho et irresponsable et son site.
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
mdr lulu qui donne des conseils alors qu il y a une semaine disait on bien démontré que votre site est juste un grand foutage de gueule.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Bravo la réparti et les mensonges winzone, je n'est pas donné ton mail à mes membres. Mais ce n'est pas l'envie qui manque.
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Pas étonnant que le mec qui là aidé à monté son site (Dydouch) à pété un cable et a fais péter son site il y a quelques jours.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Il nous a envoyez un mail qui commençait par "olé, olé, la populasse ......" 134 mails inclus dont le mien, donc diffusions de données , parce que monsieur ne sais pas envoyer une newsletter
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Fias-toi plaisir edwynoff, mais qi tu joue, tu vas perdre
Je ré-édite, j'ai fais plein de fautes ^^:
Fais toi plaisir mais si tu joue, tu vas perdre | Edit. : 23/10/2015 14:59:52
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Tu penses vraiment que les membres vont chercher ton mail ? Tu n'en vaut pas la peine, arrête de te croire superieur. Personne ne veux de toi (A pars tes loulous bien sur)
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
giber > jai etait le premier critiquer funbarre pour des truc que je trouvais illogique. La difference entre vous est moi cest que vos message ne sont juste des critiques car vous etes blazer tandis que les miennes étaientt des critiques logique.
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Je ne joue pas winezone, c'est toi qui joue alors je t'attend. On va jouer ensemble mon petit
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
la difference entre vos critique est les miennes, cest que les miennes nont aucun intérêt et que les votre cest juste le moyen de vous venger.
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Le mec il a toujours pas compris que Winzone était une femme. Va te faire soigner vraiment. Mythomane, Escroc, Illettré, orgueilleux et j'en passe, tu as vraiment un problème à résoudre avec toi même, t'es vraiment mal dans ta peau, j'aurais presque pitié.
8 years
avatar
lululu
Followings
0
Followers
0
sachant que harkan et gilber étaient le premier contredire mes critique et maintenant quil sont blazer dla vie ils ressortent ce que jai dis ya une semaine. Je suis Egalement temoin que vous etiaient les premiers a soutenir ladmin avec vos message sur le tchat
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Lulu aucune vengeance, juste le fait qu'il faut comprendre que cette personne est totalement malsaine et que biensûr il doit de l'argent à pas mal de monde, la liste s'alourdi de jour en jour.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
"Tu penses vraiment que les membres vont chercher ton mail " , Ah ben vu que tu leur file gratos c'est sur qu'ils vont pas chercher, mais les spams du genre inscrit-toi sur tel site, avec un lien de parrainage c'est sûr que sans toi, j'en aurais jamais reçu
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Merci Pierre, j'en demandais pas autant :)
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Et bien ça te fera de la lecture winezone, ça t'occupera ;)
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Lulu on a étaient les premiers à ce faire avoir, malheureusement. Mais là n'est pas le problème, le problème est qu'il continue à profité de la faiblesse des gens.
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
De la lecture ? Bien
8 years
avatar
_invite_
Followings
0
Followers
3
Oyé oyé la populasse ! Comme certains ont certainement pu le remarquer, le 12/10 de 21h40 à 00h05 le site n'était plus en ligne ...
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
C'est pour cela, que par la bonne volonté et l?extrême gentillesse des Admin (prétention ? mdr), que nous vous offrons à tous 1 000 Win's ! J'en profite pour vous dire que la barre de surf est prévu pour cette semaine si tout va bien :) Excusez-nous encore et bon gains à tous !
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
+ 134 adresses mails inclusent
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Winzone es ce que tu as reçu mon message? j'ai l'impression que l'envoie de message bug
8 years
avatar
winzone
Followings
0
Followers
0
Oui lu et répondu
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
Merci
8 years
avatar
harkan86
Followings
0
Followers
1
8 years
Pour ma part j'ai totalement désinstallé la barre, il y 'a sans cesse des bug sur ce site et il ne fonctionne plus depuis hier soir. | Edit. : 20/10/2015 19:43:43
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
8 years
J'ai bien fait de continuer à utiliser Funbarre, ça me donne l'occasion de re dire mon mécontentement.

Comment se faire voler les gains déjà obtenu ? c'est simple il suffie d'utiliser Fun-barre, de gagner de l'argent et d'attendre un soit disant bug.
Et HOP comme par magie vous avez 0.89euro de disparu et plusieurs millier de wins envolé.

Une semaine d'ouverture, 2 bug avec disparition des gains.

Belle avenir pour fun-barre
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Tu cherches vraiment la merde toi ! Si tu t'intéressais à la vie de fun barre, tu comprendrais pourquoi il y a eu ce bug. Dire que c'est un soit disant bug, fera de toi le seul membre à ne pas recevoir la compensation.
8 years
avatar
mickeymousse
Followings
1
Followers
1
cool une compensation.
8 years
avatar
Supernova29
Followings
0
Followers
15
EdwynOff je me suis inscrit hier moi pour tester de nouveau une barre de surf depuis le temps et je ne peux déjà plus me connecter, je peux savoir pourquoi ? Merci (Même pseudo qu'ici)
8 years
avatar
boldu45
Followings
0
Followers
0
8 years
Je viens signaler mon mécontentement et je voie d?après les messages d'autre utilisateur que ce site pratique communément les insultes.
C'est quoi cette merde ou chaque nouveau inscrit est systématiquement insulté et par un modo en plus.
Ca ma tellement dégoutté que voila plus de deux heures que je recherche ou le signaler alors merci netbusinessrating d'exister

Donc FunBarre est un site à éviter de toute urgence.
Il suffit de passer sur le chat pour dire "plop les gens comment ça va?" pour recevoir des insultes de la part de Gilber93 et harkan86 sachant que l'un deux est modérateur.


Mais surtout quand on dit que les insultes seront signaler à l'admin et que l'on voit: "l'admin j'le connais bien et il suffira que je dise que t'es un mauvais membre pour que ton compte soit supprimé" on comprend vite qu'il faut être un proche de l'admin pour espérer utiliser le site et/ou avoir des avantages.

De plus, comme MATMAT, je trouve un peu étrange les paiement effectué aprés meme pas 1 semaine d'ouverture. Un mec qui dépense 50euro pour en gagner 20 juste pour avoir le plaisir de mettre cette preuve sur netbusinessrating désolé mais oui, je doute aussi

Je m?interroge également sur les mentions légales du site.
Aucune info obligatoire n'est inscris à part ce qui concerne l?hébergeur.
Nom, prénom, adresse, numéro de tel ... est simplement remplacé par un pseudo.
Une page mentions légales qui parle de "Gestion des données personnelles." mais qui ne possède pas de numéro CNIL....

Vous aimez les insultes ?
Vous aimez le pistonnage pour avoirs des gains supplémentaires?
Alors funbarre vous conviendra. Sinon, PASSEZ VOTRE CHEMIN

| Edit. : 16/10/2015 0:29:41
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Cite moi un autre site avec des mentions légales autre quel PackBarre !
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Alors pour toutes les personnes visionnant ces messages de mécontentement au sujet de mon site, sachez que ces personnes sont payé 1€ par commentaire destructeur sur la fiche par alexisfort94. Venez tester par vous même et vous verrez que nous sommes respectueux envers chaqu'un.
8 years
avatar
boldu45
Followings
0
Followers
0
ça m'étonnerais que netbusiness donne 1 euro à chaque commentaire. Enfin .... je dis ça mais je sais pas en faite mais c'est étrange sachant que l'on demande pas le Paypal quand on s'inscri
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Par alexisfort94 pas par nbr ...
8 years
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
ba dit donc, il est riche alexisfort. moi aussi je veux mon 1 euro
8 years
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
a part ça, voila en quoi je doute.
Concours valideur (ou faut valider un win's code pour gagner)
Comment Gilber93 valide 212 codes en quelque jours à 1euro le code pour gagner 20euro ?
Donc il dépense 212euro en quelque jours pour gagner 20euro ?
Permet moi de douter car en dépenser 30-40 pour gagner 20 je veux bien l'entendre mais en dépenser 200 pour en gagner 20 c'est un peu abusé.
Surtout que funbarre est nouveau et que ya pas des milliers de codes dispo sur le net alors dire que c'est des codes qu'il à trouver sur un autre site ça tiens pas debout.
D'autant plus que sur le site que tu donne pour acheter des win's (Codeotop) il sont au même tarif que sur ton site.
| Edit. : 16/10/2015 1:00:11
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Gilber93 à dépenser une certaine somme dès le 2ème jour de l'ouverture, je l'admet. Il nous a beaucoup aider avec ses paiements. Le concours valideurs est comme son nom l'indique, récompense ceux qui valide des Win's Code, et pas forcement en acheter. Il y a de nombreuse tombolas sur notre site où l'on fait gagner des Win's Code. De plus, des Win's Code sont aussi présent en boutique, gilber en a acheté plus d'une centaine dans la boutique (donc avec son solde Fun Barre) et une cinquantaine via la tombola. Et effectivement, il m'a bien demandé 2 paiement (10 et 20)
8 years
avatar
Dydouch
Followings
0
Followers
0
Log CHAT : Message le la part de mojojodu62 -> Message sur r****ptp.com: Bonjour à tous. Chaque membre se verra crédité de 1euro payable immédiatement par paypal pour laisser un commentaire sur http://netbusinessrating.com concernant les captures d'écrans que vous recevez avec ce message. Cool ou pas les insultes ? bien de se faire traité dés arrivé sur un site ? A vous de faire votre propre opinion et de donner votre avis sur ce site.
8 years
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
Comment acheter des centaine de code en boutique avec un solde funbarre de 100 euro alors que le seul moyen de gagner des win's c?était la page "Clics rémunérés" Donc t'es en train de dire que sur ton site on gagne 100euro en quelque jours juste avec une dizaine de bannière a cliquer ?
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Il n'y a pas que les clics petit ignorant ! Il y a aussi le coffre ou tu gagne des milliers de Win's avec 1 seul jetons !
8 years
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
avec 1 jeton que tu dois acheter. Donc il achète des truc pour gagner des truc qui lui servent à acheter des truc ? en attenant permet moi de douter et de croire que ce membre à eu un petit coup de pousse. Q'il à dépenser des sous sur ton site, j'en doute pas. Que tu l'ai remercié par don de win's ou autre permet moi d'en etre sur
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Comme je le disais Mat, gilber a belle et bien dépenser quel euros pour démarrer. Avec ses Win's Code acheter, il a reçu des jetons et des tickets tombola. Avec ses jetons, il a jouer le coffre et gagner des centaine de milliers de Win's, qu'il a ensuite convertis en euros et c'est acheter d'autre Win's Code en boutique. Que le Win's Code soit acheter par paypak ou en boutique, il te rapporte exactement pareil, a savoir : 1 jetons et 2 tickets. De plus, avec tout ses tickets tombola, il a jouer et gagner encore une cinquantaine de Win's Code, donc de jetons et ticket. Je tiens à préciser également qu'il a commander plusieurs New Pack et ToksCode, donc l'histoire de Gilber est logique et il n'as reçu aucun coup de pouce. C'est lui qui m'en a donné un, grace à lui, la barre de surf à été rentabilisé ! Et crois moi, elle m'a couté une blinde
8 years
avatar
Matmat
Followings
0
Followers
0
Donc, on va dire que je te crois mais le con à donc gagner 100 euro (vu qu'il ta pris une centaine de code en boutique comme ta dis) mais il à préférer les dépenser en win's code pour gagner 30 euro ? pas trop logique tout ça. Sinon, une barre de surf, c'est entre 40 et 90euro selon les sites et la tienne je connais d'ou elle viens. J'avoue que c'est pas donné mais de la à dire que ça ta coûté une blinde ....
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Je te signal que je suis au chomage ... Sortir 109 € d'un coup ça fait mal ...
8 years
avatar
_invite_
Followings
2
Followers
2
Et puis regarde, gilber est premier sur tout les sites ! C'est évident qu'il dépense mais c'est lui que ça regarde ... C'est sa vie et son argent ...
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
Admin vous n'avez pas a justifier les dépenses de vos membres , Gilbert ou en autres est libre de faire ce qu'il veut avec se qu'il dépense ou gagne ,
8 years
avatar
cmoileo
Followings
0
Followers
23
moi j'ai acheté pour 5 euros et j'ai deja gagné 3,50€ et j'ai joué mes 10 tickets ala tombola ou je n'ai pas eu de chance je n'ai rien gagné :(
8 years
By browsing our site you agree to our use of cookies. You will only see this message once. Know more OK
Log in
Register

I agree the Terms Of Service